Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La forêt aux pendus. Un endroit à glacer le sang quand on y repense, à vrai dire. Par chance, les orages Sangs de soleil n'avaient pas encore atteint les aux arbres. Les louves pourraient donc chasser en sécurité, pour le moment en tout cas. Car d'après Nyx et d'après le temps qu'il faisait de-ci et de-là des terres, les flammes ne mettraient pas beaucoup de temps à se propager un peu partout. À voir. C'était pour ça qu'il fallait que les louves se dépêchent de chasser, avant que les pluies ne leur tombent dessus. Malgré ses précédentes hallucinations et toujours quelques pertes d'équilibres, la cendrée marchait d'un bon pas. Elle allait ramener, elle l'espérait, une proie de plus pour sa meute. Elle en profiterait pour se dégourdir un peu les pattes, car ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas chassé, en espérant que ça ne lui porte pas préjudice lorsqu'elle courait après sa proie, si elle venait à en trouver une. Dans tous les cas, un sanglier était bien plus facile à chasser qu'une biche ou un cerf et était également un peu plus gras. Il fallait simplement espérer que la louve ne tomberait pas sur un maigre lapin. Enfin, même si c'était toujours ça de gagné...
Marchant d'un pas plus rapide, Nyx avait dépassé Naïa de peu, pressée et excitée par cette chasse. Souhaitant ramener quelque chose pour sa meute pour éviter du mieux qu'elle le pouvait la famine, la cendrée comptait chasser de son côté. Mais peut-être qu'une prochaine fois, les deux femelles chasseraient pour satisfaire leur faim et leurs désirs. Et puis Nyx ne connaissait pas encore les capacités et le niveau de chasse de la blanche, alors elle préférait ne pas prendre de risques plutôt que de voir passer sous sa truffe un bon gibier. Même si elle ne doutait pas de l'aptitude de Naïa à chasser.
Elle se tourna vers la louve blanche, et déclara après un long moment de silence :
« Je suis prête. Je vais partir de mon côté pour aller voir ce que je peux trouver. Rendez-vous ici ? »
Les deux louves se trouvaient juste à l'entrée de la forêt, dans une sorte de petite clairière. Plusieurs chemins s'offraient à elles, dont deux bien distincts. Nyx choisit celui de droite, un peu plus sombre que celui de gauche. Elle verrait bien où il la mènerait. Elle s'avança tranquillement et se posa devant le sentier, attendant la réponse de sa partenaire.
F : 7 / A : 7 / E : 16
HRP:
Je pense qu'il vaut mieux que l'on chasse chacune de notre côté pour la première fois, mais je serai bien tentée de chasser à deux une prochaine fois :3
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Juin - 0:35
Chasse à deux-PV
« Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions»
(Jauges: Force: 12, Agilité: 9, Endurance: 10)
feat Naïa & Nyx
Alors, nous étions maintenant entrées toutes les deux dans la forêt. Elle s'étendait dans toute sa splendeur devant nous, on avait été chanceuses. Cette partie-ci n'avait pas encore touchée par les larmes du soleil. Nyx semblait très heureuse et très excitée de faire cette chasse, moi aussi je l'étais. J'aurai aimé chasser avec elle, mais je ne connaissais également pas ses talents dans la chasse, comme ça, c'était mieux de le faire chacun de notre côté pour être sûres d'apporter quelque chose pour notre meute. Nous étions dans une clairière et il y avait plusieurs chemins qui s'ouvraient à nous. J'observais un moment tous les sentiers et je regardais Nyx et je fis bien, car elle me parlait après un petit moment de silence. Elle disait qu'elle était prête et qu'elle allait voir de son côté ce qu'elle pouvait trouver et elle voulait qu'on se rejoigne ici.
"Ok, il n'y a aucun problème, moi je vais aller voir de mon côté aussi. Oui on se rejoint ici après notre chasse."
Je lui souris, j'espérais attraper quelque chose pour la meute, mais j'espérais que mes symptômes ne viendraient pas me déranger. Nyx partit vers la droite, et moi je décidais de partir vers la gauche, la truffe au sol. J'essayais de repérer une proie. J'espérais attraper quelque chose qui était pas pire. Peut-être que je ne pourrai pas attraper quelque chose de gros, comme un daim ou un chevreuil, mais je pouvais sans doute ramener autre chose. Alors, je souris puis je partis dans ma direction. Je marchais, prêtait attention aux bruits que je pouvais entendre.
Naïa sembla du même avis, la cendrée en fut donc satisfaite. Elle regarda la blanche partir de son côté, la truffe au sol. Nyx fit de même, mais quand à elle sa truffe fut orientée vers le haut. En effet, cette technique particulière lui permettait de flairer à distance un quelconque animal et non pas de suivre la trace d'un animal donc elle était incertaine. Elle espérait vraiment pouvoir ramener une proie de plus pour sa meute. Les derniers mois, il était vrai qu'elle n'avait pas tellement participé à la vie active des Sekmets, ce qu'elle regrettait. Désormais, ils étaient menacés de près par la famine en plus des orages Sangs de Soleil qui s'abattaient sur leur tanière. Anciennement leur tanière. Et si elles était remuée avant ? Et si elle avait été là, si elle avait ramené de la nourriture dès le début ? Peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé. Mais non, Nyx s'était contentée de son poste de sentinelle et de se faire nourrir par les autres. C'était bien elle, ça, de se monter égoïste avant de regretter ses faits. Mais après tout, maintenant qu'elle se mettait à chasser, elle en avait que faire de n'avait rien fait auparavant. Puisque maintenant elle était là, et c'est ce qui comptait : le présent.
Perdue dans ses pensées, l'envol de deux oiseaux sur son passage la fit sursauter. La cendrée poussa un grognement, énervée d'avoir été surprise ainsi. Elle se remit aussitôt à flairer, tantôt en l'air tantôt au sol, dans le seul espoir de trouver quelque chose.
-> Lancé de dés ~
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 20 Juin - 8:52
Le membre 'Nyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Juin - 9:19
Au bout de quelques minutes, la cendrée ne tarda pas à flairer l'odeur d'un gibier. Elle avança, elle se rapprochait. L'odeur était de plus en plus forte, de plus en plus familière... Un sanglier. Mais Nyx ne s'en aperçut que lorsqu'elle le vit. Il était gros, bien gras, mais semblait avoir encore toute la vivacité nécessaire pour échapper à ses crocs. Ce qui restait à prouver, car la cendrée ne comptait pas le laisser passer entre ses pattes, hors de questions de ne pas réussir à attraper un animal comme celui-ci. Elle imaginait déjà la réaction de sa meute quand elle leur amènerait : ils seraient heureux que, une fois de plus, elle leur ramène à manger. Nyx ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire d'autosatisfaction.
Malgré tout, la bête se trouvait à une certaine distance, entre fourrées, arbres et buissons. Son agilité allait être mise à rude épreuve, c'était certain. Mais sans bien réfléchir, la cendrée bondit d'un coup des buissons, prenant la bête par surprise. Mais celle-ci était pourtant vive, et s'engagea dans un petit sentier de l'autre côté. Pour atteindre se sentier, Nyx dût faire preuve de grande souplesse : les branches étaient basses, elle dût à plusieurs reprises sauter par-dessus, ce qui ne fut quelques fois pas une tâche facile. Et une fois arrivée sur le sentier, ce n'était pas fini. Mille et un troncs d'arbres s'étendaient à perte de vue devant elle et le sanglier. De loin, ils semblaient pourtant petits... Mais une fois arrivée devant, ce fut une toute autre affaire. À multiples reprises Nyx s'entravait en sautant par dessus, et même en allant jusqu'à passer par-dessous certains, qui était bien hauts. Jamais encore elle n'avait vu un tel chemin.
Mais par chance, Nyx qui s'était rapprochée du sanglier, pût prendre appui sur un gros tronc d'arbre pour bondir d'une manière des plus souples sur la bête qui courrait encore. Les crocs si récréeront plantés dans sa gorge, il ne lui fallut que quelques secondes pour l'achever. Quelques secondes durant lesquelles il se débattaient, du mieux qu'il le pouvait. Mais il ne bougea plus, s'étalant de tout son long sur le sol boueux de la forêt aux pendus. Il était mort, et Nyx avait réussi sa chasse.
La cendrée attendit. Il fallait qu'elle reprenne des forces avant de tirer la bête vers leur point de rendez-vous, car ce ne serait pas de tout repos. Alors elle commença par s'allonger au côté de l'animal mort, légèrement essoufflée, repensant à son futur moment de gloire.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 21 Juin - 3:18
Chasse à deux-PV
feat Naïa & Nyx
Alors, je continuais ma route, pour trouver une proie. Alors, je marchais tranquillement quand je sentis l'odeur d'un gibier. Truffe au sol, je partis pour suivre sa trace. L'odeur m'amenait vers une clairière. En levant la tête, je vis près des racines d'un tronc d'arbre, un sanglier, il était en train de chercher de la nourriture. Je souris, contente de ma trouvaille, mais il fallait que je l'attrape maintenant. Alors, je me tapis au sol et j'avançais tranquillement sans aucun bruit. Ensuite, je m'approchais de plus en plus de ma proie , puis je salivais juste en la voyant. Le sanglier était tout de même dodue mais il avait également des bonnes défenses, alors il faudrait que je fasse attention pour que ses défenses ne me blessent pas. Je continuais d'avancer vers le sanglier, quand je jugeais que j'étais assez proche de lui et proche également pour réussir mon saut, alors, je me préparais a sauter sur l'animal.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 21 Juin - 3:18
Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 21 Juin - 3:32
Chasse à deux-PV
feat Naïa & Nyx
Je sautais sur l'animal et j'atterris avec succès sur le dos de mon sanglier. Avec mes crocs, je lui brisais la nuque et souris. J'étais contente, j'avais réussi a l'attraper. J'avais faim, mais j'avais décidé de le ramener a ma meute, alors, je m'étais dit que je mangerais rendu la. Je décidais de me reposer quelques minutes, mais pas trop. Je devais retrouver Nyx, je ne savais pas, si elle avait réussi a attraper quelque chose je ne doutais pas de ses capacités, ça c'est sûr. Après, m'être reposée quelques minutes, je décidais de retrouver Nyx. Alors, je me levais et me mis a tirer ma proie vers notre lieu de rendez-vous, elle était quand même lourde. Je marchais dans un pas normal, tranquille, mais il y avait certains obstacles sur mon chemin, alors je devais faire des détours, et passer au côté.
Il y avait même un petit courant d'eau assez gros qui passait la, il y avait un tronc dessus, alors je grimpais sur le tronc, toujours en transportant ma proie. Je continuais de marcher, je savais que je me rapprochais tranquillement de notre lieu de rendez-vous. Je descendis de mon tronc d'arbre et je continuais ma route. Le chemin diminuait beaucoup et peu de temps, après, j'étais arrivée a notre lieu de rendez-vous avec mon sanglier a ma suite. Alors, je lâchais ma proie et commençait a faire ma toilette en attendant Nyx.
Nyx eut un peu de difficultés à transporter l'animal vers le point de rendez-vous. Il fallait dire que la forêt était pleine de troncs déjà difficiles à passer en courant, alors au pas accompagné d'une proie grosse comme celle qu'elle venait d'attraper, ce n'était pas le plus évident. Malgré sa fatigue, la cendrée en eut vite marre ; elle ne faisait que s'arracher la mâchoire pour n'effectuer que quelques mètres. Lassant. Alors, s'était mise toute seule en colère à cause du poids du sanglier, elle décida de le hisser sur ses épaules. Il était lourd, mais au moins, elle avançait sans encombre - ou presque.
Le trajet fut alors vite fait, et Nyx arriva au point de rendez-vous assez vite. Arrivée, elle laissa tomber le sanglier de ses épaules comme une masse et s'affala sur le sol, reprenant sa force et son souffle. N'ai était déjà là, mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Quoique, malgré le non-intérêt qu'elle portait à la blanche, Nyx avait tout de même remarqué l'animal qui gisait à ses côtés. Un sanglier également. Dommage, car pour combler sa fierté personnelle, la cendrée aurait aimé ramener une plus grosse proie, ou rien qu'une proie différente. Tant pis. Mais elle n'était pas mécontente de sa chasse, bien au contraire. Finalement, Naïa ne semblait pas si mauvaise à la chasse, peut-être d'autres chasses collectives à envisager avec elle plus tard ? Oh, et puis elles verraient bien au feeling, la cendrée n'était pas plus pressée que ça.
Se redressant légèrement, Nys se tourna vers Naïa pour ne pas paraître impolie. D'ordinaire elle n'en aurait eu que faire, mais la blanche restait tout de même une louve qu'elle appréciait. Avec elle, pas de prise de tête et pas de jugement sur son foutu caractère. Même si ça l'amusait d'embêter les autres, parfois, la Sekmet préférait bien la neutralité que peu pouvait lui porter, comme Naïa.
« Je vois que tu as été chanceuse tout autant que moi, je t'en félicite, vraiment. »
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 0:18
Chasse à deux-PV
feat Naïa & Nyx
Cela prit un peu de temps à Nyx pour venir me rejoindre, j'aurai le temps de faire un somme, mais quand je pensais faire ça, je vis la cendrée arriver avec une proie sur son dos. Je lui souris, cela avait été plutôt intelligent. Je n'aurais jamais pensé à ça. Moi je l'ai trainé sur plusieurs mètres, m'arrachant pratiquement la mâchoire. Je remarquais qu'elle avait également chassé la même proie, plutôt originale et les deux proies étaient plutôt grosses. Je trouvais que Nyx ne parlait pas beaucoup, mais je trouvais cela presque mieux.
Je ne parlais pas toujours. Une chose que je savais, j'appréciais la compagnie de cette louve Sekmet, puis j'avais eu raison de ne pas douter de ces capacités. Elle se révélait douée comme moi pour chasser. Ensuite, j'observais le paysage et la louve, je réfléchissais, peut-être on pourrait faire une chasse collective un autre moment donné. Ensuite, la cendrée parlait, alors je l'écoutais. Elle me félicitait pour ma chasse, c'était très apprécié. Elle trouvait qu'elle avait été chanceuse tout comme elle.
"Oui merci, toi aussi félicitations, je suis sincère aussi."
Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau la louve. Je dis ensuite.
"Cela a été génial, cette chasse, la prochaine fois, on pourrait peut-être vraiment chasser ensemble."
Ensuite, je continuais de sourire à Nyx. J'avais beaucoup apprécié cette chasse avec Nyx, même si nous ne chassions pas vraiment ensemble.
À l'entente du compliment de Naïa, Nyx ne pût s'empêcher de sourire, la remerciant d'un rapide mouvement de tête.
« Merci. »
Qui aurait cru qu'elle pouvait féliciter une louve Esobek pour sa chasse ? Elle s'impressionnait elle-même à vrai dire. Peut-être était elle même trop gentille, elle qui était une Sekmet. Fière de sa meute, la cendrée n'adoptait sûrement pas la bonne attitude avec Naïa. Mais elle semblait si innocente ! Pourtant, il ne fallait faire confiance à personne, Nyx le savait. Peut-être que la louve blanche était une espionne, ne cherchant qu'à en savoir plus pour mieux prendre au piège la cendrée ou encore un autre Sekmet ? Dieu sait combien de fois Nyx avait jugé, mais désormais, elle ne pensait plus en rien. Elle ne savait plus que faire avec la louve blanche.
« Peut-être, oui. » Répondit-elle tout naturellement pour ne pas éveiller de soupçons.
Décidée à prendre du recul par rapport à sa précédente réflexion et estimant que les deux louves n'avaient plus rien à se dire pour le moment, Nyx jugea plus sage de se retirer, et ainsi se permettre une plus longue réfection sur l'Esobek.
« Il est temps pour moi de ramener ma proie chez les miens. À bientôt, Naïa. »
La cendrée la salua et partit presqu'aussitôt en direction de sa nouvelle tanière. Elle n'était pas bien loin, mais le chemin serait difficile à cause du poids de la bête, qu'elle venait de hisser à nouveau sur ses épaules. Le trajet serait néanmoins sûrement assez long pour pouvoir décider de ce que Naïa représenterait à ses yeux : neutralité absolue.
[Fin pour moi, tu ne m'en veux pas de déjà terminer le sujet ? On s'en refera un par la suite :3]
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 27 Juin - 17:36
Chasse à deux-PV
(Jauges: Force: 14, Agilité: 9, Endurance: 10)
feat Naïa & Nyx
Je regardais la louve contente de ma chasse. Ensuite, elle disait que peut-être on devrait chasser de nouveau ensemble, j'hochais la tête et j'acquiesçais. Ensuite, on n'avait plus grand chose a se dire pour aujourd'hui, selon moi, car Nyx m'avait dit qu'il était temps de ramener sa proie aux siens. J'hochais la tête, c'était une bonne idée, j'allais faire pareil.
"Oui moi aussi, c'est ce que je vais faire."
Je souris puis me leva et prit une patte de ma proie et je me dirigeais vers mon territoire. Nyx me dit a la prochaine. Je souris et lui dit la même chose.
"Oui a la prochaine."
Ensuite, je partis de mon côté avec ma proie et Nyx la sienne.