Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mar 8 Avr - 18:38 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 11 Agilité: 9 Endurance: 16
« Butterfly » Libre - 1 personne.
Elle venait d'arriver. Perdue, Nyx errait telle une vagabonde sur des terres qu'elles ne connaissait pas. Mais à vrai dire, peu lui importait du moment qu'il y avait des proies, elle se fichait pas mal de qui pouvait en être l'Alpha. Et pourtant cette vie de solitaire l'énervait au plus au point. Il lui était impossible de faire son deuil en vivant comme elle vivait plus jeune, en chassant comme ses parents le lui avaient appris. La louve avait pensé que se couper du monde serait la meilleure des idées, mais finalement, ce fut un choix qu'elle apprit à regretter. Un choix qu'elle voulait désormais changer. Qui aurait pu croire que Nyx, cette louve grise égoïste que l'on traitait d'asociale, se voyait dans le désir d'intégrer une meute ? Elle esquissa elle-même un sourire en coin en y pensant. Que les autres pensent se qu'ils veulent d'elle, ça ne lui fait et ne lui fera jamais ni chaud ni froid. Et s'ils avaient un problème, elle les attendait.
Cette clairière était tout ce dont elle rêvait en cette si belle fin de soirée. Un peu de fraîcheur à l'ombre, mais la chaleur printanière commençait à se faire ressentir. Épuisée par une longue journée de marche, Nyx décida de se coucher au pied d'un arbre à la lisière de la forêt. Pourtant, après avoir fermé ses yeux pendant quelques minutes, il lui était impossible de s'assoupir. Voilà, ce sixième sens qui ne faisait que très rarement surface chez elle la tourmentait. Elle sentait quelque chose. Ou quelqu'un. En fait, elle ne savait pas ce que c'était, mais il y avait un animal, là, tout près. Par peur de se faire repérer si ce n'était pas déjà fait, la grise se replia discrètement sur elle-même contre l'arbre. Son odeur persistait, certes, mais peut-être qu'ainsi, le camouflage serait plus efficace. Ça paraissait idiot, et pourtant la plupart du temps, ça marchait. Ça embêtait les autres plus qu'autre chose. Et surtout, ça l'amusait, elle jouait.
|
| En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 4 Mai - 17:24 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 42 Agilité: 30 Endurance: 52 -Comment suis je arrivé là?Se demanda soudain kiriac. Oui, il était en plein milieu du territoire des Sekmet, seul, vulnérable. Quand il réfléchit un peu plus, il se souvint qu'une hallucination, provoqué par l’épidémie, lui avait fait courir , se croyant chassé par les hommes. A présent, il marchait silencieusement, essayant de se rappeler le chemin qu'il avait emprunté pour partir. Oui, il ne voulait pas provoquer la colère d'un Sekmet qui sûrement ne chercherait pas à comprendre comment il était arrivé ici. Il soupira longuement aprés s'être arrêté quelques instant puis il reprit sa marche. Il était un peu essoufflé encore, mais il reprit vite ses forces. Ici, les vapeurs sortant du sol provoquaient de la fumait, comme une brume constante qui cachait une partie de la surface du sol. Conscient de cette visibilité réduite, il devait être attentif pour ne pas qu'on l'attaque par surprise. Les maîtres des lieux devaient bien connaitre l'endroit alors il fallait pas qu'il se fasse remarquer. Ses pattes frôlèrent un objet imposant et il tomba. Il se retourna et aperçut une souche d'arbre à moitié en dehors du sol. Kiriac grogna doucement puis se remit en marche. ''J'aurais du voir que ce n'était pas réel....pourtant...j'avais l'impression de sentir leur odeur répugnante ainsi que celle de leur chiens..'' Pensa Kiriac, s'en voulant de s'être autant enfoncé en territoire inconnue. Puis il vit des arbres se dessiner au loin , tandis que la fumait disparaissait peu à peu. Il s'approcha de la végétation, mais il s’arrêta net lorsqu'il sentit la présence d'un loup...d'une louve plus exactement. Il regarda autour de lui, ne sachant pas d'ou 'odeur venait. Il resta calme, tandis que ses muscles se tendaient. Il fit comme si de rien n'était et continua, sans voir la moindre silhouette. Il espérait ne pas se faire repérer avec sa grande carrure et son odeur. |
| En savoir plus | Dim 1 Juin - 16:14 | |
| Voilà bien des minutes que Nyx était là, observant le mâle qui semblait tourner en rond dans la clairière. Le vent était fort, si fort qu'un louveteau pourrait se faire emporter. La louve avait pris soin de se mettre à l'abri, et de se ramasser du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas sentir ces forts vents chauds. Ils étaient chauds, ils étaient lourds... Puis il y avait cette épidémie là, dont elle avait entendu parler deux-trois fois. Des hallucinations... Il lui était arrivé, ces derniers temps, de voir ce monstre pousser des hurlements stridents. Un monstre, même pire que ça. Il revenait souvent en ce moment, et son hurlement était un cauchemar. Il la hantait, sans cesse. La cendré chassa ses pensées d'un coup de tête rapide. Elle tremblait, et était prise d'une bouffée de chaleur. L'épidémie ? Non, elle refusait d'y croire. Nyx était une solide, elle n'était pas collé toutes ces mauviettes qui tombaient malades au moins coup de vent un peu plus frais. Au moins, il faisait chaud.
La louve poussa un grognement ; il l'énervait à la sentir sans la voir. Alors elle l'aidait un peu, puis de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Quelqu'un sur qui se faire les crocs, elle en avait besoin. Son odeur n'était pas celle d'un Sekmet, ni même de la meute adverse. Un solitaire ? Ou un nouveau venu peut-être. En réalité, Nyx s'en fichait ; du moment qu'il n'était pas de sa meute et qu'elle était sur son territoire, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle esquissa un sourire en coin, d'une humeur sarcastique. Elle s'en léchait les babines : ils étaient tous si innocents, si crédules.. Et ils tombaient sur elle, une louve sans pitié. Quelle naïveté.
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Juin - 15:03 | |
| Pendant qu'il continuait à ''essayer'' de partir sans se faire repérer, Kiriac entendit un grognement plus loin. Il ne voulut pas s'arrêter, espérant que ce n'était que le fruit de son imagination, mais quelque chose en lui disait que c'était bien réel et bien prés. Il finit par s'immobiliser, puis il se tourna vers l'endroit d'où venait le bruit. Il ne pouvait pas la voir ici, alors il se rapprocha avec méfiance . D'un pas lent et tout ses sens éveillées, il avança encore à contre cœur, étant sûr de voir la fameuse louve qu'il avait flairé plus tôt. Il ne voulait pas la rencontrer en prenant le risque de l'embêter, mais d'après sa réaction pas très amicale, Kiriac sut que fuir n'était pas la solution. Peut être même que les autres membres de la meute l'encerclaient en ce moment même. Oui, il fallait qu'il prenne son courage à deux pattes et qu'il aille voir la louve. Au moins pour s'excuser de s'être aventuré dans son territoire et pour bien enlever tout mal entendu. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il chassait ou qu'il s'amusait à faire une balade en territoire Sekmet. Au bout d'un moment, il aperçut sa silhouette au loin et il s'arrêta. A quoi bon s'avancer d'avantage lorsque cette distance suffisait pour une éventuel conversation. ''Eventuelle'' car elle voudrait peut être tout simplement le chasser ou ...le tuer. Sur le moment il ne dit rien mais il ne put rester ainsi plus longtemps.
-Excusez moi , je ne voulais pas venir ici
Kiriac resta bien droit, montrant qu'il n'avait pas peur. Malgré qu'il soit prêt pour une attaque ou autre cas de figure, il continua de garder son air serein même si on pouvait deviner dans son regards une pointe d'espoir; celui de ne pas avoir de combat. Il fixa la louve de loin, attendant une réaction de sa part. Mais il sentit une drôle d'impression émaner de l'inconnue. Peut être il se trompait, mais il avait l'impression qu'elle ne réagissait pas que de manière agressive. |
| En savoir plus | Mer 11 Juin - 8:00 | |
| - HRP:
Désolée, c'est assez nul. Et pardon du retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu :3
Enfin il s'approcha. Nyx l'observa, regardant ainsi sa carrure et sa belle fourrure. Pourtant, il semblait hésitant à l'idée de venir à l'encontre de la cendré. Pas très téméraire... Un solitaire, sûrement. Et ses paroles le confirmèrent, enfin un qui n'était pas trop bête et qui ne répondait pas de manière agressive. De ces jours, les vagabonds étaient presque tous agressifs. Au contraire, il semblait craintif et souhaitant éviter tout combat. Mais peut-être était-ce une ruse pour mieux la prendre au piège. Nyx préférait se méfier.
Sur ses lèvres se dessina un sourire presqu'ironique. Il pensait qu'elle était des Sekmets, ça se sentait dans son attitude. Il la craignait, c'était plutôt drôle. Nyx aimait se sentiment de crainte qu'elle faisait développer chez certains, elle aimait se sentir au dessus. Même si son cour en disait le contraire, le petit démon avait pris la place du petit ange qui avait vécu en elle il y a bien longtemps. Il était trop tard pour changer, et elle ne voulait pas changer.
Pour rigoler encore un peu, la cendré préféra se moquer plutôt que de l'attaquer verbalement. Il était faible, elle souhaitait en profiter.
« Qui te dit que je suis de ces terres ? Peut-être suis-je une vagabonde tout comme vous, ou bien encore une Esobek. »
Trêve de plaisanterie, la louve reprit un air sérieux pour garder toute crédibilité. Mais au fond, elle riait.
« À qui ai-je l'honneur de m'adresser ? »
F : 5 / A : 5 / E : 13 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 13 Juin - 15:10 | |
| -Qui te dit que je suis de ces terres ? Peut-être suis-je une vagabonde tout comme vous, ou bien encore une Esobek.
Kiriac comprit que cette louve se jouait de lui. Elle le testait de certaine maniére, elle l'observait et peut être même elle essayait de la déstabiliser. Mais le Marcheur du Ciel n'était pas apeuré réellement. De plus, apparemment personne l'accompagnait. Kiriac fit un pas en avant et répondit à sa question:
-Vous pensez que je me serais excusé sans être sûr que vous soyez une Sekmet?
Il laissa sous entendre qu'il savait qu'elle faisait partie de cette meute. Comment pouvait il le savoir? a force d'avoir rencontré des Sekmets il connaissait leur odeur et ceux de leur congénère qu'ils portaient tous sur eux. Puis soudain le visage de la louve devint plus dure et elle lui demanda:
-À qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Kiriac sourit et la fit pas attendre davantage :
-Je ne pense pas que cela vous intéresse réellement , mais je vais vous répondre: Kiriac. Et vous comment vous nommez vous? au moins que je puisse mettre un nom sur votre jolie visage.
Kiriac préférait prendre les choses à la légères , il ne savait pas comment aller se dérouler leur conversation ou si elle finirait par l'attaquer finalement. Quoi qu'il en soi , il resterait calme et il verrait sur le moment. Il s'approcha encore un peu pour montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il l'écoutait.
HRP: Mais non c'est rien ! c'est parfait ;D |
| En savoir plus | Dim 15 Juin - 5:18 | |
| Au fur et à mesure, le mâle ne cessait de s'approcher un peu plus. Peut-être pour montrer sa témérité qu'il avait démontré auparavant, ou alors pour simplement éviter tout combat. Nyx ne comptait pas se battre ; pour elle, user de sa force pour faire entendre son autorité ne servait strictement à rien. Néanmoins, il allait falloir qu'il garde ses distances, car la louve frêle qu'elle pouvait être tenait à garder un minimum d'intimité. Et la cendrée le lui fit bien comprendre, en poussant un léger grognement comme celui qui l'avait accueilli. C'était vieux-jeu, certes, mais elle aimait bien.
Moqueuse, un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la cendrée. S'il était sûr de lui après tout, c'était plutôt une bonne chose. Mais il n'est pas dit que Nyx n'essaierait pas de le faire tourner en bourrique si son envie de jouer était revenue.
« Comment puis-je contredire une telle certitude ? »
Kiriac. Original, après tout. Et puis c'était déjà plus long que "Nyx". Oui, parce que "Nyx", ça faisait trois lettres, ça sonnait faux et cane voulait rien dire. Mais la cendrée était loin de se plaindre de son nom. Son point de vue était que lorsqu'un parent donne un nom à son enfant, c'est toute son amour qu'il reflète à travers ce prénom. Si le parent a choisi ce nom-là, c'est parce qu'il l'aimait comme il aimait son enfant. Alors pourquoi se focaliser là-dessus ? Elle n'avait jamais compris et ne comprendrait sûrement jamais non plus les loups qui se plaignaient de leurs origines. Et d'ailleurs, elle ne les supportait pas.
« Nyx. » F : 7 / A : 7 / E : 16 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 15 Juin - 17:08 | |
| Elle finit par grogner lorsqu'il s'approcha encore. L'avait il gêné? ou n'aimait elle pas la proximité? les deux peut être. Il resta donc là, voulant pas plus l'importuner. Oui après tout il cherchait pas la bagarre et si il pouvait il l'éviterait.
« Comment puis-je contredire une telle certitude ? »
Elle avait dut percevoir qu'il était sûr de lui. Peut être cela va l’empêchait de tenter quoi que ce soit. Mais Kiriac savait que c'était peu probable et puis, si cela resté que des paroles alors ça devait aller. il n'était pas du genre à rabaisser les autres mais il fallait pas qu’elle touche les sujets sensibles sinon il risquerait de se mettre vite en colère. Son coté impulsif dégradait souvent la situation dans lequel il se trouvait. Mais il éviterait de trop parler de lui comme à son habitude .Il ne bougea plus alors, se contentant d'attendre sa réponse suivante qui fut celle ci .
« Nyx. »
-Nyx.... cela me dit rien....peut être êtes vous un louve plus discrète qu'il me parait
Pensa Kiriac à haute voie. Oui, aucun loups ne lui avaient de Nyx auparavant. Est elle plus solitaires que ses congénères ? Kiriac n'en savais trop rien. Il ne voyait pour le moment en elle qu'une louve qui se ferait un malin plaisir de la mettre mal à l'aise. Mais cela faisait pas d'elle une méchante non plus non. Chacun était comme il est est et il lui en faudrait plus pour la considéré comme une ennemis potentielle.
-Vous êtes chez les Sekmets depuis longtemps?
Osa demander Kiriac qui se posait une multitude de questions. Mais ne voulant pas la gêner il ajouta par la suite:
-Excusez moi si ma question est trop personnelle
41/30/50 |
| En savoir plus | Mar 17 Juin - 21:30 | |
| Une louve plus discrète ? Heureusement qu'elle l'était, c'était son rôle dans la meute. Une sentinelle qui se fait repérer, ça ne passe pas très bien généralement. Nyx prit sa réflexion comme un compliment, et se mît à faire un peu d'autosatisfaction. Mais son attitude changea vite lorsque Kiriac lui posa une question plutôt indiscrète. Et même s'il se rattrapa, la cendrée ne pût s'empêcher de faire une grimace. Avec toutes ces questions, elle commençait à perdre confiance.
« Pour être une question indiscrète, c'en est une. Mais je vais quand même vous répondre, puisque ça m'importe peu : je suis au sein des Sekmets depuis assez longtemps pour que mon Alpha ait confiance absolue en moi, et croyez-moi, sa confiance n'est pas facile à obtenir. »
Elle avait dit ses mots sans vraiment savoir si la confiance d'Empress était difficile à obtenir ou non, mais connaissant son caractère, c'était ce qu'elle pensait. Qu'importait de toute façon, elle se fichait bien de raconter des idioties ou non à ce Kiriac. Et encore, elle n'avait pas été très agressive jusqu'à présent donc elle n'avait rien à se reprocher. Et de ce qu'elle voyait, elle ne craignait rien non plus ; le mâle s'était arrêté d'avancer dès qu'il avait entendu son grognement.
« Et vous, solitaire dans l'âme ou solitaire par choix ? »
Solitaire de nature, ou bien solitaire par facilité plutôt que se plier à la dure hiérarchie d'une meute ? Question indiscrète également, mais chacun son tour. La cendrée estimait qu'elle pouvait se le permettre après tout. Puis Kiriac ne faisait pas partie des mâles qui l'impressionnaient le plus. Malgré sa carrure, il semblait plus doux qu'agressif, même si peut-être se trompait-elle.
F : 7 / A : 7 / E : 16 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 20 Juin - 19:08 | |
| Le visage de Nyx s’étira révélant une grimace. Avait il touché un point sensible? ou simplement sa question était dérangeante. Il le sut peu après:
-Pour être une question indiscrète, c'en est une. Mais je vais quand même vous répondre, puisque ça m'importe peu : je suis au sein des Sekmets depuis assez longtemps pour que mon Alpha ait confiance absolue en moi, et croyez-moi, sa confiance n'est pas facile à obtenir.
-Je vois.
Ainsi donc il avait en face de lui une louve qui avait la confiance de son alpha. Jamais il avait rencontré un loup étant si proche de leur chef. Etait elle une espionne? une guerrière? ou son bras droit? Il n'arrivait pas à deviner mais si il penchait plus pour une espionne. Il laissa cela au coin de sa tête et Nyx lui demanda:
-Et vous, solitaire dans l'âme ou solitaire par choix ?
Bien étrange question car lui même ne savait pas vraiment quoi répondre sur le moment. Car en réalité, il ne l'avait pas choisit car sa meute avait était anéantit, lui retirant ses êtres chères et son rang de Prince. Il n'était pas non plus solitaire dans son ame, car il désirait plus que tout de créer à nouveau la meute les Hurleur de l'Aube. Alors, aprés un bref instant de silence il dit sur un ton de regret gardant néamoins son visage neutre:
-Ni l'un ni l'autre à vrai dire....
Sachant que sa réponse était très flou, il préféra enchaîner sur un autre sujet moins sombre. Oui, parlait de son passé n'était pas une partie de plaisir et Nyx s'en ficherait certainement.
- C'est le premiére fois que je rencontre une Sekmet aussi proche de l'alpha. Je suppose que vous devez tenir une place importante dans la meute. Je ne me permettrais pas de vous demander votre rôle chez les Sekmets mais j'avoue que je suis un peu intrigué.
Il resta muet quelques instants puis ajouta:
- Vous êtes née chez les Sekmets ?
Encore une fois une question indiscrète mais bon, qui tente rien n'a rien. Avec sa réponse peut être qu'il en apprendrait plus sur elle. Plus le temps avancçait plus Nyx l'intriguée. |
| En savoir plus | Mar 24 Juin - 21:32 | |
| Ni l'un ni l'autre ? Nyx fut très intriguée par la réponse du mâle mais n'insista pas, car il lui avait bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas en parler. Soit. Elle n'aimait pas parler de son passé alors elle ne forcerait pas en loup comme Kiriac à parler du sien. Même si l'envie d'en savoir plus lui brûlait les lèvres. Elle dût se contenter de ce qu'elle avait. Son interlocuteur ne tarda pas à enchaîner d'ailleurs. La louve rit à l'entente de ses mots ; « Je ne me permettrais pas de vous demander votre rôle chez les Sekmets mais j'avoue que je suis un peu intrigué. » À ses yeux, ce n'était rien de plus qu'une manière détournée de poser la question malgré tout pour ne pas paraître indiscret. Mais ce n'était peut-être pas l'intention voulut, Nyx se résigna alors à se moquer et à jouer de son côté narcissique et agressif.
« Proche ? Je ne le suis pas tant que ça. Je pense simplement avoir sa confiance, mon but n'étant pas d'être la meilleure amie de mon Alpha. Vous n'en saurez pas plus, mon rôle étant déjà d'une grande facilité à deviner. »
Il y eut un cours moment de silence. La cendrée en profita pour se lécher tranquillement la patte, repensant à son rôle ; sentinelle. La discrétion était son point fort, et elle prenait un malin plaisir à surveiller la moindre présence inconnue sur les terres des Sekmets. Kiriac ne le savait pas, mais Empress serait informée de sa venue au plus vite. Tel était son rôle, contre son gré ou non.
Les questions indiscrètes du mâle devenaient une habitude, qui en soi n'était pas plus dérangeante que ça puisque Nyx n'avait rien à cacher. Ou pas grand chose, en tout cas. Néanmoins, cette question l'affecta particulièrement, une triste moue dût même se faire voir sur son visage. Mais elle s'en fichait, de l'attitude qu'elle montrait. En ce moment même, elle ne pensait plus qu'à sa famille. Sa famille qui s'était faite tuer sous ses yeux sans qu'elle n'ait rien pu faire. Sa famille qui lui manquait tant. Non, elle ne pleurait pas. Elle ne devait pas pleurer, elle n'était pas faible. Elle était forte, et elle vaincrait ces maudites bêtes qui détenaient encore leurs bâtons crachant du feu. L'image lui revint en tête. Cette affreuse image couverte de sang et de larmes. Elle entendait encore les derniers gémissements de sa mère, le dernier soupir de son frère. Elle qui les aimait tant. N'avait-elle pas droit au bonheur ? Elle semblait en être interdite. Mais elle faisait avec, elle n'avait plus le choix. Et si Dieu voulait s'acharner, qu'il le fasse. Sa perte ne serait pas grande.
« Non. » Répondit-elle sèchement.
Silence. F : 7 / A : 7 / E : 16 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 1 Juil - 21:51 | |
| -Proche ? Je ne le suis pas tant que ça. Je pense simplement avoir sa confiance, mon but n'étant pas d'être la meilleure amie de mon Alpha. Vous n'en saurez pas plus, mon rôle étant déjà d'une grande facilité à deviner.
Kiriac resta un moment muet face à cette réponse. ''Facile à deviner?...pour celui qui sait''. Il sourit juste après, comprenant qu'elle n’ajouterait rien de plus à ce sujet , comme un secret. Apres tout elle avait raison, en faite, c'était plus prudent de sa part. Le Marcheur du Ciel finit par s'étirer longuement en écartant ses griffes foncées puis il reprit sa position initiale, assis bien droit. Depuis peu il avait un peu des courbatures, à forces de fuir les hommes et chasser. De plus devenir l'apprentie d'une guérisseuses l’empêchait de se reposer comme auparavant. Puis lorsqu'il lui demanda si elle était née chez les Sekmets, son visage se se changea radicalement, portant le masque de la tristesse. Kiriac se sentit coupable de l'avoir affecté ainsi, se disant qu'il aurait pu tenir sa langue pour un fois. Même si ce n'était pas dans son habitude de poser les questions, parfois, il avait le don de poser les mauvaises. Il lui semblai qu'un voile recouvrait les yeux de lal louve, comme is elle se souvenait de quelque chose, comme si les images défilaient devant elle.
-Non
Répondit elle sèchement , sans rien ajouter. Le Marcheur du Ciel la regarda un instant puis il détourna le regards plus loin, ne voulant pas la déranger davantage. Comme pour changer, une nouvelle fois , de conversation, il dit en ignorant la moue de Nyx malgré lui:
-Beaucoup de loups s'ajoute à une meute, pour ses propres raisons.
Il se releva puis marcha un peu plus loin, revenant vers Nyx juste aprés, tout en reniflant le sol, d'un pas un peu lourds:
-J'aimerai vous demander pourquoi vous avez rejoint les Sekmets plutôt que les Esobeks, mais je pense que ça serait déplacer. Et si vous me disiez plutôt pourquoi vous étiez ici? pour chasser? pour me surveiller ?
Oui, qui sait, peut être que cela faisait un moment qu'elle le suivait et qu'elle l'observait. Il aimerait ne pas entendre cette réponse , car savoir qu'il à été épié lui déplairai. Lui qui préfère affronter les danger en face , il ne supporterait pas de ne pas s'être aperçut qu'un loup ou une louve le surveillait. IL essaya de se rassurer intérieurement en se disant qu'il l'aurait entendu tôt ou tard ou il l'aurait décelé par l'odeur. Il gratta un peu le sol découvrant un morceau de métal inutile, débris des humains apparemment. Il resta finalement immobile, debout, face à Nyx, prêt à entendre sa réponse. il l'observait discrètement, voulant percevoir son moindre changement d'humeurs qui l’inciterait à changer de conversation. |
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 20:40 | |
| Préférant changer de sujet au plus vite, la cendrée préféra ne pas répondre à la déclaration de Kiriac. Il avait raison, c'était évident. Mais ses raisons étaient et resteraient personnelles à jamais. Et personne ne saurait, même pas ses amis. Nyx se réservait le droit de garder son passé pour elle et seulement elle, que ça plaise ou non. On pourrait toujours lui dire ou même lui crier que se confier au moins à une personne, de relâcher ses peines ainsi que de parler d'un lourd secret serait toujours mieux pour le moral, mais elle ne souhait pas le faire. Son moral était tenu par son secret, et son secret était tenue par elle. Et c'était grâce à sa discrétion et donc à sa place au sein des Sekmets que Nyx comptait rester à l'écart de toutes questions indiscrètes auxquelles elle serait dans l'obligation de répondre.
La cendrée eut un sourire en coin lorsque Kiriac posa indirectement sa question. Ça devenait presque une habitude désormais, ces manières de poser des questions un peu déplacée. Nyx en venait même à se demander si, au final, il ne le faisait pas un peu exprès. Mais elle répondait à son interrogatoire, encore et encore. Tant qu'il ne dépassait pas les limites, elle continuerait à répondre. Mais elle ne serait en aucun cas indulgente s'il venait à devenir trop curieux. Plus tard, elle poserait ses questions.,
« C'est une bonne question. En réalité, je crois que les Sekmets avaient un caractère qui correspondait plus au mien : ils ne discutaient, ne cherchaient pas à m'approcher et, en ses temps, c'était mieux ainsi. Je ne voulait pas de pitié, et j'en aurait eu avec les Esobeks. » Répliqua-t-elle. « Et la situation de l'autre meute n'était pas des meilleures... » Ajouta la cendrée en poussant un rire moqueur. « Le fait que les Sekmets aient une Alpha me faisait un problème en moins à régler. »
Satisfaite de sa réponse, Nyx esquissa un sourire. Elle avait pu remarquer les mouvements du mâle qui l'avaient d'ailleurs gênée ; était-il nerveux ? Si c'était le cas, il l'avait plutôt caché jusqu'à maintenant car la cendrée n'en avait vu aucunement les signes. Ou alors un hyper actif qui ne pouvait pas s'empêcher de bouger au bout d'un certain temps, possible.
Sa réponse suivante ne se fit pas attendre. Le surveiller ? Quelle idée. Nyx n'en avait que faire de ce loup solitaire qui se baladait sur les terres Sekmets. Elle n'était pas là pour espionner, et n'aurait même jamais cru qu'il puisse penser une telle chose.
« Vous espionner ? Quelle idée absurde. Je vous pensais plus réfléchit. Non, à l'origine, je n'étais là que pour me reposer, chose qui a été compromise. »
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 6 Juil - 22:27 | |
| Kiriac reporta toute son attention sur la Sekmet, buvant ses paroles. Elle lui expliqua que son choix fut vite choisit car cette meute la correspondait beaucoup plus, que ce soit au niveau du caractère ou du faite qu’elle est déjà une alpha. Au fur et à mesure de leur conversation, Kiriac commençait à la comprendre et à savoir qui elle était vraiment. Il respectait le choix de chacun et même si il portait pas forcement les Sekmets dans son coeur, il avait des connaissance bien sympathiques chez eux. D'ailleurs il avait demandé à ceux loups là de pas révéler son existence et son nom au reste de la meute par précaution. Oui, un loup solitaire était plus une plaie qu'autre chose pour les autres meute, un prédateur de plus pour le peu de proies qui couraient dans le coin. La discrétion l'avait sauvé plusieurs fois auparavant . Malgré que Nyx prit un ton moqueur envers les Esobeks, Kiriac n'afficha aucune expression, calme et curieux à la fois. Puis elle répondit à sa question sans le faire attendre:
-Vous espionner ? Quelle idée absurde. Je vous pensais plus réfléchit. Non, à l'origine, je n'étais là que pour me reposer, chose qui a été compromise.
''Au moins je n'étais pas observé, c'est déjà ça'' Se dit le Marcheur du Ciel, ne faisant pas attention à sa remarque suivante. Mais le loup gris finit par avoir un sourire au coin des lévres en écoutant la suite et dit:
-Il ne fallait pas vous déranger pour moi, je ne faisait que passer.
Dit il d'un air taquin. Oui, après tout , il ne l'avait pas vu juste sentit, elle aurait pu donc continuer à se reposer sans qu'il l'importune. Il se rapprocha un peux de la louve ne se sentant pas en danger, appréciant leur conversation. Ne voulant pas en rester là , il continua:
-Vous n'allez pas à la rencontre de chaque loup qui passe et vous empêcher de vous reposer ?
Sa question pouvait paraître être une blague ou débile, mais il y avait un sens caché. Peut être qu'il saurait si elle était ici souvent, si elle patrouillait dans le coin ou pourquoi est elle venu a sa rencontre ''parce que tu es un inconnu, un solitaire'' se dit il mais après tout, elle n'était pas obligé de venir jusqu'a lui alors qu'il prenait le chemin du retour. Il se posait beaucoup de question, et de nouvelles venaient de minutes en minutes. Même si elle paraissait froide par moment voir moqueuse, il la trouvait sympathique. Mais peut être se trompait il et que sous ce visage d'ange se cacher une louve sanguinaire. Il préféra ne pas s'imaginer le pire et il se contenta de l'écoutait, d'entendre d'autres réponses. |
| En savoir plus | Dim 17 Aoû - 10:39 | |
| Ce que le solitaire ne savait pas, c'est que sa présence ici serait rapportée aux dominants de la meute. Tel était le travail de la cendrée, même si Kiriac ne semblait pas être un ennemi pour elle. Alors évidemment, elle ne fit que ricaner légèrement face à l'air taquin qu'il dévoilait. Le solitaire semblait si naïf tout à coup... Ça paraissait presque improbable. Mais Nyx ne le connaissait pas encore assez pour juger s'il jouait un double jeu avec elle ou non.
Sa seconde question l'intrigua. Y avait-il un sens caché à travers ses mots ? Si oui, la cendrée estimait qu'elle avait déjà donné bien trop de détails sur elle et la meute. Elle ne comptait pas lui faire part de ses habitudes ici en plus de tout ce qu'elle avait déjà dit. S'il voulait la revoir, il la reverrait sans aucun doute. Nyx était toujours là, partout.
« Je vais à la rencontre de chaque loup inconnu qui jonche les terres Sekmets. Tel est mon devoir, au cas où un solitaire amaigri ait besoin de piocher dans notre garde-manger ou bien un Esobek trop curieux vienne prendre des renseignements inutiles. »
En prenant l'exemple du solitaire, Nyx avait volontairement dit à Kiriac que la confiance qu'elle lui portait n'était pas absolue. Elle ne le portait pas encore dans son coeur comme une connaissance positive, pour la simple et bonne raison qu'elle se méfiait. Jouait-il un double jeu ? Il ne faisait que lui poser des questions parfois un peu indiscrètes, ce qui éveillait ses soupçons. Pas une seconde la cendrée n'imaginais qu'il puisse essayer de se rapprocher d'elle pour d'autres raisons.
« Et vous, Kiriac, vous ne m'en avez dit que trop peu sur vous. J'aimerais en savoir un peu plus aussi, question de réciprocité. »
Serait-il assez confiant envers elle pour se confier comme elle le fit auparavant ? Grand doute. Nyx ne s'attendait pas à une vague de renseignements intéressants.
|
| En savoir plus | | | | |
|
|