Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Je ne suis que flamme - Empress

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 21:52

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 13
Agilité: 9
Endurance: 22

Le feu, les flammes. Il n'y avait plus que ça. À l'origine, la cendré était venue pour admirer l'ampleur de cette guerre entre ces étranges bêtes à deux pattes. Mais cette pluie de Sang de Soleil lui était tombée dessus d'une minute à l'autre. Encore. Ces putains de bêtes semblaient la maudire, et la pourchasser comme elles l'avaient fait auparavant. Quel désastre. Et désormais, Nyx était là, en plein milieu de tranchées en flammes. Elle sentait la chaleur s'emparer d'elle de plus en plus, les flammes monter haut de chaque côté. Elle était prise au piège désormais, vouée à une fin sans pitié. Ils auraient réussi à l'avoir finalement, à tuer la famille entière. Alors qu'elle, elle n'aurait même pas réussi à en tuer un. Elle n'aurait pas réussi à tuer un seul de ces milliers de démons. Quelle fierté.

La cendrée regarda le ciel, pluvieux. Soupir.

« J'arrive. » Murmura-t-elle.

Second soupir. Elle ne se sentait pas prête pour rejoindre sa famille, même si les revoir lui ferait le plus grand bien. Mais c'était ainsi.

Soudain, l'odeur d'un loup, voir même d'une louve. Nyx eut de la pitié pour cette autre bête qui finirait comme elle. Elle elle le méritait, mais sûrement pas les autres. Non, aucun ne méritait de finir comme cette pauvre Nyx, cette louve sans coeur qui ne faisait que porter son masque de diable. Mais son coeur e' disait autrement. Elle refusait de croire.

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je ne suis que flamme - Empress Qkci24/100Je ne suis que flamme - Empress Qkci  (24/100)
agilité:
Je ne suis que flamme - Empress Qkci18/100Je ne suis que flamme - Empress Qkci  (18/100)
endurance:
Je ne suis que flamme - Empress Qkci23/100Je ne suis que flamme - Empress Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 11 Juin - 22:39

Le chaos. Confus. Bouillant. Des colonnes de flammes encerclaient toutes la région. Des gouttes de feu liquides s'écrasaient avec la force d'une pierre. Empress en avait vu des énormes exploser la cime des arbres. Rien de résistait au terrible déluge enflammé des Sangs de Soleil. Et la louve était là. Au coeur de cet indescriptible chaos de flamme et de cendre. La fumée lui brulait les poumons. Son pelage fumait partiellement, brulé par endroit sans être totalement consumé. Courir. Toujours courir. Sautant au dessus des touffes enflammées, évitant les branches s'écroulant sur son chemin. En voyant ces nuages, Empress avait sentit cette terrible boule au ventre. Elle s'était rappelé son père. Un loup terriblement exigeant, fort de caractère et en manque d'empathie. Jamais le loup n'avait montré la moindre faiblesse, la moindre crainte. Excepté ce jour-là. Empress avait décidé de le rejoindre au sommet de cette colline où il s'était figé. Cette odeur âcre de souffre, elle ne pouvait l'enlever de sa gueule. Lorsqu'elle l'avait rejoint, elle avait vu, pour la première fois, le visage décomposé de son père. La détresse, la peur. Il observait les nuages se profiler à l'horizon, poussé par les vents, poussé dans leur direction. Ils arrivaient à toute allure. L'angoisse de ne pouvoir y échapper. De ne pouvoir y survivre. Empress avait alors demandé à son père ce qui devait être fait. Mais il avait abandonné. « Il n'y a rien à faire, avait-il murmuré. Nous sommes perdu… ». Mais Empress n'était pas prête à laissé tombé. Après avoir hurlé sur son père, ils s'étaient remis en route à toute allure pour guider la meute à l'abri. Ils avaient perdu beaucoup d'entre eux ce jours-là. Beaucoup s'étaient perdu, séparé par les flammes et les colosses de fumés. Depuis ce jour, jamais Empress n'oubliera cette odeur de souffre, de cendre. Ni le visage déconfit de son père.

Ne jamais laisser tomber face aux pluies enflammées, voilà ce qu'elle avait appris ce jour-là. Peu importe le prix à payer, survivre était la seul chose qui importait.

La fumée lui brulait les yeux, l'obligeant à avancer parfois à l'aveugle, bondissant entre les flammes, esquivant les audacieuses qui lui léchaient les pattes. Empress ne vit pas la tranchée. Ses repères, ses pistes, tout était perturbé par les flammes. La louve ne trouva plus sol à ses patte et bascula dans la tranché, roulant dans la terre et retombant lourdement au sol. Elle gémit, le corps douloureux. Le flammes tourbillonnèrent autours d'elle. Un instant. Puis l'adrénaline chassa la douleur. Ne pas trainer. La louve serra les crocs et se releva dans un râle douloureux. Rien de casser, heureusement. Mais elle n'échapperait pas aux courbatures, si jamais elle sortait vivante de cet enfer. La louve décida de suivre la tranchée, espérant trouver plus loin, un des tunnel délaissé des hommes, des bunkers parfois aéré ou autre, un endroit où la fumée ne s'introduirait pas.

Au milieu de ce chaos, un odeur. Pressée, elle aurait pu échapper à la louve, mais cette odeur elle la reconnu. Une odeur Sekmet. Et au fil de son chemin, elle fini par apercevoir Nyx, prise au piège par une série de flammes immenses. Empress freina sa course, observant désemparer la scène. Ne pas faire la même erreur que son père. Ne pas céder à la panique ou l'abandon. Réfléchir. Toujours réfléchir. Au combat, son mentor lui avait enseigné de toujours observer le décor environnant, car chaque élément du paysage pouvait devenir un allié ou un ennemi. Empress aperçut alors cet allié. Un long poteau de métal qui devait servir aux transfert radio. Empress s'approcha à toute vitesse et commença à creuser la terre au pied du poteau. En temps de guerre, les hommes ne prennent pas soin de couler du béton où ce genre de chose. Les poteaux étaient tout juste planté pour tenir entre chaque bombardements. Empress creusa devant et s'esquiva quand celui commença à pencher, menaçant de céder. La louve le contourna, pris de la distance et reprit de la vitesse pour percuter le poteau et l'obliger à tomber. Ce qu'il fit. Le poteau écrasa les flammes, formant un pont de fortune vers Nyx.

Empress gémit. Le métal était brulant, son épaule en avait fait les frais. Et Nyx en ferrait certainement les frais aussi en traversant. L'alpha jappa en sa direction.

- Dépêches-toi, ne restes pas là !

F : 34 - A : 26 - E : 39
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 0:44

HRP:

C'est alors que soudain, presque inconsciente, Nyx entendit une voix familière. Une voix qu'elle aurait reconnue entre mille. Une voix qui était la seule qu'elle aimait, la seule qu'elle respectait : la voix de son Alpha, Empress. Elle était heureuse de la voir, mais se sentait idiote d'avoir besoin de son Alpha pour survivre. En ne faisant rien, Nyx ne faisait que les mettre en danger toutes les deux, et elle s'en voulait. S'il y avait un loup sur ces terres qu'elle tenait à ne pas perdre, c'était bien cette chère Empress. Mais au lieu de ça, elle l'emmenait dans les flammes avec elle, mettant sa vie en danger. Qu'elle idiote.

Mais elle ne pouvait pas bouger. Ses muscles ne lui répondaient plus, ses poumons étaient bien trop pris par la fumée pour qu'elle ne puisse articuler le moindre mot. Elle se contenta de hocher la tête, tout en remarquant enfin la blessure à l'épaule de son Alpha. « Et en plus elle est blessée, quelle idiote je fais... » Pensa-t-elle. Pour la première fois, Nyx avait entendu Empress gémir de douleur. Elle en aurait été presque choquée si les conditions n'avaient pas été telles. Ce qu'elle avait fait était néanmoins un grand geste de bonté, Nyx en aurait été incapable. Elle n'avait plus le choix : soit elle traversait les flammes sur le poteau, soit elle mourrait. Elle préférait tenter la première solution, c'était préférable.

Mais la cendrée était tellement affaiblie qu'il lui était impossible de bouger le moindre muscle. Pourtant, voulant éviter que son Alpha se brûle une seconde fois pour elle, elle se leva avec tant de difficultés que tenir debout devenait une défi. C'était sûrement la première et dernière fois qu'elle mettait totalement son égoïsme de côté. Et finalement, ce n'était pas plus mal.
Mais l'heure n'était pas au changement de caractère. Elle traversa le poteau, brûlant et si douloureux pour ses pauvres pattes. Combien de fois elle manqua de perdre l'équilibre et de se jeter dans les flammes, mais c'était comme si une force venue d'ailleurs la soutenait.
Une fois arrivée de l'autre côté, au pattes d'Empress, Nyx se soumit. Elle était bien trop bonne pour mériter une louve comme la cendrée dans sa meute.

« M.. Merci. » Dit-elle, gênée en baissant la tête.

Ce furent les seuls mots qu'elle arrivait à prononcer. Une taux rauque sortit de sa gorge d'un coup, et lui arracha les poumons. La fumée des pluies était nocive, vraiment. Pour s'y être exposée à une telle durée, Nyx pensait s'en être plutôt bien sortie, à l'aide de son Alpha.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je ne suis que flamme - Empress Qkci13/100Je ne suis que flamme - Empress Qkci  (13/100)
agilité:
Je ne suis que flamme - Empress Qkci5/100Je ne suis que flamme - Empress Qkci  (5/100)
endurance:
Je ne suis que flamme - Empress Qkci9/100Je ne suis que flamme - Empress Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:49

Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je ne suis que flamme - Empress

:: Archives :: Archive des RPs