Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Partie de chasse en solitaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 31 Déc - 14:20

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 31 Déc - 14:36

flower
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 20:58

NOUVELLE CHASSE:
Malus: -3
Bonus: +3
Lancé de dés autorisés: 4
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 20:59

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 21:40

flower
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 21:40

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 21:41

Mais je ne vais apparemment pas revenir qu'avec un écureuil. Je sens l'odeur du sang. Un animal a du être blessé dans les parages. Fort heureusement pour moi, le sang ressort bien sur la neige blanche, ce qui me rend la tâche encore plus facile. Je ne reconnais pas encore l'odeur de l'animal mais s'il est gros et assez blessé, je pourrai le tuer et le ramener au camp ensuite. Quitte à venir chercher l'écureuil plus tard, c'est pas une si petite bestiole qui va rameuter tous les charognards du coin. Enfin j'espère pas.
J'enterre mon écureuil près d'un arbre sans parachute accroché autour ... Il sera aisément reconnaissable.
Je continue de suivre les traces de sang sur le sol et les empreintes. Je peux d'ailleurs affirmer que la blessure de l'animal est à une de ses pattes, ses empreintes montrent une boiterie sévère. Peut être même qu'il laisse sa patte traîner, n'ayant pas la force de la porter ou ne pouvant supporter la douleur que ça engendre.
Un cerf. Belle bête. Il a un trou dans la cuisse arrière gauche, sûrement causée par un des engins tueurs de humains. Il a réussi à leur réchapper par je ne sais quel miracle. Mais maintenant c'est terminé, il va finir en mille morceaux dans la gueules de Sekmet enragés.
Etant frigorifié et ayant marre de tout ça, j'ai décidé d'y aller franco. De toute façon le cerf ne pas pas aller bien loin alors je ne vais pas me faire suer à rester cachée pendant trois plombes et vais attaquer d'emblée.
Je m'attaque en premier là où l'engin humain a touché l'animal pour lui faire encore plus mal et écarter toute chance de s'enfuir. Je m'attaque ensuite à son cou et le mord aussi profondément que mes dents me le permettent pour le tuer. Je n'ai ni le temps ni l'envie de me jouer de sa petite vie sans importance.
La bête morte, je commence à la tirer par le coup pour la ramener au camp. La neige m'aide grandement dans cette tâche.
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 21:41

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 21:41

En fin de compte elle j'aimais bien ça, chasser. Après sa chasse plus que fructueuse de la veille, elle venait d'y prendre goût. A peine levée, elle s'enfonça dans le paysage enneigé et plus précisément la forêt aux pendus.
Des mouvements lointains attirent soudainement on attention. Je prends mon temps et évalue la direction du vent pour ne pas risquer de faire fuir la proie. Je trouva rapidement l'effluve d'un lièvre. Je me figea lorsque je fis l'animal beige. Il était à peine visible sur la neige blanche. Je commença à détendre mes muscles.
Je me rapprocha au maximum de l'animal pour pouvoir le tuer d'un bon. Je faisais gare aux changements de direction du vent pour ne pas qu'il repère ma présence et, d'un bond, plaqua l'animal au sol et l'enfonça même de quelques centimètres dans la neige. Je lui brisa rapidement la nuque pour éviter toute tentative d'évasion de sa part.
Je fis demi-tour sur moi même et reparti en direction du camp. Cette chasse avait été bien plus facile que je ne l'aurai cru et aussi bien plus rapide. Tuer ce lièvre m'avait pris quoi ... cinq minutes ? Tout au plus.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:08

NOUVELLE CHASSE:
Malus: -3
Bonus: +3
Lancé de dés autorisés: 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:08

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:09

Bloc note: 7


La neige tombe an abondance depuis ce matin et je me demande bien comment je vais réussir à trouver une proie par ce temps ci. La visibilité est nulle à plus de deux mètres et je ne vous parle même pas du vent qui souffle dans tous les sens, donc impossible de trouver quelques effluves que ce soit.
Une proie fait alors son apparition, comme par magie. C'est un sanglier. Il court à vive allure et semble essayer d'échapper à quelqu'un ou peut être même quelque chose. Il fonce droit sur moi. Il bifurque en m'apercevant mais je commence à le courser à mon tour. Avec un peu de chance, il s'essoufflera avant moi. La course poursuite ne dure pas plus de quelques minutes. Je commence à m’essouffler, mais fort heureusement pour moi la bête se prend les pattes dans une pierre cachée par la neige épaisse. Une pierre où j'aurai très bien pu m'y prendre moi aussi. Il continue malgré tout sa course, mais désormais ralentie par une petite boiterie à l'avant. Cette boiterie allait sonner la mort de l'animal. Je bondis vers lui et plante mes crocs dans sa jugulaire. Le sang perle en abondance sur le sol blanc. Mais l'animal n'est pas mort, pas encore, et il se renverse sur moi. Il se débat comme il le peut mais je tiens bon. Je le veux, je veux le tuer, je veux le ramener au camp ! J'enfonce encore plus profondément mes crocs dans sa gorge. Le sang coule sur mon pelage blanc. J'en ai plein la gueule, c'est dégouttant. Mais je ne m’arrête pas.
Il rend alors son dernière souffle et je le fait retomber au sol.
Il ne reste maintenant qu'à le ramener au camp ... C'est dans ces moments là que je me dit que chasser des écureuils c'est pas mal non plus.
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:09

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:09

Une fois que la neige s'est arrêtée de tomber, je me prépare à une seconde chasse pour cette journée. Après j'irai enquiquiner quelques loups au camp pour faire passer le temps.
Bon cette fois je vise une petite proie, car ramener le sanglier au camp n'aura pas été chose facile ... Même pour une louve assez entraînée comme moi. Mais je ne vais pas rechigner sur un cerf ou une quelconque grosse proie, je ne suis pas assez folle ... Pas encore du moins.
Le Blizzard s'étant -temporairement- calmé, je peux m'occuper de trouver des empreintes ou des traces sur la neige.
Je repère bien d'empreintes, mais la plupart sont les miennes ou celles d'autres loups, ou alors de vieilles empreintes qui me ferraient plus perdre de temps qu'autre chose. Les seuls valables et utilisables sont celles de belette. Semblables aux nôtres bien que beaucoup plus petite avec des coussinets plus écartés.
Je prend gare à la direction du vent et commence à suivre discrètement les empreintes de la belette. Quand je peux enfin apercevoir son pelage marron, je me rapproche au maximum puis essaye de la plaquer au sol en un seul bond. J'en ai marre de ces heures et ces heures de traque. Je ne suis pas assez patiente.
Mais j'aurai peut être du. La belette va se réfugier dans un tronc mort. Je n'ai pas réussi à l'attraper.
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:09

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 12:27

Bloc note: 8 (si 4 Décembre compté) OU 7 (si début 7 Décembre)

La neige bouche deux des trois sorties du tronc. L'animal est coincé et ne peut s'enfuir, je vais enfin pouvoir ramener une petite proie au camp ! J'avais pensé à attendre à la sortie du troisième trou ... Mais l'animal aura plus de patience que moi. J'opte donc pour une autre technique.
Je viens d'abord entrer ma tête dans le trou pour voir si la belette se trouve à droite ou à gauche. Elle est sûrement plaquée contre une des parois de l'arbre. Et c'est la paroi droite. Je viens ensuite amasser toute la neige à l'entrée du troisième trou pour bloquer la Belette de son côté. L'espace étant plus que confiné désormais, il ne me reste plus qu'à le rétrécir encore un peu plus pour étouffer l'animal. Rien de plus simple. Je m'étonne moi-même parfois.
L'animal gratte la neige puis le bois pour essayer de de frayer une sortie, mais je veille à rajouter de la neige sur chaque trou qu'elle arrive à créer. Elle va mourir de toute façon, il en sert à rien d'essayer d'y réchapper.
Au bout de ... une heure ? Ou une demie ? Je ne sais. Bref, au bout d'un moment interminable selon moi, je retire la neige sur le côté droit du tronc et me prépare à ce que l'animal s'échappe. On ne sait jamais.
Au final cela ne sert à rien. La bête est bien morte, étouffée.
Je la prends dans ma gueule puis la ramène au camp. Cela ne me demande pas autant d'efforts que pour le sanglier !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 12:45

NOUVELLES CHASSES:
Malus: -3
Bonus: +3
Lancé de dés autorisés: 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 12:45

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci13/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci5/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci9/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 12:46

Bloc note: 9 (si 4 Décembre compté) OU 8 (si début 7 Décembre)

La neige tombe de plus en plus souvent, j'en ai jusqu'au poitrail mais je dois tout de même chasser, si ce n'est pour ma meute au moins pour moi. Surtout pour moi en fait. Les autres on s'en fou.
Je suis une trace depuis un moment déjà, la bête semble blessée. Il me semble que c'est un lapin ... Ou un truc comme ça. Des traces de sang se mêlent aux empreintes. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la bête, mais je ne vais pas avoir à beaucoup me forcer pour cette chasse ! Enfin, si on peut appeler ça une chasse ... C'est plutôt une ... suivie ? J'sais pas. Mais dans tous les cas ça me suffit amplement.
La bête se révèle être un lièvre avec une patte en sang. C'est encore un pas doué ça. Mais je m'en fou, il ne peut pas fuir et les autres n'auront pas à savoir que la bête était déjà blessée. Je ne prend aucune précaution et me fraye un passage dans la neige reste encore le plus difficile dans toute cette histoire. La petite bête tente de fuir mais je m'avance encore plus rapidement à ses trousses. Je la rattrape au bout de quelques mètres et prend dans ma gueule son cou puis le broie avec une facilité déconcertante. La bête est morte.

+ 2 A
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci100/100Partie de chasse en solitaire - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 12:46

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Partie de chasse en solitaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs