Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 19 Fév - 22:15
(XD)
Loup de l'Est (Canis lycaon).
Loup rouge (Canis rufus).
Loup d'Abyssinie (Canis simensis).
Loup des Indes. (Canis indica)
Canis himalayensis.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Fév - 13:00
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 21 Fév - 21:52
[On se demande grâce à qui Atom, pour The 100 ^^ Faut vraiment que je me mette à la saison 2.]
Sageeth a écrit:
L'agriculture durable est une agriculture se reposant sur les fondements du développement durable. Ainsi, elle répond aux besoins actuels des générations, tout en assurant la continuité des générations à venir. Elle prend donc non seulement compte de l'état actuel des choses, mais aussi les besoins des générations futures, qui ne doivent en aucun cas être compromises. L'agriculture durable offre alors à toutes les générations les mêmes chances de progrès.
La faim l'avait amené jusqu'aux endroits les plus risqués et les plus lointains de la prison. Andy savait que s'il ne volait pas quelque chose aux autres, il sera mort de faim. Il devait absolument trouver à manger chez les autres. Ici, il n'y a rien, et les proies ne sont même pas en bon état. Il arrivait à la salle de contrôle, en douce. Il savait à présent masquer son odeur dans les courants du vent : mais malheureusement, il n'y avait aucun souffle. Il faisait sec, l'odeur du fumet entrait déjà dans ses petites narines. Mais il y avait aussi l'odeur dominante des gardiens du garde-manger, du tas de gibier. Il le voyait déjà, avec beaucoup de proies dessus. A ses risques et périls.
Andy s'en approcha et s'appuya fortement sur ses pattes pour ne pas valser d'un côté et se faire repérer. Il s'approcha dangereusement du tas. Mais les gardiens sont nombreux, il faut faire très attention. Il se cacha derrière un rocher et retenu sa respiration jusqu'à ce qu'il s'approche encore plus des proies, pas à pas. Son odeur était bien masquée. Skull lui avait vraiment enseigné beaucoup de choses.
Aucun parole ne sortit de sa bouche. Andy faisait la carpe, muet comme jamais. On ne l'entendait pas ... A moins qu'il ne fasse ne serait-ce qu'un faux pas ...