Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 5 Déc - 9:26

Hey !
ce n'est pas un kit mais un grand format Very Happy par contre il est personnalisable et peu être redimensionner en kit. Oui !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:42

D'accord, parce qu'en fait dans ton ancienne boutique tu avais fait un récapitulatif de tes créations pour l'été il me semble et l'image m'avais énormément plut donc quand je l'ai vue en LS... :1062576507:
Mais je vient de commander à Shaun et j'aimerais bien garder sa signa quelques temps, mais pourrait tu me le réserver ? Je ne te demanderais juste de le redimensioner et de mettre en texte Kora et "Si je suis sur cette terre, ce n'est que pour prendre des vies."

Est-ce possible ? Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 18:37

Je ne sais pas si tu prends les commandes ou bien si l'atelier est fermé, mais je tente ma chance parce que j'aime bien ce que tu fais!

Votre pseudo : Shaun
Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit
Taille : 200x400 pour l'avatar une une création dans les 580x370 ça serait bien
texte et sous texte que vous souhaitez : Shaun (texte) et son nom de lune (sous texte)
Image : https://www.zupimages.net/up/14/49/gdw5.png
Ambiance voulue : Quelque chose de profond mais d'un peu bordélique, pour correspondre avec son caractère. Beaucoup de bleu et de gris.
Effet : Comme c'est l'hiver, j'aimerais une signa qui s'agence avec le forum, dans la neige, je l'imagine bien dans une tempête pour être dans le thème du blizzard. Pas nécessairement beaucoup de textures et jouer un peu sur les couleurs.

J'aime bien ces images:
http://th04.deviantart.net/fs45/PRE/i/2013/233/0/1/snow_scene_7_by_salsolastock-d1wu4p1.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/357/a/0/winter_wonderland_by_alexhawkphotography-d4k04us.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/330/4/4/wintertime_stock_by_mindym306-d6vpfr1.jpg

Couleurs dominantes : Bleu, gris, noir et blanc.
Caractère du loup : Bipolaire - froide - asociale - paresseuse - lâche sur les bords.
Autre : Elle a les yeux marrons très foncés et le pelage roux pâle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 11:15

Enfaite Helya, ne t'embête pas à faire l'image, je n'en n'aurais pas besoin, mais merci quand même =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 7 Déc - 11:32

Kora : ok xD
Shaun c'est ouvert :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:20

J'adore ce que tu fais *^* J'espère que tu as une petite place pour moi, sinon ça peut attendre C:

Votre pseudo : Daemeth
Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit
Taille : Environ 600x400 si possible.
Texte et sous texte que vous souhaitez : Daemeth (texte) Lotus de Diamant (sous-texte).
Image :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ambiance voulu : Eh bien, c'est Noël Very Happy Je vois bien un truc où elle est dans son petit monde magique, dans un rêve tout mignon.
Effet : Dans la neige, une ambiance rêveuse, qui reflète sa vision du monde (c'est-à-dire que tout est beau et tout est gentil et tout brille). J'aimerai bien de la neige qui tombe, mais si ça te fait trop de boulot, laisse tomber C:
Couleurs dominantes : Bleu, blanc, rouge, un peu de violet si possible.
Caractère du loup : Insociable - Protectrice mais dans l'ombre - Mélancolique - Ne voit que la beauté du monde.
Autre : Dae' a les yeux noirs :3 Et merci merci beaucoup Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 4192479438
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 10 Déc - 10:28

Voilà pour Shaun :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Cebu

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Ldyk

grand format : https://www.zupimages.net/up/14/50/peoo.png
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 10 Déc - 12:57

Je me suis aumusé sur la neige xD
voila pour toi Dae:

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 N9za

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Hflh

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci13/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci9/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Déc - 13:04

Oh mon dieu mais c'est tellement magnifique ce que tu fais *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 13:21

J'adore ta signa pour Daemeth *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:11

MANDIEU c'est tellement parfait *^*
Merci énormémeent Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 4192479438
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:33

Merci de vos compliments ^^
Et de rien qu'il te plaise !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:47

HU C'EST SI BEAAAAAAAAU
MERCI MERCI MERCI j'n'ai pas le temps d'enfiler tout de suite, mais je fais ça dans l'heure!
Merci c'est super super joli!
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci100/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:57

Ha contente qu'il te plaise alors Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 16:13

coucou ~(*3*)~ tout ce que tu fait est très jolie ! Si tu a le temps je vais te passer une pitite commande (*3*) :

Votre pseudo : Lexiel
[b]Type de création :
[x]Avatar []Signature []Kit
Taille : comme tu le sens :o
[b]texte et sous texte que vous souhaitez : Lexiel

[b]Image : http://mamacascadeuse.m.a.pic.centerblog.net/7pec9q6w.jpg
file:///C:/Users/chatonmisslouchoucho/Downloads/9ce6e3ed.jpg
(c'est comme tu veut pour la photo)

[b]Ambiance voulu : Une ambiance assez joyeuse
[b]Effet : Ma petite loupiotte dans une belle forêt
[b]Couleurs dominantes : Une couleur chaude (jaune , rouge ou orange)
[b]Caractère du loup : fofolle-joueuse-très curieuse-un peu timide et lunatique-
[b]Autre : un oeil marron clair et l'autre bleu
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Déc - 16:23

Hey,
tu doit ré-héberger tes images, et pas donner le lien comme tu l'a trouver ^^
exemple d'hébergeur : https://www.zupimages.net/

pour ce que j'ai vu tes images sont petite et pas de super bonne qualité. si tu m'autorise je peu en trouver d'autre et travailler dessus ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 18:25

Wink okiii
Oui mais moi sur mon ordi elles sont grandes et justement de bonne qualités Shocked mais tu peux Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 18:27

Quand tu dit héberger , tu parle de sa ? (par exemple)
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/50/4eih.jpg
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 19:13

Votre pseudo : Darkness.
Type de création : [X]Avatar []Signature []Kit
Taille : Taille normale, 200/400 il me semble ! :3
texte et sous texte que vous souhaitez : Juste Winter.
Image :
Voili voilou :
Ambiance voulu : Hivernale.
Effet : Dans la neige, c'est un vava' pour l'hiver quoi ! =)
Couleurs dominantes : Blanc, noir ( bawielle est noire quoi ) et après c'tout !c:
Caractère du loup : Lunatique, folle, schizophrène, épileptique et j'en passe ... 3:
Autre : Les yeux comme sur ma signature j'y tiens, d'un gris lunaire ! 8D

Merci d'avance, je trouve ton travail vraiment super et vu que le vava' de Noël de correspondait absolument pas au physique de mon loup je te passe commande ! =)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 9:53

et voila :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Ghji

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Li9p

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 4 Nxil
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

:: Archives