Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un puits profond Pv Aponyria

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 3 Nov - 10:01


Revoir son mentor
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


Une rumeur circule depuis peu, celui de plante rare, le simple fait d'avoir entendu parler de plante rare m’intéresse, cependant une difficulté est présente ... les plantes son positionnée au fond d'un puits profond ou les parois en pierre autour du puis son fragile et menace de s'écrouler.
J'avais tous de même envie d'aller voir, et ma curiosité fini par m’amener au puits. Je penche la tête pour regarde le fond, les plantes sont bien là, descendre n'est pas compliquer, cela peu même nous faire mal mais remonter sera compliquer ... Je regarde autour de moi, il y avait des pierres, des plantes, je réfléchis un moment puis regarda encore une fois le fond du puits ... Si j'arrive a faire tomber des pierres au fond elle me servirons a remonter ... Il ne m'en faut pas beaucoup .. juste pour me permettre de gagner de la hauteur et réussir a sauter jusqu'a revenir à la surface. J'évalue la profondeur et commence a faire tomber une pierre, puis une autre, et une troisième ... les trois pierres était de taille différentes et devrais suffir. Maintenant le plus dur est de tomber ... quoi que c'est facile mais sa risque de faire mal ... penchant la tête je pris une grande respiration puis me laissa tomber.
Je réussis a atterrir sur une des pierres et chuta au fond du puis après, aie ! M'enfin je suis au fond maintenant ... je positionna les pierres les une au dessus des autres en les poussa sur les parois. Je pris les plantes dans la gueule et bondis sur les pierres que j'ai cumulé. Il ne me reste plus qu'un grand bond pour remonter à la surface ... un, deux et trois ! Je bondis, je réussi presque a retourner à la surface, avec mes pattes arrières je griffa les parois pour me pousser en avant, quant au pattes avant je force dessus pour remonter. En y mettant mon poids je réussis progressivement a sortir. Posant les plantes, essouffler je repris mon souffle ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 17:45

Force : 23
Agilité : 7
Endurance : 10

Aujourd'hui il fait bon,il est agréable de marche et de surveiller. Je me sens mieux depuis que quelques semaines. Je mettais fait défoncer par un loup que je ne connais pas, il m'avait bien amocher et j'ai du aller voir un guérisseur. Je suis rester une semaine sans rien faire, j'ai dus rester allonger pour reposer mon corps et le soigner.

Je marche donc un peu pour que mes pattes se réhabitue un peu. Je voit un loup de dos, je ne le reconnais pas, mais grâce à son odeur je sait qu'il vient des Esobek. Je le suis pour voir ce qu'il va faire. Il se dirige vers un puits et il saute dedans. Je penche ma tête sur le côtés, je me demande vraiment ce qu'il fait, quelques minutes plus tard il remonte et il est tout fatiguer.

Je vais le voir et je lui demande.

"Salut, pourquoi tu a étais dans ce puits?"
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 9 Nov - 11:20


Un puis profond
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72



J'étais enfin resorti du puis tranquillement ... essoufler je posa les plantes au sol et m'allongea pour reprendre mon soufle et me reposer. Je ne remarqua pas la présence de la louve, sauf quand elle fini par dire quelques mots.

"Salut, pourquoi tu a étais dans ce puits?"

Je leva la tête pour la regarder, Esobek et son nom je l'avais sous le bout de la langue ... néanmoins je souris pour lui répondre.

" Je suis aller chercher des plantes rare ... elle me serons utile en temps que guérisseurs. Et toi que fait-tu là ? "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:15

Je m'approche de lui et je remarque que c'est Emarok ! C'est l'un des guérisseur de la meute, il doit surement me connaitre, comme j'aime bien me faire remarquer. Je m'allonge en face de lui.

"Oh, c'est toi Emarok, moi je surveille un peu, puis il faut que je me dégourdisse les pattes depuis... depuis que j'ai perdu ce combat..."

Sur ces mot je regarde le sol, mais je relève la tête aussitôt, je ne doit pas montrer que je suis faible. Je regarde les plantes posé à côtés de lui.

"Tu a besoin d'aide pour en trouver? Je peut t'aider si tu veut?"
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 23 Nov - 16:50


Un puis profond
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


Elle était là en face de moi, l'air généreuse et sympathique. Comme toute les louves de la meute en fait. Elle étaient toute éblouissantes, elles éclairaient nous journée. Finalement elle me dis calmement.

"Oh, c'est toi Emarok, moi je surveille un peu, puis il faut que je me dégourdisse les pattes depuis... depuis que j'ai perdu ce combat..."

Perdu ce combat ? a ce moment la louve pris un air plus triste et abbatu, et d'un coup elle se remis a sourire.

""Tu a besoin d'aide pour en trouver? Je peut t'aider si tu veut?""

Je lui souris en retour. J'avais déjà deux plantes dans la gueule que je posa au sol, donc la recherche n'était pas très utile. Par contre je peu l'aider.

" T'en fais pas pour moi, j'étais dans ce puits pour des plantes. Mais si tu veut je peu t'entraîner pour t'endurcir ! "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 0:25



Un puits profond
Emarok et Aponyria
F: 12 - A: 7 - E:10

Je lui sourit franchement je n'avais jamais remarquer Emarok avant mais c'est vraie qu'il est plutôt mignon. J'ai une folle envie de me frotter à son pelage, mais je ne le ferrait pas, j'ai pas envie de lui faire peur. Il me sourit et il dépose les plantes qu'il avait dans la gueule à terre.

Il me propose quelque chose qui me fait sourire encore plus ! Je me léve rapidement pour montrer ma détermination.

"Oui je veut bien !"

Je me rapproche de lui doucement mais je m’arrête prés de lui.

"On commence par quoi?"

code by reira / helya

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Déc - 9:57


Un puis profond
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La louve, Aponyria était là, présente, et prête a s'endurcir. Je lui souris doucement, puis je bondis vers elle pour la force a se mettre sur le dos, gardant une force, mettant tous mon poids au dessus de la louve.

"defend toi ! on va commencer par çà ! essaye de me tirer de là "

Gardant une pression sur le torse de la louve j'attendit qu'elle reagisse.

"Dis moi Aponyria, tu était présente durant la guerre ? "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 19:37



Un puits profond
Emarok et Aponyria
F: 12 - A: 7 - E:10


Après un petit sourir de sa part, il me saute dessus et il me reverse à terre mon premier réflexe en tant que guerrière est de grogner légèrement, mais comme c'est un entrainement je m’arrête de suite.

Je sourit discrètement, contente qu'il soit sur moi mais je reprend rapidement mes esprit et je tente de le pousser avec mes patte. Celle de gauches rejoignent celle de droites et je le pousse de toutes mes forces, je réussis et je me relève, me préparant à une deuxième attaque.

"Non... à cause du loup qu'il ma battu j'ai pas pus y participer..."

code by reira / helya

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 5 Jan - 12:51


Un puis profond
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La allonger, les pattes sur le torse de la louve, gardant un certain contrôle. Qu'allait-elle faire ? rejoignant ses deux pattes arrières elle poussa doucement, mais puis fortement, ce qui me fit dégagez. Je bondis et sauta par dessus la tête de la louve, pas mal.

" Non... à cause du loup qu'il ma battu j'ai pas pus y participer... "

Je la fixe du regard, rien ne nous empêche de discuter tous en s'entraînant, sa lui fera que du bien.

"Et qu'en a tu penser ? avons nous eu une raison de faire cette guerre ? et surtout d'employer tous les moyens pour la faire, ce n'était pas une guerre, mais une extermination ... "

Puis je bondis sur la louve, la percutant de plein fouet, tournant autour d'elle j'attendis qu'elle attaque a son tour ... qu'allait-elle faire ?


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci13/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (13/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci5/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (5/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci9/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:49

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 19:26



Un puits profond
Emarok et Aponyria
F: 12 - A: 7 - E:10



Il me fonce dessus sans prévenir! Ma tête se cogne contre quelque chose je pousse une petite plainte et je recule légérement, je secoue ma tête légérement sonné. Il tourne autour de moi mais il ne m'attaque pas, à mon tour !

Je fonce sur son ventre pour le plaquer à terre, mes deux pattes avant sont sur son ventre.

"Si ont aurais pas fait ca, il nous aurait exterminer... J'en suis sur."

code by reira / helya

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 27 Jan - 11:41


Un puis profond
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La louve était tomber sur quelque chose de dur, qui lui cogna la tête. Je recula pour la laisser se relever, mais elle semblait aller bien et remua la tête un peu sonné. Je m'était dit qu'il était temps de faire une pause, mais la louve revint à la charge me poussant en arrière, tombant, elle monte sur mon ventre, son poid sur ma poitrine.

" Si ont aurais pas fait ca, il nous aurait exterminer... J'en suis sur."

Je ne peu pas négliger ses paroles, mais d'ou viennent-elle ? d'un loup qui lui en a parler ou de sa rencontre avec eux ? Je pivota sur le côté pour inverser les rôles, la mettant en dessous et moi au dessus.

"Je ne crois pas non, il viennent de se former, et la meute a été établis avec une base de louveteau. Ce ne sont que des couples qui défendent leurs petits. J'ai un apprenti qui est Navnik, et être otage chez eux m'a permis d'apprendre a les connaitre, tu devrais modifier ton point de vue. Quoi que je ne t'y oblige pas, a tu discuter avec un d'eux ?"



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci13/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (13/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci5/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (5/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci9/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 21:33

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:04



Un puits profond
Emarok et Aponyria
F: 12 - A: 7 - E:10



Je suis contente de l'avoir fait tomber, il faut que je continue comme ca je vais augmenter mes capaciter à combattre et à survivre. J'aime bien ce loup, il est mignon et fort, je sait pas si je lui plais, je le serrait surement plus tard. Il me renverse et il inverse les rôles, je suis maintenant en dessous de lui et je l'écoute parler.

"Je sait pas... je n'en ai jamais rencontrer, et on ne m'en a pas vraiment parler... Je sait pas vraiment quoi penser d'eux, il sont peut être sympas c'est vrai mais je préfère me méfier d'eux pour l'instant."

J'essaye de faire ce qu'il vient de faire mais je n'arrive pas à le pousser, je n'ais plus de forces dans les pattes.

"J'ai plus de force..."

code by reira / helya

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
agilité:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
endurance:
Un puits profond Pv Aponyria Qkci100/100Un puits profond Pv Aponyria Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 24 Fév - 10:44


Un puis profond
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La louve resta en dessous, elle ne semblait pas arriver a me dégagez, et même si elle essaya j'avais mon poids par dessus la louve, empechant tous mouvement ou fuite possible.

"Je sait pas... je n'en ai jamais rencontrer, et on ne m'en a pas vraiment parler... Je sait pas vraiment quoi penser d'eux, il sont peut être sympas c'est vrai mais je préfère me méfier d'eux pour l'instant. J'ai plus de force..."

Je souris à la louve, puis me dégagea d'elle, doucement, puis l'aider a se relever.

"Tu n'a pas a te forcer, prend ton temps. Cet entraînement était sympa ! j'espère qu'il t'aura servis !"



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un puits profond Pv Aponyria


 :: Archives :: Archive des RPs