Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse et entraînement du prince !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:53

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:53


« Chasse »

8 + 1 = 9 Reussi ( 1 écureuil )
Le corps inerte du lièvre dans ma gueule, je n’allais pas le manger, car il ne m’étais pas destinée. Je creuse un trou dans le sable pour y cacher ma proie le temps que je continue ma chasse. J’étais fier de moi, mes réflexes était plus rapide et plus instinctif. Il fallait que je continue sur cette vois. Je reste sur ce côté la de la dune, ou je peu voir les arbres défilé, et surtout les animaux de ce côté là sont plus présent et plus difficile. Et c’est la difficulté qui m'intéresse …
Je lève les yeux vers le ciel, cherchant peu être a me reposer et me faire croire qu’un jour les loups volerons … ce serait bien si des ailes nous poussais dans le dos … mais ce n’est qu’un rêve irréalisable. Alors que j’étais éblouis par ce ciel, une ombre est apparu très rapidement … c’était un écureuil qui avait sauter d’une branche à une autre. Si les loups ne pouvais pas voler, il pouvait sauter. J’avais donc eu l’idée d’attraper cette écureuil par tous les moyens possible … la différence entre lui et moi ? voyons, il est plus petit, il monte au arbre, et peu sauter d’arbre en arbre sans difficulté. Quant à moi, je ne suis pas sur que la branche supporterais mon poids … Je garde les yeux rivé vers le haut, à la recherche de l'écureuil. Le suivre des yeux était compliqué, car il fallait regarder en l’air mais aussi regarder ou est-ce qu’on marche …
C’était très compliqué d’être rapide, de courir entre les arbres en suivant l'écureuil qui lui n’avait aucune difficulté, et moi essayant d’éviter les racines, les branches et les arbres … Je réfléchis au moyen pour attraper ma proie, c’était simple il fallait prévoir ou aller sauter l'écureuil. Je pris une grande inspiration et couru, donnant un grand coup de mes pattes arrières, pour avoir la force nécessaire de me propulser en vitesse. J'accélère, évitant les obstacles a mes pattes, forçant sur mes postérieurs pour réagir et bondir avant les grand obstacles tel que les racines énormes ou les grosse pierres. Une fois en avance sur ma proie je repris un souffle … il arrive. Un … deux … trois ! Mes pattes arrières pliés, mes muscles tendu, je pousse le plus possible pour pouvoir sauter le plus haut possible … une fois bien propulsé j’ouvre la gueule en grand pour attraper la branche pour l'écureuil allait sauter. J’attrape la branche avec mes crocs, refermant la mâchoire, puis retombant sur le sol. J'espérais que ma proie ne puisse pas se rattraper sur une autre branche, et tomber au bas du dol pour avoir l'occasion de l’attraper. Néanmoins ce ne fut pas le cas. Il avait visé une autre branche, il se retourne pour me voir, il m’observe … j’ai raté. Je dois réessayer, car cette technique aurait put marcher. J’observe a mon tour l'écureuil. Il souhaite aller là bas .. il regarde ce lieux depuis un moment, avant chaque saut …
Ayant compris son intention je repris ma course, mon souffle était correcte, ma respiration et les battements de mon coeurs aussi. Poussant sur les muscles de mes pattes, me rattrapant avec mes antérieurs pour recevoir le poids de mon corps, bondissant toujours plus loin, m’éloignant de plus en plus du sol, dépassant toujours plus loin mes limites. Je saute par dessus un puissant, gagnant de la vitesse. Puis je me stoppa nette au lieu prévu, contractant mes muscles pour stopper tous mon corps. Réessayons, encore, cette fois c’est la bonne. Je vois ma proie, elle s’approche. Maintenant. J'abaisse tous mon corps vers mon flan, les muscles de mes postérieurs détendu, plié, d’un coup je pousse de toute la force possible pour gagner le plus de hauteur. La branche est là, mais j’avais réussis a sauter tellement haut que l'écureuil termina son bond sur la branche que j’allais arracher. J’attrape la branche de mes crocs, laissant échapper un “craquement”. La branche se brise, et mon corps redescend sur la terre ferme. La proie tombant avec moi. Je ma rattrape tel un chat, les quatre pattes écarté, prêt a retomber. Ma tête tourne de droite à gauche à la recherche de la proie. Elle est là, un dernier petit effort ! Je penche la tête, pousse sur mes pattes et attrape la proie de mes crocs. Tuant l’animal sans difficulté. Mes crocs sont puissant c’est une certitude.



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:53

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:34


« Entraînement »

Le blizzard soufflait fort pendant que Belphegor s'avançait difficilement dans le sable. Cela faisait plusieurs jours qu'il était sur le territoire Navnik pour s’entraîner, et il commençait a le connaître. Il avait décidé de s'organiser une course dans ce dernier. Il s'était déterminé un parcours, qui normalement devrait lui prendre environ une heure, tout au plus. Il arriva a ce qu'il avait décidé comme étant le départ : un gros cratère, où se trouvait le squelette d'un sanglier mort. Il vint se positionner au centre, et fit face au nord. Il banda ses muscles, et s'élança dans le froid glaciale. Il trébucha quelques fois dans la légère couche de neige, mais continua tout de même sa course effrénée. Il évitait les arbres, sautait par dessus les cratères et les trous, rien ne pouvait l'arrêter. Son esprit était vide de toute pensée, et il ne se concentrait sur qu'une seule chose : la course. Petit à petit, ses muscles commencèrent à devenir douloureux, mais il se contenta d'ignorer cette dernière. Et cela continua, encore et encore, pendant un temps qui lui parut infini. Finalement, il arriva au point d'arrivée, un gros tronc d'arbre mort, en sueur et épuisé. Il n'avait plus froid du tout, il mourrait même presque de chaud. Il s'assit sur une grosse pierre, tentant de reprendre son souffle.

Belphegor chercha un nouvel exercice, il leva la tête et observa la cime des arbres. Une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi pas ? Il pourrait s'entraîner a l'escalade cette fois ? Il fit face au gros tronc de l'arbre, se demandant comment il allait attaquer l'ascension. Il recula un peu, et sauta sur l'arbre, plantant ses deux pattes avant dans l'écorce du bois. Il les planta très rapprochées, juste au dessus de sa tête. Ses pattes arrières pédalèrent dans le vide, cherchant un appuie mais ne le trouvant pas. Finalement, il glissa et tomba. Il se releva, le dos endolori, et réfléchit. Ce n'était visiblement pas la bonne technique. Il voulait essayer autre chose. Il se mît au pied de l'arbre, et planta ses griffes dans l´arbre, les pattes bien écartées. Ça avait l'air de tenir. Il dit de même avec ses pattes arrière, et commença a monter, montant ses pattes une à une, petit à petit. Au début, il eu un peu de mal et failli tomber plusieurs fois mais, petit à petit, il prit un peu plus d'assurance, solidifiant son emprise sur le bois. Après une dizaine de minutes d'escalade, il arriva enfin à une branche. Il se hissa difficilement dessus et regarda en dessous de lui. Il se trouvait à peu près a 4 mètres au dessus du sol ! Il était fier. Mais une idée lui traversa l'esprit : comment allait-il redescendre ?! Il s'accrocha de nouveau dans sa position légèrement ridicule, et utilisa la même technique, sauf que cette fois ci il baissait les pattes, au lieu de les monter. Un bon quart d'heure plus tard, il était enfin en bas, très fier de sa technique de grimpe. Il tourna les pattes, et se remit en route vers le camp.

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:34

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:34


« Entraînement »

Le jour c'est levé, les rayons du soleil arrivent enfin, à passer légèrement devant la tanière du loup. La gelée était au rendez vous. Sa n'empêchera pas notre loup à vouloir s'entraîner. Et oui encore une foie. Aujourd'hui c'est entraînement, comme je viens de le cité. Un entraînement Solo, comme il a l'habitude de faire maintenant. Il avait déjà fait un entraînement tout seul. Et il avait très envie de recommencer. Après avoir quitté sa demeure, il marcha, la tête baisser, il repensais a tout ces mauvais souvenir. Son passer lui joue des tours.

Cette fois je vais en faire beaucoup plus il voulais en faire bien plus. Je re précis que "Le terrain ou il sentraine est composé de, 8 M de plat avec une montée de 3 M, pour finir sur du plat et à l'arrivée deux obstacles à franchir". C'était pas mal pour commencer à s'échauffer, sa lui permet de travailler un peut son Agilité. Mais il aimerais travailler son endurance avant tout, il doit être capable, en temps que guérisseur, d'aller vite pour aider un membre de sa meute.

Ses pattes étaient pris dans e sable, le sable haut, sa lui arrivait au niveau du ventre. Presque. Une fois mis en place. Dans sa tête il comte 1,2,3 go. Et l'entraînement peu enfin commencer. Au début il avait un peu de mal, car ses pattes était lourd à cause de le sable, sa l'empêche d'avancer vite, sa le retardais, ensuite la montée. La c'était le plus dur, il devait tirer sur tout son corps, pour pouvoir pousser le sable, du sable qui restait coller sur son pelage. Par la suite de sa course, il arriva au plat, ou il reprenait un peu ses forces, même si tout sa lui avait fait les pattes. tout en allant à son rythme. Ensuite les deux obstacles, "l'un était un saut et l'autre qui était juste derrière était un arbre à éviter si on voulait pas se le prendre dans la tête. "

Heureusement, qu'il avait déjà fait ça, il savait déjà comme faire. Une fois les tour terminer, il reprit son souffle. L'échauffement était finir, maintenant il devait s'attaquer à la force. Et pour sa il avait déjà une idée. Pas très loin de la il avait repérer un tronc d'arbre à peine plus petit que lui, mais assez long.
Il pris un morceau décorse qui dépassait de l'arbre (une branche qui est coller à l'arbre) il le pris avait sa mâchoire. Puis il essaye de la faire bouger, mais Belphegor n'est pas fort. Alors il repensa à tout se que les hommes lui avait fait. Le tronc d'arbre avait bouger.

Il avait mis toute sa force et sa rage dedans. Le tronc avait fait quelque centimètre, pas plus. le sable était vraiment un handicap.

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:34

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 13:54


« chasse »

9 + 1 = 10 Reussi ( 1 poisson - dé bonus unique)

Comme pour le lièvre, maintenant que l'écureuil est dans ma gueule, et morte, je l’enterre avec la première proie, au même endroit. Je pense avoir encore le temps pour une dernière chasse. Je me dirige vers un des oasis de la dune, de préférence la plus grande que je connais, celle ou l’on peu même nager tranquillement à l'intérieur. J’y vais en marchant, pensant que dans une chasse mieux vaut garder son énergie pour la proie que pour aller au lieu de chasse. Je m'approche de l’oasis pour boire un coup, me rafraîchir, ma gorge avait commencer a s'assécher.
Et puis me vint l’idée, la dernière fois je n’ai pas réussis a attraper ce maudit poisson. Peut être que cette fois-ci j’y arriverais ? Je fixe le poisson du regard, attentif, je regarde comment il nageait, et a quel intervalle il sortait de l’eau. Et une fois bien enregistrer je me jetta vers le poisson, mais celui-ci était glissant et m’a fait tomber dans l’eau. Je commence a nager Suivant du regard le poisson, si les griffes ne me permettait pas de l’attraper, mes crocs eux oui. Alors je nage vers le poisson. L’oasis n’est pas assez grand pour me perdre. Pourtant celui-ci a reussis a me faire nager en rond pendant longtemps … je n’aime pas nager, je ne suis pas fait pour être dans l’eau. J’ai beau pousser sur mes pattes arrières, et patauges avec celle de l’avant je n’allais pas aussi vite que lui. Je m’épuise et me fatigue. Mais j’allais au moins re tenter de l’attraper.
Je m’installa correctement dans l’eau, vérifiant que mes postérieurs et mes antérieurs nageait correctement dans l’eau. Il fallait pousser, avoir la force suffisante pour pousser tous mon corps à nager vers l’avant pour attraper ma proie. Je continue de nager, derrière lui. Une fois prêt je pris une grande accélération, aller go ! je pousse plus fort sur les pattes arrières, bougeant aussi vite celle à l’avant, la gueule ouverte prêt a accueillir le poison directement dans mes crocs. Il était là; je me rapproche ! Une fois quasiment dans ma gueule je ferma d’un grand coup ! Cette-fois-ci du sang sortait de ma gueule et s’étalait dans l’eau … je l’ai eu !
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47

Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47


« Chasse »

9 +1 = 10 Reussi (1 oiseau )
Une fois bien reposer je me leva, j'avais pour objectif d'améliorer mon agilité et mon endurance, pour que la prochaine fois j'attrape ma proie. Je ne souhaite pas être un boulot pour mes parents, je veut qu'il soit fière de moi, et surtout je veut apprendre et devenir un super bon espion !
J'avance, et fis quelque pas, je regarde le sol pour être sur de faire des pas silencieux comme je venait d'apprendre, pourtant ce n'était pas parfait mais il y avais de l'entrainement. Je courru vers l'épave le plus vite possible, tournant autour de lui, je devais aller plus vite, encore plus vite, mais en même temps il fallait que je tourne sans me gaméler. Ce ne fut pas une réusite, je tomba a chaque virage au début, puis je tourna en prenant plus de largeur. Déjà je ne tombais pas, mais je ne devais pas faire des ronds plus grand qu'il ne fallait, je continua donc, essayant d'acceler de plus en plus vite, je fini par reussir a tourner de un : sans tomber, de deux, tous près de l'épave, mais juste derrère le tomba au sol, épuisé de tourner en rond et de courir comme un fou. Essouflé je repris mon soufle, allonger dos au sol, fixant le ciel de mes yeux claire. Je vais y arriver, j'y arriverais un jour je le jure !


Le ciel était bleu et le vent sur mon pelage était agreable, je me suis demander comment maman fessait pour ne pas voir, pourtant elle est vachement doué ... j'aimerais devenir aussi fort et intéligent ! peu être devrais prendre des cours de chasse avec papa, après tous c'est un chasseur ... mais j'aimerais pouvoir les impresionner avant, alors j'apprenderais par moi-même ! je me leva, je venait de récuperer des forces, je décide de repartir à la recherche d'une proie. Je lève la tête vers le ciel, encore, mais cette fois-ci j'y voyais un oiseau, l'oiseau volais dans le ciel et se posa sur l'epave de l'avion, cela peu être interessant de le chasser ? je ne pense pas avoir toute mes chances mais un oiseau et agile et rapide ... Je me baisse jusqu'a coller mon ventre sur le sol, plantant mes griffes dans le sol, une fois prêt je fonce a toute vitesse contre l'oiseau en face de moi, j'avance et j'accelère dès que j'en avais besoin, l'oiseau lui s'envole et se dirige toujours tous droits, j'essaye de le suivre sans m'arrêter, evitant les arbres et les obstacles, je continue toujours tous droit, ne quittant l'oiseau des yeux. Une fois que l'oiseau se posa près d'une branche, avec ma vitesse je bondis vers la branche en question et attrapa les plumes de l'oiseau, voir même son ailes. En tombant l'oiseau était entre mes crocs ! tout fier !



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47


« Entraînement »

Le vent soufflait avec force, soulevant son pelage à chaque pas de sa course. Bel avait donc décidé de s'entrainer, entraîner son corps malgré la faim qui viendrait plus rapidement. L'odeur des marais lui soulevait le coeur par moment, mais l'humidité le soulageait, limitait la sueur. La boue pesait sur ses pattes, le forçant plus encore à se dépasser. Le loup bondissait sur les souches plus haute que lui, suivait un parcours d'obstacle improvisé. Il bondissait au dessus des étangs putrides, manquant de glisser dans l'eau croupie puante. Qu'est-ce qui se cachait sous la vase morveuse de l'eau ? Des crapauds ? Des Alligators ? Parfois, il est préférable de ne pas savoir. Bel' évitait au maximum l'eau, zigzagant sur les buches, longeant la rive.

Cela faisait plusieurs heures que Bel s'entrainait, entrecoupant de pause, ses exercices. Le souffle lui manquait, les poumons le brulaient dans la poitrine. Ses pattes tremblaient, la tête lui tournait. Bel se hissa sur une souche à peu près sèche et s'allongea. Il s'étira lentement les pattes, puis le dos et se laissa retomber pour s'assoupir. Bel somnola longuement, puis décida finalement à se relever. Il approcha un étang, balaya la surface couverte de vase et lapa de l'eau en grimaçant. Le goût était répugnant mais peu importait. Il fallait étancher un peu sa soif. Cela fait, le loup s'éloigna de la rive en trottinant et trouva refuge près de tourbes de terre pleine d'insecte. Le loup s'allongea, attrapant au passage quelques insectes qui voletaient autours de lui.

bel s'étira longuement le dos. Il fit de même avec ses pattes, faisant jouer ses muscles pour les dénouer et s'échauffer. Ses griffes raclèrent la terre boueuse. Le loup huma l'air et s'approcha du bord de l'eau. Un étang boueux couvert d'une épaisse couche de vase. Bel tenta de brasser l'eau du bout de la patte mais cela ne fit qu'empirer les choses, la vase se diluait plus encore. Le loup grimaça et plongea son museau pour laper un peu d'eau boueuse. Bel se redressa en toussant, dégouté. Puis Bel délaissa le rivage pour s'enfoncer vers les tourbes. Il bondit sur un tronc couché et fit face à un arbre tortueux face à lui. Le loup banda ses muscles, ses griffes se plantèrent dans le bois. Bel se mis en position d'attaque, comme face à un adversaire invisible. Debout, fier et prêt a en découdre autant qu'il faudra, le corps droit et raide. Bel serra les mâchoires, ses poil se hérissa, tout son corps était près à combattre. Excepté que pour cette fois-ci, l'adversaire était un solide tronc massif. Bel gronda puis bondit contre l'arbre, le frappant avec force le bois, griffant l'écorce comme pour tenter d'en atteindre la sève. Bel répéta ses attaques, bondissant sur le côté comme pour esquiver des coups imaginaires. Le loup descendit de la souche pour atteindre le pied de l'arbre. Il le voyait bouger, l'arbre, remuer ses branches pour tenter de le frapper. Bel esquiva de nouveau avant d'attaquer de nouveau le tronc. Bel pris appui sur le tronc et bondit pour attraper une branche massive qui pendait entre ses crocs. Le loup serra son étreinte et tira sur tous les muscles de son corps pour tirer la branche vers le sol. Tirant sur sa nuque, sur ses muscles, Bel enfonça encore ses crocs. Il continua son assaut jusqu'à ce que la branche cède et tombe à ses pattes. Le loup s'ébroua et repris sa position d'attaque, face au tronc. Il frappa et griffa de nouveau l'écorce jusqu'à sentir la douleur de l'effort. Un peu de sang perlait autours de ses griffes. Bel se lécha les pattes. Le loup s'allongea à l'ombre du tronc qu'il avait attaqué et décida de se reposer.



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47


« Chasse »

8 + 1 = 9 Reussi (1 lézard)
L’oiseau m’avait coûter du temps et de l’énergie. Pourtant au fil du temps, chassant et m’entraînant je sentais que mon corps s'améliorait. Mon endurance c’était améliorer, je le sais … après une première chasse j’étais encore prêt a chasser de nouveau. Quittant légèrement la dune je me rapproche doucement des ruines de la chapelle … je n’étais pas vraiment au coeur des ruines non, mais il y avait un début de ruine : des pan de murs au milieu du sable, des pierres et du verre au sol. C’était un champ de vision qui m’inspirais.
La dernière fois j’avais trouvé un lézard dans les dunes, et j'espérais en retrouver un par ici. Et je ne fut pas déçu. Je n’ai pas eu besoin de le chercher longtemps, non les lézard se cache seulement si des prédateurs les courses. Si non il font leurs vies tranquilles.

Le lézard était là au dessus d’une pierre, marchant tranquillement. Je m'abaisse, quitte a me mettre du sable sur le corps. Mes pattes plongé dans le sable, les griffes sortis, mes pattes sont bien positionne, prêt a bondir. Une fois prêt, je pousse sur mes pattes arrières, poussant a fond sur mes muscles et la forces, bondissant vers la pierre et le lézard. la puissance de mon saut dû à la contraction intense de mes muscles postérieurs me fait attérir avec violence sur le rocher, griffes sorties et crocs près à déchirer la chair. Je remarque malheuresement trop tard que la cible est partie, et que je dois changer ma position pour amortir le choc entre mon corps et le rocher. Redressant la tête, et repliant légèrement les pattes avant, ce sont mes postérieurs qui amortissent mon arrivé avec force. Je sens mon corps tout entier battre au rythme de mon coeur, alors que mon odorat est a l'affut de la piste du lézard. Ou le lézard avait put fuir ? la réponse était simple … c’est un animal petit, il se cache dans les fissures, les trou et les bosses … Je descend du rocher, regardant les trou ou les fissures … mon odorat était à l’action. Je fini par voir le lézard dans un tunnel de fissures, il cours. Je cours moi aussi dans la direction de ma proie, bondissant de pierre en pierre, poussant sur mes pattes arrières pour arrivé a la sortie du tunel avant le lézard. Finalement je m’arrête, jetant un oeil sur la fissures … là ! le lézard était encore à l'intérieur et courrait vers une sortie au nord. Je me relève, pousse sur mes pattes, m'élançant vers le nord en direction de sa sortie. Puis je m’arrête nette, griffant le sol pour m’arrêter rapidement … Une fissure, ou peu être la sortie du lézard ? la tête regardant de chaque côté, la tête baisser au sol.

Je fini par trouver la fissure ou le lézard devait sortir. Me cacher, je bondit sur une pierre, en hauteur, réduisant ma respiration, réduisant le battement de mon coeurs. Chut, silence. Finalement le lézars sorti la tête, regarda de chaque côté, puis sortis lentement. Une fois la place pour lui bloquer son issue de secours, je me laissa glisser du rocher vers le trou d’ou il sortait. Me léchant les babines, les griffes sorties, les crocs prêt. Je fixa le lézard, je m’élance lentement, les pattes ouverte prêt a attraper le lézard. Claque ! Le lézard avait fini par s’échapper de mon étreinte, comment ? il était fini, et avait une peau rugueuse … il a réussis a se glisser. grrr ! je grogne, énerver, et m’élance a sa poursuite. J’étais tous de même plus rapide que lui. Mais en face un mur, je devais me dépêcher et vite avant que le lézard ne retrouve de fisure ou se caché. J'accélère, poussant sur mes pattes, les crocs et la gueule grand ouverte. Je continue, prenant de l’élan pour finalement m’élancer vers le lézard, c’était mon unique chance avant de me prendre le mur en pleine poire. M'élançant, la gueule ouverte je réussis a accueillir le corps du lézard. Vite ferme la gueule, fermant les mâchoire je fini mon bond sur le mur. Aie. j’ouvre légèrement la gueule pour voir que le lézard était bien là. Je me relève, la tête baisser, prêt pour laisser sortir légèrement ma proie et la croquer a plein crocs. Vu l’énergie utilisé pour l’attraper je ne la laisserais pas s’échapper. Une fois son corps a demi sorti je ferme la gueule, plantant mes crocs dans sa chair l’achevant ainsi.




Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Mar - 12:47

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Dim 13 Mar - 17:53


« Entraînement »

Le vent soufflait avec force, soulevant son pelage à chaque pas de sa course. Belphegor faiblissait, plus encore à cause de sa patte blessée par le passé. Le loup avait donc décidé de s'entrainer, entraîner son corps malgré la faim qui viendrait plus rapidement. L'odeur des marais lui soulevait le coeur par moment, mais l'humidité le soulageait, limitait la sueur. La boue pesait sur ses pattes, le forçant plus encore à se dépasser. Le loup bondissait sur les souches plus haute que lui, suivait un parcours d'obstacle improvisé. Il bondissait au dessus des étangs putrides, manquant de glisser dans l'eau croupie puante. Qu'est-ce qui se cachait sous la vase morveuse de l'eau ? Des crapauds ? Des Alligators ? Parfois, il est préférable de ne pas savoir. Belphegor évitait au maximum l'eau, zigzagant sur les buches, longeant la rive boueuse.

Cela faisait plusieurs heures que Belphegor s'entrainait, entrecoupant de pause, ses exercices. Le souffle lui manquait, les poumons le brulaient dans la poitrine. Ses pattes tremblaient, la tête lui tournait. Belphegor se hissa sur une souche à peu près sèche et s'allongea. Il s'étira lentement les pattes, puis le dos et se laissa retomber pour s'assoupir. Belphegor somnola longuement, puis se décida finalement à se relever. Il approcha un étang, balaya la surface couverte de vase et lapa de l'eau en grimaçant. Le goût était répugnant mais peu importait. Il fallait étancher un peu sa soif. Cela fait, le loup s'éloigna de la rive en trottinant et trouva refuge près de tourbes de terre pleine d'insecte. Le loup s'allongea, essayant d’attraper au passage quelques insectes qui voletaient autours de lui, sans grande reussite Puis épuisé, le loup s'endormit.
Belphegor s'étira longuement le dos. Il fit de même avec ses pattes, faisant jouer ses muscles pour les dénouer et s'échauffer. Ses griffes raclèrent la terre boueuse. Le loup huma l'air et s'approcha du bord de l'eau. Un étang boueux couvert d'une épaisse couche de vase. Belphegor tenta de brasser l'eau du bout de la patte mais cela ne fit qu'empirer les choses, la vase se diluait plus encore. Le loup grimaça et plongea son museau pour laper un peu d'eau boueuse. Belphegor se redressa en toussant, dégouté. Puis Belphegor délaissa le rivage pour s'enfoncer vers les tourbes. Il bondit sur un tronc couché et fit face à un arbre tortueux face à lui. Le loup banda ses muscles, ses griffes se plantèrent dans le bois. Belphegor se mis en position d'attaque, comme face à un adversaire invisible. Il sentit son poids sur sa patte autrefois meurtrie qui porterait toujours le poids du passé. Belphegor serra les mâchoires, ses poil se hérissa, tout son corps était près à combattre. Excepté que pour cette fois-ci, l'adversaire était un solide tronc massif. Belphegor gronda puis bondit contre l'arbre, le frappant avec force le bois, griffant l'écorce comme pour tenter d'en atteindre la sève. Belphegor répéta ses attaques, bondissant sur le côté comme pour esquiver des coups imaginaires. Le loup descendit de la souche pour atteindre le pied de l'arbre. Il le voyait bouger, l'arbre, remuer ses branches pour tenter de le frapper. Belphegor esquiva de nouveau avant d'attaquer de nouveau le tronc. Belphegor pris appui sur le tronc et bondit pour attraper une branche massive qui pendait entre ses crocs. Le loup serra son étreinte et tira sur tous les muscles de son corps pour tirer la branche vers le sol. Tirant sur sa nuque, sur ses muscles, Belphegor enfonça encore ses crocs. Il continua son assaut jusqu'à ce que la branche cède et tombe à ses pattes. Le loup s'ébroua et repris sa position d'attaque, face au tronc. Il frappa et griffa de nouveau l'écorce jusqu'à sentir la douleur de l'effort. Un peu de sang perlait autours de ses griffes. Belphegor se lécha les pattes. Le loup s'allongea à l'ombre du tronc qu'il avait attaqué et décida de se reposer.


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 17:53

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Dim 13 Mar - 17:53


« Entraînement »


Assis là, fixant l’endroit on le lapin m'a échapper, me demandant comment je peu améliorer le tire ... je n'étais pas assez rapide, ni même assez agile, c'est pour dire la lapin lui même a dut me traiter d'idiot. Disons que lui il arrive a eviter les arbres et tourner rapidement, alors que moi je me suis complètement effondrer quand j'ai voulu tourner. Je tourna la tête derrière moi, l'epave de l'avion était toujours là, le lapin en avais profiter pour tourner autour avant de s'enfuir. Une fois bien reposer je me leva, j'avais pour objectif d'améliorer mon agilité et mon endurance, pour que la prochaine fois j'attrape ma proie. Je ne souhaite pas être un boulot pour mes parents, je veut qu'il soit fière de moi, et surtout je veut apprendre et devenir un super bon espion !
J'avance, et fis quelque pas, je regarde le sol pour être sur de faire des pas silencieux comme je venait d'apprendre, pourtant ce n'était pas parfait mais il y avais de l'entrainement. Je courru vers l'épave le plus vite possible, tournant autour de lui, je devais aller plus vite, encore plus vite, mais en même temps il fallait que je tourne sans me gaméler. Ce ne fut pas une réusite, je tomba a chaque virage au début, puis je tourna en prenant plus de largeur. Déjà je ne tombais pas, mais je ne devais pas faire des ronds plus grand qu'il ne fallait, je continua donc, essayant d'acceler de plus en plus vite, je fini par reussir a tourner de un : sans tomber, de deux, tous près de l'épave, mais juste derrère le tomba au sol, épuisé de tourner en rond et de courir comme un fou. Essouflé je repris mon soufle, allonger dos au sol, fixant le ciel de mes yeux claire. Je vais y arriver, j'y arriverais un jour je le jure !


Le ciel était bleu et le vent sur mon pelage était agreable, je me suis demander comment maman fessait pour ne pas voir, pourtant elle est vachement doué ... j'aimerais devenir aussi fort et intéligent ! peu être devrais prendre des cours de chasse avec papa, après tous c'est un chasseur ... mais j'aimerais pouvoir les impresionner avant, alors j'apprenderais par moi-même ! je me leva, je venait de récuperer des forces, je décide de repartir à la recherche d'une proie. Je lève la tête vers le ciel, encore, mais cette fois-ci j'y voyais un oiseau, l'oiseau volais dans le ciel et se posa sur l'epave de l'avion, cela peu être interessant de le chasser ? je ne pense pas avoir toute mes chances mais un oiseau et agile et rapide ... Je me baisse jusqu'a coller mon ventre sur le sol, plantant mes griffes dans le sol, une fois prêt je fonce a toute vitesse contre l'oiseau en face de moi, j'avance et j'accelère dès que j'en avais besoin, l'oiseau lui s'envole et se dirige toujours tous droits, j'essaye de le suivre sans m'arrêter, evitant les arbres et les obstacles, je continue toujours tous droit, ne quittant l'oiseau des yeux. Pourtant lorsque celui-ci pris plus de hauteur la course était fini, je ne le voyais plus ...



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 17:53

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse et entraînement du prince !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs