Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci13/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci20/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (20/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci16/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 20 Déc - 15:32

Voilà, j'ai été faire un petit tour sur ton forum de codage et je dois dire que ta fiche RP noir et blanc est assez sympa.
Donc ce qui m'intéresserait bien, ce serait de partir sur base de cette fiche-là mais avec quelques modifications ^^

1) En-dessous du titre, rajouter l'espace pour une citation, une image ou un gif, et un lecteur Youtube.
2) Virer la bulle de gauche.
3) L'allonger un peu et allonger aussi la zone de texte mais tout en gardant une scrollbar. Si bien sûr c'est possible ^^

Questions couleurs, polices, textures, je peux m'en occuper et de toute façon je vais sûrement bidouiller donc ne t'attardes pas trop là-dessus ^^
Est-ce que ce serait juste possible d'avoir le lien de l'image de fond du forum du temps du chapitre 2 ? L'espèce de parquet brun x)

Merci d'avance en tous cas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 16:58

Chaluuw ! c:

En parcourant les RPs en quête de cadow, j'étais tombé sur un codage qui m'a littéralement accrochée. je me suis dis "si seulement j'avais pu penser à faire comme ça !". Parce que, évidement, si je ne connais pas la personne l'ayant fait, je ne peux demander pour l'emprunter, et de ce fait je ne peux l'utiliser x)

Bref. C'était le codage d'Emarock, donc. Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris que c'était toi xD (pas douée de la vie, bonjour !)

Tous ça pour en venir à ma demande... J'ai fait un mélange des deux codages que tu as fait pour lui.

Ce qui donne ça:

Et deux questions se poses o/
L'une : Es-ce que tu me permet d'utiliser ce codage (changé de façon à devenir celui de Sora, et non celui d'Emarock), en conservant, bien entendu, ton copright ? (Puisque c'est toi qui as tout fait dans ce code et que je n'ai fait qu'agrandir le ruban pour le titre, et bidouiller pour le rajouter comme je voulais).
L'autre : Es-ce que, du coup, je pourrais te demander de grapher les deux images qui irait dans le codage, en t'indiquant comment je les souhaiterai ?

Merci c:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci105/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:11

Hey !
ho beaucoup de demande xD
Atom : ok je m'en occupe !
Reaven, bien sur, je vais voir tous çà !
Sora : ok, le bandeau tu veut le garder de cette couleur ? ou le changer ? pour les deux images tu veut le même genre (nom du loup + citation ) et tu veut utilisé quelle image ?
Après si j'ai une proposition a te faire, la typo "un titre quelquonc" n'est pas top top --' je peu te la changer si tu veut :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci13/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (5/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci9/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:12

Merci, bon courage ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 10:45

Je pensais changer le bandeau de couleur, pour qu'il aille avec le reste c:
Exactement, j'aime beaucoup ce genre là ! Pour la citation, je pensais à quelque chose comme "I will fight until the END", enfin, si tu as de meilleures idées après ! c:
Pour l'image... J'avoue ne pas avoir d'idée précise, et compter sur toi =/
J'en ai bien trouvé une qui, il me semble, pourrait peut-être faire l'affaire :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/126061tumblrn63f6wo4vY1qew6l1o11280.png
Pour la typo, pas de soucis ! ;3 Tu es bien plus calé en codage que moi, suffit de voir mon codage de RP actuel pour le comprendre x'D

EDIT : Pour les images, au niveau de l'ambiance, j'aimerai bien quelque chose de... comment dire... Du même genre que ma signa... Ce qui fait que l'image que je t'ai donnée ne correspond absolument pas x'D Mais fait comme tu le sens et comme tu veux, te complique pas la vie ! c:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 21 Déc - 11:54

Sora : ok, pour ton image ce n'est pas possible, elle vient de devientart est possède un copyright ^^
après pour l'ambiance, je veut bien essayer de te faire un truc, mais sans explications, sans images ni rien tu me demande un peu l'impossible xD je ne sais pas trop ce que tu veut ...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Déc - 12:32

et moi? D: (tu ne m'as pas dit si oui ou non pour ma commande XD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 12:48

En effet, je suis vraiment désolée D:
Je vais essayer de t'expliquer tous cela c:

Pour l'image en bas du codage :
Ambiance voulu : Chaotique, tourmentée.
Effet : Je souhaite que mon loup semble nous fixer, de préférence assis, et au centre de l'image (on ne le verra donc pas en entier). Un paysage ensanglanté si possible, peut être avec des cadavres, sur de la neige, pour bien marquer la différence pureté/sang,mort.
Couleurs dominantes : Rouge, blanc, et noir.
Caractère du loup : Manipulateur, intelligent, psychopathe, cannibale. Il ne fait confiance à personne d'autre que lui. Son but est de se venger de la mort. Donc de survivre le plus longtemps possible, et de mourir heureux. Sadique, il n'aide jamais quelqu'un sans contrepartie. Il marche à la haine qu'il voue à de nombreuses personnes, tel que sa famille, qu'il a éradiqué. Toutefois, il lui arrive de repenser au passé, et de verser une larme pour ceux qu'il a aimé. Il est tourmenté par son passé, parfois même bipolaire.
Autre : Sont œil droit est violet, sans pupille (si tu ne parvint pas à enlever la pupille sans que l'on voit que c'est bidouillé, laisse la). Le gauche est bleu ciel, normal. Il sourit souvent, d'une façon étrange, triste et sadique à la fois.

Si cela peut t'aider, tu peux toujours faire une signa et la couper après, comme tu as fait avec Emarock c:

L'image en haut du codage : Idem que pour celle du bas, sauf qu'elle montre un autre morceau de l'image, et comporte le nom du loup ainsi qu'une citation, comme tu l'as si bien fait avec Emarock c:

Merci infiniment d'avance, et si tu as besoin de plus d'indications, j'essaierai de t'en donner un maximum ! c:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 21 Déc - 15:03

Voilà pour le moment :
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Onzy

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 4r05

Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 8mnv
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 15:06

Le kit d'Appledore est vraiment très beau !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 15:15

Oh oui, magnifique ! *^*
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Déc - 16:45

MERCI! *_*
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci20/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (20/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci16/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 22 Déc - 13:19

Le cadre :o

je peux te demander le nom de la police ? **
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci5/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (5/100)
endurance:
Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci9/100Atelier de Helya | Libres services & commandes - Page 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 22 Déc - 16:22

AHHHHHHHHH.
C'EST MAGNIFAÏQUE. :3396105995: :3396105995: :3396105995:
Je cours l'ajouter. *q*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 23 Déc - 13:41

dès que je peu je te la donne (le nom de la police xD )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 12:28

Votre pseudo : Galaxie
Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit
Taille : /
texte et sous texte que vous souhaitez : les yeux de la meute
Image :
Spoiler:
Ambiance voulu : utopique
Effet :
Couleurs dominantes : orange
Caractère du loup : incertain, impulsif, perdu, lunatique.
Autre : yeux gris
merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:33

Coucou Helya, pour le nouvel An, j'aimerais un nouveaux Kit. Pour cela, je t'en commande un,

Votre pseudo :Karnac
Type de création : []Avatar []Signature [X]Kit
Taille : la taille habituelle
texte et sous texte que vous souhaitez :Karnac Crocs de Fer
Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés ; avec lui, ils adviendront.
Image :
Spoiler:
désoler, pour l'instant je ne trouve que celle là mais si tu en veux une autre, je chercherais.
Ambiance voulu : J'aimerai une ambiance froide et glauque comme si l'ange de la mort arrivait sur cette terre. (peux-tu t'inspirer de celle de Skull, j'adore cette ambiance.)
Effet : ///
Couleurs dominantes : gris et blanc
Caractère du loup : Karnac est tout d'abord un loup loyal envers sa meute. Il est très caractériel mais sais garder son calme en toute circonstance. C'est un grand manipulateur déterminé à ravir la place de sa soeur. Très combatif et vif d'esprit, karnac fait un bon stratège pour conduire sa meute à la victoire. Pendant toute son enfance auprès de son père, il n'a pas arrêté d'être un capricieux obtenant la plupart du temps ce qu'il voulait.
Autre : pas forcément. Fait en fonction de tes envies. Mais surtout MERCI!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 13:57

Hey begette Like a Star @ heaven tu fais des merveilles en créations dic donc!
b]Votre pseudo : Coahoma[/b]
Type de création : []Avatar []Signature [x]Kit
Taille : à toi de voir
texte et sous texte que vous souhaitez :texte: Coahoma. sous-texte: The best moment of solitude shall be to be alone as if we were two.
Image : je suis désolé, mais j'en ai qu'une seule:
sorry :c:
Ambiance voulu : Quelques chose dans les tons noirs et rouge mais pas rouge vif assez sombre genre bordeaux. Peu rassurant mais où la louve se sent assez bien car elle avec une panthère non loin.. (si tu comprends pas dit-le moi :a:)
Effet : Je voudrai qu'elle court (dans la signa) et qu'il y est une panthère avec elle.
Couleurs dominantes : Bordeaux & noir.
Caractère du loup : Force tête - douce - peu courageuse - fidèle - gentille - intelligente - tête d'ange - pessimiste - égoïste - susceptible
Autre : x
MERCI BEAUCOUUP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 18:11

Hey ! Smile
J'aimerais commander un kit mais je suppose qu'il faut que j'attende (déjà 3 commandes… ?)
J'ai juste une question : est-on obligé de fournir une image ?
Merci et bonnes fêtes !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 4 Jan - 13:25

hellow ^^
malgré le fais que je dis sur ma 1er page que je n'accepte que 2 à 3 commandes à la fois, j'en ai recu plusieurs d'un coup Very Happy
du coup attend que j'en rendent au moins deux et tu pourra poster !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier de Helya | Libres services & commandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

:: Archives