Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 11 Nov - 16:39

oui va-y
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 17:09

Votre pseudo : Kora
Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit
Taille : Au choix
texte et sous texte que vous souhaitez : Gaïa
Image : (c'est un chien d'ours de Carélie)

Spoiler:

Ambiance voulu : Harmonieuse, mais pas trop coloré non plus.
Effet : J'aimerais bien que les deux images soit assemlés si c'est possible, étant donné que le chien de la prmière image n'a pas la moindre trace de neige si il est découper.
Couleurs dominantes : Au choix
Caractère du chien :  C'est une chienne qui est mystèrieuse, qui sait se défendre, discrète, franche et qui n'abandonne jamais.
Autre : Aucune

Merci d'avance
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 11 Nov - 17:17

Kora tu aurais plus d'image ?
je ne pense pas decouper la 1er image xD la premiere et le deuxieme n'on pas grand chose en commun. plus d'image me permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce que je peu faire. là a première vu je ne les assemblerais pas les deux ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 19:24

Les chien d'ours ne sont pas très courant donc pour trouver des images, c'est asse difficile. Mais j'ai trouver un site donc j'ai quelques images en plus :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 16:48

Bonjour, bonjour Helya. Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 4192479438
Voici le bon de commande pour un tout nouveau perso.
Prends ton temps, j' en demande beaucoup.

Votre pseudo : Nokomis
Taille : tailles du forum.
texte et sous texte que vous souhaitez :
Image :
Spoiler:
Ambiance voulu : Sombre, mélancolique.
Effet : J' aimerais si possible un fond un peu rêveur, bien que sombre.
Couleurs dominantes : Bleu/violet/vert.
Caractère du loup : Le loup serra plutôt distant en général, telle l' ombre qui rôde pour mieux s' abattre. Il est également lunatique. Adepte de violence gratuite à l' encontre des personnes qui ne méritent soit ni son respect, ou bien sa pitié. Les années de retenue contre son gré dans un laboratoire l' ont rendu égoïste, persistant, et à moitié fou. Loup de 6 ans. Pour résumer, il serra un Hordeux. Je pense que cela résume bien No.
Autre : Tu saurais faire que le loup des images n' aie plus d' oeil gauche ? Et qu' une cicatrice lui courre le flanc ? Bien que je préfèrerais l' oeil, ou une oreille dans un sale état. Physiquement en tout cas je le souhaite amoché. Pourrais-tu colorier son oeil droit en vert stp ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 9:55

Je m'occupe de toi Nokomis ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 22:44

N' ouki Very Happy
Prends ton temps, comme je l' ai déjà dit ça ne presse pas, je t' en demande déjà beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 4:07

Bonsoir Helya

Je me demandais si tu peux me faire une création pour la petite de ma louve stp. Ce n'est pas trop pressant, car Aaron tarde au niveau du sujet de la naissance, mais j'ai déjà sa présentation de fait, alors il me manquerait que sa signature. Je te remercie en avance

Votre pseudo :Midnight Sun
Taille : celle des signs pour forum
texte et sous texte que vous souhaitez : Midnight Sun et son nom de lune, quand il aurait été choisi.
Image : Celle que j'ai en signature
Ambiance voulu : timide, gentille, prudente
Effet : Oui quelque chose qui pourrait ressembler à une ambiance du Soleil de Minuit dans le nord, quand c'est la saison, puis tu peux la mettre dans la neige aussi car l'hiver approche
Couleurs dominantes : au choix
Caractère du loup : voir présentation => Ici
Autre : oui son œil gauche est orangé et son œil droit est vert
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 13:44

Désoler du retard,
voila Nokomis :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Cqf5

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Evlu

comme on vois pas le flan je t'ai fais l'oeil et l'oreille ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 15:43

Waah c' est trop beau *.* Mille merciiii :love:
He vais l' enfiler de ce pas =3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 28 Nov - 10:42

C'est mieux de passer commande quand on est validé ^^
tu m'a demander en sous texte le nom de lune, je ne l'ai pas, donc j'en ai pas mit.

Voila Mid'sun :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 T3si

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 T4kz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 5:19

Ok alors prochaine fois Smile merci beaucoup elle est vraiment très jolie, je vais la mettre de ce pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 10:56

Bah t' inquiète, je te demanderai aucun retouche. *o*
Merci encore ! :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:02

Wahou ! **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 17:06

WAYAAAHHH !! J'adore le kit de Midnight Sun !!
Commentaire peu constructif mais c'est pas grave. J'aime trop ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 1:09

Bonjour Helya

Si tu veux, maintenant, tu peux ajouter son nom de lune, c'est Perle de Nuit Smile Je te remercie en avance si tu le mets. Cependant, ce n'est pas obligatoire de le mettre, je vais faire de ce pas, son premier sujet
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 12:35

Hellow :3
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 1u1m
J'aime beaucoup cette signature. Pourrais-tu me la personnaliser en mettant Yan'Ka et si possible son nom de lune quelque part ? Ah, et pourrais-je avoir l'avatar aussi, s'il y en a un ? x)

Merci beaucoup, j'adore tout ce que tu fais. :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 10:18

Voila pour toi :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Wypj

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 3 Gy43
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:05

Forum récapitulant tous mon libre services :
graphique loups + codage au besoin :
http://free-wolf.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 20:00

Salut, j'aimerais savoir si le kit en LS de Zack est personalisable ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

:: Archives