Au fond du puits (Quête Guérisseur) | |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 1 Juin - 20:15 | |
| Au fond du Puits Quête Guérisseur Objectif à remplir : Au beau milieu d'une balade, assez proche du camp des hommes, vous découvrez un vieux puits abandonné. L'eau du fond de la cuve a permis à des plantes fragiles et rares de pousser. Seulement voilà le problème : ce réservoir est vraiment profond, et les parois menacent de s'écrouler. Mais en brave soigneur que vous êtes, vous décidez d'aller chercher les végétaux. Comment vous-en sortirez-vous ? Vous n'avez pas besoin de lancer le dé.
Gains : Stock de plantes médicinales, gain d'agilité selon l'originalité et la qualité du RP.
► Défi remporté par : - Daante - Emarok - Astral - Mystborn
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 26 Oct - 0:50 | |
| Daante - Attention de faire des actions logiques. Je reste perplexe sur l'utilisation de la corde et le fait qu'il maintienne les plantes dans sa gueule + tenir la corde sans perdre les plantes. Toutefois je valide malgré tout ce défis. + 2 Lentille d'eau à trois sillons + 2 Ecorce + 2 pts agilité |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mar 10 Nov - 17:26 | |
| Défis validé ! + 2 Lentille d'eau à trois sillons + 2 Mâcre nageante + 2 pts agilité |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 19 Mar - 20:15 | |
| Samhain - Défi validé ! + 2 Écorces + 2 Mâcres nageantes + 2 A |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 9 Avr - 0:28 | |
| Astral + 1 A + 2 Grandes Bardane + 2 Sèves de Conifères
J'ai un peu de doute sur les actions de ton loup quand même ... Mais c'est vrai que le défi n'est pas du tout facile :3 |
|
En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 9 Avr - 0:51 | |
| J'peux le refaire sinon/tristesse/ |
|
En savoir plus | Sam 9 Avr - 0:58 | |
| Non mais c'ets validé du coup c'ets bon, t'inquiète |
|
En savoir plus | Dim 12 Juin - 22:06 | |
| Voici ma participation au défi : www |
|
En savoir plus Messages : 586
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Espion
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Juin - 10:34 | |
| Validé ! +2 en agilité + 2 Sèves de Conifères + 2 Mâcre nageante |
|
| |
Au fond du puits (Quête Guérisseur) | |
|