Partie de chasse en solitaire | |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Sep - 14:50 | |
| Toujours de bonne humeur et pleine d'espoir, je retourne un peu plus dans la forêt, j'aurai peut être plus de chances là -bas. Mais en réalité les minutes passent et se ressemblent, je ne trouve aucun trace d'un quelconque animal, ni même une effluve. La seule bestiole que j'ai vue est un aigle (à confirmer) dans le ciel. Haut. Très haut. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 21:32 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 21:41 | |
| Mais la nature a enfin pitié de moi. Je peux sentir la douce effluve d'un chevreuil. Une grosse proie et pourtant si facile à attraper. Ces temps ci, on en trouve beaucoup plus qu'à l'accoutumé, tout comme les cerfs et les daims. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela bien étonnant. Dans tous les cas, ce ne sont pas les loups qui vont s'en plaindre le plus, pour une fois que nous avons un peu plus à manger, nous devons en profiter ! Et ramener une telle proie me ferra bien voire auprès de l'Alpha, ce qui n'est pas une chose anodine. Avant toute chose, il va falloir que je l'attrape, ce chevreuil. Ce sont des animaux rapides que je ne pense pas être capable de rattraper, surtout qu'ils ont l'air jeunes et vifs ceux là ! Mais peut être celui ci ferra t il exception à la règle ? Je me rapproche de la source de l'effluve pour avoir un visuel sur la bête. Petite, mais bien grassouillette, voilà qui ferra le joie d'une poignée de loups affamés ! Je vérifie la direction du vent, puis me place de façon à l'avoir face à moi pour ne pas être repérée. Je marche à pas feutrés, sans bruit, doucement. Il est rare que je sois aussi attentionnée pour un chasse, mais cette proie, celle là, je la veux comme je n'ai jamais voulu une proie. J'ai faim et suis fatiguée, je veux rentrer au camp avec ce chevreuil dans la gueule. Quand l'animal est bien trop occupé à trifouiller je ne sais quoi, je sors de mes broussailles pour l'attaquer par l'est, pour ne pas qu'il me voit, mais pour ne pas qu'il me sente non plus, à cause du vent. Tout une organisation moi j'vous dis ! Étant trop loin de sa gueule, je l'attaque d'abord par la cuisse gauche, pour ne pas qu'il puisse s’enfuir, puis, quand il est quasiment à terre, je m'attaque à son cou pour le lui briser et mettre fin à ses souffrances (bien que je n'en ai à peu près rien à faire pour être franche). Je me bats pendant de longues minutes avec sa carcasse pour essaye de la caler dans ma gueule. Au final, je décide de simplement la traîner derrière moi au lieu de la porter. Plus simple. Plus sale aussi, mais je leur rapporte un chevreuil, alors ils vont pas m'enquiquiner non plus ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Oct - 20:38 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Oct - 21:05 | |
| "Mwai, bof ... ça va ..." j'eus envie de l'étriper. "Ça va" !? Je me suis fait suer pour attraper ce foutu chevreuil et la seule chose à laquelle j'ai droit c'est un "ça va" ? Pfff. Pitoyable. Eh bien ils vont voir, je ne vais pas leur rapporter une grosse proie, oh non, mais une énorme ! Un sanglier ! Et y'a intérêt d'en avoir dans les environs, de toute façon je repars pas tant que je n'en ai pas tué un. Il me semble d'ailleurs que leur population a fortement augmenté, tout comme les chevreuils, biches, daims, lapins, lièvres, écureuils, raton-laveurs, ect. Enfin bref. Ce soir, sanglier au dîner. Enfin, ... peut être un peu plus tard. Mais demain y'aura du sanglier en tout cas, ça c'est sûr ! Je me dirige, déterminée, en direction de la forêt aux pendus, mon seul et unique lieu de chasse. La première chose qui me frappe en arrivant à l'orée de la forêt, c'est l'odeur du sang. Il y a un animal blessé, ou peut être même déjà mort. Avec un peu de chance, ce sera un sanglier et je n'aurai plus qu'à l'achever pour revenir au camp, elle est pas belle la vie ? Enfin, non, elle est pas belle. Parfois, elle est juste un peu moins dure avec nous. Comme aujourd'hui par exemple, pour mon plus grand bonheur. Je suis à la fois les traces au sol, plus ou moins régulières, et en même temps l'odeur. Il me semble bien que l'animal blessé (ou mort ?) est un sanglier, mais je veux en avoir un preuve visuelle avant de me faire trop de fausses joies. Confirmation visuelle, je peux enfin me réjouir ! Ce soir, sanglier mes loups loups ! L'animal a une belle marque de crocs sur l'arrière train. Un loup a du essayer de l'attraper avant moi mais n'a apparemment pas pu terminer son boulot, je vais donc le faire à sa place. Il serait dommage de réduire à néants tous les efforts de l'inconnus voyons. Je ne me cache pas et avance face à l'animal. Il a perdu trop de sang et est trop affaibli pour s’échapper. Sa mise à mort ne dure que quelques secondes, même si je dois m'y reprendre à deux fois avant de le tuer d'un coup de croc dans la jugulaire. Comme pour le chevreuil mais avec plus de difficultés, je ramène l'animal au camp. Qu'ils osent me dire "bof" maintenant, je les attend tiens ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Oct - 15:55 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 23 Nov - 22:39 | |
| Toujours la même chose, bouffer. Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger, c'est ce qu'on dit. Mais ce mois ci, personne ne s'est vraiment bougé les fesses pour chasser, alors même si je suis une guerrière, c'est moi qui vais devoir me coltiner ce sale boulot ... Alors je n'ai pas le choix. Je n'ai jamais aimé chassé mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas risquer une famine juste à cause de la paresse des chasseurs ! Paresse, l'un des sept pêchers capitaux ... Je comprend pourquoi maintenant. Bon le reste j'ai pas tout capté, mais lui ça va. La forêt aux pendus, mon seul et unique lieu de chasse. Le seul où je m'y sente à l'aise, le meilleur quoi. Je ne compte pas change de si tôt. Un cerf. Cette odeur vient à ma truffe sans que je n'ai besoin de la chercher. L'animal est proche, tant mieux, je n'aurai pas à le chercher pendant trente plombes, cela me ferra économiser du temps ! Je pourrai peut être chasser une autre proie avant la fin de la journée, j'espère. Je me met à suivre l'effluve de l'animal en essayant d'être discrète. Je reste cachée derrière ce que je peux et veille à la bonne direction du vent. L'animal est occupé à fouiller dans un tronc d'arbre éventré. Il ne m'a pas repéré, je vais pouvoir me positionner au mieux pour l'attaquer. Ses bois frottant contre le tronc font un bruit épouvantable qui cache mes faux pas. A croire que tout est en ma faveur aujourd’hui ! Le cerf étant trop occupé avec son tronc que je ne me soucis plus de la direction du vent et m'occupe seulement de trouver l'angle optimum pour attaquer. Je trouve une sorte de mini colline qui me surélève un peu du cerf et me donne une bonne vue d'ensemble sur son dos. Il n'y aura qu'a bander mes muscles et sauter sur son dos, puis attaquer comme je peux, où je peux et avec ce que je peux. Ce que je fais, bien sûr. Mes crocs entrent dans sa chair, celle de son dos il me semble, et parfois même celle de son cou, je ne sais pas trop comment ni pourquoi. Dame Nature est vraiment avec moi aujourd'hui puisque le cerf se retrouve avec ses bois coincés dans le tronc éventré. Je n'ai pas pour but de faire souffrir l'animal, alors je met fin à ses souffrances en l'attaquant à la gorge. Je débloque ensuite ses bois du tronc et commence à l'emmener au camp. J'en ai pour un moment. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 23 Nov - 22:39 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 23 Nov - 22:55 | |
| J'ai trouvé un nouveau coin dans la forêt aux pendus récemment, je vais donc l’expérimenter aujourd'hui, parce que y'a toujours rien à bouffer au camp ! C'est un sorte de petit étang mais alimenté par une sorte de source qui sort de chépaoù. Mais on s'en fout de ça, le principal, c'est que y'a à bouffer. Tous pleins de petits poissons à manger ! Je n'ai jamais goûté, alors ce sera l'occasion ! Et puis si c'est dégueulasse, je les donnerai aux autres membres hein. Je mangerai de la bonne viande, c'est une source sûre au moins. Je n'ai jamais chassé de poisson, alors je vais y aller à l'instinct et au feeling. Vous savez, cette chose qui ne marche que dans les films. Bah je vais essayer. Aussi bien je suis dans un film sans le savoir ... Ohh trop bien ! Je pense que je serrai l'ennemi juré du personnage principal, celui que personne peut jamais blairer. Celui qu'on traite de "connard" quand on raconte le film à un ami. Ça me correspondrait bien. M'enfin, c'est pas grave. Je m'assois face à l'étang. J'attend qu'un poisson trouve quelque chose à faire et qu'il se pose pour essayer de l'attraper. Vu que ce sont mes débuts, je ne vais pas y aller plutôt mollo. Un petit rigolo se prête au jeu. Il sera donc ma première victime à vivre sous l'eau. Chance ou malchance, je ne sais pas, à voir. Je sors mes griffes au maximum et vise le "milieu" du poisson. Je veux essayer de le tuer sur le coup et non le jeter sur la terre ferme, comme dans les films ... De toute façon ils sa la pètent toujours dans les films, je ne suis pas comme ça moi ! Et puis au final, ma technique marche plutôt pas mal. Même si la bête n'est pas morte sur le coup elle est restée coincée entre mes griffes et ne peut donc pas s'échapper. Je la pose sur la terre et met fin à ses souffrances et lui coupant la tête. Je refait la même chose avec un autre poisson, en attendant aussi qu'il trouve une occupation et arrête de bouger. J'arrive à le tuer sur le coup celui là, pas besoin de le décapiter. Pour le troisième, j'essaye d'en prendre un en mouvement et c'est catastrophique: il s'échappe. Je dois donc attendre un petit moment avant que d'autres osent revenir. Pour le "troisième numéro deux", je n'essaye de pas re faire la même erreur et attend aussi qu'il s'occupe. Je fais de même pour mes quatrième et cinquième victimes. Voilà donc cinq poissons à ramener au tas de gibier. Même si ça pue ces machins, ça remplit l'estomac ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 23 Nov - 22:55 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 25 Nov - 19:17 | |
| La chasse devient une corvée quasi quotidienne désormais car, malheureusement, plus personne ne se bouge les fesses au camp. Il faut le dire, personne ne se bouge pour aller chasser et se nourrir (ainsi que nourrir les autres ...) ils attendent seulement qu'un gentil petit dévoué (= moi.) aille chasser pour eux. Voilà ce qu'ils font. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 25 Nov - 19:17 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 26 Nov - 22:25 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Déc - 21:45 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Déc - 21:52 | |
| (2+2-3+2=3)
Ma chasse recommence, encore une journée de plus. Il fait froid, il fait pas beau, je ne sais même pas avec quel courage j'ai pu me lever de ma tanière ... C'est ennuyant au possible, franchement ... Cela ne me donne envie de rien faire, même pas dormir puisque j'ai froid ! J'aime pas l'hiver. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Déc - 21:52 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 7 Déc - 22:54 | |
| (10-3+4=11)
Les poissons, en fait, c'est bon. Alors je vais en pêcher aujourd'hui encore, parce que c'est trop bon ces trucs. C'est super moche, je vous l'accorde, mais ils ont un goût vraiment exquis. Avec l'air qui se rafraîchit et la neige qui tombe de plus en plus souvent, j'espère qu'il restera quelques poissons. Je ne sais pas quand ces bestioles viennent ou partent, alors j'espère pouvoir en manger ce soir, voilà tout. L'espoir fait vivre, encore une fois. Je m'assois face au point d'eau et scrute le moindre mouvement. Il faut faire preuve de patience pour ce genre de choses. Je ne sais donc pas par quel miracle j'ai pu pêcher une première fois. C'est ... un miracle. Moi qui n'ai aucune patience la plupart du temps et tout le reste même ... C'est incroyable. Un mouvement. Un pouassooon. Je vais essayer une nouvelle technique pour cette pêche ci. Je vais essayer de perforer le corps de l'animal avec mes griffes plutôt que de les jeter sur la pseudo-plage et risquer une tentative de survie. Je plonge donc rapidement ma patte dans l'eau glacée, toutes griffes dehors. Je ne touche malheureusement que le sable mais ne me laisse pas abattre pour autant. C'était ma première tentative, il est normal que j'échoue. Je vais continuer. Je vais m'entraîner et y arriver. Je vois déjà arriver un deuxième poisson, à toute allure. Je n'ai pas le temps de réfléchir ni de me positionner en détail. Je plonge ma patte dans l'eau sans trop y croire. Et pourtant, j'attrape bien un poisson. Il est de taille moyenne. Je le pose sur la plage et lui donne le coup de grâce. Je recommence une autre fois et attrape un autre poisson. J'en reste là pour la journée, le soleil se couche déjà et la température baisse affreusement. J'vais me geler les poils de fesses moi. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 7 Déc - 22:54 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2 |
|
| |
Partie de chasse en solitaire | |
|