Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 15:19

Merchhiii *0*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 16:02

Contente qu'il te plaise Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 18:05

*O* c'est trop beaauuu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 18:38

Merci ! =D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 12 Déc - 12:32

De rien ^^
un loup gris n'est pas gris mais noir Very Happy mais j'aime faire des avatar noel pour t'en refaire un 1 jour après Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 22:38

Bon je me lance, comme j'adore tes avatars de Noël… ^^

Votre pseudo : Skully
Type de création : [X]Avatar []Signature []Kit
Taille : Celle qui te conviendra
texte et sous texte que vous souhaitez : Noël
Image : Je ne sais pas si elle te conviendra:
https://38.media.tumblr.com/f4c01692230f738ed175259b87db4d24/tumblr_nfsuy7zkqZ1rwcfrqo1_1280.jpg
Ambiance voulu : Hivernale, festive
Effet : Noël ^^
Couleurs dominantes : Peu importe
Caractère du loup : On peut le mettre de côté pour cet avatar (:
Autre : //

J'espère que tu auras le temps et que ma commande ne te dérange pas ! :3
Un grand merci d'avance ! Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 17:02

coucou ^^ si tu a le temps :

Votre pseudo : Lexiel, Œil de Renard

Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit

Taille : comme tu veux
texte et sous texte que vous souhaitez : Lexiel, Œil de Renard
Image: (tu pourrais en prendre deux différente ? de ton choix)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ambiance voulu : une ambiance joyeuse si tu peux

Effet : Un effet rêveur 

Couleurs dominantes : comme tu veux
Caractère du loup : joueuse-curieuse-timide-Geule d'ange et quelque fois agressive-
Autre : yeux vairon (oeil marron clair et l'autre bleu)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 16 Déc - 9:13

Hey !
je t'ai fais un kit il y a moins de 2 semaines ^^'
tu compte déjà la faire grandir ? alors que tu n'a qu'un seul rp en cours ? sa fais court ... a ce moment là tu aurais dut directement commander pour le loup adulte et pas le louveteau
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 19:53

Coucou , non je vais attendre XD mais comme sa ,sa sera fait ^^ *0*
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 17 Déc - 15:27

Hey ^^
ok, je m'en occuperais quand j'aurais le temps.
Dis moi pourquoi tu veut deux images ? je peu en prendre d'autre ? et ton loup passe de tricolore a blanc ? OO
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 20:46

coucou,

merci beaucoup *3*
une pour l'avatar et une pour la signature :o , oui '^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 21:18

Je suis là moi aussi ! Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 3705122848
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 9:03

T'en fais pas je sais Very Happy
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci13/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci20/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (20/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci16/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 11:16

Hello Helya ! Je me demandais si c'était possible de passer commande pour un code de fiche de réponse ? :3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 11:58

Hey !
bien sur ^^
si tu a un schema et par exemple des couleurs ou des details dis le !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci13/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci20/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (20/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci16/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 12:59

Okay, merci bien ! Je te dirai quoi quand j'aurai une idée précise de ce que j'aimerais commander :3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 14:38

Skull :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 A816

Reaven : ok !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 18:55

Merci beaucoup *-*
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 21:42

Votre pseudo : Tybalt Very Happy
Type de création : [X]Avatar []Signature []Kit
Taille : taille d'un ava normal XD
texte et sous texte que vous souhaitez : Noël
Image :
Spoiler:
Ambiance voulu : Hiver, festive
Effet : Noël ^^
Couleurs dominantes : tu choisi
Caractère du loup : On peut le mettre de côté pour noël Very Happy
Autre : Tybalt à une cicatrice à la commisure des lèvres qui forme un sourire (du côté gauche)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci9/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 20 Déc - 12:27

Plop :3

Votre pseudo : Atom
Type de création : KIT
Taille : Kit pour ce forum donc respecter les tailles demandée, après c'est à ton bon vouloir :3
texte et sous texte que vous souhaitez : Texte: Appledore (en assez gros :3)
Sous texte: « C'est à toi de choisir, si, sur l’échiquier de la vie, tu restes pion ou évolue. »
Image : http://www.dawnthieves.de/Member/Sas/Sas_Wolf_Au-Hagen.php C'est le même loup et c'est celui que j'ai choisi pour Apple', donc tu y trouveras toutes les images que tu veux :3
Ambiance voulu : Assez terne, sans couleurs, pas gore mais pas bisounours quoi. (Bon courage %D)
Effet : Rien de particulier. :3
Couleurs dominantes : Gris/Marron
Caractère du loup : Déprimé de la vie. Pense que tout le monde est pareil, ne croit en rien, n'aime rien.
Autre : //
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

:: Archives