Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 20 Avr - 18:49 | |
| Kreatur assez de ton venin, fiche le camp ! |
| En savoir plus | Sam 10 Mai - 18:58 | |
| And no one Knows who's in control |
| En savoir plus | Jeu 26 Juin - 0:46 | |
| En général, ne commence-t-on pas par se présenter soi-même? Tu t'ébrouas. Moi, c'est Storm. Enchantée!
(Merci Storm x)) |
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 15:53 | |
| Sujet: Re: Erya | A DELETE PLZ Hier à 19:55 Je dirais comme un accord commun, entre guérisseurs pour l'instant. Une espèce de soutien mutuel, avec les problèmes de leurs meutes respectives. Après, peut-être pourra ton aller jusqu'à l'amitié ! : D Et un rp s'impose !
O/ |
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 23:13 | |
| Dans mon presse-papier, j'ai : - Citation :
- Get Verified and prove you're you!
|
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 23:20 | |
| Ahahah, oui, actuellement, je me soucie de mon avenir : - Citation :
Licences pro en activités et techniques de communication |
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 23:29 | |
| Dans mon presse-papier, j'ai : - Citation :
- Un nouveau-né très attendu au Zoo sauvage est arrivé dimanche 29 juin : une jeune grue demoiselle.
|
| En savoir plus | Mer 2 Juil - 23:45 | |
| Pour moi : - Citation :
- Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.
|
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Mar 8 Juil - 22:12 | |
| - Citation :
- »
M'ok, post complètement inutile (a) |
| En savoir plus | Mer 9 Juil - 12:25 | |
| - Mon presse-papier a écrit:
Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.
8D |
| En savoir plus | | En savoir plus | Mer 9 Juil - 19:27 | |
| Ah bah c'est nettement plus long cette fois XD Bonne lecture :') (J'suis sûre que personne ne lira, du moins pas intégralement héhé ~) - Mon presse papier a écrit:
Mes coups continuent de tomber, tout autant que ceux de mon jumeau tant méprisé. La lutte se fait colossale, jamais encore les arbres de cette forêt n'avaient vu un affrontement de la sorte. J'aperçois même quelques oiseaux qui s'empressent de fuir les parages, entre deux coups. Certains grondements sourds se font entendre, que ce soit le bruit de nos corps titanesques qui chutent sur le sol, ou bien les grognements de mécontentement que nous émettons.
Mais alors que l'adrénaline commence à se dissiper de mon système, et que tous les deux nous essoufflons quelque peu, Naaman parvient à saisir l'une de mes pattes avant, la tordant dans une position qui n'a rien de naturelle, et un bruit écœurant en ressort. L'os est brisé, je ne peux retenir un gémissement de douleur de sortir de ma gueule. Je relève la tête, regardant le loup de la pureté droit dans les yeux, plein de défis. Mis à part de la provocation, je crois qu'on peut apercevoir dans ce bref regard toute la haine du monde, tout le malheur que je renferme au fond de moi. Peut-être aussi du désespoir, qui sait ? Ou de la tristesse ... La solitude que l'on ressent après des milliers d'années d'existence, sans même avancer dans notre quête. La fatigue, aussi, d'être à la tête d'une si grande puissance que sont les ténèbres. Finalement, ce regard en dit long. Il ne montre pas seulement la haine qui m'habite, le mal qui m'entoure, il montre aussi mes blessures, mon malaise. Et cette fraction de seconde durant laquelle mes yeux de sang croisent ceux de glace du colosse blanc, elle semble durer une éternité. Et juste à cet instant, je me sens vulnérable. Juste cette seconde, je ne suis plus le grand dominant, chef suprême de l'obscurité, ce loup sarcastique et égoïste que tout le monde connaît. Je suis seulement un loup parmi d'autres, que le temps a abîmé, et qui cherche indirectement à en finir. Ou du moins, à défier les limites de la mort.
Mais cet instant se termine lorsque je ferme mes yeux, avec force et détermination. Je pense que mon jumeau en a assez vu. Je relève la tête, ayant vidé totalement mon regard, et me relance dans l'interminable lutte à une vitesse presque surnaturelle. Mes griffes s'accrochent à son cou, la rage prend possession de mon corps. Si bien que l'os brisé ne se fait presque plus ressentir. Le poète des lumières se fatigue, je peux le sentir. C'est étrange, c'est comme si nous avions un lien à ce moment précis. Serait-ce les liens du sang ? Après tant d'années, et surtout tant de haine, serait-ce vraiment encore envisageable ? Cela serait fascinant ... Et effrayant.
Mais soudain, une nouvelle âme égarée se joint à la lutte, me percutant en plein fouet, alors que je venais tout juste de reprendre l'avantage sur l'Alpha lumineux. Je suis déséquilibré par cette attaque inattendue, et surtout profondément déstabilisé, si bien que je sors de ma transe, en quelque sorte. Je tourne la tête pour voir le malheureux être qui vient se jeter dans la gueule du loup, à proprement parler, pour voir qui sera ma prochaine victime. Tiens, je la connais elle. Fidèle émissaire de Naaman, mais assez rebelle pour venir s'introduire dans mes terres et me provoquer auprès des miens. Je ne me rappelle plus de son nom, mais je sais qui elle est. Elle est l'une de ces louves qui se pensent différentes, qui osent espérer avoir une chance dans un monde de titans, et qui finalement se font piéger par leurs propres actes. Elles qui prennent trop de confiance en elles, parce qu'elles ont trouvé les bons alliés, les bons dominants ou encore leur vraie nature. Mais par dessus tout, celles qui connaissent une fin tragique, parce qu'elles n'ont pas su rester à leur place lorsqu'il le fallait. Elles ne sont pas si différentes des autres finalement. A la différence que leur fin à elles est bien plus dure. Elles vous parleront alors de noblesse, de grandeur, mais ce n'est rien de tout cela. Ce n'est qu'inconscience, qui aboutit par la morsure abominable de la mort, bien plus tôt que ce qui était prévu à la base, et surtout bien inutile.
Mon attention est à présent tournée vers elle, mon regard chaotique lui est destiné. Mes pensées ravageuses se déchaînent contre la pauvre petite guerrière oubliée, et je m'avance d'elle à pas lourds. La dernière fois, elle a eu de la chance de s'en sortir. Mais cette fois, rien ne peut plus la sauver. Je m'occuperai d'elle avant de reprendre le combat avec son Alpha, et rien ni personne ne lui viendra en aide. Elle finira seule, tout comme cet humain ou encore ce vieux soigneur, dont les cadavres restent toujours empilés à nos côtés. Elle ne sera qu'un bout de viande de plus, qui nourrira certains oiseaux pris de famine.
C'est alors que je lui saute dessus, n'ayant qu'une seule pensée en tête : destruction. Un coup de patte, puis deux, suivi d'un mouvement de tête, et voilà qui est fait. Je la domine maintenant. Elle n'est que microbe écrasée sous un colosse d'ébène, elle paraît si fragile. Ça va être si facile de la briser, maintenant. A côté de moi, Naaman se relève enfin, tenant sur ses quatre pattes. Il court vers sa protégée et son ennemi de toujours, et tente de me faire lâcher prise. Mais je le repousse d'un coup de patte, je veux m'occuper de son sbire avant de reprendre le vrai combat. Cela dit, la petite guerrière a encore des réserves, elle n'a visiblement pas dit son dernier mot. Elle doit être encore pleine d'adrénaline la petite, l'instinct de survie est plus fort que tout. Mais je reste quand même étonné de voir avec quelle force de caractère elle s'accroche à la vie, mettant toutes ses dernières forces dans ses pattes, dans l'espoir de me tenir éloigné. Serait-elle en train d'essayer de gagner du temps ? A quoi bon ? Plus rien ne peut la sauver désormais, elle ne fait que retarder l'inévitable.
Et puis, je comprends. Le sol se met à trembler avec une rage jamais vue, les rocs roulent violemment. C'est une colère est ravageuse qui nous affronte, si bien qu'une fissure se dresse sous nos pattes. Avec toute cette brutalité qui émerge des profondeurs, je n'ai pas d'autres choix que de tomber au sol, tout comme Naaman. Nous ne pouvons pas nous relever sur le moment, la terre est bien trop énervée. Jamais encore je n'avais vu cela. En fait, il n'y a qu'une seule raison pour laquelle la nature pourrait se déchaîner à ce point. Et cette raison, elle porte le nom de Pandore. Oui, cette magnifique louve aux yeux émeraude, qui est pourtant si dangereuse. Cette même fille divine que celle qui avait déjà sauvé la guerrière la première fois. La seule qui m'a défié, et qui en est ressortie vivante.
Et mes conclusions se vérifient très vite, lorsqu'un nuage de poussière grandit au dessus de nos têtes, et donne forme à une silhouette divine. Lorsque l'on n'est pas habitué, cela fait vraiment de l'effet, je dois l'avouer ... J'en reste moi même bouche-bée face à la grandeur de cette entrée théâtrale. Si bien que j'en perds toutes mes fixations sur la guerre, la destruction, le chaos.
Une fois la louve entièrement dans notre monde, celle-ci se met entre nous, avec bien trop d'assurance à mon goût, comme pour nous défier, aussi nombreux que nous soyons. Et puis, avec un rire qui sonne faux, elle se moque de nous, ironisant la chose, et nous ramenant à des louveteaux. De quel droit ose-t-elle stopper mon élan de malheur, comme ça, là ? J'ai vraiment beaucoup de mépris envers elle. Cela dit, je sens un profond respect qui tente de percer, pour cette louve au don incomparable, qui ne doute de rien et qui respire la force et l'assurance. Mais je connais sa faiblesse, je ne le lui ai pas caché la dernière fois. Je sais comment la battre, comment lui faire du mal. Beaucoup de mal, apparemment. Et puis, je sais qu'au fond, elle aussi est une louve blessée. Je l'ai bien vu dans ses yeux, la première fois. Encore plus, maintenant qu'elle se dresse devant nous. Elle semble partagée, déchirée. Par ses sentiments mais aussi par le temps. Et si je suis probablement l'un des seul à voir tout cela dans son regard si remplis de malice, c'est parce que nous sommes semblables sur ce point, je ne peux le nier plus longtemps. Nos cœurs sont torturés constamment, nous sommes seuls et ce jusqu'à la fin de notre vie. Nous avons la force, le pouvoir, mais cela ne nous suffit plus. Nous ne savons pas ce que nous cherchons vraiment, et nous nous demandons régulièrement si la vie a vraiment un sens. Je suppose que c'est la nature elle, qui lui redonne l'once de force pour avancer, pour ma part, c'est la destruction. Je me nourris de chaos, de mort et de sang. C'est pourquoi lorsqu'il le faudra, je ne lui accorderai aucune pitié.
Elle salue Naaman avec respect, ce qui m'étonne sur bien des points. Elle me semble être une louve libre et sauvage, je ne vois pas ce qui la rattache à mon frère de coeur pur. Ah, mais si, suis-je bête. La nature, la vie végétale, la simplicité. Ce doit être ça. Quoi qu'il en soit, alliée de Naaman ou non, cela ne changera rien. Elle regarde ensuite la louve crème qui est étalée sur le sol, et dans ses yeux, je vois maintenant une étincelle de compassion, de sympathie. De tristesse, aussi, même si ce n'est pas long. Alors voilà, elle est venue pour cette mortelle, juste pour cette mortelle. Comme c'est touchant. Alors la grande méchante louve, fille des Puissants, descendante des Dieux, qui voue tant de haine aux autres, s'est attachée à une simple petite mortelle ? Voilà une bonne raison supplémentaire de l'achever. La morveuse mortelle je veux dire. Mais j'aurais dû me douter, d'un autre côté, qu'elle viendrait à nouveau la sauver.
Et enfin, Pandore me regarde. Elle me dévisage, même. Ses iris vertes plongent profondément dans mes rouges, l'espoir rencontre la passion. La passion destructrice. Mais le choc de son arrivée vient tout juste de retomber, si bien que je fais deux pas en arrière, confus. La surprise n'est pas partie pour le moment. Et le seule mot qui parvient à quitter mes lèvres, c'en est un qui pourtant en dit long. Il en dit long sur ma surprise, mon choc, mais aussi mon mépris, ma colère. Le ton que j'y met -involontairement- marque tout mon état d'esprit, il est unique.
- Toi ?!
Et enfin, je secoue la tête, pour remettre mes idées en place. Je reprends de l'assurance, et m'efforce de sauver un tant soit peu de dignité. Je me rapproche à nouveau, reprenant un visage grave et dangereux, montrant mes crocs, prêt à bondir à la moindre occasion qui se représentera. |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 21 Juil - 10:18 | |
| Il était une fois, dans des terres inconnues, une jeune fille aux yeux dorés parsemés de vert. D'une beauté simple et naturelle, était sortie faire des courses. Munie d'un panier en osier qu'elle avait elle même confectionné, pour sa grand-mère, elle se mit en chemin. Ses pas étaient silencieux, on entendait que le chant des oiseaux ... Seulement voilà, c'est à ce moment qu'est apparu un loup aux yeux dorés qui ne bougeait pas, qui la fixait sans rien dire. L'animal était d'une noblesse incroyable, alors la fille lui fit un gros bisous baveux. Sans surprise, le loup rebuta cet excès de salive et il se mit à grogner, faisant reculer la fille... Mais soudain, il se stoppa net et se coucha devant elle en couinant.
Oui je sais, je flood. 8D |
| En savoir plus | Mar 22 Juil - 22:36 | |
| - Citation :
- Code:
- Nombre aléatoire (1,1000) :
- 464
|
| En savoir plus | | En savoir plus | Ven 25 Juil - 17:17 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 64
|
| En savoir plus Messages : 8611