Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Dim 3 Aoû - 12:08 | |
| - Citation :
- ^ a raison (:
< n'aime pas la ville x.x v a un Galaxy ace ? |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Aoû - 12:22 | |
| ✮ AUTOMNE [42] ✮ HIVER [38] ✮ PRINTEMPS [41] ✮ ÉTÉ [39] |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 11 Aoû - 23:56 | |
| Je repère facilement la bonne effluve d'un lapin. Ces petites choses ne remplissant pas beaucoup d'estomacs, mais dans tous les cas on en trouve sur toutes les terres, et ils sont assez nombreux, contrairement à ... tout le reste. Tout en surveillant les environs, au cas où, je me rapproche petit à petit du prochain repas de Sageeth. J'évite soigneusement les petites branches, qui font du bruit dans elles craquent, ainsi que les buissons, pour que mon pelage ne les fasse pas bruisser. On pense la chasse bien simple, qu'il n'y a qu'une proie à sentir et un coup de croc à bien placer, mais on ne pense jamais au temps qu'il y a entre les deux actions. Quelques secondes, quelques minutes, une heure ? C'est toujours différent. On ne pense pas non plus à l'éventualité de perdre sa proie de vue ou même de se faire repérer. On ne pense jamais à tout me direz-vous. Nous sommes imparfaits. Le lapin était bien plus loin que je ne le pensais, mais je peux enfin voir son pelage blanc et ses grandes oreilles. L'animal est en train de creuser dans la terre sèche. Je ne sais pas ce qu'il cherche, ou ce qu'il veut enterrer, mais je m'en moque à vrai dire. C'est sa vie. Enfin, ça l'était. Maintenant, il va mourir. Je vérifie rapidement la direction du vent pour choisir ma place pour l'attaque. Le vent souffle légèrement sur le côté par rapport à ma direction, je me déplace de quelques centimètres pour être sûr que le rongeur ne me sente pas. Il lève soudainement la tête. Il a entendu quelque chose. Je dois le tuer. Maintenant. D'un bon je me retrouve à côté de lui, et, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je l'achève d'un coup de crocs plus ou moins bien placé sur sa jugulaire. Fière de mon coup, je prend le cadavre de l'animal dans ma gueule et retrousse chemin pour retrouver mon ami Sageeth, tout en espérant que l'autre mâle soit parti entre temps. Mon vœux ne s'est pas exaucé, l'autre loup est toujours là ... Mais il se prépare apparemment à partir, tant mieux.
« Très bien, tu ne veux pas de mon aide ? C'est tes affaires. Si tu n'acceptes pas l'aide que tu as besoin tu vas finir par mourir. Eh bien, crève, si c'est ça que tu veux. Je voulais être sympathique et t'aider, surtout que cela ne m'arrive pas souvent, mais tu ne veux rien savoir, tu préfères continuer de souffrir seul dans ton coin. Alors, crève, cela ne me fait pas un pli sur la fourrure. Tu ne veux pas, alors arrange toi donc tout seul. Maintenant, vu que tu ne veux pas de mon aide, moi je me casse, je vais aller chasser. Je n'ai plus rien affaire ici. »
Mon Sagy' l'a apparemment vexé le loulou ! Mais bon, un de plus, un de moins ... Cela ne va pas changer grand choses, je ne m'en fais pas pour lui. Surtout que son ... compatriote ... a tort, Sageeth ne va pas mourir. Je ne laisserai pas une telle chose arriver. Il est le seul à qui je tiens vraiment, et il va vivre. J'attend que le loup soit assez loin pour me montrer à mon ami. Il est vraiment malade et fait pitié à voir. Il est à bout de forces, heureusement que j'ai chassé. Je vais essayer de le ramener au camp, si ce n'est pas possible alors nous dormirons ici. Il est hors de question que je l'abandonne. En attendant et sans un mot, je tend la proie à Sageeth. |
| En savoir plus | Mar 12 Aoû - 0:52 | |
| - Presse Papier a écrit:
- © TWIZZLE 2014
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 15 Aoû - 20:54 | |
| - Citation :
- Nombre aléatoire (1,1000) :
- 507
|
| En savoir plus | Ven 15 Aoû - 22:17 | |
| « Où est-ce que tu crois aller comme ça ? Je suis ta mentor désormais, que cela te plaise ou non, et je te juge bien maigre pour commencer l'entraînement, alors nous allons chasser à la clairière fumante. Ne cherche pas à t'enfuir, je gagnerai de toute façon. »
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 15 Aoû - 22:21 | |
| Non mais elle allait l'embêter jusqu'à quand, cette louve stupide ? Y'avait quoi qu'elle comprenait pas dans "DÉGAGE" ? A chaque fois, elle le bousculait, manquait de le faire tomber, lui qui avait déjà bien du mal à tenir debout avec la plaie tout juste fermée qui logeait sur son ventre. Chaque pas était douloureux, et tout ce qu'il voulait, c'était d'être seul. Il n'y aurait rien eu de compliqué à ça si l'autre louve avait bien voulu le lâcher. Mais non, elle restait inlassablement collée à lui, à le pousser sur le droit chemin.
« Où est-ce que tu crois aller comme ça ? Je suis ta mentor désormais, que cela te plaise ou non, et je te juge bien maigre pour commencer l'entraînement, alors nous allons chasser à la clairière fumante. Ne cherche pas à t'enfuir, je gagnerai de toute façon. »
Regard noir. Soupir. Bon, ok, il allait la suivre, puisqu'il n'avait pas vraiment le choix. D'un pas traînant, découragé, il obtempéra et suivi sa "mentor". Il n'avait aucune envie, et commençait à désespérer de s'en débarrasser un jour. Au moins il espérait pouvoir manger un peu ... Alors, quand Atom lui demanda de se mettre à couvert, il s'exécuta sans réfléchir. D'un pas puis d'un autre, il se mit à humer l'air, imitant sa mentor, tout en gardant sur elle un oeil inquiet ... Sait-on jamais, après tout. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 16 Aoû - 0:23 | |
| Rien, rien et encore rien. Zut ! La cendre qui tapissait le sol rendait la chasse bien plus difficile, masquant empreintes et odeurs. Hyden soupira une fois de plus en voyant des propres traces, si différentes de celles de sa mentor, s'effacer à peine la patte soulevée. Levant les yeux, il prit une profonde inspiration pour humer toutes les odeurs. Mort, mort, cendres, mort, loups. Rien de plus. Pas un mulot, un lièvre ou un chevreuil. Alors, ouvrant les yeux, il se mit à fixer le ciel. La soirée s'achevait, alors qu'au-dessus de lui disparaissait l'astre solaire, dans un merveilleux ballet de coton. Les ombres des arbres s'allongeaient lentement, centimètre par centimètre, rendant obscur les pauvres âmes encore en vie en cette terre désertée par l'espoir. Hyden aurait bien voulu arrêté le temps, ce tic-tac insaisissable qui filait au grand galop, faisant passer le présent au passé sans que personne n'ait le courage et la force de stopper cette fuite immuable. Il aurait désirer revenir à son ancien Moi et lui ordonner de se battre, et non de fuir comme le dernier des imbéciles. Mais désormais, c'était trop tard. Tout était toujours trop tard de toute manière. Il n'y avait qu'à regarder le passé s’éclipser, comme le soleil avant la nuit et se repentir de toutes les choses que l'on n'avaient pas faites. Soudain, une effluve parvint à son museau, et le louveteau croisa le regard d'Atom. Ils avaient sentis la même odeur. Un faisan. Durant sa longue escapade, avant d'arriver chez les Sekmets, il avait appris à reconnaître les odeurs, mais il devait aussi admettre qu'il guettait aussi le parfum pestilentiel du monstre-sur-deux-pattes. Le faisan était proche, trop proche. Hélas, ils devaient pour ça traverser dans le silence le plus total, à pas feutrés, un imposant buisson aux branches basses. Chose incroyablement simple pour tout loup digne de ce nom … non affublé d'une patte inutile, évidemment. Dès la première branche, se mordant la lèvre pour éviter de gémir, Hyden replia sa patte et enjamba douloureusement l'obstacle. Mais c'était bien trop douloureux, et, bientôt, il ne put retenir le cri aigu qui lui brûlait la gorge. L'oiseau, surpris, ne mit qu'une seconde à s'envoler bien loin de la menace que représentait les deux loups, fier d'avoir pu les fuir ainsi. Première chasse, premier échec. C'était hélas de la faute, bien évidemment, du loup gris. Se retournant d'un air désolé, Atom le couvrit d'un regard étrange, où il distingua, à ses yeux, une pointe de pitié. Et oui, malade, ne jamais chasser avec un handicapé, c'était une règle première du livre sacré de la chasse !
« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. On recommence. »
Hyden soupira, tête baissée, déçu d'avoir déçu. Après tout, ce n'était pas le lot quotidien de tout le monde de faire fuir toutes ses proies … Mais c'était le sien. |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | | En savoir plus | Dim 24 Aoû - 9:46 | |
| « -Ce n'est pas à moi d'en décider, Atom. »
è.é |
| En savoir plus | | En savoir plus | Mar 26 Aoû - 14:36 | |
| Éclat de l'Eau du Givre est la Soigneuse de la Tribu de l'Eau du Givre. Bien qu'effacée et montrant peu les vraies facettes de sa personnalité aux membres de sa Tribu, elle est très douce, calme et réfléchie, mais à un peu gardé cette innocence enfantine ce qui fait que de temps à autre, les décisions qu'elle prend ne sont pas toujours les bonnes... |
| En savoir plus | Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| - Destin a écrit:
- Le membre 'Hyden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Défis de l'été' : |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 5 Oct - 13:00 | |
| Liste A, caractères spécifiques: lèvres, lobes d'oreille, muscles, peau, cheveux, ongles, Liste B, variations individuelles: cicatrice, muscles développés, peau bronzée, cheveux teints en roux, ongles longs Liste C, caractères héréditaires: lèvres épaisses, peau noire, cheveux frisés, lobes d'oreille libres, lobes d'oreille adhérents Liste D: caractères, non héréditaires: Aucun donc. |
Maladie :
Blessure :