Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 18:21

Félicitation Reaven ! Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 46551387

Bravo bravo bravo à Naïa (et Aaron au passage) ! Des louveteaux, c'est trop cool Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 3832370645
Toutes mes félicitations aux futurs parents :3 Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 21:10

merci beaucoup, je vais faire le topic de la naissance aujourd'hui ou demain, cela fait déjà deux semaines Smile oui il va avoir des nouveaux louveteaux Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 22:09

Félicitations Naïa ! Very Happy
C'est super d'avoir des louveteaux dans la meute !

Comme l'a dit Yroen, il faut penser à chasser à tout prix pour éviter la famine Wink


P.S: Je tiens à m'excuser d'avoir rater l'élection du Général et de l'Intendant. Je tâcherais d'être présente lors du prochain conseil de l'Oeil de la Lune Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 1790948623


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 22:11

Felicitations ! Bientot des nouveaux copains *.*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 4:09

voilà désolée cela a été long, mais je vais faire le sujet là Smile
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 20:19

J'ai hâte de voir ça Kora Very Happy

News du 06/11/14 :

- Pour commencer un grand merci à Daria et Atlas pour avoir nourri la meute ce mois-ci. Sans eux nous aurions certainement subi la famine. Bravo à tous les deux :1839924927:

- Si le cœur vous en dit, Atlas a lancé l'idée d'une chasse de meute. Toutes les infos ici : https://neworld.forumpro.fr/t272-chasses-groupees

- Nous manquons cruellement de sentinelles pour protéger notre garde manger. Alors si vous aviez l'intention de créer un nouveau loup Esobek, pensez y si le poste vous tente =) Vous pouvez également créer des personnages prés-créés Sentinelles cela pourrait aussi nous aider.


Bonne soirée à tous Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 1752462252

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 3 Déc - 21:00

News du 03.12.14

- Bienvenue : Tout d'abord, encore une fois "bienvenue" à tous les nouveaux Esobeks qui ont été nombreux à nous rejoindre au cours du mois et qui continuent d'affluer Very Happy C'est un vrai plaisir de vous accueillir parmi nos rangs !

- Le Calendrier de l'Avent : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, un calendrier de l'Avent vient d'être mis en place. Un moyen facile et rapide de faire gagner des points de compétences et de nombreux autres avantages pour votre perso et aussi notre meute !

- Kiriac l'ami des Esobeks : Kiriac le loup solitaire a décidé d'offrir ses chasses aux Esobeks. trois proies sont à récupérer dans les topics suivants : https://neworld.forumpro.fr/t1269-pour-votre-reserve-libre-esobek et https://neworld.forumpro.fr/t1269-pour-votre-reserve-libre-esobek . Avis aux volontaires qui veulent faire la connaissance du Prince Déchu du Clan des Hurleur de L'aube Wink

- Le Horde et les Sekmets : Des rumeurs de complots circulent plus que jamais sur les terres de AFF. Gardez un œil ouvert et surtout laissez trainer vos petites oreilles. Toute information (récoltée au cours d'un Rp) est bonne à prendre. Les loups qui rapporteront des informations importantes seront récompensés pour leur loyauté.


N’hésitez pas à réagir à la suite de cette news, à poster vos propres actualités et surtout à participer aux sujets de notre section secret (voire même d'en créés). Wink

Bonne soirée à tous Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:00

Je me chargerais de répondre au rp de Kiriac ce weekend =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:40

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle! Pendant trois jours, j'aurais + 2 a chaque lancer de dés de pillage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 18:28

Je suis prêt à répondre à vos ordres, Chef !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 18:38

C'est quoi la récompense ?
Toujours au taquet, chef :a:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 18:39

Super, allons récupérer la biche que Oilossë vient de nous voler alors Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 267973973

Personnellement je n'aime pas du tout le concept du pillage, qui est je trouve beaucoup trop facile et pratiquement impossible à contrer. Mais bon ... comme il est là et comme les Sekmets ont lancé les hostilités, je ne vois pas pourquoi on ne leur rendrait pas la monnaie de leur pièce Wink

Perso si le pillage chez nous devient trop important, je ne chasserai plus du tout. Le pire, c'est que je suis sûre que ça va devenir une pratique plus que courante étant donné les nouvelles missions à accomplir pour débloquer les élites et la facilité avec laquelle on peut : s'introduire dans l'endroit le plus protégé d'une meute, voler une biche entière en étant seul, la trainer sur plusieurs kilomètres et tout cela sans se faire repérer. :cyclops: Perso je refuse de perdre mon temps à chasser au lieu de rp et de faire avancer l'histoire mon personnage pour nourrir les perso des autres membres et risquer quand même la famine en fin de mois Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 1014927996

Alors pourquoi continuer à s’embêter à chasser ? ^^

Enfin je m'égare j'ai déjà longuement parlé de tout cela sur la CB donc je ne m’étendrai pas plus. Moi je dis du coup à l'attaque ! Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 2782118774
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 19:02

J'ai déjà commencée à leur rendre la pareil =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 19:08

Je vais me lancer dans le pillage dès matin, Chef ! Comme je l'ai dis à Plume !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 7 Déc - 23:18

Petit rappel au cas ou Wink

Tous les loups Esobeks peuvent intervenir pour empêcher un pillage, et pas seulement les sentinelles. Alors si vous avez la possibilité de le faire, n’hésitez surtout pas.

Inutile de faire un rp 30 lignes. Juste une courte réponse pour conserver notre proie peut-être suffisante Wink


Bonne soirée à tous :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:23

Ok Hybride défendra toute les proies chassé! (Elle aura besoin d'aide ma pauvre louve) !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 14:29

Vi chef Patte defendra ce qu'elle pourra chef!^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 14 Déc - 20:45

News du 14/12/2014 :

- Traquons la Horde : La réunion de meute annonçant le début de la lutte contre la Horde a débuté. Vous être tous chaleureusement invités à venir y participer si vous n'avez pas encore eu l'occasion de venir poster un petit message. ==> https://neworld.forumpro.fr/t1428-demain-a-l-aube-esobeks-et-solitaires-invites

- Élaborons un plan : Au lieu de faire une grande bataille contre la Horde, il a été envisagé d'organiser une grande battue pour attaquer les Hordiens par petits groupes de 2 ou 3 Esobeks. Cependant rien n'est encore arrêté et toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour aider la meute à vaincre la Horde. Le débat se passe ici ===> https://neworld.forumpro.fr/t1429-a-l-assaut-de-la-horde-event-esobek

- Changement temporaire de grade : Afin de protéger au maximum notre meute, certains grades vont être suspendus durant le temps de la guerre au profit des Sentinelle. Vous devez TOUS remplir un petit questionnaire pour savoir ce que va devenir votre loup. Je précise bien que ce changement est uniquement temporaire Wink Plus d'info et questionnaire OBLIGATOIRE ici ==> https://neworld.forumpro.fr/t1472-requisitions-en-temps-de-guerre-reponse-obligatoire

- Recherche de mentors : Deux louveteaux recherchent toujours des mentors ! Tungstene, future espionne et Midnight Sun, future sentinelle. Tous les loups adultes sont les bienvenues, même s'ils n'ont pas le même grade que l'apprenti ==> https://neworld.forumpro.fr/t62-mentors-et-apprentis

- Félicitations : Bravo à Plume Rousse, à Freux, à Atlas et à Daemeth pour leur évolution de rang ! Vos efforts ont porté leurs fruits et votre implication dans la meute ne passe pas inaperçue Wink Félicitations à tous les 4 ! (j'espère n'avoir oublié personne ^^)


Promis, c'est la dernière annonce après je vous laisse tranquilles ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 21:23

On t'aime Yro ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 21:24

Merci beaucoup pour les félicitations =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives