Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse et entraînement du prince !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 13:36


« Chasse »

Ça faisait désormais quelques jours que Belphegor n'avait pas mangé. Non pas parce qu'il ne voulait pas, mais simplement pour la flemme de chasser. Une flemme qui s'était emparé de lui et qui ne s'en détachait pas. Mais ça ne dérangeait pas le loup plus que ça. il passait ses journés à dormir, à errer, et à dormir. Que la vie était dure ...
Mais aujourd'hui, son estomac lui criait famine. Il fallait qu'il mange, sinon il ne tiendrait pas. Et comme par hasard, lorsqu'il avait faim le goût de la chasse revenait. il avait envie de s'élancer, de courir derrière un lapin et de l'attraper. Non, pas un lapin, c'était trop peu. Un cerf, un sanglier, voilà qui était repas consistant. Mais un repas légèrement plus difficile à chasser ainsi qu'à courser. Après tout, pourquoi pas. Ce serait deux fois plus de satisfaction pour Belphegor de réussir à chasser une telle bête que de chasser un petit lapin. De même pour la réserve de proies de la meute.

Le loup marchait tranquillement. Une légère brise soufflait sur les pins, faisant bouger leurs branches à donner des frissons. Ce n'était pas ici qu'il pensait trouver une proie, ou alors très maigre. Un lapin, par exemple. Mais le vent lui amena une odeur. Une odeur de viande, une odeur qui lui donnait l'eau à la bouche. Belphegor s'en léchait les babines tilmentla faim lui venait. il s'avança, prudent et discrèt pour ne pas faire fuir ce qu'il pensait bientôt devenir son repas. En espérant simplement que ce ne soit pas son odorat qui lui joue des tours et l'induit en erreur …

Désormais, Belphegor s'était mit à courir vers cette odeur de viande. Plus il s'en approchait, plus la faim était présente. Sa flemme monumentale avait totalement disparue, et ne reviendrait sûrement pas après cette partie de chasse. Si il attrapait quelque chose. Ça faisait bien des mètres que le loup courait, mais toujours rien. La même odeur planait dans l'air, s'étant introduite dans son museau et bien décidé à y rester. Pourtant, toujours rien. Pas un sanglier, même pas un lapin en vue. il s'arrêta, observant les alentours. Rien, il n'y avait rien. Baisser les pattes ? Non, ce n'était pas dans son vocabulaire. Mais il serait extrêmement déçu de ne rien trouver aujourd'hui. La dune n'était peut-être pas le meilleur endroit choisi, certes, mais il n'était pas dit qu'aucune proie ne s'y trouvait. Peut-être que si, en fait... Il faudrait qu'il pense à en parler à son Alpha. Encore fallait-il y penser.

Alors il se remit à avancer, prudemment. C'était peut-être un chien, ou autre chose. Belphegor restait sur ses gardes, s'attendant à tout et à rien. Tout ce qu'il voulait, c'était manger, rien de plus. il ne cherchait même pas à se venger des grandes bêtes à deux pattes, non. L'heure de manger était sacré, et rien ne pouvait la gâcher. Rien ne devait. il en profitait pour se reposer, même si il se reposait tout le temps, en fait. Mais il ne comptait pas changer ses habitudes, oh que non. C'était bien trop beau de n'avoir rien à faire, d'être libre comme n'importe qui rêverait de l'être. Belphegor aimait cette liberté, et personne ne pourrait la priver d'être libre. De vivre. Plutôt mourir que de vivre mené par le bout du museau par des assassins. Et même de se faire tuer comme sa famille auparavant, ce serait la chose la plus honteuse qu'il pourrait lui arriver.

Cette odeur de viande commençait à la déranger plus que tout. C'était horrible, de sentir une pareille chose alors qu'il n'y avait rien à mettre sous la dent, et que vous avez une faim pareille qui vous habite.

Après s'être remis à marcher, Belphegor tomba pile sur un cerf. Enfin. Il était maigre, mais le fait de trouver du gibier le rendait fou de joie. Tellement joyeux qu'il en oublia sa discrétion et une feuille craqua sous ses pattes en s'approchant de l'animal. Quel idiot. La proie se mît à galoper à travers les pins de la forêt. Jamais le loup aurait un animal si maigre capable de courir à une t’elle vitesse, c'était impressionnant. Belphegor s'élança à toutes jambes à la poursuite de la bête. Ce fut une vraie course poursuite. il sautait par dessus les troncs d'arbres qui jonchaient au sol, passait avec souplesse sous les branches un peu trop basses, tout en rattrapant le cerf à une allure impressionnant. Malheureusement, le loup commençait à peiner pour le rattraper. C'est qu'il avait de l'endurance, m'as la bête semblait en avoir plus. Et malgré les efforts du loup, impossible de mettre la patte dessus.
Pourtant, une dernière occasion sembla se présenter ; le cerf passa à côté d'un rocher légèrement courbé dans le sens de du loup. Cette dernière en profita pour y monter, et sauta sur la croupe de l'animal. Après que ce dernier ait fait un écart sur le côté.
Bel s'écrasa raide sur le sol dur et sec de la dune. Le choc le sonna un peu, mais c'était plus de la haine qui logeait en lui. Son repas venait de lui échapper et en plus de ça, il s'était fait très mal. quel idiot, d'avoir essayé d'être plus malin que cette bête dont il savait que l'agilité n'était pas la même.

Belphegor se releva doucement, pris d'un mal de tête. De toute façon, la nuit tomberait bientôt, ça ne servait à rien de repartir à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. il avait bien trop mal, et les proies se feraient moins visibles et plus prudentes dans la pénombre. Son mal de tête lui tapait déjà sur le système. Alors il partit s'allonger contre un arbres, et ferma les yeux. Doucement le sommeil la prit, semblant l'emporter dans le pays des songes... Peut-être qu'il aurait plus de chance demain, si ses maux de tête partaient dans son sommeil ...

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 13:46


« Entraînement »

Le jour c'est à peine lever, les rayons du soleil arrive à passer légèrement devant la tanière du loup. Quelle joie de voir qu'il fait beau. Aujourd'hui c'est entraînement. Un entraînement Solo, c'est à dire seul à seul.

Alors d'ici à la bas je vais faire au moins 5 tour pour commencer 5 tour de quoi? Et bien c'est facile, il c'était créé dans sa tête des tours de piste. Le terrain ou il pensais faire des tours de piste était composé de, (dans l'ordre) 8 M de plat avec une montée de 3 M, pour finir sur du plat et à l'arrivée deux obstacles à franchir. C'était pas mal pour commencer, sa permet au loup de travail un peut son endurance et son Agilité. L'endurance avant tout, il doit être capable, en temps que guérisseur, d'aller vite pour aider un membre de sa meute.

Il se mis en place. Dans sa tête il comte 1,2,3 go. Et l'entraînement peu enfin commencer. Au début il allait très vite sur le plat, car franchement c'est le plus facile, ensuite la montée. La c'était le plus dur, au début sa allait, mais à la fin il avait un peu mal au pattes. Pour arriver au plat, ou il reprenait un peu ses forces, tout en allant à son rythme. Ensuite les deux obstacles, l'un était un saut et l'autre qui était juste derrière était un arbre à éviter si on voulait pas se le prendre dans la tête.

Au début c'était pas gagner, Bel pris l'arbre en pleine poire. Le saut allait très bien, juste un peu trop rapide sur le bon. Une correction qu'il ne manquera pas de faire au prochain tour. L'arrivée était la à quelque mettre des obstacles. Il prit son souffle une foie arriver. Et ben sa remet en forme il voulais dire sa fatigue. Pas étonnent, il vient juste de commencer, il n'est pas expert, juste débutant. Après avoir repris son souffle il marcha un peu, puis repris le circuit. 2 tour, 3 tour, 4 tour et enfin 5 tour, qu'il fis en une journée.

La nuit était tomber depuis un petit moment. Heureusement il avait juste eu le temps de finir tranquillement son entraînement, même si les deux premiers tours n'était pas facile, mais une foie dans le bain, c'est facile.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:05

Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:05

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:07


« Chasse »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

7 + 1 = 8 Réussi

Voici encore un matin comme les autres, ou comme d’habitude je choisis de partir à la chasse. Ses temps-ci j’ai eu pas mal de difficulté, des chasses raté, quasiment réussis mais ou la proie s'échappe, et quelque chasse réussis ! J'espérerais qu’aujourd’hui soit différent.
La dune était un lieu étrange, ou le sable était présent a des kilomètre devant, derrière et sur les côtés. Pourtant il existait des oasis par ci par là.
J’étais partis pour commencer ma chasse, premièrement trouver une odeur, une piste. La tête pencher, le museau touchant quasiment le sable je commença ma recherche. Devant moi une dune, je continua a chercher malgré la pente raide devant moi. La dune était raide, et après avoir fait un pas je pouvais sentir le sable glisser derrière moi … je ne devais pas tomber. Poussant de toute mes forces sur mes pattes arrière j’essaya de rester stable, poussant sur une patte, puis sur l’autre je commence a monter doucement. C’est là que je l’est remarquer .. juste là a quelque pas un lézard me regardant. Je poussa sur une autre patte arrière pour me propulser avec difficulté. Finalement je fini par glisser, retour à la case départ … Le lézard lui avait l’air de se moquer de moi. Hors de question !

Je repris depuis le début, un pas après l’autre, poussant sur les pattes arrière pour mieux avancer avec les pattes avant. Mes yeux été river sur le lézard se moquant de moi. J’allais bien le déguster celui-là … Avec difficulté et peine je réussis finalement a monter la meute. Une fois la haut je me posa, m’asseyant sur le sable pour reprendre mon souffle. Mais le lézard lui ne voulait pas me laisser, le voilà toujours en avance sur moi. Énerver je bondit pour me relever et lui couru après. Mais ce lézard est un tricheur, quand il m’a vue lui foncer dessus il a creuser, creuser un trou dans le sable pour s’y cacher. Et me voilà moi a la surface … je fouilles tous autour de moi à la recherche du lézard, le museau sur le sable, marchant lentement. Puis le lézard ré apparu plus loin. Qu’elle casse pied ! je couru pour le rattraper, prenant de l’élan pour l’attraper avant qu’il ne fuit !

Mais le Destin n’a pas voulu que je réussisse. Je bondit pour l’attraper, la gueule grande ouverte, poussant sur mes pattes arrières ! sauf que j’arriva en plein dans le sable, et le lézard disparu. Encore ! Crachant le sable de ma gueule je regarde derrière moi, je décide donc de garder mon élan. Je cours, sans relâche, tournant en rond vers là ou devait apparaître le lézard. Après tous il ne pouvait pas revenir bien loin. Continuant de courir je commença a m’apatienter, jusqu’a ce que notre lézard sorte la tête puis le corps. LAAA ! ici là, je continue a courir de plus en plus vite, je touchais de moins en moins le sol et mes bond était de plus en plus éloignée. Je saute, poussant de toute mes forces sur les pattes arrières, et arrive la gueule ouverte vers le lézard. Je fini par sauter au dessus de lui, là !!! Je leva les pattes avant pour lui bloquer le chemin et lança ma gueule pour l’attraper ! je t’ai eu !

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:07

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:07


« Chasse »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

J’étais fière du lézard attrapé ! une fois entre les crocs je l’acheva. Il m’avait bien fait courir celui-là. Entre la dune raide, et ce lézard farceur cela m’a fait de l’exercices. Je le cacha dans le sable près de l’oasis. Et me pencha pour boire et me rafraichir un peu. Il était temps de me reposer. Mais en fait non, car quoi qu’il arrive j’étais en pleine chasse, et dès que je vois une proie je ne pense qu’a l’attraper.
Cette fois-ci c’était un poisson dans l’eau. Je n’étais pas doué en nage mais il fallait bien le prendre. Je le fixe du regard, attentif, je regarde comment il nageait, et a quel intervalle il sortait de l’eau. Et une fois bien enregistrer je me jetta vers le poisson, mais celui-ci était glissant et m’a fait tomber dans l’eau. Je commence a nager Suivant du regard le poisson, si les griffes ne me permettait pas de l’attraper, mes crocs eux oui. Alors je nage vers le poisson. L’oasis n’est pas assez grand pour me perdre. Pourtant celui-ci a reussis a me faire nager en rond pendant longtemps … je n’aime pas nager, je ne suis pas fait pour être dans l’eau. J’ai beau pousser sur mes pattes arrières, et patauges avec celle de l’avant je n’allais pas aussi vite que lui. Je m’épuise et me fatigue. Mais j’allais au moins re tenter de l’attraper. Je continue de nager, derrière lui. Une fois prêt je pris une grande accélération, aller go ! je pousse plus fort sur les pattes arrières, bougeant aussi vite celle à l’avant, la gueule ouverte prêt a accueillir le poison directement dans mes crocs. Il était là; je me raproche ! Une fois quasiment dans ma gueule je ferma d’un grand coup ! CRACK ! oups … il c’est enfuis, il avait reussis a glisser dans l’eau. Le poisson était trop gluant et glissant pour l’attraper .. je fini par sortir de l’eau énerver.

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:07

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 12:02


« Entraînement »

Belphegor s'avança à pas feutrés. Cet endroit lui semblait le meilleur emplacement possible pour installer son terrain d'entraînement. Peu de prédateurs s'approchait de ce lieu, elle était assez grande, lui permettant de s'entraîner a des enchaînements compliqués en toute liberté, et plusieurs éléments nécessaires pour s'entraîner était déjà à sa disposition : des lianes, pour tirer des objets lourds, des troncs, qu'il pourra utiliser comme ennemis ou tout simplement pour les pousser afin de faire augmenter sa musculature, ainsi que plusieurs pierres et planches, qui lui permettront de créer un parcours, avec l'aide de la mare, là-bas. Il fit le tour du matériel à sa disposition, et jeta son dévolu sur un tronc assez gros, trônant sur le bord. Il le contourna, pour se retrouver face au terrain à découvert, le tronc devant lui. Il cala son épaule droite contre le bois, et écarta un peu les pattes. Après une longue respiration, il poussa de toutes ses forces sur le tronc. Après dix minutes d'efforts intenses, il regarda la distance parcourue. Le tronc avait bougé d'à peine cinquante centimètres, et il lui restait encore plus de dix mètres à parcourir ! Le tronc ne roulait pas, car il s'enfonçait dans la boue.

Il se remis à la tâche, redoublant d'efforts, et cela pendant plus de deux heures, ne d'accordant en tout que cinq pauses. Ses pattes, son épaule et des poumons le brûlaient, sa tête lui tournait, mais il continuait. Lorsque il arriva enfin au bout de la clairière, il se laissa tomber sur le flanc, tentant de reprendre sa respiration. Au bout d'un cours moment, il se releva, et fit le tour du tronc. Il colla une nouvelle fois ses épaules contre son matériel de fortune, et grogna comme pour lui-même : Encore !

Belphegor avançait d'un pas lourd sur son terrain d'entraînement. Aujourd'hui, il avait décidé de tenter de se créer un petit parcours d'entrainement. Il observa autour de lui, et commença par rassembler toutes les vieilles planches de bois éparpillées un peu partout, qu'il empila en tas au milieu de la clairière. Une fois cela fait, il passa à la partie compliquée de son installation. Il devait déplacer tous les gros rochers dispersés aux quatre coins du terrain pour tenter d'en faire un parcours décent. Il s'approcha d'une des grosses pierres, et tenta de la pousser. Cela allait s'avérer plus compliqué que prévu, car les rochers étaient encrés dans le sol. Il regarda autour de lui et repéra une grosse branche qui semblait assez résistante. Il s'en saisit et commença à creuser au pied du rocher. Une fois cela fait, il glissa le bout du bâton sous la pierre, puis, pesant de tout son poids sur l'autre bout, il fit sortir le rocher de son trou petit à petit. Une fois complètement déterré, il le poussa jusqu'à l'endroit qu'il avait décidé comme étant le début du parcours.

Pendant plus de trois heures, il recommença l'opération avec des dizaines de rochers, les mettant deux par deux à chaque fois, pour enfin arriver à construire une large boucle. Il ramassa les planches, les empilant une à une sur les rochers posés parallèlement, pour enfin terminer son ouvrage. C'était une grosse boucle, dont une partie passait dans la marre. Il devait passer sous ou par-dessus les obstacles, voir sur les obstacles eux-même, tout cela sans les faire tomber. Satisfait, mais aussi épuisé par l'installation, il décida de remettre le test du parcours au lendemain, considèrent que le fait de l'avoir installé était déjà assez suffisant comme entraînement.

Le loup tricolore sortait des fourrés. Il avait terminer son parcours d'obstacles, et il jugeait qu'il était temps de l'utiliser à son but premier, c'est à dire tenter d'améliorer le principale défaut de Belphegor. En effet, malgré sa taille et sa force, il était à peu près aussi agile qu'un éléphanteau malade avec une patte cassée. Il s'avança vers le début de son parcours, et l'inspecta des yeux. Rien n'avait bougé. Le début du parcours consistait à sauter par dessus et par dessous des planches, qu'il avait rapproché le plus possible, lui laissant quand même une petite ouverture pour passer. Il arrivait ensuite à la marre : il devait nager entre des branches, plantées au fond de celle-ci, et arriver de l'autre coté. Il allait par la suite devoir marché sur une planche, pour tenter de rester en équilibre, ce qui n'allait pas être de tout repos. Et pour terminer, il devait ramper sous des branches posées elles-mêmes sur des pierres, et tout cela sans rien faire tomber. Autrement dit, un défi de taille pour le hordien. Il se mit face au départ et s'élança, voulant terminer le parcours le plus vite possible. Grosse erreur, car à peine eut-il atteint la deuxième planche qu'il la fit tomber. Il grommela et la replaça, retournant au départ. Il retenta l'opération, en essayant cette fois-ci d'y aller plus lentement, mais rien à faire. Il faisait tomber les planches irrémédiablement. Il donna un coup de patte rageur, et se remit au début, prêt à recommencer.

Ce fastidieux entrainement dura pendant deux longues heures, ponctuées de pauses, pour ne pas s'épuiser. Mais, même après deux heures, il n'arrivait même pas à atteindre la troisième partie, car soit il faisait tomber les planches, soit il faisait bouger les bâtons plantés au fond de la marre. Il s'était un peu amélioré, certes, il ne faisait plus les même erreurs, mais il était encore loin de maitriser son parcours, qui serait un obstacle de taille pour lui à l'avenir. Après une énième défaite, il s'éloigna du parcours, furibond. Il s'assit, fixant son parcours, tentant de se calmer et de reprendre ses esprits. Il se leva, s'avançant vers les fourrés d'un pas rude, et répétant dans sa tête :

J'y arriverai un jour. J'y arriverai...

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 12:05


« Entraînement »

Je décide alors de me mettre à l'entraînement pour corriger mes défauts. Je regarde autour de moi et aperçois un tronc d'arbre couché. Ce dernier est assez fin. Je m'en approche mais ne monte pas dessus. Je dois dans un premier temps trouver mon centre de gravité pour tenter de le garder sur le tronc. Je ferme les yeux, les quatres pattes légèrement écartées, bien alignées les unes à côté des autres. Puis, je me mets à osciller de la gauche vers la droite, du haut vers le bas... Je me concentre et visualise un petit point qui rentre dans un cercle. Soudain, je n'oscille plus. Là ? Oui, là ! C'est parfait ! Je suis bien en équilibre, en appui sur mes pattes, les coussinets confortablements posés sur le sol, les épaules et les hanches légères. Je suis en équilibre. Alors, tout en gardant les yeux fermés, je monte sur le tronc. J'oscille déjà beaucoup plus. Mon point est complètement sorti de son cercle, et je vacille de droite à gauche pour me rééquilibrer. Je titube sur le tronc, me redresse et mets tout mon poids du corps à droite, pressant sur mes membres gauches. Je parviens enfin à garder mon équilibre sur le tronc et reste ainsi quelques minutes, immobile, afin de graver cette position dans mes muscles et ma tête.

Ça fait des heures maintenant que je suis dans cette position, et mes muscles me brûlent. Cette position tire sur les articulations et les tendons, quoi qu'on puisse dire. Je rouvre enfin les yeux et cille, ébloui par la luminosité pourtant presque inexistante de cette forêt. Je me décide enfin à progresser sur le morceau de bois, un pas après l'autre. Mes muscles me brûlent horriblement, et je sens que demain les courbatures me feront souffrir. Je me mets à trottiner sur le tronc, puis bientôt je cours. Je bondis, cours, puis bondis à nouveau, détale littéralement sur le tronc avant de freiner sec et de faire demi-tour. Je commence vraiment à m'amuser à ce petit jeu, mais je dois continuer de corriger mes faiblesses. Alors je m'attaque à ma réactivité. Ça tombe bien, les pluies de cendre sont abondantes ces derniers temps. Je regarde en l'air et tente d'esquiver chaque flocon de cendre qui descend sur moi. Je plonge à gauche, bondis sur ma droite, roule sur le côté afin d'esquiver le plus possible de flocons. J'ai vraiment très mal partout, et je ne sais pas comment je fais pour continuer. Ça améliore mon endurance aussi, c'est bien. Je cours, bondis, plonge, roule et oblique dans tous les sens, mais bientôt les flocons tombent comme en tempête et je ne peux plus tous les esquiver. C'est alors que je me dis que je devrais travailler un autre point faible, la vitesse. Bien sûr, j'en ai féjà gagné avec les précédents exercices, mais je préfère renforcer encore. Alors je me mets à courir, à slalomer entre les troncs d'arbres, à foncer à toute allure à travers bois. Mes muscles sont calcinés, mes articulations usées par l'effort, mes poumons et ma gorge sont chauds et secs, mon coeur bat à tout rompre, si fort que je le sens cogner contre ma poitrine. Mais je n'abandonnerai pas. Jamais. Dans un effort surlupin, je redouble l'allure et file comme le vent à travers tout le bosquet je reviens à mon point de départ et repars sans même m'arrêter, même si j'en meurs littéralement d'ennui. Je tousse tellement mes poumons me font souffrir, et j'ai la nausé à force d'entendre mon coeur battre si fort. Mais cette souffrance me fait du bien. C'est une bonne douleur. Je grogne sous l'effort, souffle, tousse, halète, fais trois tours, quatre, cinq... Puis je ralentis. Je trottine puis récupère en marchant, comme s'arrêter net est mauvais pour le coeur. Mon coeur bat encore aussi fort. Il n'a jamais fait autant d'efforts de sa vie. Moi non plus d'ailleurs. Même en me battant contre Daemeth. Une fois que j'ai bien récupéré, je m'y remets. Je sens mes muscles chauffer, gonfler et s'étendre avdc l'effort. Je m'étends un peu plus à chaque foulée, courant bientôt presque comme saute une biche, le ventre tendu, les pattes bien vers l'avant. Je sors la langue, respire par la bouche tant l'effort est grand. Je suis même sûr d'avoir gobé quelques moucherons. Ça me remplira peut-être un peu le ventre, qui sait ? Je cours encore une bonne heure mais à allure plus régulière, travaillant à la fois l'endurance et la vitesse. La faim se fait ressentir, et je n'ai vraiment plus beaucoup d'énergie pour le mouvement. Alors je me dis que je reprendrais l'entraînement demain, et je m'en vais après avoir récupéré.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 10:03


« Entraînement »

Le vent soufflait avec force, soulevant son pelage à chaque pas de sa course. Bel avait donc décidé de s'entrainer, entraîner son corps malgré la faim qui viendrait plus rapidement. L'odeur des marais lui soulevait le coeur par moment, mais l'humidité le soulageait, limitait la sueur. La boue pesait sur ses pattes, le forçant plus encore à se dépasser. Le loup bondissait sur les souches plus haute que lui, suivait un parcours d'obstacle improvisé. Il bondissait au dessus des étangs putrides, manquant de glisser dans l'eau croupie puante. Qu'est-ce qui se cachait sous la vase morveuse de l'eau ? Des crapauds ? Des Alligators ? Parfois, il est préférable de ne pas savoir. Bel' évitait au maximum l'eau, zigzagant sur les buches, longeant la rive.

Cela faisait plusieurs heures que Bel s'entrainait, entrecoupant de pause, ses exercices. Le souffle lui manquait, les poumons le brulaient dans la poitrine. Ses pattes tremblaient, la tête lui tournait. Bel se hissa sur une souche à peu près sèche et s'allongea. Il s'étira lentement les pattes, puis le dos et se laissa retomber pour s'assoupir. Bel somnola longuement, puis décida finalement à se relever. Il approcha un étang, balaya la surface couverte de vase et lapa de l'eau en grimaçant. Le goût était répugnant mais peu importait. Il fallait étancher un peu sa soif. Cela fait, le loup s'éloigna de la rive en trottinant et trouva refuge près de tourbes de terre pleine d'insecte. Le loup s'allongea, attrapant au passage quelques insectes qui voletaient autours de lui.

bel s'étira longuement le dos. Il fit de même avec ses pattes, faisant jouer ses muscles pour les dénouer et s'échauffer. Ses griffes raclèrent la terre boueuse. Le loup huma l'air et s'approcha du bord de l'eau. Un étang boueux couvert d'une épaisse couche de vase. Bel tenta de brasser l'eau du bout de la patte mais cela ne fit qu'empirer les choses, la vase se diluait plus encore. Le loup grimaça et plongea son museau pour laper un peu d'eau boueuse. Bel se redressa en toussant, dégouté. Puis Bel délaissa le rivage pour s'enfoncer vers les tourbes. Il bondit sur un tronc couché et fit face à un arbre tortueux face à lui. Le loup banda ses muscles, ses griffes se plantèrent dans le bois. Bel se mis en position d'attaque, comme face à un adversaire invisible. Debout, fier et prêt a en découdre autant qu'il faudra, le corps droit et raide. Bel serra les mâchoires, ses poil se hérissa, tout son corps était près à combattre. Excepté que pour cette fois-ci, l'adversaire était un solide tronc massif. Bel gronda puis bondit contre l'arbre, le frappant avec force le bois, griffant l'écorce comme pour tenter d'en atteindre la sève. Bel répéta ses attaques, bondissant sur le côté comme pour esquiver des coups imaginaires. Le loup descendit de la souche pour atteindre le pied de l'arbre. Il le voyait bouger, l'arbre, remuer ses branches pour tenter de le frapper. Bel esquiva de nouveau avant d'attaquer de nouveau le tronc. Bel pris appui sur le tronc et bondit pour attraper une branche massive qui pendait entre ses crocs. Le loup serra son étreinte et tira sur tous les muscles de son corps pour tirer la branche vers le sol. Tirant sur sa nuque, sur ses muscles, Bel enfonça encore ses crocs. Il continua son assaut jusqu'à ce que la branche cède et tombe à ses pattes. Le loup s'ébroua et repris sa position d'attaque, face au tronc. Il frappa et griffa de nouveau l'écorce jusqu'à sentir la douleur de l'effort. Un peu de sang perlait autours de ses griffes. Bel se lécha les pattes. Le loup s'allongea à l'ombre du tronc qu'il avait attaqué et décida de se reposer.



Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 10:03

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 10:04


« Chasse »

9 +1 = 10 Reussi (1 oiseau )
Une fois bien reposer je me leva, j'avais pour objectif d'améliorer mon agilité et mon endurance, pour que la prochaine fois j'attrape ma proie. Je ne souhaite pas être un boulot pour mes parents, je veut qu'il soit fière de moi, et surtout je veut apprendre et devenir un super bon espion !
J'avance, et fis quelque pas, je regarde le sol pour être sur de faire des pas silencieux comme je venait d'apprendre, pourtant ce n'était pas parfait mais il y avais de l'entrainement. Je courru vers l'épave le plus vite possible, tournant autour de lui, je devais aller plus vite, encore plus vite, mais en même temps il fallait que je tourne sans me gaméler. Ce ne fut pas une réusite, je tomba a chaque virage au début, puis je tourna en prenant plus de largeur. Déjà je ne tombais pas, mais je ne devais pas faire des ronds plus grand qu'il ne fallait, je continua donc, essayant d'acceler de plus en plus vite, je fini par reussir a tourner de un : sans tomber, de deux, tous près de l'épave, mais juste derrère le tomba au sol, épuisé de tourner en rond et de courir comme un fou. Essouflé je repris mon soufle, allonger dos au sol, fixant le ciel de mes yeux claire. Je vais y arriver, j'y arriverais un jour je le jure !


Le ciel était bleu et le vent sur mon pelage était agreable, je me suis demander comment maman fessait pour ne pas voir, pourtant elle est vachement doué ... j'aimerais devenir aussi fort et intéligent ! peu être devrais prendre des cours de chasse avec papa, après tous c'est un chasseur ... mais j'aimerais pouvoir les impresionner avant, alors j'apprenderais par moi-même ! je me leva, je venait de récuperer des forces, je décide de repartir à la recherche d'une proie. Je lève la tête vers le ciel, encore, mais cette fois-ci j'y voyais un oiseau, l'oiseau volais dans le ciel et se posa sur l'epave de l'avion, cela peu être interessant de le chasser ? je ne pense pas avoir toute mes chances mais un oiseau et agile et rapide ... Je me baisse jusqu'a coller mon ventre sur le sol, plantant mes griffes dans le sol, une fois prêt je fonce a toute vitesse contre l'oiseau en face de moi, j'avance et j'accelère dès que j'en avais besoin, l'oiseau lui s'envole et se dirige toujours tous droits, j'essaye de le suivre sans m'arrêter, evitant les arbres et les obstacles, je continue toujours tous droit, ne quittant l'oiseau des yeux. Une fois que l'oiseau se posa près d'une branche, avec ma vitesse je bondis vers la branche en question et attrapa les plumes de l'oiseau, voir même son ailes. En tombant l'oiseau était entre mes crocs ! tout fier !




Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 10:04

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 10:04


« Chasse »

8 + 1 = 9 Reussi (1 lézard)
L’oiseau m’avait coûter du temps et de l’énergie. Pourtant au fil du temps, chassant et m’entraînant je sentais que mon corps s'améliorait. Mon endurance c’était améliorer, je le sais … après une première chasse j’étais encore prêt a chasser de nouveau. Quittant légèrement la dune je me rapproche doucement des ruines de la chapelle … je n’étais pas vraiment au coeur des ruines non, mais il y avait un début de ruine : des pan de murs au milieu du sable, des pierres et du verre au sol. C’était un champ de vision qui m’inspirais.
La dernière fois j’avais trouvé un lézard dans les dunes, et j'espérais en retrouver un par ici. Et je ne fut pas déçu. Je n’ai pas eu besoin de le chercher longtemps, non les lézard se cache seulement si des prédateurs les courses. Si non il font leurs vies tranquilles.

Le lézard était là au dessus d’une pierre, marchant tranquillement. Je m'abaisse, quitte a me mettre du sable sur le corps. Mes pattes plongé dans le sable, les griffes sortis, mes pattes sont bien positionne, prêt a bondir. Une fois prêt, je pousse sur mes pattes arrières, poussant a fond sur mes muscles et la forces, bondissant vers la pierre et le lézard. la puissance de mon saut dû à la contraction intense de mes muscles postérieurs me fait attérir avec violence sur le rocher, griffes sorties et crocs près à déchirer la chair. Je remarque malheuresement trop tard que la cible est partie, et que je dois changer ma position pour amortir le choc entre mon corps et le rocher. Redressant la tête, et repliant légèrement les pattes avant, ce sont mes postérieurs qui amortissent mon arrivé avec force. Je sens mon corps tout entier battre au rythme de mon coeur, alors que mon odorat est a l'affut de la piste du lézard. Ou le lézard avait put fuir ? la réponse était simple … c’est un animal petit, il se cache dans les fissures, les trou et les bosses … Je descend du rocher, regardant les trou ou les fissures … mon odorat était à l’action. Je fini par voir le lézard dans un tunnel de fissures, il cours. Je cours moi aussi dans la direction de ma proie, bondissant de pierre en pierre, poussant sur mes pattes arrières pour arrivé a la sortie du tunel avant le lézard. Finalement je m’arrête, jetant un oeil sur la fissures … là ! le lézard était encore à l'intérieur et courrait vers une sortie au nord. Je me relève, pousse sur mes pattes, m'élançant vers le nord en direction de sa sortie. Puis je m’arrête nette, griffant le sol pour m’arrêter rapidement … Une fissure, ou peu être la sortie du lézard ? la tête regardant de chaque côté, la tête baisser au sol.

Je fini par trouver la fissure ou le lézard devait sortir. Me cacher, je bondit sur une pierre, en hauteur, réduisant ma respiration, réduisant le battement de mon coeurs. Chut, silence. Finalement le lézars sorti la tête, regarda de chaque côté, puis sortis lentement. Une fois la place pour lui bloquer son issue de secours, je me laissa glisser du rocher vers le trou d’ou il sortait. Me léchant les babines, les griffes sorties, les crocs prêt. Je fixa le lézard, je m’élance lentement, les pattes ouverte prêt a attraper le lézard. Claque ! Le lézard avait fini par s’échapper de mon étreinte, comment ? il était fini, et avait une peau rugueuse … il a réussis a se glisser. grrr ! je grogne, énerver, et m’élance a sa poursuite. J’étais tous de même plus rapide que lui. Mais en face un mur, je devais me dépêcher et vite avant que le lézard ne retrouve de fisure ou se caché. J'accélère, poussant sur mes pattes, les crocs et la gueule grand ouverte. Je continue, prenant de l’élan pour finalement m’élancer vers le lézard, c’était mon unique chance avant de me prendre le mur en pleine poire. M'élançant, la gueule ouverte je réussis a accueillir le corps du lézard. Vite ferme la gueule, fermant les mâchoire je fini mon bond sur le mur. Aie. j’ouvre légèrement la gueule pour voir que le lézard était bien là. Je me relève, la tête baisser, prêt pour laisser sortir légèrement ma proie et la croquer a plein crocs. Vu l’énergie utilisé pour l’attraper je ne la laisserais pas s’échapper. Une fois son corps a demi sorti je ferme la gueule, plantant mes crocs dans sa chair l’achevant ainsi.




Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 10:04

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 12:54


« Entraînement »

Le vent soufflait avec force, soulevant son pelage à chaque pas de sa course. Belphegor faiblissait, plus encore à cause de sa patte blessée par le passé. Le loup avait donc décidé de s'entrainer, entraîner son corps malgré la faim qui viendrait plus rapidement. L'odeur des marais lui soulevait le coeur par moment, mais l'humidité le soulageait, limitait la sueur. La boue pesait sur ses pattes, le forçant plus encore à se dépasser. Le loup bondissait sur les souches plus haute que lui, suivait un parcours d'obstacle improvisé. Il bondissait au dessus des étangs putrides, manquant de glisser dans l'eau croupie puante. Qu'est-ce qui se cachait sous la vase morveuse de l'eau ? Des crapauds ? Des Alligators ? Parfois, il est préférable de ne pas savoir. Belphegor évitait au maximum l'eau, zigzagant sur les buches, longeant la rive boueuse.

Cela faisait plusieurs heures que Belphegor s'entrainait, entrecoupant de pause, ses exercices. Le souffle lui manquait, les poumons le brulaient dans la poitrine. Ses pattes tremblaient, la tête lui tournait. Belphegor se hissa sur une souche à peu près sèche et s'allongea. Il s'étira lentement les pattes, puis le dos et se laissa retomber pour s'assoupir. Belphegor somnola longuement, puis se décida finalement à se relever. Il approcha un étang, balaya la surface couverte de vase et lapa de l'eau en grimaçant. Le goût était répugnant mais peu importait. Il fallait étancher un peu sa soif. Cela fait, le loup s'éloigna de la rive en trottinant et trouva refuge près de tourbes de terre pleine d'insecte. Le loup s'allongea, essayant d’attraper au passage quelques insectes qui voletaient autours de lui, sans grande reussite Puis épuisé, le loup s'endormit.
Belphegor s'étira longuement le dos. Il fit de même avec ses pattes, faisant jouer ses muscles pour les dénouer et s'échauffer. Ses griffes raclèrent la terre boueuse. Le loup huma l'air et s'approcha du bord de l'eau. Un étang boueux couvert d'une épaisse couche de vase. Belphegor tenta de brasser l'eau du bout de la patte mais cela ne fit qu'empirer les choses, la vase se diluait plus encore. Le loup grimaça et plongea son museau pour laper un peu d'eau boueuse. Belphegor se redressa en toussant, dégouté. Puis Belphegor délaissa le rivage pour s'enfoncer vers les tourbes. Il bondit sur un tronc couché et fit face à un arbre tortueux face à lui. Le loup banda ses muscles, ses griffes se plantèrent dans le bois. Belphegor se mis en position d'attaque, comme face à un adversaire invisible. Il sentit son poids sur sa patte autrefois meurtrie qui porterait toujours le poids du passé. Belphegor serra les mâchoires, ses poil se hérissa, tout son corps était près à combattre. Excepté que pour cette fois-ci, l'adversaire était un solide tronc massif. Belphegor gronda puis bondit contre l'arbre, le frappant avec force le bois, griffant l'écorce comme pour tenter d'en atteindre la sève. Belphegor répéta ses attaques, bondissant sur le côté comme pour esquiver des coups imaginaires. Le loup descendit de la souche pour atteindre le pied de l'arbre. Il le voyait bouger, l'arbre, remuer ses branches pour tenter de le frapper. Belphegor esquiva de nouveau avant d'attaquer de nouveau le tronc. Belphegor pris appui sur le tronc et bondit pour attraper une branche massive qui pendait entre ses crocs. Le loup serra son étreinte et tira sur tous les muscles de son corps pour tirer la branche vers le sol. Tirant sur sa nuque, sur ses muscles, Belphegor enfonça encore ses crocs. Il continua son assaut jusqu'à ce que la branche cède et tombe à ses pattes. Le loup s'ébroua et repris sa position d'attaque, face au tronc. Il frappa et griffa de nouveau l'écorce jusqu'à sentir la douleur de l'effort. Un peu de sang perlait autours de ses griffes. Belphegor se lécha les pattes. Le loup s'allongea à l'ombre du tronc qu'il avait attaqué et décida de se reposer.


Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:52

Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:52

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci100/100Chasse et entraînement du prince !  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:53


« Chasse »

8 + 1 = 9 Reussi ( 1 lièvre )
Me revoilà en plein coeurs des chasses quotidiens pour la meute, mais aussi pour mon propres bien, pour améliorer mes conditions physique et mental. Cette fois-ci je me rapproches un peu plus des terres de la meute, là ou le sable de la dune est mélanger a des arbres, des buissons et des rocher de toute sorte. Me léchant les babines j’étais prêt a trouver une proie qui me ferais baver d’envie.
La tête baisser sur le sol, je commença ma traque dans le sable, ma truffe jetant le sable à chaque expiration. Il y avait une odeur plus fort que les autre, plus récente … je suis la piste cherchant a reconnaître l’animal a son odeur, et surtout sa direction. Un lièvre ce dirigeant vers les arbres, entouré de petites butes de sable et de terre qui lui servait de terrier. J’étais près, je me couche sur le sable pour me rendre plus discrets et moins visible. Je joue avec ma respiration, réduisant les battements de mon coeurs et réduisant le bruits des expiration et inspiration. Une fois calme, je m’élance, poussant sur mes pattes postérieurs, bandant tous les muscles de mon corps, la force de mes pattes qui me propulse dans les airs, effectuant un saut qui me permettra de prendre de la vitesse pour courir une fois touché le sol. Une fois les pattes avant touché le sol, je repris mes forces sur mes postérieurs, poussant encore une fois, laissant tous les muscles de mes pattes agir pour me propulser et ainsi accélérer ma course.
Le lièvre en question venait de me remarquer dès l’instant ou j’ai toucher le sol. Il effectue des petits bons, lui aussi ses pattes arrières était les plus puissante, poussant sur celle-ci pour que son saut lui permette de s’échapper, de s’enfuir du prédateur. Je continue ma course, le lièvre essaye de ne pas bondir sur une ligne droite pour que je perde de la vitesse. Mais ce ne fut pas le cas, j’arrivais a prévoir ses direction, il bondisait de droite à gauche sans direction précise mise à part sa tanière. Il ne souhaite qu’une chose, l’atteindre avant que je l’attrape. Mais je connais sa destination, alors je continue ma course, effectuant un bonds plus puissant, cette fois-ci pour sauter et dépasser le lapin. Je pousse une fois de plus sur mes pattes arrières, me permettant d’éteindre tous les muscles de mon corps une fois en l’air. Tel un oiseau, j’étais prêt a réceptionner tous mon corps une fois au sol. J’étais là, les pattes courbés par l'atterrissage, mais tous aussi prêt a rebondir au cas ou. Je bloquait l’unique sortie de secours du lièvre. Aucune chance qu’il ne survivent. Je ne souhaitais pas lui laisser une seule seconde de plus. Encore une fois je banda tous les muscles de mes pattes arrières pour me propulsé vers le lièvre, qui de peur ne savait plus ou aller. J'attrape son corps frêle entre mes crocs et réceptionna mon corps sur le sol. L’unique muscle encore utilisé était ma mâchoire, la fermant d’un seul coup pour entendre le sons du crack du lapin. Ainsi j’achève sa vie pour qu’elle nourrisse la vie de la meute.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse et entraînement du prince !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs