Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Nov - 9:34

Atelier de Helya - Reira

commandes de codages & graphismes

deux trois petites règles ...

bonjour :3 dans cet atelier, je vous montrerais ce que je sais faire, et j'accepterais les commandes. Pour commencer moi. Je suis Helya, aussi surnommé Euphie. Je viens d'avoir 21 ans et j'utilise photoshop CS6. J'aime les loups, logique hein ^^ je fais du graphisme depuis plus de 10 ans déjà.

respect ce mot est très facile a comprendre. Un petit bonjour et merci est toujours agréable. Je n'accepte que 2 commandes en même temps. je peu d'ailleurs prendre du temps, entre 2 à 3 jours, ou alors dans les minutes qui suivent sa dépend de mon temps libre. Vous avez le droit de me relancer, oublier une commande peu arriver, si vous ne me le rappeler pas je l'oublierais encore plus ! Mais eviter de me demander ou en est la commande 3heurs après ^^

les commentaires j'aime recevoir des commentaires, dite moi ce que vous aimez, le style que vous aimez, hésitez pas a donnez des exemples, sa permet de bien visualisé, même des exemples qui ne viennent pas de moi.

Exemples & Libres services

Si vous souhaitez des exemples de ce que je fais vous pouvez vous rendre sur mon devientart ici > nanally-sama.
Pour tous ce qui est du libre service vous pouvez regarder sur ce forum test > Free Wolf, j'y exposer certaine chose !

Formulaire - graphisme

Code:
[b]Type de commande :[/b] (kit,avatar,signature ... )
    [b]Taille : [/b]
    [b]texte et sous texte que vous souhaitez :[/b]
    [b]Image : [/b]obligatoire
    [b]Ambiance voulu : [/b]
    [b]Effet : [/b] Vous souhaitez une mise en situation ? votre loup dans un paysage enneigée, dans du sang ... on une ambiance ? une ambiance chaotique, noir, rêveur, avec des textures ...
    [b]Couleurs dominantes : [/b]
    [b]Caractère du loup : [/b]
    [b]Autre : [/b] particularité, yeux coloré, ...

Formulaire - codage

Code:
[b]Type de commande : [/b] fiche relation, rp, autre
[b]Schema ET explication : [/b] un schema obligatoire même fait à la fin ainsi qu'une explication : la disposition, des images ? le contenu, que souhaitez vous mettre ? une description ? des images ? une liste ? detailler au maximum. La disposition est obligatoire, je ne suis pas dans votre tête ^^ je ne sais pas comment vous voulez disposez votre code !
[b]Exemple de code que vous appréciez :[/b] ici ou ailleurs
[b]Police & Couleurs : [/b]La police soit vous me laissez libre, soit vous voulez aller voir sur "google font". Pour les couleurs dite pour les couleurs que vous souhaitez que j'utilise, ou directement leurs codes !
[b]Autre : [/b]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Nov - 9:34

Atelier Ouvert (0/2)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 14:48

Salut ! J'adore tes créations !

Votre pseudo : Néphtys
Type de création : []Avatar [x]Signature []Kit

[size=11]
Taille :
Comme tu le sent
[/size]
Titre et sous titre que vous souhaitez : Pureté Noire
Image : (Au choix, mais j'amerais qu'il y en ai au moins deux de celles que j'ai proposé)

Spoiler:

Ambiance voulu : Douce mais à la fois sombre
Effet : Effet chaotique et hivernale
Couleurs dominantes : Une qui ira avec la création, mais je pensait à du bordeau ou du mauve si c'est possible  
Caractère du loup : Manipulatrice – Charmeuse – Joueuse – Sadique – Hypocrite – Vaniteuse – Opportuniste – Passionnée – Mythomane – Malicieuse – Lunatique – Extravertie – Excentrique – Egoïste – Direct – Débauchée – Coquette – Gueule d'Ange – Ambitieuse

Autre : Non

Merci d'avance = D
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Nov - 15:39

Hey,
j'ai casi fini, mais quand je dis le titre et le sous titre c'est les deux xD
tu ne m'a donner que le sous texte ^^

mettre deux images n'était pas vraiment compatible, a moins d'en mettre une a opacité réduite. De plus tu a une photo dans la neige ,et 3 sur du sol ... donc voilà ce que j'ai put faire :
Atelier de Helya | Libres services & commandes 6y8o

Atelier de Helya | Libres services & commandes Yyqu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:04

J'aime beaucoup, mais j'avais pas compris titre et sous titre oui xD Donc tu as fini ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:05

Hey,
et bien si ton pseudo était le nom a mettre sur la crea oui xD si c'était un autre nom je changerais Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:28

Oui, c'était ça, mon pseudo était le texte. En tout cas merci beaucoup, j'aime vraiment :3396105995:

Edite : Je vient d'aller le mettre ^^ Accepterais tu que je te commande pour Kora dans pas long temps ? Si tu n'a pas de commande dans quelques jours ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:37

Hey,
temps que je n'ai pas deux commandes en attente oui tu pourra Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:39

Enfaite, ça te dérange si je commande aujourd'hui ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Nov - 16:51

Non va-y Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 17:10

Super, merci !

Votre pseudo : Kora
Type de création : []Avatar [x]Signature []Kit
Taille : Au choix
texte et sous texte que vous souhaitez : Kora, Cristal de Glace
Image : (Si tu prend une des deux dernière image il faudrait éclaircir le loup parcontre)
Spoiler:
Ambiance voulu : En accord avec la créa
Effet : J'aimerais quelque chose dans une forêt de nuit, brumeuse ou quelque chose qui rappelle l'hiver.
Couleurs dominantes : Un légé rouge
Caractère du loup : Manipulatrice - Agressive - Cruelle et sans pitié - peut être sympas - Un peu folle
Autre : Non aucune

Re merci d'avance ^^

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Nov - 23:29

Bonsoir Helya ! Quelles splendides oeuvres tu as créées là !! Je suis sous le charme ! Surtout les signa' avec les loups de dos, franchement elles sont splendides ! Tu as un talent fou ! Je passerais probablement commande à l'occasion, quand j'aurais enfin trouvé un loup gris digne d'incarner Isha :a:
Bonne soirée ! 8D
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 9:26

Kora, je m'en occupe Very Happy

Isha, merci ^^ en effet j'ai pas mal galéré pour cette signature, mais j'aime le resultat Very Happy
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 10:05

Hop Very Happy
alors voila pour Kora, une ambiance froide, forêt et neige !

Atelier de Helya | Libres services & commandes 6jp8

Atelier de Helya | Libres services & commandes 1c4t
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 11:12

Le premier louveteau est just wow *o*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 11:24

Merci Very Happy
je me suis bien amusé, c'était un test pour les cicatrices ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 18:17

Merci beaucoup Helya, je vais le mettre de suite !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Nov - 12:17

Bouhia ! Bon, grâce à Kora je pense avoir trouvé celui qui sera Isha 8D Je te passe une commande, mais je sais que je suis assez chiante alors bon ... Malheureusement, je n'ai pas le talent nécessaire pour grapher moi-même mes kit x) Du coup, c'est logique pour moi que tu puisse refuser si ça ne te paraît pas faisable :3

Votre pseudo : Isha
Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit
Taille : Pour l'ava, 200 x 400, et pour la signa 500 x 250/300
texte et sous texte que vous souhaitez :
Texte : Isha
Sous-texte :
Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ ...
Pour chaque mort, il y a toujours mon nom quelque part.
Image :
Signature:
Ambiance voulu : Sinistre sans tomber dans le glauque, peut-être quelque chose de sombre mais avec une certaine lueur d'espoir, comme pour dire que tout n'est pas perdu ...
Effet : Pour la signa' est-ce que tu saura fusionner les deux images, avec une transparence du loup de la deuxième sur la première complètement à droite ?
Couleurs dominantes : Bleu saphir et argent
Caractère du loup : Isha est un peu tordu dans sa tête, l'esprit dérangé, perturbé par le désir de vengeance qu'il éprouve pour sa soeur, contre les Sekmet. Mais au fond il est plus loyal que quiconque et ne désire que le bonheur des siens.
Autre : Isha à les yeux bleu saphir Keum ceci. Je ne suis pas fan des signa-ava identique, non plus des ava penchés sur le côté ou des bouilles coupées en deux :a: je sais je suis chiante, mais j'sais pas grapher moi-même alors je ne peux pas subvenir à mes besoins luxueux tioute seuule :313107741: Tu es bien évidemment libre de refuser cette commande :a:

Merci beaucoup d'en avoir pris connaissance malgré tout :313107741:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 7 Nov - 13:59

Hey !
je veut bien la prendre, elle me parait pas si "chiante" que çà xD juste une chose, tes images sont TROP PETITE Very Happy
la deuxieme peu aller si je la garde a cette taille, mais la première comme c'est des loups en mouvement c'est plus chiant ... je veut bien tenter mais c'est plus compliquer de bosser sur des images qui ne te plais pas --' du coup le rendu ne te plaira pas non plus /PAN/

après je vois quelle loup t'interesse, je peu essayer de voir ce que j'ai en réserver et te crée un kit avec deux images différente (ava et signature) dans les tonds des images que tu m'a montrer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Nov - 14:07

Coucou ! Ah ben je suis contente de ne pas être trop exigeante à ton goût :a:

En fait je t'ai redimensionné les images en pensant te faciliter la tâche, mais je peux te filer les liens originaux :

http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Luene/2013/Timber/Wolf_LuenT1303-Ole-18.jpg

http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Luene/2013/Timber/Wolf_LuenT1303-All-05.jpg

http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Luene/2013/Timber/Wolf_LuenT1303-Ole-01.jpg

Mais si tu préfère prendre l'un de tes loups je te laisse faire :3 Sache juste pour précisions qu'en principe je cherchais un loup gris clair et que finalement je me suis basé sur un brun le plus clair possible pour qu'il s'accorde au mieux à ce que je recherche :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

:: Archives