Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Deux louves mouillées. [PV Nyx]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 17:48

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 6
Agilité: 7
Endurance: 7

Jauge :Force : 6 Endurance et agilité : 7

QDe l’eau noire. Plus noire encore que le bitume craquelé des hommes ou que l’ébène. Le fleuve bout et semble vouloir déborder, hurlant par vagues terribles et fatales pour les pauvres loups imprudents qui s’approcheraient trop près des rapides. Allongée près de l’eau, reniflant l’odeur gazeuse du liquide pollué se changeant en particules claires une fois projeté dans l’air, retrouvant un instant la pureté minérale qui l’habitait autrefois quand les lacs et les rivières nous servaient encore à nous laver et surtout, à boire.

J’éternue quelques fois puis finis par me redressé. Le vent virevolte doucement dans la plaine, dont les bosquets secs et morts bougent en rythme avec les ombres. Le sol est desséché, et rien ne pousse ici, les moindres plantes essayant de se frayée un chemin vers la vie, doivent probablement mourir intoxiquer par l’eau pollué. Le ciel rougis et couvert de nuages, semble dormir. J’hume la brise fraiche et commence à longer doucement le Styx. Je sors de la forêt en parallèle et je me demande bien ou le courant va me mener.

Trottinant de ma démarche élégante, les rafales soulevant ma douce fourrure blanche humidifiée par les giclée du fluide serpentant à travers la plaine tel une Hydre ou un ver géant,  j’observe les changements dans la tournure du mistral. Les odeurs sont légèrement camouflées par les relents du torrent, mais dans ce genre de territoire quel intérêt ? Tout est visible à l’horizon, et seules les rives opposés de l’affluant, peuvent me séparer d’un quelconque danger. Mais pour l’instant, l’espace reste vide de bruit et de monde.

C’est avec une certaine admiration pour ce paysage déformé que je finis par m’assoir bien droite devant le bras d’eau. Dans un soupir, je ne regrette pas de mettre aventuré par ici. Pas de charogne dans le secteur, mais au moins, la fraicheur du fleuve. J’adore ce genre de petit plaisir solitaire. Souriante, je baille et rit un peu. Je sais pertinemment que deux meutes se déchirent le domaine, et qu’il faut que je sois méfiante, mais le bonheur et la curiosité me pousse à me détendre un minimum.

Puis le zéphyr tourne une nouvelle fois. Et une odeur lupine me prend à la gorge. Je me retourne calmement et attend de voir. Peut-être me suis-je trompée ? Est-ce un cadavre de loup fraichement tué comme j’en ai vue tant ? Ou bien est-ce un autre solitaire ? Ou un membre d’une meute. Dans tous les cas, je ne cherche pas la bagarre pour l’instant.

Fièrement campé sur mes pattes, arborant ma fourrure blanche sans honte, j’attends de voir qui peut bien être le, ou la nouvelle venue.

Un loup mouillé...Deux loups mouillés...

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 22:18

Du vent, encore. Elle en avait marre de ce vent qui ne cessait de souffler depuis bien des jours, venant troubler le beau brossage de ses poils grisés. Mère nature était définitivement la plus forte, elle avait su le prouver avec tous ces incendies qui avaient obligé la meute à quitter ses terres momentanément. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire... Avec en plus la famine qui guettait, les meutes vivaient des périodes difficiles ces temps ci.

Perdue dans ses pensées, Nyx n'avait pas senti la belle donzelle qui se tenait désormais devant elle. Elle lui avait rentré dedans sans le vouloir. Oh et puis zut, elle aurait pu faire un peu attention elle aussi ! Ce n'était pas toujours la cendré la responsable de tout ! Elle n'allait pas se faire marcher sur les pattes, il ne manquerait plus que ça.

« Ça vous arrive de regarder où vous mettez les pattes ?! » Protesta la cendré avec agressivité.

Maintenant, elle pouvait continuer sa route comme si de rien n'était. La louve blanche était oubliée, ainsi que le petit incident qui venait de se produire.
Fatiguée, Nyx s'arrêta et s'assit. Soufflant un bon coup, elle décida finalement de s'allonger, l'inconnue toujours dans le champ de vision. Elle voulue se tourner, mais se résigna ; une flemme monumentale s'était emparée d'elle, l'obligeant ainsi à rester comme elle venait de se mettre.

A : 5 / F : 5 / E : 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 23:07

Jauge :Force : 6 Endurance et agilité : 7

QSur le moment, quand la louve me heurte, mes babines se retroussent convulsivement. Une vielle habitude méfiante je suppose.

« Ça vous arrive de regarder où vous mettez les pattes ?! »

Un peu sur le fessier, j’ai du mal à croire la remarque qui vient d’être énoncer. Moi, je n’ai pas bougée d’un poil. Cela m'arrache un petit rire. J’imagine que mon odeur devait être cachée par le vent…ou elle était juste dans la lune. La louve cendrée est agressive, mais franchement, cela m’importe peu. Quelle soit de mauvaise humeur si elle le souhaite, son caractère n’es pas mon principal problème.

Je me permets un bâillement tandis que la louve exécrable, au pelage battu par les vents, s’éloigne pour finalement s’allonger face à moi. Le mistral me force à fermer les yeux un instant, ce qui me pousse à imaginer vaguement les tempêtes de neiges possiblement fortes dans le pays d’origine de mes lointains ancêtres. Le Styx erre à travers la plaine et il semble ne pas avoir de fin.

Ou cela va-t-il me mener ? Je ne peux rester à découverte indéfiniment, et j’ai besoin de gibier et d’eau potable autre que le liquide noirâtre qu’apporte l’affluent. Je reste pensive un instant, à fixer la nouvelle venue sans dire mot avant de finalement m’approcher à pas de loup, aussi peu agressive que je peux l’être. Mais ma méfiance n’est pas endormie pour autant.

La louve semble ennuyée et fatiguée autant qu’agacée. La discussion promet d’être fructueuse…légèrement las, je me lance.

« Excuse-moi du dérangement, mais où sommes-nous ? Appartiens-tu à une meute ? »

Je m’assois à distance raisonnable, pour lui montrer ma bonne volonté à discuter, même de manière abrégé. J’ai besoin de savoir si ce fleuve mène quelque part, et avec ce vent, il est facile de se perdre à l’odeur. Et puis, rester ici, c’est ce mettre à nu pour les traqueurs et les pluies de sang solaires.

« J’ai besoin de savoir ou mène le fleuve. S’il te plait. »

J’espère qu’elle va me répondre. Et j’espère pouvoir la croire. Même si pour la réponse, je n’ai pas trop l’intention de lâcher l’affaire. Quitte à m’attirer les foudres de cette inconnue. J’espère quand même que je ne vais pas me prendre un vent...

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 20:22

Hanw, une nouvelle sur le territoire. Il y en avait encore. Nyx esquissa une légère moue, désespérée. Elle était vraiment obligée de répondre à la question ? Il fallait croire que oui. La louve s'assit, visiblement décidée à rester et parler. Soit. Elle aurait de la chance car Nyx, fatiguée, serait sûrement moins en forme et donc moins agressive.
La cendrée se redressa doucement, de peur que ses hallucinations reviennent. Ses oreilles lui faisaient mal, et il n'était plus rare que sa maladie l'enveloppe à chaque levé. Surtout en compagnie d'une étrangère qui semblait pourtant assez chaleureuse. À vérifier.

« Nous sommes ici sur des terres fantastiques, mais maudites à mon goût. Le Styx et cette grande pleine marque le début des terres neutres, qui s'étendent encore beaucoup plus loin dans le sud. Il n'y a que deux meutes, je suis de celle des Sekmet. »

Explications claires et rapides, Nyx aurait eu du mal à faire mieux. Fière d'elle, la louve afficha un large sourire que l'inconnue ne comprendrait peut-être pas. Qu'importe.

Après une courte pause pour lui laisser le temps de réfléchir, elle répondit, d'un air interrogateur :

« Franchement ? Il est si grand que je ne l'ai jamais longé. Mais je suppose qu'il prend fin à la forêt aux pendus, qui n'est pas très loin et dans la même direction. »

Elle s'arrêta nette. "La forêt aux pendus". C'était assez glauque comme nom, en y réfléchissant un peu. Nyx n'y était jamais allée, un autre endroit à découvrir encore. Il y avait encore tant de terres qu'elle n'avait pas vues ! Mais le temps n'était pas à partir à l'aventure, pas en ce moment.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 16:55

Et donc...Qui es-tu ?

Q Assez désespéré par la longueur du fleuve, je laisse tomber ma tête sur le côté tout en soupirant.

-Merci de ces informations.

Une grande fatigue me repend soudainement. Après des jours à fuir des humains, me voilà à devoir longer un torrent sans fin ou presque. Une flemme assez grande me prend au creux de l’estomac, et je fini par m’allonger, un œil sur la louve. Me voilà bien barré, un grand territoire, deux meutes, et des humains. Youpi. Mais au moins, un peu d’eau, et un peu de nourriture. L’autre Louve semble fatiguée elle aussi. Je me demande ce qu’elle fait si loin de sa meute, vu qu’elle dit que nous sommes en terre neutre.

-Le territoire de ta meute n’est pas loin ? Tu n’as pas l’air en forme…

L’idée de la raccompagner ne m’effleure pas l’esprit, elle a l’air d’avoir un caractère bien trempée en plus, mais celui de lui conseiller de se reposer oui. Quand un loup n’est pas en forme, venir s’afficher sur une plaine ou tout est visible, et où rien ne permet de nous cacher n’est pas une bonne idée.
Bien que je ne sois pas très bien placée pour dire ça.

Je tourne la tête un instant vers le Styx, juste à temps pour fermer les yeux quand une vague plus forte que les autres, provoque une éclaboussure qui vient s’abattre sur le bout de mon museau. Je me redresse vivement avant d’éternuer et de secouer la tête. Pour pas de bol, ce n’est pas de bol. Légèrement honteuse, j’adresse un sourire contrit à la louve.

-Je suis Gllenn. Et toi, qui es-tu ?

C’est pas trop le moment de faire amie-amie, et je n’ai guère l’impression que cette louve en ai envie, mais meublée le silence me semble important. Au pire, elle tournera les talons et s’en ira, et vice versa. Et au mieux, elle acceptera de papoter un minimum. Et puis, cela pourra me permettre d’en apprendre un peu plus sur la région et sa meute. Rien n’est à laisser à l’écart.

©️ Halloween

PS :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 21:52

Ah, elle avait donc remarqué sa fatigue ? Bien vu pour une étrangère, car la plupart des loups que Nyx rencontre dans un état de fatigue, ce qui est déjà rare, pensent qu'elle n'est que timide, discrète. La plus innocente de tous. Mais apparemment, elle était tombée sur une louve un peu moins bête que les autres. Ce qui restait à prouver, car la sottise fait plus ou moins partie de chacun, à différents degrés.
Une légère vague du Styx vint les éclabousser, ce qui sortit la cendrée de ses pensées. L'autre louve éternua ce qui provoqua un léger sourire moqueur chez la Sekmet, mais qui s'effaça aussitôt pour ne pas que la blanche s'en rende compte. Elle n'était pas d'humeur à se moquer.

« Nos terres sont toutes proches, même juste à côté. »

Nyx manqua de révéler que la meute s'était momentanément déplacée. Mieux valait ne rien dire plutôt que de n'en dire pas assez. Et puis, ça ne la regardait pas après tout.

Gllenn. Quel nom étrange et peu commun. Mais la cendrée ne fut pas mécontente d'entendre l'autre louve se présenter, car elle n'avait pour une fois pas envie de rester seule et à la fois d'entendre un silence de béton. Elle n'hésita donc pas à se présenter à son tour.

« Nyx. »

Mais le fait qu'elle parle et ne montre aucun signe d'agressivité ne voulait pas dire qu'elle était totalement heureuse de connaître cette louve. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était de la compagnie. Même s'il fallait avouer que, oui, la compagnie que Gllenn lui apportait n'était pas désagréable. C'était mieux que rien. Elle semblait assez douce et posée, paraissant également ne pas chercher d'ennuis avec quiconque. Et c'était mieux, si elle était nouvelle. Elle n'aurait pas fini de faire de mauvaises rencontres.

F : 7 / A : 7 / E : 16
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 13:55

[Up]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Deux louves mouillées. [PV Nyx] Qkci13/100Deux louves mouillées. [PV Nyx] Qkci  (13/100)
agilité:
Deux louves mouillées. [PV Nyx] Qkci5/100Deux louves mouillées. [PV Nyx] Qkci  (5/100)
endurance:
Deux louves mouillées. [PV Nyx] Qkci9/100Deux louves mouillées. [PV Nyx] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:25

Up Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Deux louves mouillées. [PV Nyx]

:: Archives :: Archive des RPs