|
En savoir plus | Ven 6 Fév - 17:46 | |
| Hello ! Indiana est un louveteau qui vient de naître, il fait parti de la Horde et c'est le fils d'Oilossë, petit-fils de Skull et petit-neveu de Empress. Il est tout noir aux yeux jaunes / ambrés. Il tient de sa mère psychologiquement : Hargneux dès qu'il aura atteint ses deux mois. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 6 Fév - 17:50 | |
| Mes liens actuels : • Oilossë : Ma mère • Empress : Ma grande tante • Skull : Ma grand-mère • Black Widow : Mon père • • |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 19:13 | |
| Hey ! J'aimerais beaucoup un petit rp avec ton louveteau hordien |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 15 Fév - 19:37 | |
| Coucouuu. Voilà, j'adore ta plume et je viens mander un RP. Au passage j'adore ta signature .. AZIEUFHCNZJE **. Love ♥. |
|
En savoir plus | Dim 15 Fév - 20:02 | |
| Coucou. c: Oh bah c'est gentil pour la plume, et pour la signature aussi, c'est Kayahan qui me l'a gentiment réalisée. ♥ Un RP ? Avec plaisir ! Qui commence et où ? Souhaites-tu un lien, avec ça ? c: |
|
En savoir plus | Dim 15 Fév - 20:19 | |
| Derien. Si tu veux je peux le commencer aujourd'hui ou demain. Tu partirais sur quelque chose de plus ou moins prévu ou sur un feeling complet ? Et avec plaisir. Une idée ? :3 Sachant que Restless est particulièrement tendre et protectrice avec les Louveteaux. |
|
En savoir plus | Lun 16 Fév - 10:15 | |
| Ah bah écoute, si elle est comme ça je pencherai plus sur un lien positif. Andy se fiche si les autres loups sont Sekmet, Esobek ou bien Solitaire, du moment qu'ils sont gentils il les aiment. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 3 Mar - 15:50 | |
| Keukou. T'aurais une petite place de rp pour moi? maintenant que j'ai plus de chance aux dés, je tenterai bien un petit pillage humain en binôme |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 18:06 | |
| Oh oui mon copain d'aventure ! Bien sûr ! Qui commence ? ♥ |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 18:20 | |
| Soit tu le commences soit je peux faire ça plus tard, mais dans la soirée |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 19:05 | |
| J'veux bien le commencer maintenant, puisque j'ai le temps. On le fait une fois qu'Andy ait pris trois / quatre mois ? Ça évite que je le fasse rester louveteau trop longtemps, et que je puisse commencer les entraînements et chasses sérieuses. |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 19:33 | |
| Oui ça me va! Fais le au village des hommes du coup! :3 |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 19:36 | |
| Ouep, je m'y mets dès que possible parce que là, j'vais manger. c: ♥ |
|
En savoir plus | Mar 3 Mar - 19:39 | |
| D'accord, moi de même! Synchronisation :468309632: |
|
| |
|