Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM }

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 14:25

F. 2
A. 10
E. 11

« Le Parcours Du Combattant »

Le jour se lève. Encore engourdis dans un tas de feuilles certainement tombées de la surface avec tous les écroulements, le louveteau dort encore. Son sommeil se termine bientôt, d'ailleurs. Quelques rayons du soleil percent la fine couche de terre qui recouvre le bitume, situé au dessus du petit loup. Le jeune mâle se réveille enfin. Son sommeil a été bon. Pour une fois, aucun écroulement n'a perturbé sa nuit noire. Le petit émerge alors, étirant ses membres à se les faire craquer. Un bâillement, puis, il se lève. Encore tout chaud, le louveteau se dirige vers le dédale. Il avait passé la nuit non loin de Skull. Et cette fois, il ne s'était pas réfugié dans son pelage. Il est trop grand pour ça, et puis ... Ce n'est pas dit que la matriarche accepte cela. Le petit mâle continuait sa marche. Aujourd'hui, il fallait essayer d'attraper une proie. Rendez-vous au dédale. C'était un chemin quelconque, où Andy n'était jamais venu. Histoire d'attraper sa propre nourriture, et d'explorer les autres terres. Jamais il ne s'était aventuré aussi loin. Pour lui, son repère était la prison. La prison, l'endroit caché. Si les Esobek la découvre, c'est foutu et c'est tout le plan de Skull qui tombe à l'eau. Il s'y dirige, pas à pas, dans l'obscurité sans fin ... Il arrive. Il arrive, lentement, le pas hésitant. Traînant les pattes, la tête basse, cherchant la moindre trace ... La moindre proie ... La moindre petite chose pouvant être tuée par un louveteau affamé.

Il lui aura fallu environ quinze minutes pour rejoindre le dédale. C'est un endroit simple, où les proies devaient certainement abonder. Les rats, ou mulots qu'importe, il devait y en avoir. Andy ne connaissait que les rats. Mais un jour, on lui a montré un mulot au loin. C'est encore plus petit ; donc, plus agile. Il continue d'avancer. Il ne s'arrête pas. Andy arrive vers le milieu du dédale : il se met à courir. Quoi de mieux pour s'entraîner à l'endurance ? Courir plus vite, c'est une chose, mais supporter l'effort, cela en est une autre ! Le louveteau trouvait maintenant quelques endroits qui feraient d'excellentes cachettes pour les insectes et autres rongeurs. Sous une petite pierre qu'il décala avec son épaule, le petit mâle découvrit un squelette de rat. Il doit y en avoir dans le coin, alors ! Murmurait-il, intérieurement. Soudain, son petit nez tout humide fut attiré par une drôle d'odeur. Une odeur complètement inconnue, certes, mais, curieux comme il est, Andy ne tardera pas à découvrir qui la dégage. Il se dirige alors là où son museau le guide : Dans une petite descente, sous terre. Il pourchasse alors cette odeur, bien qu'alléchante et à la fois étrange, forte et masculine. Alléchante ? Ce sont les effluves dégagées par les rats qui provoquent cela. Les odeurs sont mêlées les unes avec les autres. C'est amusant. Soudainement, une ombre apparut devant lui. Andy s'approcha, curieux. Il se fichait si ce spécimen était ami ou ennemi. Ce qu'il voulait savoir, c'était d'où provenaient toutes ces odeurs alléchantes, ainsi que celles aux allures étranges et fortes. Dans l'ombre, le louveteau ne distinguait que les oreilles, la forme lupine ainsi que la queue touffue, les pattes musclées. Un loup !

« T'es qui toi ? » Demanda-t-il à l'inconnu, sans se soucier de rien. Il n'avait pas l'air méchant car, l'odeur n'était la même que celle des Esobek. Elle avait une pointe de Skull, et une pointe de solitaire. Et si c'était un Sekmet, loup rallié à la horde ? Cela n'était pas impossible, non, loin de là. un sourire s'afficha alors sur le fin visage du louveteau. Mais pris de curiosité, il voulu demander ... Ah, non ! Fichu estomac ! Un gargouillement vint interrompre sa demande. Andy plissa les paupières et gronda. Il gratta le sol poussiéreux de ses deux pattes avant, et gronda son estomac. Grrrr. Pensait-il, intérieurement.

Le louveteau s'en alla, sans attendre la réponse du loup. D'ailleurs, ce n'était pas très important de savoir l'identité de l'inconnu. La faim était là, et elle menaçait le louveteau. Andy devait absolument se trouver une proie à se mettre sous la dent, s'il ne voulait pas finir à plat, par terre, à attendre que la pâtée mâchée par Skull lui tombe du ciel. non, il fallait trouver sa nourriture tout seul. Trois mois, c'est un peu tôt. Mais on ne sait jamais ! Un jour, peut-être qu'il sera trop en retard. Andy est prévoyant. Très prévoyant. D'ailleurs, le museau plaqué au sol, il est bien décidé à trouver une belle proie. Pourvu que les rongeurs soient dans cette partie du dédale ! Ce serait un vilain gâchis d'être venu ici si c'est pour découvrir que la nourriture est à l'autre bout du terrain.

« Bon tu viens ? Je vais trouver à manger. » Criait-il à l'inconnu, qui était bien derrière lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 14:36

Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
agilité:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
endurance:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 15 Fév - 14:36

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 17:11


Le parcours du combattant

Andy & Palladium

EDIT ANDY. JAUGES.
F. 8
A. 12
E. 13


L’échec cuisant de sa dernière chasse restait toujours sur le cœur de Palladium. Il avait quitté les souterrains lisses du centre commercial pour se rapprocher de son « territoire », dans lequel Sekmets et Hordiens avaient élu domicile. Il n’abandonnait pas la partie, se disait-il, il ne faisait que la remettre à plus tard. Menteur, criait son esprit, faible et couard, tu abandonnes si facilement ! Son estomac était toujours vide, et son orgueil commençait à faiblir. Il n’était peut-être bon qu’à surveiller les alentours du camp, après tout. Peut-être que la chasse n’était pas son point fort. Qu’il est facile de se dénigrer quand on n’a pas su accéder à son but premier… Mais il avait toujours été ainsi : il avait toujours choisi la voie de la facilité plutôt que celle qui l’aurait certainement menée à devenir un être meilleur, plus courageux et moins lâche.
Tant pis. Peut importait désormais.
Il se laissait errer dans le Dédale, suivant un boyau sombre par ci, puis un boyau sombre par-là, sans réellement avoir de but, et sans plus espérer trouver sa pitance dans cet infâme souterrain. Il commençait même à songer partir chasser en surface. Il prendrait le risque, cela lui paraissait tellement plus approprié à sa condition de prédateur. Cette chasse en souterrain commençait à lui peser, elle n’était pas faite pour son espèce. Ils avaient besoin d’espace, et de grandes proies, nobles et dignes d’un loup adulte. Se réduire à chasser des rats, c’était une humiliation que Palladium tolérait de moins en moins.
« T’es qui toi ? » Un léger sursaut secoua son être, lorsque cette voix fluette résonna sur les parois du souterrain. Un grondement monta instinctivement dans sa gorge face aux deux yeux jaunes qui le toisaient avec un petit air supérieur. Mais le grognement s’étouffa aussitôt. Il ne s’agissait là que d’un louveteau. Et déjà, avant même que le grand mâle ai pu répondre quoi que ce soit, il lui tournait le dos, trottinant rapidement vers le fond d’un boyau, la truffe plaquée sur le sol, lui lançant avec un sérieux qui ne manqua pas de faire sourire Palladium : «Bon, tu viens ? Je vais trouver à manger.»
L’odeur de la Horde qui s’émanait de ce louveteau rendait Palladium un peu moins bienveillant qu’il aurait pu l’être. Mais il ne s’agissait là que d’un enfant, à quoi bon chercher le conflit avec un être qui frôlait encore l’innocence ?
SHARPE « Tu m'as l'air d'être un grand chasseur! Je te suis. »
Le ton du gris était un peu moqueur mais qui sait ? Peut-être ce louveteau s’avèrerait-il plus doué que lui au cours de sa précédente chasse ? Il suivit le jeune loup dans le souterrain, sans rechigner. Il devait être habile et rapide, bien qu’un peu jeune, et peut-être connaissait-il quelques tours pour attraper ces sales bêtes de rats. Palladium savait tirer avantage de n’importe quelle situation.
C’est pour cela que lorsqu’il sentit l’odeur du furet qui se faufilait dans le même boyau en leur direction, il laissa le louveteau bien loin devant lui, sachant qu’il ferait un parfait appât.

HRP:

BY ACCIDENTALE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 18:32

F. 2
A. 10
E. 11

« Le Parcours Du Combattant »


L'odeur était de plus en plus forte. Andy savait qu'avec l'entraînement que lui donnait la matriarche, il était sûr et certain de sortir de cet endroit nauséabonde avec un rongeur entre les crocs ou bien, un cadavre déniché pas très loin. Mais là, le moment était intense pour les petites narines qui ornaient le museau du louveteau. L'endroit devait sûrement grouiller de petits rongeurs incapables de fuir face aux loups qui traînaient dans le coin. D'ailleurs, Andy avait récemment appris que les proies trouvées dans cet endroit étaient particulièrement imprudentes. Un bon défaut qui est favorable aux deux loups. Mais ... Qui était-il ? Un ennemi certes, mais il n'avait pas vraiment l'air méchant. Au contraire. Andy ne s'était jamais vraiment méfié des inconnus. Il savourait juste leur visage, et attendait de voir si oui où non le danger pouvait-il être déclaré. Mais là, rien à craindre. D'ailleurs, le loup brun avait laissé Andy s'avancer un peu pour traquer les rongeurs. Mais le petit était bien loin de se douter qu'il n'était en réalité qu'un appât, un petit objet que l'on utilise par ci, par là ... Andy est bien trop naïf pour comprendre ce genre de choses.

Il s'avançait, la truffe mise en avant. Un furet n'était pas loin. C'était la première fois que le louveteau noirâtre en voyait un : Cela était bien mince, maigre et fin, cependant dodu et ondulé comme une queue de renard. Celui était adulte. C'est le papillon qui se fait manger par le pinson.

Andy se dépêche. Il ne veut pas que son repas lui file entre les doigts. Le furet l'ayant remarqué, le petit mammifère se hâte alors, en direction d'un trou pour se cacher. Ahhh, pas cette fois ! Andy s'est déjà assez fait prendre pour qu'un rongeur lui file de nouveau sous le nez. Le louveteau se met à courir comme jamais. Il le rattrape et, une fois à sa hauteur, essaye de le prendre par la nuque, en usant de ses petits crocs à peine tranchants. Le furet s'arrête, et saute alors sur le canidé. Andy couine alors, et grogne. Les furets sont des animaux rapides et imprévisibles. D'ailleurs, il n'est pas étonnant d'en voir un sauter à la figure de son ennemi. C'est ce qu'il fit. Andy se retrouva alors avec un furet agrippé à son museau. Il se débat, secoue la tête et parvint au bout du compte à le faire glisser, puis, tomber. Le furet le griffe : Il faut dire qu'il ne se laisse pas faire. Le louveteau donne des coups de pattes, esquive quelques unes de ces attaques ... Sauf une ! Le furet lui affligea un coup de griffe sur le visage. Avec ça, il y a de quoi pleurer ! Une petite trace de griffe couvre le doux visage du louveteau. La guerre des petits prédateurs est à présent déclarée !

Après quelques longues minutes de bagarre, Andy en eu marre. Le louveteau s'attela à la tâche la plus dure de la chasse : la mise à mort. Il lui était complètement impossible de tuer un furet. Comment faire ? Il essayait tant bien que mal de le prendre ... C'est bon, il l'a fait ! Le furet était maintenant dans sa gueule. Un coup de croc brutal atteint sa nuque. Elle fut brisée. Andy pensait qu'il en était incapable. Et bien non. Il l'aura fait.

« Héhé. » Déclara-t-il en narguant le loup brun.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:50


Le parcours du combattant

Andy & Palladium


F. 8
A. 12
E. 13

Le souffle glacial traverse sa colonne vertébrale. Il ne le connaît que trop bien pour pouvoir l’ignorer. La Chose l’a déjà retrouvé. Elle erre, non loin de là, elle est tout près, à sa recherche, il peut la sentir. Il faut recouvrir ses esprits, il ne faut pas y penser. S’il n’y pense plus, elle le laissera tranquille. C’est toute l’ironie de la situation, surtout se rappeler de ne pas se souvenir.
Palladium reporte son attention, distrait, sur la chasse du jeune loup. Il est déjà aux prises avec le furet qui se débat comme un diable. Ces bêtes-là sont dotées d’une force de survie, d’un instinct de combativité hors pair lorsqu’ils sont en danger. Palladium n’avait strictement aucune idée de comment le louveteau allait s’en sortir, il ne connaissait pas ses aptitudes à la chasse ni même son nom. De toute façon, peut importait. S’il s’en sortait tant mieux, si ce n’était pas le cas, il aurait au moins appâté le furet dont Palladium s’occuperai ensuite. Mais le noiraud semblait s’en tirer plutôt bien.
Après avoir bataillé quelques instants avec sa proie, il finit par lui donner le coup de grâce. Le coup de grâce. Cette idée hérissa le poil de Palladium, elle était là, il ne parvenait pas à se la sortir de la tête. C’était une idée fixe, obsédante. Elle semblait rôder partout autour de lui, perfide et sournoise. Il se retourna, le temps d’une seconde, scrutant le boyau sombre derrière lui, mais bien évidemment elle était invisible. Comment cette chose pouvait-elle être omniprésente à ce point et en même temps ne jamais se montrer ? Palladium n’avait pas le courage de répondre à cette question. Il avait bien trop peur.
Mais de quoi aurait-il l’air devant ce jeune loup, s’il tremblait de peur devant quelque chose qui n’était rien ? Palladium était certain que lui aussi, il la sentait, comme tous les autres loups mais que, comme eux, il était trop insensible pour la déceler et elle ne le préoccupait donc pas plus que ça. Le mâle brun regarda un instant, l’œil vide, le furet pendant entre les petits crocs luisants, le regard hagard. Le louveteau le nargua d’un œil joyeux. C’était dans leur nature de tuer. Palladium s’approcha.
SHARPE « Tu t'es bien battu, petit. Mais ça ne suffira pas à nourrir toute une meute. Allons chercher autre chose. »
Ce n’était qu’un prétexte, évidemment. Un prétexte stupide, prétextant une chasse pour fuir ce lieu atroce où la Chose allait débarquer d’un moment à l’autre, le prendre, l’enfermer, l’engoncer en elle, le submerger pour finalement l’avaler tout entier. Il ne fallait pas qu’il se retrouve face à elle, une nouvelle fois. Fuyons d’ici, allons chasser, allons courir, allons mourir même s’il le faut, mais tout plutôt que d’affronter ça. Il n’en avait jamais eu le courage, ni la force. Il paraissait grand, il paraissait fort, mais en réalité, la triste réalité, c’était que ce louveteau était plus apte que lui à affronter ses peurs. Son courage était supérieur à celui de Palladium, ce serait un fameux guerrier.
Mais Palladium n’avait pas le cœur à l’envier. Il n’avait qu’une idée en tête, qui l’obsédait : fuir d’ici, vite.

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:51

Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
agilité:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
endurance:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:51

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 21:34

F. 2
A. 10
E. 11

« Le Parcours Du Combattant »

Le petit être n'hésita pas à jouer le mentor face au loup brun. Il n'était pas question pour lui de laisser ce mâle repartir sans aucune proie. Il faisait partie d'une meute et lui aussi devait certainement chercher un petit quelque chose à ramener au garde-manger. Le furet tenait bien dans la gueule d'Andy. Il était un petit chanceux car, à son âge, les louveteaux ne réussissent même pas à attraper un rat boiteux. Et lui avait réussi, du premier coup, à attraper un furet vif et agile comme un jeune. Une chance. Mais hors de question de partager ce met-là. Le furet retournera dans la gueule de Skull. Et Andy est ferme. Si le loup lui demande de partager, ce sera un non, et le louveteau partira en courant, pour rejoindre la prison, son endroit préféré.

Le loup chassait, lui aussi. Il devait avoir faim. Andy lui suivi alors, le furet dans la gueule. Ce mâle ne devait pas être des plus expérimentes : Il semblait avoir du mal à chercher, et à trouver une proie. Encore fallait-il qu'il l'attrape. Andy le regarda faire. Il lâcha son furet dans un coin de la pièce et posa son flair face contre terre, et encore une fois, le petit mâle noir se mis en quête de trouver à manger. Peut-être pour aider le loup brun, qui sait. Andy était peut-être chanceux, mais la chance n'est pas son meilleur ami, elle ne sera donc pas là tous les jours. Andy chercha la moindre trace de viande. L'odeur n'apparaissait pas sous son nez tout humide.

« Tu trouves quelque chose ? » Demanda-t-il à l'inconnu. Peut-être qu'en mêlant leurs forces, les deux loups pourraient revenir de la chasse avec des proies plein les crocs.

Il étais préférable de continuer à chercher pour éviter de rentrer bredouille. Ou du moins, de rentrer qu'avec un minable furet sous la main. Andy jeta un petit coup d’œil à sa proie quelques fois, pour être sûr que ce cher Sekmet ne la lui vole pas ...

« Bon j'y retourne, reste là au cas où j'ai besoin de toi ! » Criait-il à l'inconnu, qui était bien derrière lui, encore une fois ... !
Destin

Fiche de personnage
force:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
agilité:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
endurance:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 20 Fév - 21:34

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:11


Le parcours du combattant

Andy & Palladium


F. 8 | A. 12 | E. 13

Palladium, dans un élan de courage exemplaire qui lui devenait caractéristique, avait déjà détalé de quelques mètres en direction du fond du boyau sombre. S’échapper, se tailler d’ici avant qu’il ne soit trop tard. Ce petit être qui l’accompagnait, trottant de façon guillerette, ne semblait pas mesurer l’ampleur de la gravité de la situation. Mais c’était certainement mieux comme cela. Il se demandait toujours qui du louveteau ou de lui aurait le plus de honte à porter sur ses épaules en rentrant chacun chez soi, cette nuit. Mais au fond de lui, le mâle au pelage fauve savait, il savait déjà qu’il rentrerait bredouille, comme à chaque fois qu’il posait une patte dans ces satanés souterrains. Il ne vit que d’un œil le petit rongeur qui l’avait vu bien avant qu’il ne le flaire, et qui commençait à détaler sous ses pattes trop bruyantes. Palladium s’élança, mais il savait déjà pertinemment qu’il ne rattraperait pas le rat qui filait déjà à vive allure sous sa truffe dépitée.
Et ses pronostics s’avéraient rarement faux, en ces temps rudes, bien souvent à son plus grand désespoir. En effet, le rongeur se faufila dans un trou et disparut, illusion d’un instant, rapide comme l’éclair. Et comme pour ajouter à la honte et au malheur du loup brun, la voix fluette résonna derrière lui, comme pour le narguer. « Tu trouves quelque chose ? » Oui, je trouve, je trouve des proies futiles qui ne nourriront pas un tiers de la bête énorme que je suis en comparaison, et je ne suis même pas fichu de les attraper. Oui, je trouve, mais je suis incapable et inutile, tout comme tu es censé l’être à ton âge. Palladium ne répondit pas, de peur de brusquer le jeune loup de sa colère injuste. Etais-ce de la faute du petit noir si, malgré son expérience, il n’était pas fait pour la chasse en sous-sol ? Bien sûr que non, mais il ne pouvait s’empêcher de nourrir une certaine rancune à son égard.
« Bon, j’y retourne, reste là au cas où j’ai besoin de toi ! » Palladium leva les yeux au ciel. Dieu ce qu’il haïssait les mioches. De quel droit se permettait-il ? Son innocence et sa naïveté le rendaient peut-être invulnérable, mais elles le rendaient tout aussi insupportable. Palladium vit le jeune loup s’éloigner dans l’obscurité, après avoir lâché son précieux fardeau à quelques mètres de lui. Une pensée pitoyable traversa l’esprit du loup, qu’il chassa bien vite. Comment pouvait-il encore songer à voler la pitance de cet enfant ? En était-il réellement arrivé à ce point ? Il s’allongea sur le flanc, attendant patiemment que le noiraud ait « besoin de lui ».

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:12

Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } 3014248243
Destin

Fiche de personnage
force:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
agilité:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
endurance:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:12

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:16

Je lance le dé avant de répondre o/
Destin

Fiche de personnage
force:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
agilité:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
endurance:
Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci100/100Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:16

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:22

F. 2
A. 10
E. 11

« Le Parcours Du Combattant »

Bien que maigre et encore frivole, Andy avait réussi à attraper plus de deux proies dites 'faciles' en quelques jours. Il n'était pas bien grand. Mais déjà, il avait l'agilité et l'endurance de sa mère. Quant à sa force ... N'en parlons pas. Il était faible comme un nouveau-né. Mais avec tous les entraînements qu'il s'était offerts, il était assuré de progresser dans les semaines à venir. La preuve : la fatigue se ressentit soudainement lorsqu'il terminait ses périodes d'entraînement. La sueur dégoulinait le long de sa mâchoire, tâchant le sol d'humides traces de salive.

Il avançait, le nez collé contre le sol. Il sentait, humait, cherchait, essayant de dénicher la moindre odeur d'une quelconque proie, qu'elle soit ici ou ailleurs, morte ou vivante. Tiens, une piste. Il y en a plein ici. Mais le seul problème, c'est qu'on arrive jamais à les atteindre, et encore moins à les tuer. L'odeur entre soudain dans les narines du petit avorton. L'odeur s'intensifie, et devient enivrante. Andy arrive jusqu'à ne petite pierre, qu'il arrive d'ailleurs à soulever malgré sa force de minuscule rejeton. Il la soulève : la proie apparaît, fine et claire, les yeux brillants et luisants d'amertume. Pas besoin de l'aide du grand manitou. Andy essayera de la tuer tout seul. Rien de mieux pour s'entraîner ! Le louveteau court, saute, mais contrairement aux super-héros, ne vole pas. Il sauta sur sa proie, mais ... Il était trop tard. Le rongeur s'était déjà enfui dans un trou. Certainement une de ces cachettes ultra-secrètes que les êtres des cavernes avaient crées afin d'échapper à leurs prédateurs.

« Je l'ai encore ratée ... » Balbutia-t-il, un peu hargneux et mécontent. Andy souffla, puis, reprit. « Bon, on rentre ? J'ai déjà mon furet ... »

Mais ... Le loup brun n'avait rien. Andy réfléchit. Il n'avait donc rien à se mettre sous la dent. Le louveteau noir réfléchit un instant. Partager ? Cela revient à ne pas manger à sa faim !

« J'veux bien t'en donner un bout allez ... » Lâcha-t-il amicalement, en coupant la pomme en deux. Belle expression !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:25

( On arrête là ? )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:31

Oui ça me va ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 12:36

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM }


 :: Archives :: Archive des RPs