Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 28 Nov - 6:22

Force: 42
Agilité:31
Endurance: 53


Kiriac avait parcourut une grande distance avec ses proies à la gueule. Il venait tout juste de les chasser à la rivière du Styx alors que le jour se levait. Par chance, il avait trouvé un bon nombre de poisson dans le cours d'eau et un lièvre dans les parages. Il n'avait pas besoins d’autant de proies pour se nourrir et il avait décidé de les donner aux Esobeks. Il déposa les deux saumons et un lièvre au sol, à l'entrée du territoire, au Bosquet tortueux.
Il espérait rencontrer un loup de la meute pour pouvoir leur offrir ces quelques victuailles . Il ne voulait pas s'enfoncer plus dans les terres qui ne lui appartenait pas et il préféra attendre patiemment qu'un Esobek vienne à sa rencontre. Il était tôt le matin et sa longue marche ainsi que ses chasses l'avaient affaiblit quelque peu. Il décida donc de s'allonger en attendant. L'air se réchauffait peu à peu et quelques rayons de soleil lui séchaient le pelage encore mouillé après ses pèches. Le silence régnait à présent et le vent s'était tut , laissant Kiriac à ses pensées.
cela faisait longtemps qu'il n'était pas n'avait pas vu des loups de cette meute et il espérait que tous allaient bien malgré les événements précédents. Durant son absence, beaucoup de choses pouvaient avoir changé .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 17:00

Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  407913wolfy


Ami ou ennemi ?





U
ne odeur assez particulière était repérable dans les alentours, c'était pour cela que Plume se trouvait en ces lieux, elle cherchait encore une fois un intrus pensant à un Sekmet. Cependant cette odeur la perturbait, elle n'était pas comme celles qu'elle avait pour habitude de sentir quand des Sekmets étaient non loin, peut-être que le loup en question était en fin de compte un Hordien ? Peut importait sa meute, elle allait le chasser, car elle n'en pouvait plus de ce genre d'intrusion. Ils se permettaient tous d'empiéter sur leurs terres et ils allaient tout simplement apprendre de leurs erreurs, que ce soit par la force ou non. Ils ne pouvaient plus se permettre d'avoir plus d'intrusions, surtout durant la période du grand froid, la nourriture n'était pas assez présente pour que d'autres en profitent.

Elle l’apercevait enfin, mais elle était surprise, le loup n'avait pas franchit la limite, il avait tout simplement déposé deux poissons et un lièvre au sol. Était-il un ami de la meute ? Si c'était le cas elle n'était pas au courant. Tandis qu'elle s'approchait le pas lent, elle le détaillait, il ressemblait à Nymeria avec son pelage plus foncé qui formait un espèce de masque sur son visage, mais contrairement à elle il avait les yeux bleus, était-ce une anomalie ? Ou alors c'était un croisé comme elle. Enfin, c'est une fois face à lui que la louve rousse grognait légèrement, elle ne paraissait cependant pas agressif mais simplement sur ses gardes, en même temps elle ne pouvait que l'être.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?, balançait-elle sans plus de grâce en continuant de le détailler.

Ne se penchant pas sur la nourriture déposée, elle attendait de voir quelle réaction il allait avoir, et bien-sûr agir en conséquence, même si au fond d'elle elle savait qu'elle voulait éviter le combat. C'était cependant son rôle, surtout en tant que guerrière, elle aurait dû en choisir un autre, mais ce qui était fait était fait. Elle continuait de douter sur les véritables intentions de ce loup, si il avait déposé de la nourriture c'est qu'il ne cherchait pas à se battre, ou alors il lui tendait un piège, même si elle pensait que cela était totalement stupide surtout en terres Esobeks ou les siens pouvaient débarquer à tout moment et donc lui botter le derrière si besoin.

Spoiler:








Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 7 Déc - 8:33

Au loin, Kiriac aperçut un pelage pas d'une couleur ordinaire. Oui, celui ci était d'une couleur rousse et apparemment , la silhouette semblait le rejoindre. Il resta donc là, immobile, levant légèrement le museau pour la flairer de loin. Non, il ne la connaissait pas, mais au moins c'est une Esobek, ça il en était sûr. La louve s'approchait encore vers lui et Kiriac espérait qu'elle ne serait pas venu jusqu'a lui pour se battre. Il y avait plus de chance qu'elle vienne pour savoir qui était l'intrus qu'il était faisait ici.
Quand elle décida de ne plus se rapprocher d'avantage, Kiriac resta silencieux sur le moment pour pas la contrarier ou lui faire peur. Après tout, il pourrait bien être un ennemi . La louve avait grogné avec méfiance mais rien de trop agressif.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

Lança t elle a son égards de façon un peu bourru. Kiriac s'était alors assit, un peu fatigué d'avoir parcourut un log trajet avec ces proies pour les amener ici. Il se tenait bien droit et il détailla discrètement la louve qui venait de lui des questions.

-Je suis Kiriac, je suis venu pour vous apporter ces proies.

Dit il simplement avec un ton neutre, sans montrer le moindre signe d'agressivité au contraire.Il avait affiché un léger sourire puis il poussa les proies vers elle doucement puis il reprit sa place initiale pour qu'elle se sente à l'aise.

-Je vous est jamais vu, qui êtes vous? vous êtes nouvelles chez les Esobeks?

Il se trouva un peu direct mais après tout autant essayer de savoir. Puis si elle voulait rien lui dire elle le pouvait aussi. Kiriac pendant ce temps, essaya de deviner sa fonction au sein de la meute.
''Une espionne? une guérisseuse? une chasseuse? Humm peut aucun des trois...''
Il resta silencieux en attendant qu'elle lui réponde .Il était au moins presque convaincu qu’elle n’allait pas l'attaquer ou lui jouer un mauvais tour. Elle semblait reflechis et pas du genre à foncé tête baissée. Enfin, rien n'était sûr.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 12:28

Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  407913wolfy


Ami ou ennemi ?





I
l l'intriguait, ce loup, pourquoi était-il venu ici ? Pour apporter de la nourriture ? Mais elle ne comprenait pas le lien qu'il pouvait avoir avec sa meute et cela la perturbait légèrement. Il n'était pas venu pour se battre ou provoquer, c'était déjà ça de gagné, et donc cela voulait forcement dire qu'il n'était pas Sekmet, de plus son odeur prouvait que c'était un solitaire. Il poussait désormais la nourriture aux pattes de la louve qui ne savait pas si elle devait l'accepter ou la refuser, même si se serait stupide de refuser un butin pareil, mais c'était une question de politesse.

-Je suis Kiriac, je suis venu pour vous apporter ces proies., avait annoncé le loup avant de les pousser, puis avait reprit par,-Je vous est jamais vu, qui êtes vous? vous êtes nouvelles chez les Esobeks?

Il avait été un peu direct, mais cela prouvait à la louve qu'il connaissait les Esobeks, donc les plus anciens devaient eux aussi le connaitre. Elle avait plutôt bien fait en attaquant pas, en même elle avait toujours été réfléchie, elle ne voulait pas ressembler aux Sekmets qui étaient stupides et qui agissaient sans peser le pour et le contre de leurs actions. Enfin ce nom, Kiriac, elle l'avait déjà entendu, mais ou ? Ça elle ne s'en souvenait plus, peut-être qu'il était ressortit dans les anciennes histoires que se racontaient certains loups, sûrement même.

- Je me nomme Plume Rousse, je suis effectivement arrivée dans la meute il y a peu., marquant une pause elle reprenait ensuite, Mais pourquoi nous aider ? Quel lien avez-vous avec notre meute ?

Elle continuait de le détailler, il semblait épuisé, il devait donc venir de loin. Mais si elle continuait ainsi, elle aurait plus d'une dizaine de questions à lui poser à ce loup, elle était tellement curieuse, certains ne se gênaient pas pour la remettre à sa place quand il le fallait, peut-être que si elle allait trop loin il en ferait de même. S'asseyant donc près de lui, gardant tout de même une distance respectable, elle se montrait beaucoup plus calme et moins méfiante à l'égard du loup, elle essayait tout simplement de comprendre, ce qui jusque là semblait-être plutôt normal.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 19:52

Spoiler:

Le loup ébène tranquillement retranché dans son coin s'est mis à flairer quelque chose de différent. Reniflant l'air avec attention, analysant les odeurs, le mamifère se tire doucement hors de son torpeur latent. Il finit par se relever doucement puis s'ébroue légèrement faisant tomber quelques cendres et traces de neige collées sur son pelage.

Avançant d'un pas nonchalant en direction de la où son museau le menait, il augmentait le rythme au fur et à mesure de sa marche, pour finalement atteindre à un petit trot. La curiosité du loup arrivait enfin à être satisfaite...ou plutôt en partie.

En effet, légèrement en retrait, actuellement de dos à la louve, placé sur une roche, il observait la scène, la tête légèrement penchée sur le côté, écoutant les quelques mots énoncés par la femelle.

-Mais pourquoi nous aider ? Quel lien avez-vous avec notre meute ?

Étant dans l'angle de vue de l'inconnu, remarquant les proies, il descendit de son petit piédestal naturel. Approchant d'un pas lent, sans pour autant montrer une quelconque offense, il regarde le mâle lui faisant face, pour se mettre au niveau de la louve, légèrement à l'arrière, au vu de la carrure de l'inconnu, il sait pertinemment qu'il se ferait rétamer.

-Salutations à vous deux. *Dit-il de façon neutre* Y'a-t-il un soucis ?

Le loup s'assied finalement, la queue entourant la moitié gauche du mâle, cachant une de ses patte avant blanche. N'ayant jamais côtoyé les siens depuis un long moment, ça sera le moment de faire éruption...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 14:01

[Kiriac ?]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 19 Déc - 10:09


Plume Rousse semblait décontenancé par cette offrande et elle avait demandé quel liens Kiriac entretenait avec les sa meute. Sur le moment, Kiriac avait eut un léger sourire, et son regards s'était perdus vers ses pattes. A vrai dire lui même ne savait comment le définir. Oui, il était d'une meute différente qui à étè massacré par les hommes et par la suite il était devenu solitaire. Oui rien ne le lié vraiment aux Esobeks même si il apprécier bon nombre d'entre eux,surtout.....
''Yroen''

-A vrai dire, rien ne me lie réellement à votre meute, j’apprécie beaucoup les Esobeks et lorsque que j'ai l'occasion d'attraper plus de proies qu nécessaire, je vous les offres. Yroen à une meute exceptionnel et il m'est naturel de vouloir vous aider.

Il avait regardé à nouveau la louve mais voilà qu'une silhouette était apparut derrière elle, tel une ombre silencieuse. Il s'était invité dans leur conversation, demandant si il y avait un souci. Kiriac ne savait pas quel genre de relation entretenait Plume Rousse avec cet inconnu, alors il dit d'une voie neutre :

-Non.

Cela lui importer peu qu'ils soient plusieurs à venir le voir, car il savait que les Esobeks n'était pas dangereux sans raison.

-Tu te nomme ?

Demanda Kiriac voulant tout de même savoir comment s'appelé le loup au pelage sombre comme la nuit. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu auparavant , peut être que lui aussi était nouveau chez les Esobeks ?

HRP: désolé de l'attente :s je peux répondre qu'une fois par semaine car je suis ne Australie et la connexion est affreuse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 11:46

Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  407913wolfy


Ami ou ennemi ?





A
lors qu'elle était concentrée sur le solitaire, une autre odeur venait de lui parvenir au museau. Se retournant légèrement la louve cherchait le propriétaire de cette odeur du regard. A sa plus grande surprise celle-ci ne lui était pas étrangère, mais elle n'arrivait pas à y mettre un nom, ou même une tête. Au loin elle le voyait donc, c'était Frozy un tout nouveau arrivant. Ce loup avait comme particularité d'être assez maigrichon, d'avoir des pattes blanches alors que son corps était entièrement noir et enfin des yeux bleus. En fait tout le différenciait des autres, son physique ainsi que sa façon d'être. Il était distant comme-ci il était hanté par un passé qu'il tentait de fuir, comme la majorité des loups dans cette meute, elle devait-être la seule à ne pas fuir son passé mais à le chercher... Cependant la question n'était pas là, que faisait-il ici ? Peut-être que lui aussi avait sentit l'odeur de l'inconnue.

-A vrai dire, rien ne me lie réellement à votre meute, j’apprécie beaucoup les Esobeks et lorsque que j'ai l'occasion d'attraper plus de proies qu nécessaire, je vous les offres. Yroen à une meute exceptionnel et il m'est naturel de vouloir vous aider.


-Salutations à vous deux. Y'a-t-il un soucis ?


-Non, tu te nommes ?


- Je vois..., elle saluait ensuite d'un bref signe de tête le loup noir et blanc. Bonjour Frozy.

Tout c'était enchainé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à chaque parole qui avait été prononcées. Alors qu'à l'habituel elle le faisait tout le temps, et cela la perturbait donc légèrement. En tout cas Kiriac aidait simplement les Esobeks, peut-être qu'il appréciait beaucoup Yroen, maintenant elle n'y voyait que ça. En tout cas ce solitaire semblait-être des plus sympathiques et en aucun cas Plume se permettrait de l'attaquer sans raison, elle espérait que son camarade allait-en faire de même. Elle ne pouvait pas savoir comment il allait réagir ou autre, ce loup elle ne le connaissait que de vue, et surtout que depuis qu'Yroen l'avait présenté à la meute. C'était encore un loup errant qui avait été trouvé ou autre... Elle ne s'en souvenait plus, il y avait tellement de nouvelles têtes chez-eux. Restant alors assise, elle attendait de voir ce qui allait se passer et surtout elle se tenait prête intervenir si cela déraillait.

[D'accord ^^, il n'y a pas de soucis =)]

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:26

C'est avec attention que le loup noir écoutait les paroles du solitaire.

-A vrai dire, rien ne me lie réellement à votre meute, j’apprécie beaucoup les Esobeks et lorsque que j'ai l'occasion d'attraper plus de proies qu nécessaire, je vous les offres. Yroen à une meute exceptionnel et il m'est naturel de vouloir vous aider.

Il profita de cette pause pour répondre également d'un signe de tête à son interlocutrice suivi d'un sourire sans pour autant émettre une parole, la courtoisie minimale en somme. Portant de nouveau son regard au mâle qui lui avait répondu enchaîna taco tac sur une requête au sujet de son identité.

Le loup entreprit quelques secondes, scrutant le généreux canidé dont quelques questions commençaient à fleurirent progressivement. Ayant l'esprit très complexe, il cherchait toujours une raison à tout, et bientôt, il trouvera le pourquoi du comment, car on ne fait pas des cadeaux sous prétexte que l'on apprécie le chef de meute, dans le pire des cas, on rejoint cette dernière.

L'Esobek prit comme un élan dans sa phrase, puis se lança pour sa conversation.

-Je me nomme Frozy, enchanté étranger. Ne le prends pas mal si je te nomme ainsi, je ne connais pas encore ton nom et au vu de tes paroles, tu n'es pas de la meute apparemment.
Aucune offense dans mes questions, mais je me demandais pourquoi tu ne la rejoins pas ? Si tu apprécies beaucoup Yroen, qu'est-ce qui t'en empêches ? J'étais solitaire également pendant un moment, et en règle général, c'est vivre ou mourir, or ce que tu nous donnes risques de te coûter la peau si jamais tes prochaines chasses ne sont aucunement fructueuses.



Le loup sombre clôtura sa phrase ainsi, se permettant de s'avancer au niveau de Plume rousse pour s'asseoir non loin d'elle, voulant à la fois s'approcher du Solitaire, mais aussi d'elle. Parler plus fort pour permettre à son interlocuteur d'entendre n'était guère dans ses cordes, surtout que le mâle de loin celui qui allait hurler pour simplement communiquer. La louve semblait plutôt robuste au vu des quelques marques que son corps peut porter, et serait sans doute plus réactive et efficace que Frozy si jamais le mâle en face prenait mal ce bombardement de questions, vu les temps qui court, on sait jamais...
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:44

Le loup qui était apparut un peu plus tôt prit la parole aprés que Plume Rousse le salut. Kiriac ne put deviner si ils se connaissaient depuis longtemps ou non mais écouta Frozy, sans bouger, très calme.

-Je me nomme Frozy, enchanté étranger. Ne le prends pas mal si je te nomme ainsi, je ne connais pas encore ton nom et au vu de tes paroles, tu n'es pas de la meute apparemment.
Aucune offense dans mes questions, mais je me demandais pourquoi tu ne la rejoins pas ? Si tu apprécies beaucoup Yroen, qu'est-ce qui t'en empêches ? J'étais solitaire également pendant un moment, et en règle général, c'est vivre ou mourir, or ce que tu nous donnes risques de te coûter la peau si jamais tes prochaines chasses ne sont aucunement fructueuses.


Frozy soulevait beaucoup de points ou Kiriac lui même ne savait pas exactement la réponse. Mais il avait une petite idée. Oui, rejoindre les Esobeks est tentant mais il avait la crainte de ne pas avoir sa place. DE plus, étant un ancien Prince, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres .
Oui, le loup devant lui avait raison sur le faite qu'être un solitaire était beaucoup plus risqué qu'une vie de meute. Mais il n'avait pas réussit à se résoudre à rejoindre une meute, encore blessé intérieurement par son passé. Il sentait en lui du changement et il savait pas encore ce qu'il voulait vraiment et comment l'avoir. Une fois toutes ces questions posées, Kiriac répondit, voyant que la louve ne s’apprêtait pas à prendre la parole:

-Je faisais partie d'une meute, mais les choses ne se sont pas déroulé comme je le pensais et j'ai voulus être un solitaire. Je me suis toujours pas résolu à rejoindre une meute, même j’apprécie la votre. Certes, c'est risqué de vous offrir quelques victuailles mais à vrai dire, mais cela me fait plaisir. Peut être ma réponse te sembleras étrange mais c'est un des seul plaisir que j'ai actuellement. Je prendrais volontiers encore des risques pour les Esobeks.

Kiriac avait sourit brievement . Oui, tout ce qu'il disait été la vérité , mais il est vrai que ces temps ci, il pensait beaucoup aux Esobeks . Il devait prendre le temps pour réflechir à tout ça et prendre une décision. Il laissa ces quelques pensées de coté et ajouta à l'intention des deux loups:

-Et vous pourquoi avez vous rejoins cette meute ?

Oui, à vrai dire, on parler que de lui. Oui, cela semblait normal vu qu'il "tait à leur frontiére mais sa curiosité l'emporta.Peut être que sa question allait mal être accepté car cela était assez personnel mais on sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 12:19

Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  407913wolfy


Ami ou ennemi ?





A
u moins elle n'était pas la seule à se poser des questions sur ce loup. Frozy aussi semblait perplexe à l'idée que celui-ci donne de l'aider à leur meute sans rien demander en retour, était-ce normal ? Ou alors avait-il un lien assez proche avec l'un des membres ? Toutes les possibilités étaient envisageable pour notre rousse, même le fait que ce soit en fin de compte un Hordien qui voulait simplement les infiltrés. Mais là c'était de la paranoïa, tous ce qui sortaient de l'ordinaire n'étaient pas bon, pas bien, mal pour la meute. Elle était aussi en train de se convaincre que cela n'était pas possible vu que l'odeur de ce loup était celle d'un solitaire, et non d'un loup vivant en meute. Frozy s'était installé à ses côtés, il était petit et maigre mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il serait capable de la surprendre en combat, se fier aux apparences n'était pas conseillé, car la plupart du temps ça portait à confusion.

-Je me nomme Frozy, enchanté étranger. Ne le prends pas mal si je te nomme ainsi, je ne connais pas encore ton nom et au vu de tes paroles, tu n'es pas de la meute apparemment. Aucune offense dans mes questions, mais je me demandais pourquoi tu ne la rejoins pas ? Si tu apprécies beaucoup Yroen, qu'est-ce qui t'en empêches ? J'étais solitaire également pendant un moment, et en règle général, c'est vivre ou mourir, or ce que tu nous donnes risques de te coûter la peau si jamais tes prochaines chasses ne sont aucunement fructueuses.


-Je faisais partie d'une meute, mais les choses ne se sont pas déroulé comme je le pensais et j'ai voulus être un solitaire. Je me suis toujours pas résolu à rejoindre une meute, même j’apprécie la votre. Certes, c'est risqué de vous offrir quelques victuailles mais à vrai dire, mais cela me fait plaisir. Peut être ma réponse te sembleras étrange mais c'est un des seul plaisir que j'ai actuellement. Je prendrais volontiers encore des risques pour les Esobeks. Et vous pourquoi avez vous rejoins cette meute ?


La question de Frozy était un peu directe, mais la rousse se la posait elle aussi. Donc ce loup, Kiriac était partit de chez les siens, qu'est-ce qui ne c'était pas passé comme il le souhaitait ? Et surtout, quel était le nom de son ancienne meute ? Un ancien Sekmet ? Elle ne voyait que ça de possible. Il savait cependant que leur offrir des proies était risqué mais il y prenait plaisir, franchement il était trop généreux pour qu'il n'y ait pas quelque chose d'autre derrière. Enfin, maintenant il leur demandait pourquoi ils avaient rejoins cette meute, Plume n'avait pas eu à choisir, elle leur était redevable étant donné qu'ils lui avaient évités la mort... Les Esobeks étaient d'un grand cœur, surtout Yroen. Mais au moins elle avait trouvé sa place, son but dans la vie, ce qu'elle allait faire à côté du fait qu'elle cherchait constamment des traces de son passé, et surtout il ne fallait pas oublier un point important, cela effaçait la solitude.

-Je les ai rejoins car ils m'ont évités une mort certaine, à vrai dire au départ je ne pensais tout simplement pas m'en sortir, mais avec eux tout devenait différent, donc je suis restée.


Voilà c'était dit, au passage grâce à cette question elle allait peut-être en apprendre plus sur Frozy, car elle ne connaissait rien de ce camarade de meute. En même temps elle n'avait cas aller lui parler, mais ce n'était pas dans le genre de Plume qui comptait ses relations positives sur le bout des griffes, la qualité à la quantité comme elle le disait souvent. Mais cette sélection de relation n'était pas liée à autre chose de plus profond qui hantait cette louve sans le savoir ? Un traumatisme qui aurait laissé des traces indirectement ? Plaquant ses oreilles sur son crâne elle détournait quelques instant son regard, perdue dans ses pensées elle ne voulait pas montrer ses doutes, ou même le fait qu'elle était assez "perturbée". Elle avait toujours été douée pour cacher son jeu, peut-être que cette fois-ci encore, cela passerait inaperçu aux yeux des deux mâles.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 1:59

Le loup affichait une petit moue à la réponse du Solitaire. En effet, il espérait quelque chose de plus fructifiant pour tarir sa soif, mais soit, il va s'en contenter pour éviter de paraître lourd. Un passé douloureux ? Des choses qui ne se sont pas passés comme souhaités ? Voilà bien des points que Frozy aimerait soulever, la babine légèrement tremblante du loup, cette tentation d'essayer d'en découvrir plus, oui, c'était difficile pour lui de se retenir. Mitrailler son interlocuteur de question était de loin la bonne méthode à adapter... et il était préférable de d'abord effectué un échange histoire de donner quelque chose en retour. Peut-être qu'il sera plus ouvert après quelques paroles.

-Je les ai rejoins car ils m'ont évités une mort certaine, à vrai dire au départ je ne pensais tout simplement pas m'en sortir, mais avec eux tout devenait différent, donc je suis restée.

La louve rousse venait de donner sa version, présentant quelques détails qui ne passait pas vraiment inaperçu au loup. Le regard fuyant, les oreilles couchées, le museau pointant ailleurs... Il y avait autre chose c'est certain, et même évident pour Frozy. Le regard d'aplomb sur la louve, digne d'un joueur ayant découvert le petit jeu de son adversaire, les cartes étaient posées comme on dit...cependant il ajouta un brin de comédie dans ses yeux, le genre qui essaye de passer entre les mailles du filet, espérons que ça marche, mais soit, si ça échoue, ça ne sera pas très grave.

Tournant de nouveau le regard vers le Solitaire attendant une réponse, il entama un dialogue sur un ton posé tel un narrateur comptant son histoire.

-De mon côté, la seule chose dont je me souviens réellement, c'était mes deux sœurs, et mon frère. Je n'appréciais pas toujours se dernier, cette allure d'Alpha, toujours à jouer brutalement... tu sais les querelles de frangins... chose qui me... frustre, en quelques sortes... Je préférais mes sœurs, plus agréables, dociles, compréhensives, attentives... Bref... La seule chose dont je me souviens, c'est qu'ensuite j'ai eu une sorte d’ellipse, où je suis seul... sans rien ni personne. A essayer de vivre de mes propres moyens... Jusqu'à un jour croiser un loup... puis deux... m'ayant vu apeuré, recroquevillé dans mon coin, ils m'ont pris sous leurs ailes et m'ont aidé. Voilà pourquoi je suis fidèle aux Esobeks.


Frozy se posa au sol, secouant légèrement la tête comme si il acquiesçait doucement, le regard fixé sur le sol. M'oui, il était à se remémorer ces moments qui lui paraissait bien marquant.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 28 Déc - 3:47

Apres un court instant, la ve dévoila une partie de son histoire. Apparement, les Esobeks l’on ou ccueilli alors que sa vie etait en péril. Oui il reconnaissait bien la la gentillesses de la meute d’Yroen. Mais comment a t elle pu se retrouver dans une situation pareil? D’autres loups l’avaient mal mené? Ou etait elle une solitaire qui s’est retrouvé dans une situation dangereuse? Il ne saurait quoi penser car peut etre la vérité est bien différentes et plus compliqué. Quand Plume Rousse finit sa phrase, Kiriac sentit un flot d’emotion traverser ses yeux. Ne voulant pas la mettre mal a l’aise, il avait détourné le regards pour fixer Frozy. Lui aussi avait, semblait il, vu que la louve montrait des signes extérieur qui voulait que signifier que ce fait l’avait marqué . L’intention de Kiriac s’etait maintenant entirement posé sur le loup qui prit la parole.
Celui ci raconta plus en detail sa venu chez les Esobeks. Apparement il avait une grande famille et peu être même un sang d’alpha qui coulait dans ses veines. Mais losque Kiriac écouta ce qui s’en suis, il fut légèrement étonné. Ce loup, si il avait bien compris, s’est retrouvé seul du jour au lendemain sans savoir comment? Oui l’histoire de Frozy lelaisser perplexe. Soit il disait la vérité soit il avait omis quelques details qui ne voudrait avouer. Apres tout cela le regardait que lui mais si c’etait bien le cas qu’il se souvenait de rien, tot ou tard sa memoire lui laissera quelques morceaux de souvenir . Aussi, il remarqua que ce loup semblait plutot honnête envers lui car il osa dire qu’il etait apeuré au moment ou les Esobeks l’avaient prit au sein de leur meute. Oui, ces deux loups n’avaient pas eu une vie bien tranquille comme la plupart surement

-Je vois, les Esobeks vous sont apparut lorsque vous en aviez besoin.


Il ne disait pas cela pour les rabaisser mais pour constater que les Esobeks sont toujours là lorsqu’un loup a besoin d’aide. Ne voulant pas continuer sur un sujet qui touche, Kiriac eut un leger sourire au coin de la babine:

-Au moins nous avons tous survecu jusque là, peut etre l’avenir nous reserve encore des surprises.

Dit il optimiste, même si au fonds, il savait qu’il avait du traverser le pire. Oui rien ne pouvait etre pu douloureux a ses yeux que ce qui s’est passé il y a un moment de ça dans les terres de l’Ouest. Les images voulurent s’emparer de son esprit mais a present il etait en paix avec eux et avec lui même. Même si les cauchemars ne cesseront jamais au moins il avait accepté cette tragédie et il voulait en faire sa force. Plutôt que pleurer les morts, il préférait aider les vivants.


Hrp: désolé si la couleur de mes dialogues n’est pas le même car il y a un problème d’affichage

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 12:23

Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  407913wolfy


Ami ou ennemi ?





E
lle leur avait dit, oui, ce qui lui était arrivée, ce dont elle se souvenait. Elle ne pouvait pas entrer dans les détails, elle ne pouvait pas leur dire qu'elle se battait tout les jours pour éviter d'oublier... De tomber dans le "néant". Elle même ne savait pas comment se trou noir était apparu, et surtout pourquoi il s'en prenait à ses souvenirs sans prévenir. La seule chose de logique était ce lien avec les Hommes, seul eux connaissaient véritablement la réponse, mais elle n'allait pas leur demander des réponses, elle ne pouvait même pas communiquer avec eux et la seule chose qu'ils feraient serait de la tuer ou de la capturer et on ne la reverrait plus jamais. Alors elle s'était redirigée vers sa sœur, qui lui avait simplement dit qu'elles venaient d'un élevage Humain où le but était de faire des "hybrides", elle, elle avait été adoptée par la suite et là... Ça devenait le vide complet.

-De mon côté, la seule chose dont je me souviens réellement, c'était mes deux sœurs, et mon frère. Je n'appréciais pas toujours se dernier, cette allure d'Alpha, toujours à jouer brutalement... tu sais les querelles de frangins... chose qui me... frustre, en quelques sortes... Je préférais mes sœurs, plus agréables, dociles, compréhensives, attentives... Bref... La seule chose dont je me souviens, c'est qu'ensuite j'ai eu une sorte d’ellipse, où je suis seul... sans rien ni personne. A essayer de vivre de mes propres moyens... Jusqu'à un jour croiser un loup... puis deux... m'ayant vu apeuré, recroquevillé dans mon coin, ils m'ont pris sous leurs ailes et m'ont aidé. Voilà pourquoi je suis fidèle aux Esobeks.


-Je vois, les Esobeks vous sont apparut lorsque vous en aviez besoin. Au moins nous avons tous survécu jusque là, peut etre l’avenir nous reserve encore des surprises.


Frozy était donc un louveteau "rabaissé" par son frère, ou du moins frustré par la supériorité physique de celui-ci. Peut-être que dans son ancienne meute il était destiné à être oméga ? La rousse le fixait alors un bref moment avant de reporter son attention sur Kiriac. Il avait sans doute sentit qu'il l'avait mise mal à l'aise, c'était pour cela qu'il tentait de moins fouiner dans leur passer. De toute façon il était vrai que les Esobeks étaient des loups uniques dans cette forêt, il suffisait de les comparer aux deux autres meutes présentes pour le comprendre. Les Sekmets et la Horde se ressemblait finalement, si ils n'avaient pas été au milieu de se conflit ils auraient pu les laisser s'entre tuer. D'ailleurs elle voulait questionner le grand loup en face d'elle à propos de la Horde, mais pas tout de suite, elle allait attendre qu'ils finissent de parler avec Frozy, et peut-être qu'à la fin elle le lui demanderait.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 22:23

C'était dit, Frozy venait de s'ouvrir tel un livre racontant des bribes de son passé. Le loup avait avoué quelques rancœurs vis à vis de son frère. Frozy n'était pas un guerrier confirmé, c'était frustrant pour lui, son frère représentait la force, l'autorité même, bref les allures d'un Alpha.

Le jeune mâle restait pensif quelques instants, histoire de déblayer le tout de son esprit. C'était difficile pour Frozy, la solitude de longue ampleur à terme, sa forge le caractère d'un loup solitaire. On vit seul, on pense seul, on dort seul. C'était une façon de vivre plutôt habituelle chez lui. Même si l'envie de casser cette solitude était de loin l'objectif principal du loup. Essayer de relativiser peut-être ? De se rapprocher de son frère qui sans doute n'avait aucune animosité à son égard ? Sans doute... C'était compliqué à lier les deux bouts. Il faudra clarifier tout ça, cependant le visage du loup avait bien changé depuis le début de la conversation.

-Je vois, les Esobeks vous sont apparut lorsque vous en aviez besoin.

En fin de compte, il avait raison. Cela faisait trop longtemps qu'il était seul et l'envie de tout abandonner pour montrer l'ingratitude de la vie ne manquait pas. Mais cette meute était l'étoile dans le ciel... le guide, la rédemption entre autre.

-Au moins nous avons tous survécu jusque là, peut être l’avenir nous réserve encore des surprises.

Peut-être qui sait ? Après tout, seul le temps nous le dira. Frozy s'écarta doucement des deux autres, filant dans son coin, qui était bien relatif, il s'éloignait d'à peine cinq mètres, les yeux rivés vers le ciel, pensif, n'exprimant plus un mot. Il espérait ne pas jeter un froid dans la conversation, mais il faudra bien qu'un jour, il dise que titiller son passé le fera toujours douter sur beaucoup de choses.

-Ne prenez pas attention à mon écartement, je ressasse mes pensées, juste... quelques instants et j'suis à vous d'ici peu.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 30 Déc - 1:40

Plus leur conversation avancé, plus le Marcheur du Ciel avait l’impression qu’il avait posé la mauvaise question. Loin dese douter que cela toucherer autant les deux Esobeks, il s’en voulu un peu de leur faire remonte quelques bribes de leur passé. Mais à present il n’y avait plus de retour en arrière et ce quk à été fait est fait. Alors que Plume Rousse semblait encore gérer la pluparts de ses émotions qu’elle essayait de rien laisser paraitre, Frozy lui se mit a l’ecart.

-Ne prenez pas attention à mon écartement, je ressasse mes pensées, juste... quelques instants et j'suis à vous d'ici peu.

Avait prononcé le male qui semblait perdus dans ses pensées. Kiriac se tourna alors, reportant son intention sur la louve . Oui, dès qu’il l’avait aperçu, Le Marcheur du Ciel vit en Plume Rousse une louve de grandes expériences . Même si elle gardant une fine silhouette, Kiriac pouvait voyait un corps entretenu par l’exercice. Ne voulant la toiser d’avantage par manque de politesse, il la fixa du regards puis dit sur un ton désolé:

-Veuillez m’excuser pour cette question , je ne voulais pas vous embêter.

Il ne savait quoi dire d’autre pour exprimer qu’il etait navré et attendit de voir ce que la louve allait bien pouvoir lui dire. Peut être que c’était au tour de Kiriac de repondre à des questions plus intimes . Heureusement pour lui , depuis peu, il était en paix avec lui même et son passé. En Attendant, il essayait de savoir quel rang avait la louve devant, l’observant discretement. Guerrière? Espionne? Guérisseuse? Il pensait plutôt à la première réponse.


Hrp: désolé je peux pas mettre de couleur encore problème d’affichage
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 12:30

Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  407913wolfy


Ami ou ennemi ?





E
lle fixait les proies qui gisaient toujours au sol, devant elle. Le soleil lui commençait à se coucher, la soirée était en train de prendre sa place en ces terres. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes, elle allait bien devoir filer, une guerrière absente ne sert à rien à sa meute. Pour le moment elle se contentait de regarder Frozy qui s'était éloigné, était-il nourrit par une haine certaine envers ce "frère" qu'il avait ? En même temps c'était logique, les frères et sœurs étaient toujours en concurrence, sauf quand la sœur ou le frère est une ou un oméga, comme la sienne. Le caractère de sa sœur étant beaucoup plus posé que le sien, elle, elle n'avait aucun soucis à se faire et ressentait aucune jalousie, c'était au contraire plutôt de la crainte et de l'inquiétude qui s'installait généralement, vu qu'elle était oméga et que n'importe qui pouvait la remettre à sa place. Ce Kiriac, en avait-il des frères et sœurs ? Sûrement, ils en avaient tous, aucun loup ne pouvait être fils ou fille unique, après si ils étaient en vies ou bien mort, c'était une autre histoire.

-Ne prenez pas attention à mon écartement, je ressasse mes pensées, juste... quelques instants et j'suis à vous d'ici peu


-Veuillez m’excuser pour cette question , je ne voulais pas vous embêter.


Non, cela ne l’embêtait pas, du moins pas la rousse, pourquoi ? Parce qu'elle même était du genre curieuse, trop pour son propre bien et celui des autres si elle écoutait ses "pulsions". Peut-être que ce loup avait ce point commun avec elle ? La curiosité, cette idée l'amusait légèrement. Elle avait remarqué qu'il était en train de la détailler, il se posait sans doute encore des questions sur elle, jusque là c'était logique étant donné qu'elle faisait la même chose. Pourquoi un loup aussi sympathique restait-il solitaire ? Avait-il seulement un but à atteindre avec cette vie qui ne devait sans doute pas lui faire de cadeaux ? Elle n'aurait sans doute pas de réponse, où du moins pas tout de suite, et elle ne pouvait pas la poser, c'était trop indiscret à ses yeux. Il allait peut-être finir par trouver une meute qui lui correspond, non ? Comme Hybride qui les avait rejoins alors qu'au départ elle était une solitaire, en fin de compte comme la majorité des Esobeks, vu que les Esobeks regroupent beaucoup de solitaire.

-Non, ne vous excusez pas, et vous ne nous embêtez pas, ne vous en fait pas pour cela. Cependant le soleil commence à se coucher, nous allons devoir bientôt vous abandonner, vous-êtes donc sûr pour les proies ?


A ses mots elle montrait du museau les quelques proies que Kiriac leur avait généreusement offertes, elle ne voulait pas les prendre, surtout si le loup en avait besoin pour lui, enfin si il insistait les Esobeks auraient une dette envers se solitaire. C'était rare ce genre de loup, oui, ces loups qui venaient ici simplement pour discuter et non les provoquer. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir ce que pensait ce grand mâle des Sekmets, les détestait-il ? Ou restait-il sans avis fondé envers eux ? Ce qui au passage serait plus qu'étonnant, car les Sekmets travaillaient beaucoup sur ça, foutre la merde et faire en sorte d'être détestés, ils étaient comme ça. Se redressant légèrement, elle s'approchait du loup gris attendant qu'il lui réponde, même si elle se doutait déjà de ce qu'il allait dire, avec une si grand générosité il allait sûrement insisté pour qu'elle prenne les proies qu'il avait si durement chasser, c'était une bonne leçon qu'il donnait à tous en faisant ça. Il montrait que l'égoïsme n'était pas la seule chose dans ce monde, et que penser aux autres était possible, rien que pour ça la louve avait beaucoup de respect pour cet inconnu.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 18:13

(Frozy ? ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 22:50

Frozy sortait de sa méditation, plutôt longue, c'est vrai, il s'étira et se secoua ensuite. Faut bien émerger et oublier un peu, penser à maintenant, là. Un loup c'était décarcassé à trouver des proies et nous les offre généreusement. Il se retourna alors pour venir de nouveau vers ses semblables.

-Non, ne vous excusez pas, et vous ne nous embêtez pas, ne vous en fait pas pour cela. Cependant le soleil commence à se coucher, nous allons devoir bientôt vous abandonner, vous-êtes donc sûr pour les proies ?

La rousse pointait les proies, il les regardait quelques instants pensif, il ne voulait pas de ce don, risquer la vie d'un autre, c'était contre nature à son idéologie. Ce n'est pas un tueur dans l'âme, juste un chasseur pour simplement nourrir les siens. Il fixa le loup un moment puis prit une courte parole.

-Vous devriez les garder, ou en garder un peu pour vous. Effet préventif. Je suis désolé, mais je vais me retirer, j'ai quelques p'tites choses à régler. Soyez prudent et bon courage pour ce qui va suivre à l'avenir.

Suite à ses mots, le loup ébène se retira, d'une petite démarche.

(Navré du temps, j'ai pas vraiment eu le temps cette semaine :x )
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci49/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (49/100)
agilité:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci36/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (36/100)
endurance:
Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci62/100Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)  Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 12 Jan - 9:41

-Non, ne vous excusez pas, et vous ne nous embêtez pas, ne vous en fait pas pour cela. Cependant le soleil commence à se coucher, nous allons devoir bientôt vous abandonner, vous-êtes donc sûr pour les proies ?

Commenca Plume Rousse puis avant de partir, Frozy dit ces quelques mots.

-Vous devriez les garder, ou en garder un peu pour vous. Effet préventif. Je suis désolé, mais je vais me retirer, j'ai quelques p'tites choses à régler. Soyez prudent et bon courage pour ce qui va suivre à l'avenir

Kiriac n’avait pas eut le temps de répondre au loup qui déjà, s’était éloigné. Kiriac reporta son attention sur la louve qui était encore là.

-Tout est à vous, je ne ramenrais rien avec moi. Merci d’être venu jusqu’a moi. Lorsque j’attraperais d’autres proies , je viendrais vous en donner une partie.

Kiriac regardait le ciel qui commençait à s’assombrir peu à peu, tandis que le manteau de nuage blanc restait là. Le Prince Déchut baissa son regard vers la louve puis finit par dire:

-Que la force des Esobeks vous protège et esperons qu’un jour on puisse se revoir.

Oui, Kiriac pensait sincèrement que cette louve était digne d’être une Esobek tout comme Frozy. Mais il reconnaissait en elle plus particulièrement une force incroyable, que ce soit dans son corps ou son esprit. Oui, peut être un jour aurait il une chance de la revoir si il arrivait à survivre jusque la.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pour votre réserve (LIBRE ESOBEK)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs