Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 20 Mai - 22:22

Bonjour à tous chers Esobeks !

C'est avec plaisir que j'inaugure notre section secrète =)

Je souhaitais créer un topic où nous pourrions poster nos petites actualités. Celles qui concernent la meute en générale, mais aussi celles qui concernent nos personnes. Par exemple : un louveteau qui passe du stade d'apprenti à celui de loup adulte, la formation d'un couple, la naissance de louveteaux, une maladie ou une blessure grave, etc ... Bref tout ce qui peut concerner la meute et notre petit quotidien !

Je commence par une très bonne nouvelle :

Le malus de lancer de dé qui est actuellement en cours passe de -2 à -1 pour notre meute, uniquement sur nos terres et jusqu'au 31 mai. En effet, Kais et Yroen ont réussi un mission qui nous a débloqué un petit bonus =)


Profitez en pour compléter notre garde-manger qui est presque vide. La fin du mois approche.

A bientôt
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 25 Mai - 20:03

Nouvelle annonce : La mise à jours du garde manger est dans moins d'une semaine. Pensez à chasser pour ravitailler nos réserves Wink



N'oubliez pas que chasser vous rapporte des points de compétences tandis que la famine vous en fera perdre 15 par semaine (5 par jauge).

Si tout le monde donne un petit coup de patte, nous anéantirons vite cette menace =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 30 Mai - 9:01

Avec toute la nourriture qu'on vient de ramener, je crois que la famine est bien écartée ^^ Bon boulot tout le monde !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 30 Mai - 9:20

Je ne sais pas bien :s La meute est grande maintenant. On a eut beaucoup de nouvelles recrues ce mois-ci. Pour être sûr de notre coup, il serait bien de rajouter encore quelques proies si possible ^^ Un grand merci à tout ceux qui se donnent du mal pour aider la meute Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 2 Juin - 9:17

Merci à tous les Esobeks qui nous ont aidé à remplir notre garde-manger ce mois-ci =)

N'oubliez pas d'aller participer au mini-event Esobek si vous désirez participer à l'élection du nouvel alpha : https://neworld.forumpro.fr/t334-le-debut-d-un-regne-mini-event-esobeks#7593

Même si l'event touche à sa fin, vous pouvez encore intervenir, voter, proposer des plans de bataille et de survie pour la meute et même proposer votre candidature au poste d'alpha.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 11 Juin - 13:01

Suite à notre "déménagement" imposé par le sang du ciel, Yan'ka a créé un topic où toute la meute est invitée à répondre Wink

https://neworld.forumpro.fr/t518-bienvenue-chez-nous-camarades-libre

N’hésitez pas à venir participer Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:33

good, alors je vais venir poster
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:33

Je viens d'y répondre What a Face
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 7 Juil - 18:48

Salut les Esobeks ! Merci à tous de m'avoir choisi pour être votre nouvel Alpha Wink Afin de rendre la meute plus interactive et conviviale, j'aimerai organiser 2/3 petites choses :

1°) Pourvoir les postes importants tels que les généraux.

2°) Organiser des épreuves officielles qui permettront aux apprentis de passer à l'âge adulte et aux adulte d’obtenir des postes plus importants dans le meute (système de promotion par rp).

3°) Trouver un moyen de récompenser les loups qui remplissent le garde-manger. (Et oui, ce sont toujours les même qui s'y collent et ça serait bien de récompenser un peu leurs efforts). Un système de réputation par exemple pourrait être sympa.

4°) Enfin, je pense que ça pourrait intéressant de revoir la hiérarchie de le meute et de créer un système plus "pyramidale". J'entends pas là, une meute avec plus de niveaux hiérarchiques afin de permettre à vos personnages d'évoluer peu à peu vers les sommets grâce à leurs prouesses et votre motivation. Bref idée à débattre si elle vous plait, on pourra la faire remonter vers le staff pour savoir ce qu'ils en pensent et si nous sommes autorisé à faire évoluer la meute =)

Voila quelques idées de base. J'aimerai que vous me donniez votre avis, suggestions, idées, etc ... bref que tout le monde vienne mettre son petit grain de sel afin de rendre notre clan plus vivant et plus sympathique ^^ Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 1:22

je suis d'accord avec ca
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 8 Juil - 10:00

Bonnes idées !
Le système pyramidal est ce qui a le plus retenu mon attention. Cela permettrait à certains loups d'avoir une meilleure place dans la Meute sans pour autant avoir à être de rang militaire. On pourrait imaginer de créer un Conseil, qui rassemblerait par exemple un membre de chaque rang et qui aiderait à prendre des décisions concernant la vie de la Meute ou autre.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 8 Juil - 11:45

Reaven >> Oui, je pensais un peu à ce genre de chose =) Ensuite ce qui peut poser un peu problème, c'est le manque de membre actifs dans la meute. Il existe déjà beaucoup de grades différents dont certains encore vides malheureusement T.T Du coup au lieu d'avoir 1 chef par classe, on pourrait en avoir qu'un seul pour plusieurs grades. Un peu comme les généraux qui dirigent tous les grades militaires en même temps.

Si on suit cette idée, étant donné qu'il y a 7 grades différents dans la sous partie "Vie de la meute", on pourrait créer 2 postes de chefs pour commencer. Si la meute grandie, il sera toujours temps de multiplier les postes. Du coup comme il y en a peu, c'est vraiment un honneur lorsqu'un loup est nommé chef =)

On pourrait regrouper ensemble les chasseurs, les guérisseurs, et les omégas (donc faire 1 chef pour cette catégorie) et mettre les nourrices, compteurs, apprentis et mentors ensemble (avec donc 1 autre chef).

Du coup si on fait un conseil, il y aurait donc 1 général, c'est 2 nouveaux chefs, le bras droit et les 2 alphas. Ça fait 6 loups, c'est déjà pas mal comme taille.

Ou sinon pour limiter les postes on ne crée qu'un chef de la section "Vie de la meute" et le nombre de place au conseil sera donc de 5 au maximum ...

Qu'en pensez-vous ?

Bon après il faut pas oublier qu'on a pas l'accord d'Empress donc je m'emballe peut être un peu vite, peut-être qu'elle ne voudra pas, mais bon ça pourrait être sympa que chaque meute est sa hiérarchie propre (du moment que ce n'est pas trop bordélique lol xD). Cette organisation donnerait une petite valeur ajoutée à notre meute ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 17:07

oui des bonnes idées
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci13/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (13/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci20/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (20/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci16/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 9 Juil - 13:23

Oui, c'est parfait comme ça Yroen ! 5 me semble être suffisant, mais si la Meute grandit encore on pourra toujours ajouter un sixième ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 14:22

Je suis d'accord c'est une bonne idée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 15:21

Ça pourrait être sympa tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 15:41

Je trouve que c'est une excellente idée !

Au passage, j'appelle à l'un de vous pour aller jeter un œil là :
https://neworld.forumpro.fr/t670-moutons-a-la-deroute

Je n’ai honnêtement pas le temps d'y participer ^^" Mais ça serai bien de regarnir notre garde-manger 3:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 1:37

oui je suis allée avec naïa Smile elle a attrapé le dernier bélier
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:45

*Arrivé tardive d'Asclé'.*  Du nouveau chez les Esobeks ! 3980333955 
J'approuve toutes les idées donnés. Smile Ça mettra de nouveaux buts à nos loups & je trouve ça bien sympathique. (: Mais pour nos petites boules de poils, il n'y a toujours pas de mentors pour eux. Le grade est toujours vide. Comment va-t-on faire ? A la rigueur si cela pose vraiment problème, je veux bien troqué mon grade de guérisseur pour celui de mentir si c'est possible ou joueur sur les deux plans mais bon. :p
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
agilité:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
endurance:
Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci100/100Du nouveau chez les Esobeks ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:53

Bha en fait jusqu'à maintenant les loups ont toujours plus ou moins cumulé le rôle de mentor avec leur grade normal. Par exemple Yroen a deux apprentis à sa charge en ce moment. Du coup en effet c'est une bonne remarque, je pense que ça peut-être quelque-chose qui peut-être modifiée. On pourrait décréter officiellement que tout le monde peut-être mentor (peut-être avec une petite condition d'âge minimum au pire). Ça nous faciliterait les choses et ça supprimerait un grade pour le moment vide.

J'ai contacté Empress, elle est d'accord pour qu'on change deux/trois petites choses dans la gestion de la meute. Dès qu'on aura mit au propre toutes nos idées, je lui renverrai un message pour qu'elle donne son avis et son accord final =)

Dès que j 'aurai le temps, je vais essayer de faire un petit topo de la nouvelle hiérarchie de la meute et vous me direz si vous être d'accord, si vous avez d'autres idées etc ... =) En attendant, si vous avez d'autres suggestions et remarques constructives n'hésitez surtout pas Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Du nouveau chez les Esobeks !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives