Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un réveil brutal. { AVEC NAHIRA }

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:30

Un réveil brutal
Andy & Nahira

F : 0
A : 10
E : 10

Il ne fallu pas bien longtemps avant que le petit ne gémisse. Bien qu'aveugle, Andy avait senti les bruits sourds d'explosions et bombardements venant de l'extérieur. Il n'a qu'un jour. Le mâle noir est encore tout maigre et affamé, pratiquement sourd et complètement désorienté. Il lui fallait absolument la présence de sa mère ... Bien que morte, Skull, la mère d'Oilossë, l'a récupéré en découvrant le cadavre de sa fille, sur le bord de l'autoroute. Andy ne sait pas encore que sa mère est morte. Et pourtant, il l'a connu. Seulement ... Il n'a pu que la sentir près de lui moins d'une minute, lors de l'accouchement ... Et c'était déjà fini. Skull avait amené Andy dans un endroit sûr. Le petit était au chaud dans le pelage de sa grand-mère. « Grand-mère » un mot bien moche qu'il faudra changer au fils du temps. Malheureusement, il fallait pour Skull aller se rassasier et trouver de la nourriture. Elle s'en était alors allée, laissant Andy dans le creux d'une voiture, au chaud, ou personne ne pourra le trouver le temps que la leader de la Horde revienne. Andy espérait ne pas attendre bien longtemps. Les louveteaux ont toujours faim, et encore plus lorsqu'ils ont moins de trois mois. Essayant de dormir, Andy ne parvint cependant pas à fermer les yeux pour plonger dans les bras de Morphée. Les bruits extérieurs étaient assourdissants, et l'obscurité effrayante, bien qu'il ne puisse pas la voir de ses propres yeux.

Il gigotait, baillait et gémissait. Mais Skull n'était pas là. Il fallait qu'elle revienne vite, si le petit ne voulait pas mourir de faim. Cependant, Andy était vraiment bien caché. Seul l'odorat d'un loup expérimenté aurait pu le retrouver parmi les carcasses de voitures et les odeurs nauséabondes que dégageaient les gouffres des ténèbres ... La faim le tiraillait. Il lui était impossible de dormir dans ces conditions là.

Un bruit parut, puis, plus rien. Une carcasse était tombée. Il l'entendit avec un peu de mal, mais, elle n'était pas loin. Elle était tombée juste à côté de la voiture où était blotti le petit être. Il fallait à tout prix que Skull revienne, avant qu'une voiture ne s'affaisse sur Andy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 14:30

F : 7
A : 6
E : 7

Nahira redressa une oreille. Elle s'était affalée contre une voiture d'un rouge moisi. Elle ferma un instant ses yeux. La fatigue. Quelle fatigue. Depuis que Empress avait étai décuhe la jeune louve brune avait du mal a savoir ce qu'il allait se passer. Skull avait pris la tête. Skull. Cette horrible louve pour lequel Nahira n'avait que de la haine. Mais en fait, Nahira n'aime personne. Le mot " Amour " lui est totalement inconnu. Mais bon mais bon.
La femelle se leva avant de se laisser crouler au sol sur le flanc opposé. Un rictus avait parut sur son visage. Son museau finement sculté était de plus en plus large. Un grondmeent rompis le silence. Les deux oreilles de Nahira s'étaient dréssées au sommet de son crâne. Une voiture venait de tomber.

Elle poussa un soupir tel un animal en colère. Elle ne savait si elle devait aller voir ou non. Mais bon. Elle s'y dirigea humant l'air tâchant de savoir si il n'y avait aucun loup à ce moment là. Son pas était lent et gracieux bien que peut être un loup pouvait être en danger. S'était comme cela.
Son museau finis par vite trouver une odeur à la fois reconnaissable et non-reconnaissable. Une autre voiture roula sur elle même du au choc de la première. Nahira accéléra son pas passant son museau essayant de trouver exactement d'où venait l'odeur.
Elle aperçut un tas de poil dans une voiture. Un louveteau. Ses oreilles s'agitèrent. Et elle se placa en avant sur son corps afin d'essayer d'ouvrir ce qui devait être ouvert.

« Petit, tu m'entend? Tu fait quoi là? Tout seule? »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:32

Up Andy.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:30

Un réveil brutal
Andy & Nahira

F : 0
A : 10
E : 10

Le louveteau dormait encore. Il n'avait pas chaud, et son pelage frémissait bien des fois. La chaleur d'une femelle le réconfortait pourtant : mais était-ce Skull ? Était-elle de retour ? En entend cette voix féminine et inconnue dire « Petit, tu m'entend? Tu fait quoi là? Tout seule? », Andy rouvrit les yeux et fronça les sourcils. Ce n'était pas Skull ! Le petit se releva, et s'adressa à la louve. « Bah je dormais, figure-toi ! T'es pas obligée de venir réveiller ton peuple comme ça, la fille ! Nan mais tu te prends pour qui ? Je vais t'apprendre les bonnes manières, toi ! Oui je t'entends, je t'entends très bien même ! Pas besoin de me poser dix mille questions comme ça. J'en ai marre qu'on me dérange pendant mon sommeil ! Ahh ! » Lança-t-il à la gueule de la femelle sur un ton énervé et hystérique.

« Tu ne peux pas retourner gambader là-bas, plus loin, tu vois là-bas là ... Dit-il en pointant l'horizon du bout du doigt. Et puis sinon, va à la surface ! Fais-toi écraser par une bombe mais par pitié laisse-moi tranquille ! »

| Uh. |
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 18:31

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 12:35