Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci68/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (68/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci65/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (65/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci72/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 27 Jan - 14:22

Ghost, j'ai commencer ... le soucis, c'est que le système d'onglet est impossible dans "sujet" il faudrait passer par une page html ce qui n'est pas pratique pour toi, du coup je fais sans les onglets ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 17:30

Toxic a écrit:
Bonsoir! Accepterais tu une commande spéciale d'ici quelques jours? Je souhaiterai une photo de couverture pour mon compte FB. J'aimerai y voir 3 photos de mes 3 animaux (2 chiens + 1 chat). Je pourrai te mettre plusieurs choix possible pour chacun de mes animaux afin tu aurais le choix de travailler avec celles qui t'inspirent le plus, du moment qu'à la fin il y a bien mes 3 animaux. Si t'es partante, je veillerai à remplir ma demande de détails Smile

Coucou!

Serait-ce possible d'être ta dernière "cliente"? Je peux être très patiente. Si non je verrai avec d'autres grapheurs, à toi de me dire Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 27 Jan - 17:34

Va-y xD tu avait poster donc j'accepte !
après est-ce que tu a une idée de ce que tu veut ? plutot un montage, une petite fusion, un espèce de cadre photo ?
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 Qkci  (100/100)
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 27 Jan - 18:26

Je viens de voir o/ Oki, ça marche je vais tenter ma chance ailleurs alors :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 19:07

Super merci Heyla Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 34 4192479438

Je te poste sous peu ton formulaire de commande. Sinon pour répondre à ta question, j'aimerai comme un kit de loup avec inscrutration de photos (puisque mes 3 animaux en une seule image) donc sur la photo de couverture.

Voilà mes anciennes photos de couvertures, d'anciens grapheurs qui auraient pu être toi^^
-- Clique ici >> mon gros chien<<
-- Clique là >> mon chat <<
-- Clique là >> mon 1er chien <<

& là j'en veux une avec mes 3 animaux actuels Smile

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 9:28

Merci Toxic ! je t'essaye çà, normalement j'avais Delta avant mais bon xD j'ai dit que je terminais mes commandes pour fermer l'atelier mais si elle l'abandonne pour ailleurs tu passe avant !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 13:53

Ah bah c'est comme tu le sens, je te poste juste ma commande, et après ça je peux même attendre 1 mois^^ C'est juste que quand j'ai vu que tu voulais arrêter le graph je me suis dit que je devais tenter au plus vite de te parler, car mon coup de cœur n'est pas parti depuis^^ Si tu me permets de te poster ton formulaire rempli, bien entendu Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 13:55

Yep tu peu poster le formulaire, si tu peu me donner plusieurs images de tes animaux se serait chouette !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

:: Archives