Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 18:40

Citation :
Bravo à Plume Rousse, à Freux, à Atlas et à Daemeth pour leur évolution de rang.
Quelle évolution ? .-.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 15 Déc - 18:54

Ha en effet, autant pour moi, je pensais que Lieutenant était le second grade de général. Mais je me suis trompée ^^ Bha acceptes ces modestes félicitations pour ta réussite prochaine xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 19:01

Merci quand même :1839924927:
Et félicitation aux autres ♥

Citation :
Généraux - Capitaine
Obtention :
- Niveau accepté par l'alpha

Validation par un Rp de combat d'entrainement ou combat contre 2 adversaires au combat
Si tu acceptes Yro, j'aimerais bien passer au rang supérieur. Si deux petits loups veulent se bagarrer contre moi, c'est l'occasion (j'ai l'impression de me faire de la pub D:).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 19:10

Quelle sera l'issue du combat ? Tu veux gagner ou tu préfères un "match nul" ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 20:18

Je pense que je dois gagner pour passer au rang supérieur :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:57

Coucou les Eso' ! ^^, bon je relance cette partie, comme vous le savez tous Yroen fait une pause indéterminée. Son personnage est donc blessée et ne peu assurer son rôle d'alpha. Ma Plume Rousse a donc été élue pour la remplacer temporairement. Notre Intendant est quant-à lui toujours emprisonné par Skull ! De plus, le destin s'acharne sur nous, nous avons du trouver refuge dans la salle de contrôle, la chasse est elle aussi devenu plus difficile. Certes nous n'avons qu'un -2 dans les sous-terrain, mais chasser des rats pourrait apporter des maladies par la suite au sein de la meute, c'est pourquoi il faudrait penser à favoriser la chasse en extérieur même si il y a un -4 et que le gibier manque.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 18:40

Une nouvelle mission a été mise en place ! N'oubliez pas de vous y inscrire =p
=> https://neworld.forumpro.fr/t2087-mission-meute-esobek-menace-humaine
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:34

Personne pour s'inscrire à l'évènement ? =x, il va falloir qu'on se remue les fesses mes petits Eso' ^^, si je le fais toute seule ça risque d'être assez triste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:40

T'inquiète pas je vais m'y inscrire ^^ Et pour la chasse on peut chasser d'autre rongeur et même des renards !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:43

Merci Hybride =p, et d'accord ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:58

Je participerais bien mais ... C'est moi qui l'anime. :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 22:56

Oui c'est compréhensible ^^, d'ailleurs merci pour ça =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:43

Coucou les loups-loups, il va falloir s'activer on est tombés en famine ! ='(, en plus on ne peu plus chasser en extérieur ><
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 22:51

Helpez nous ! T-T
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 7:27

o/
Ça tente quelqu'un une chasse groupée avec mwa ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 8:15

Bien-sûr ! =D Je prendrais ma Minuit =p
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci105/100Du nouveau chez les Esobeks ! - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 2 Mar - 9:15

hello,
deux missions une spéciale Esobek, et une pour les guérisseur sont lancé ^^
même si Reaven est capturé, j'ai mis Emarok (apprenti) mais il faudrait 2 loups non guérisseurs pour l'aider !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 9:46

Je viendrais avec Minuit donc, je vais chercher le lien pour s'y inscrire x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:35

Du nouveau, eh oui encore une fois ! Mais c'est une mauvaise nouvelle qui s'annonce ! Un éboulement a recouvert toutes nos proies, il faut donc agir avant le 18 sinon nous retomberons en famine !
=> https://neworld.forumpro.fr/t2255-eboulement-dans-le-garde-manger
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 23:57

Coucou les pitits je viens annoncer mon enlèvement o/, du coup je ne pourrais plus entamer de rp avec vous ^^, je ne pourrais que finir ceux commencés =p. Voala, voala =p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives