Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives

Besoin de copain pour un défi !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 19:41

Hello,
J'aurais besoin d'un loup à qui me confier pour réaliser un defi... Proposez vous Besoin de copain pour un défi ! 4192479438
Le défi en question -> Le noir, le noir, le noir. Tu deviens claustrophobe et tu commences à avoir peur du noir. En plus, dès que tu croise quelqu'un on ne te vois pas, après tout tu es un loup noir. Tu vas devoir te confier a un loup proche (meute, amis, ou connaissance) lors d'un rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 14:07

Coucou !
Je veux bien t'accompagner si tu le veux bien. c:
Andy lui aussi est noir, cependant il n'a que 3 mois. Cela te convient ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 17:38

Pourquoi pas après tout ! Je commence le to et je te donnerais le lien Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 17:38

Super, merci beaucoup !