Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Bienvenue chez nous, camarades. (Libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Juin - 22:44






Bienvenue chez nous, camarades.



Force : 6; Agilité : 10; Endurance : 8




Libre



Aucun bruit, excepté le vent soufflant entre nos poils. Toute la meute Esobek se dressait, là, face à ce bâtiment poussiéreux. L'église, l'appelait-on. 
La meute se tenait fièrement devant cet endroit qui, selon eux, serait notre nouveau lieu de vie.
À vrai dire, quitter la cave soufflée qui était notre lieu de vie depuis des temps et des temps avait été dur et la moitié de notre réserve s'était envolée dans la nature. Le voyage avait été rude et j'étais exténuée. Mes coussinets devaient être enflés tellement le périple m’avait fait mal aux pattes.
Je restais, là, tapie sous les pattes d'une louve. Je me fichais grandement de qui c'était, tant que je savais qu’elle me protégerait. 
Le souffle du vent continuait de vagabonder çà et là tandis que l'orage grondait au loin. Le sang du soleil tombait derrière l'horizon en nuées bruyantes. Terrifiant, c'est le mot.
Je levai de grands yeux effrayés vers cet étrange bâtiment humain. L'odeur âcre du béton mêlée à celle du sang du soleil me donnait la nausée et je ne voulais qu'une chose : rentrer à l'intérieur de ce potentiel refuge.
-Quand rentrons-nous ?
Ma petite voix résonna dans toute l'assemblée de loups. Certains portèrent sur moi un regard aveugle sans aucune intention de me dire "attend" ou encore "tais-toi". Seule la peur transgressait les regards des loups. Une peur qui, pour moi, n'existait que chez les faibles. Ma meute serait faible ? Peut-être, en attendant, c'était possible.
J’espérais au fond de moi que nous demeurions forts. Nous n'avions besoin que de ça. Je baissai les yeux, évitant les regards des autres. Peut-être allaient-ils me répondre, peut-être m'ignorer. Quoi qu'ils fassent, ils se devaient d'être forts. 
Toujours.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 12:57

Jauges:

Daria scrutait la foule de loups devant elle. C'était avec lassitude qu'elle promenait son regard sur les membres de la meute. Tous semblaient exténués, perdus et affamés. Les pluies leur avaient tout pris, y compris l'espoir. Le bras-droit en voulait à sa meute de se montrer si faible. Les Sekmet pourraient les attaquer sur le champ, ils gagneraient à coup sûr sans même avoir levé une patte. Pourtant, Daria aussi était fatigué. Son regard d'accoutumé si vif et calculateur était désormais éteint et sombre. Un vent chaud filtrait à travers son pelage épais. Son poil qui était blanc était maintenant tacheté de noir à cause de la suie et des brûlures.

A ses côtés, il y avait les héritiers. Comme à son habitude, Emarock était terré derrière sa soeur, et Daria ne put s'empêcher d'éprouver à nouveau du mépris pour le jeune loup. Karnac ne laissait rien paraître, et Daria fut assez impressionnée par cette performance. Les trois enfants de Torak ne semblaient guère décidés à s'exprimer en public.

Une petite voix se fit entendre, celle de Yan'Ka.
- Quand rentrons-nous ?

Personne ne répondit. Daria prit la parole, et sa voie se révéla rauque comme la pierre.

- Mes frères, mes soeurs. Nous sommes réunis en ce jour sombre devant ce qui sera pour une durée indéterminée notre chez-nous. Nous avons tout laissé derrière-nous, certes. Mais ce qui ce trouve devant nous n'est qu'une épreuve de plus que le Destin nous force à traverser. La meute Esobek n'est pas vaincue, loin de là. Nous avons toujours fait preuve d'un grand courage, et aujourd'hui, il nous est demandé de puiser au fond de nos coeurs pour retrouver cette bravoure qui fait battre le coeur de la meute. Le Destin a-t-il jamais eu raison de nous ? Allons-nous laisser le Soleil être le plus fort ? Non, car nous sommes des Esobeks, et parce que même les hommes n'ont jamais réussi à défaire nos rangs. Nous ne laisserons pas le Ciel gagner, finit-elle d'un ton convainquant.

Le silence. Avait-elle bien parlé ?

- Et pour répondre à la question de Yan'Ka, je propose de nous installer dès maintenant afin de prendre possession des lieux.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci13/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci20/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (20/100)
endurance:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci16/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 8 Juin - 13:28


5/10/10

Reaven se trouvait dans les premiers rangs du groupe Esobek, ce qu’il avait pu sauver de sa réserve de plantes médicinales éparpillé devant ses pattes. Il était à bout de souffle, et son pelage autrefois nuancé entre le noir et le blanc était maintenant complètement bruni par la boue et la saleté.

Son lever matinal l’avait pour ainsi dire sauvé de la pluie. Étant déjà en patrouille dans le bosquet quand les premiers tonnerres se firent entendre, il n’avait pas été surpris dans son sommeil par la pluie, ce qui lui avait laissé le temps de récupérer autant de plantes médicinales qu’il pouvait en transporter. Il s’était alors rué vers les tanières, moins pour prévenir les autres loups que pour s’assurer qu’ils ne s’éparpillent pas dans tous les sens. Son entreprise avait été un échec, et la Meute s’était dispersée, en proie à la panique. Mais quelques heures plus tard, elle s’était enfin réunie, presque au grand complet. Il manquait encore quelques loups, mais ils ne pouvaient malheureusement pas de permettre de partir à leur recherche alors que la pluie menaçait de tomber à nouveau, les retardataires n’auraient qu’à suivre leurs traces olfactives.

Un consensus se fit alors pour trouver un nouveau refuge pour la Meute, et le choix se porta sur la Ville en Ruines. Le long cortège de loups partit alors, la famille dominante et Daria en tête, les retardataires rejoignant la procession en cours de route.

La Meute était maintenant au complet, et se tenait devant le grand édifice qui allait dorénavant leur servir de maison. Reaven contemplait l’ironie de la situation : c’étaient les hommes qui étaient la cause de ces pluies ravageuses, mais c’étaient également eux qui avaient construit le refuge dans lequel le peuple lupin allait s’en abriter. Il pleurait intérieurement la perte de leur maison, et de la jeune forêt qui poussait aux pieds des arbres calcinés du Bosquet Tortueux. Tout était à refaire. La Terre allait-elle jamais se remettre des dommages des hommes ?

« Quand rentrons-nous ? »

C’était une jeune louvette qui avait parlé. Il était vrai que rester planté devant l’église n’était pas la meilleure chose à faire, avec l’orage de sang qui se rapprochait de plus en plus et les humains qui risquaient de les repérer.

Daria, qui se tenait devant la Meute, prit la parole et fit un discours revigorant. Non, la Meute Esobek n’allait pas se laisser faire. Elle survivrait, et elle sortirait plus fort de cette épreuve. La seule chose qui ne plaisait pas à Reaven était l’attitude silencieuse du bras droit : il pouvait sentir qu’elle les considérait comme des faibles, tous ces loups, louves et louveteaux exténués qui se tenaient devant elle. Elle ne semblait pas comprendre que tout le monde n’était pas né guerrier, mais Reaven garda ses réflexions pour lui. Maintenant n’était pas le moment.

« Et pour répondre à la question de Yan'ka, je propose de nous installer dès maintenant afin de prendre possession des lieux. »

Le Guérisseur approuva d’un hochement de tête.

« Plus vite nous serons à l’abri, plus vite je pourrai soigner ceux de nous qui ont été touchés par la pluie. »

Car, pour Reaven, l’heure du repos n’était pas arrivée. Il faudrait s’occuper de tous les blessés, réconforter les malheureux, et apaiser les tensions nées de la fatigue ; peu importe que lui-même se sentait à bout de force, il était de son devoir de faire passer les autres avant lui.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 20:50






Bienvenue chez nous, camarades.



Force : 10; Agilité : 10; Endurance : 11




Libre



Je clignai doucement des yeux en entendant la réponse de Daria. Lorsque Reaven pris la parole, j'hochai doucement de la tête. Ils pensaient la même chose que moi, et je devinai que tous les loups de l'Oeil de la Lune aussi.
Qu'attendons-nous?
Peu à peu, le groupe de canins s'avança vers l'entrée de l'église. Je me dressai durement sur mes pattes, poussant sur les muscles pour ne pas chanceler, et suivis les autres. 
Un éclat de sang du soleil frôla alors les murs couleur gravier dans un bruit enflammé, puis s'écrasa au sol en calcinant une partie du sol poussiéreux. Il en resta une parcelle calcinée de cendres en feu. La meute pressa le pas et nous nous engouffrâmes dans le bâtiment. 
L'atmosphère s'y trouva putride, sentant la poussière, la roche, le minéral. Mais il faisait frais ; ce qui soulageai grandement de l’atroce chaleur du dehors. Sous mes pattes je sentais cette poussière, et les roches me picotaient le bout des coussinets. L'endroit était bien maussade et en ruines ; des roches des murs écroulés tapissaient le sol par gros blocs. L'endroit était composé de maints couloirs. Je m'y engouffrai tout comme les autres loups qui exploraient les moindres endroits. Une salle était au plafond un peu plus bas. L'endroit serait idéal pour l'endroit où nous dormirions.
Les loups commençaient déjà à y poser le garde-manger. Parfait.
Je jetai un coup d’œil à Kaïs, sur qui j'étais sûre de trouver la solution. Mais elle ne l'avait pas. Je voyais désormais mes supérieurs sous un nouveau jour.
Léchant mes coussinets, je remarquai que les loups affichaient une mine inquiète et apeurée. Je repensai au fier discours de la louve blanche en hochant la tête. Le sang du soleil a détruit notre meute, Daria...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci100/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci100/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci100/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 11 Juin - 12:58

[Ha Yroen est déjà là ? ^^" Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais je vous remercierai de ne pas faire intervenir mon personnage entant que PNJ dans le futur Very Happy Il n'y a aucun mal, ce n'est pas grave, mais j'aurais aimé faire arriver Yroen dans le topic par moi même. Par ailleurs, je vais changer quelques petites choses dans votre récit Wink Idem pour Karnac, Emarok ou encore Kaïs. Ils n'ont pas posté dans le topic et ne veulent peut-être pas voir leurs personnages joués entant que PNJ. (A moins qu'ils vous en aient donné la permission de le faire et que je ne sois pas au courant). Merci d'avance ♥]

Jauges:

L'aube venait à peine de se lever lorsque la décision d'abandonner la cave fut prise. Durant toute la nuit, des éclaires lumineux avaient zébré le ciel, suivis de peu par de puissants grondements de tonnerre. De larme du ciel ? De nouvelles larmes de foudre ? Ou pire encore du sang du soleil ? Yroen avait regardé impuissante cette menace approcher peu à peu du territoire Esobek.

Quelques heures avant le lever du soleil, des murmures avaient peu à peu envahi le repère. "Nous devons partir avant qu'il ne soit trop tard", "Non, ce n'est qu'un orage de printemps, nous n'avons rien à craindre", "Les chasseurs devraient se hâter de rentrer se mettre à l'abri",  ... La peur et l'inquiétude se lisaient sur chaque visage et à mesure que les Esobeks rejoignaient le repère, les murmures laissèrent place à un silence de plomb.

A L'aube, quasiment toute la meute était rassemblée dans la petite cave en  ruine. Après une courte délibération, il fut convenu d'abandonner les lieux sur-le-champ en emportant le maximum de vivres. La ville en ruine qui se trouvait sur les terres de l'Ouest semblait être un bon endroit où établir leur repère en attendant que l'orage ne cesse. La meute avait donc évacué les lieux en silence et le cœur lourd.

Yroen suivait le cortège, fermant la marche afin de s’assurer qu’aucun loup ne restait en arrière. Le regard doré de la louve s’attarda une dernière fois que le territoire Esobek alors la meute pénétrait sur les terres de l’Ouest. Qu’allait-il advenir de leur meute maintenant qu’elle se trouvait sans refuge et sans terre ?

La marche fut longue et difficile pour les plus jeunes et les plus âgés, mais ils atteignirent enfin les ruines d’une vaste église dans lesquelles la meute souhaitait s’installer. Après un court discourt de Daria, la meute pénétra dans le bâtiment. Yroen fixait le bras droit de son père d’œil soupçonneux … La soif de pouvoir de cette louve était indéniable. Maintenant que Aile Bleue avait trépassé, Daria était en charge de la meute jusqu’à ce qu’un nouvel alpha soit nommé. Comment allait-il servir le nouveau dominant ? Restera-t-elle loyale et continuera-t-elle à épauler le nouvel alpha comme elle l’avait fait avec  le père d’Yroen ? Ou alors essayera-t-elle de prendre le pouvoir d’une manière ou d’une autre ? Yroen ne savait plus quoi penser de cette étrange louve blanche. Mais ce n’était pas l’heure de se poser toutes ces questions. Il fallait au plus vite établir la meute.

En l’absence de dominant, il était du devoir de la princesse de soutenir Daria. De tous côtés, la meute commençait à s’éparpiller. Chacun allant de sa propre initiative. Non, ce n’était pas ainsi qu’il fallait procéder. En de telles circonstances, l’ordre et la rigueur étaient de mise. Yroen grimpa alors sur un petit ébouilli de pierre afin de dominer les siens et prit la parole d’une voix forte :

- Notre survie dépendra de notre capacité à nous adapter rapidement. Nous devons donc nous organiser sans plus tarder. Comme Reaven l’a souligné, les guérisseurs doivent commencer par soigner les éventuels blessés. Veillez à ce que les retardataires touchés par le sang du ciel soient rapidement pris en charge et aient de quoi manger. Pendant ce temps, les guerriers et sentinelles  sécuriseront les environs. Repérez les lieux, recherchez la présence éventuels d’humains, de solitaires, essayez également de trouver un point d’eau potable et tout ce qui pourrait nous être nécessaire pour assurer notre survie.

La louve fit une courte pause avant de reprendre. Elle s’adressait cette fois-ci aux espions :

- Le territoire des Sekmets semble également avoir été touché par le sang du soleil. La meute va sans doute décider tout comme nous d’abandonner ses terres. Trouvez leur nouveau repère, essayez de savoir s’ils ont subi des pertes et quelles sont leurs intentions. Mais soyez prudents. Ils ne doivent pas vous voir et vos agissements ne doivent pas être considérés comme menaçants. Déclarer un conflit entre nos deux meutes en cet instant ne serait pas très avisé.

Enfin Yroen s’adressa à la meute tout entière. Sa voix se voulait chaude et rassurante :

- Ne vous inquiétez pas. Notre meute a déjà traversé des épreuves bien plus difficiles : famines, épidémies, guerres. Face à cela, que représente réellement ce sang du ciel ? Les retardataires ne tarderont pas à nous rejoindre. Une fois que nous aurons sécurisé les lieux, nous enverrons un groupe de chasseurs afin de tenter reconstituer notre garde-manger. Soyez courageux et ayez confiance en notre clan. Ce n’est pas la première fois que le sang du ciel s’abat sur nous … et nous sommes toujours là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:28

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 14
Agilité: 4
Endurance: 8

Azazel était arrivé en plein milieu des premiers discours dans la cave. Il était en retard, il avait prêté main forte aux sentinelles qui gardaient un œil sur les environs, tandis que les plus grands décidaient de leur sors. C’était nouveau pour lui, de s’en remettre à des alphas et autres bras droit. D’ordinaire, il aurait choisi son chemin lui-même, peu importe s’il en mourrait. Mais aujourd’hui, il réfléchissait différemment. En ces temps, il fallait survivre et non se contenter de vivre. C’est pourquoi, lorsqu’il fut décidé de transférer la meute ailleurs, Azazel acquiesça. C’était une bonne idée, rester ici n’apporterait rien de bon. Et puis, le noir aimait bien les changements. Il se lassait plutôt vite.

Ainsi, il suivi la meute. En tête, à l’aide des autres guerriers, il sécurisa la zone. Les Sekmeks devaient être eux aussi à la recherche d’un nouvel abri avec cette pluie de feu. Il ne faudrait pas les rencontrer à l’instant. C’est pourquoi il scrutait l’horizon sans cesse, à l’affut du moindre loup étranger à la meute. Fort heureusement, aucuns loups ne rodaient. Avec la pluie qui s’abattait sur les autres terres, Azazel trouvait ça suspect qu’aucun solitaire ne soit venu s’exiler par ici.  

La meute entra dans la vielle église. Les murs étaient fissurés, mais cet endroit semblait sur. Epaisse et froide, elle le protègerait des flammes. Azazel se posa dans un coin, examinant la scène silencieusement. Les louveteaux courraient partout, à la fois amusés et apeuré par ce déménagement. Les mères cherchaient leur petit, les amoureux leur moitié, etc etc. Enfin, deux louves prirent la parole afin de remotiver les troupes. Azazel écouta sans grande attention, préoccuper par ce qu’il venait de voir. Il sorti par là où la meute était entré, laissant les paroles des deux louves flotter dans l’air comme des consignes qu’un enfant refusait d’écouter. Un groupe de deux ou trois solitaires courraient au loin. Azazel ne sut s’ils partaient d’ici et fuyaient quelques choses ou bien si au contraire, ils se dépêchaient de s’y installer. Les loups disparurent de son champ de vision, et le noir huma l’air en grognant. Ils étaient loin maintenant, mais il valait mieux faire attention. Il rentra à nouveau dans l’église, juste attend pour entendre Yroen dire : Pendant ce temps, les guerriers et sentinelles  sécuriseront les environs. Repérez les lieux, recherchez la présence éventuels d’humains, de solitaires, essayez également de trouver un point d’eau potable et tout ce qui pourrait nous être nécessaire pour assurer notre survie. Il approuva, et attendit qu’elle finisse de parler pour prendre la parole.

« Je viens de repérer plusieurs loups. Il me semble que ce sont des solitaires, je ne sais pas s’il s fuyaient ou non. Je vais garder un œil dessus. »

Sa voix grave s’éleva  et raisonna presque contre les parois rocheuses. Après avoir appuyé son annonce d’un regard déterminé, il chercha les autres guerriers. Dans la cohue, il n’en rencontra aucun. Il se détourna alors pour se poster près de l’entrée,  immobile. Si ces solitaires s’installaient, ils repasseraient. Et alors… Azazel se permettrait de les faire rebrousser chemin, quoi qu’il arrive.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 19:55


Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Bienvenue chez nous camarades.(Libre)
«N’aie pas peur du changement. Tu risques peut-être de perdre quelque chose de bon, mais sans doute tu gagneras quelque chose de mieux »

(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)

feat Naïa & les membres de la meute

Comme tous les autres loups de la meute, j'avais été d'accord pour changer de place. Il n'y avait plus rien où nous étions et durant le chemin vers la ville en ruines, j'avais regardé vers notre territoire à quelques reprises. Alors, quand tout le monde s'était mis en route, j'avais fait la même chose, je m'étais mise en route, même si je traînais un peu de la patte, j'étais encore atteinte de l'épidémie et par ailleurs, j'étais dans mes chaleurs. Tout en suivant les autres, je suivais. En premier, il y avait Daria et les héritiers ensuite venait les autres loups. On marchait depuis un moment, quand on vit enfin la ville en ruines et l'église qui se dressait là. J'avais mal aux pattes, j'étais fatiguée en plus et ma fourrure n'était plus blanche et ni soyeuse, moi qui était si fière de ma personne. J'étais noircie à certains endroits et j'avais également du brun sur mon pelage.

Je m'assis et regardait notre nouvelle demeure d'un œil soupçonneux, cependant, en voyant l'église, elle semblait solide et nous serions protégés  de la pluie des larmes de soleil. C'était une bonne chose, mais j'étais vraiment fatiguée, puis ensuite, une loupiote qui était entre les pattes d'une louve parla, elle se demandait quand nous pouvions entrer. J'étais d'accord, moi aussi, je voulais le savoir. Ensuite, Daria le bras-droit parla devant tout le groupe. Je l'écoutais, mais je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'elle disait, elle disait que nous étions faibles. Je retins un grondement. Nous n'étions pas faibles, mais nous étions fatigués et d'autres loups comme moi, avaient l'épidémie. Cependant, j'étais d'accord avec elle au niveau du ciel, non nous ne le laisserons pas gagner, on va survivre comme on le fait depuis le début. Ensuite, Daria disait que nous pouvons entrer tout de suite, alors je me levais avec difficultés puis je décidais d'aller voir à l'intérieur.

Un loup noir arriva dans le dernier, je laissais mon regard orangé le regarder, il semblait quelqu'un de différent mais en même temps étrange. En fait, il avait attiré mon attention, je ne me souvenais plus trop de son nom et il n'était pas dans la meute depuis longtemps. En plus, j'étais dans mes chaleurs, j'avais envie de me rapprocher d'un mâle, mais je ne le fis pas. Oui c'est vrai que je n'étais pas amoureuse encore de quelqu'un, mais je savais que mon horloge biologique faisait son travail. J'aimais encore Amarok, mais il n'y avait pas de chance qu'on se retrouve, il n'était plus là et cela me fit beaucoup de peine, mais je sentais que mes hormones faisaient le travail, j'espérais me trouver un partenaire. Ensuite , Yroen parlait, alors je l'écoutais. Le message était pour tout le monde, mais dans son message, il y avait un message approprié pour les espions.

C'est vrai, les Sekmets aussi devaient avoir déménagés, il faudrait que je trouve leur repère et que j'en fasse part, mais je doutais qu'ils devaient être aussi dans la ville, mon intuition me le disait. Alors, je regardais Yroen et je lui dis.

"Oui, ils ont dû déménager, mais mon intuition me dit qu'ils sont également dans la ville et je vais trouver où ils se sont installés. Je vais m'informer à leur sujet en toute discrétion."

La discrétion était un de mes points forts, oui j'étais très discrète et peu de gens m'entendaient ou encore me repéraient. Ensuite, le loup noir que j'avais repéré parlait, alors, je le regardais et l'écoutais. Il disait qu'il avait repéré plusieurs loups il croit que c'était des solitaires et il dit qu'il allait garder un œil dessus. J'hochais la tête. Ensuite, je me sentis mal, les hallucinations reprirent. J'entendais un rouge-gorge chanté, mais cela ressemblait à une détonation de fusil. Je sursautais puis je regardais autour de moi. Ensuite, je commençais à claquer des dents puis ensuite avoir chaud, ainsi de suite et je dû me coucher, car mes pattes ne me portaient plus. Alors, je poussais un gémissement, puis cela restait ainsi plusieurs minutes, et ensuite, cela semblait passer, malgré que j'avais encore froid un peu, mais l'hallucination avait disparue et j'avais arrêté de trembler, mais on voyait que j'avais froid, car je grelottais, mais j'espérais que cela allait arrêter bientôt. Ensuite, comme si ne s'était rien passé, j'étais de nouveau normal, mais je frissonnais encore un peu.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 9:56

4/6/10

Je ne m'étais encore pas posée la question de où et quand nous allions déménagés. Quitter mon foyer était encore plus difficile que je ne le pensais et pourtant, c'était un endroit devenue instable et dangereux pour le reste de la meute tout comme pour moi. Le lieu fut vite choisi et pour notre sécurité à tous, le déplacement se fit rapidement. J'avais la charge des petits de la meute, comme par habitude et cela ne me dérangeait pas normalement. Sauf qu'allez garder des petits pendant un long voyage était plus pénible que de les garder dans une grotte. Heureusement que nous n'étions pas si nombreux que cela. Constamment sur mes gardes, je ne laissais pas à un seul le moyen de s'échapper et une fois arrivée, j'avais seulement une envie de me reposer ne serait-ce que deux minutes pour récupérer.

Mais cela ne dépendait pas de moi. Alors que je m'allongeais doucement sur le sol, d'autres s'affairaient à aménager leur "chez eux" temporaire, d'autres parlaient entre eux. Moi, je me demandais seulement ce que nous allions faire ici, pendant combien de temps nous allions rester et surtout, si nous étions seuls. La deuxième question était bien sûr une réponse imminente à avoir. Alors la voix de Yroen porta par dessus les autres et je l'écoutais attentivement. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée de trouver les Sekmet. Après tout, cela serait regrettable qu'une guerre se déclenche en plus de ces pluies et puis.. Il y avait Len. Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal. Je soupirais doucement, fermant les yeux un instant, écoutant les réponses de certains à la fouille. Je me décidais après quelques minutes à me lever, moi aussi, et me diriger vers la sortie des bâtiments.

J'humais l'air et regardais au loin. Le soleil rougeâtre annonçait une longue et pénible période à traverser. Mais nous y arriverons, ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 13:36

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 8
Agilité: 13
Endurance: 11

J'arrivais, essoufflée, au moment où Daria faisait son discours. Même si le bras-droit de notre meute avait des airs hautains et froids, il n'en résultait pas moins qu'elle restait fidèle à ses principes et surtout, fidèle à sa Meute.

Son discours sembla avoir un impact plutôt bénéfique sur les membres Esobek. Cependant, je captais certains regards mauvais à l'égard de Daria. Il est vrai que certains n'avaient pas confiance en la grande louve blanche, cependant, même si moi-même je doutais de mon ressenti à son égard, je savais que Daria ferait tout pour que la Meute Esobek survive à ces évènements.

Je rejoignis Yroen qui venait tout juste de donner les ordres aux adultes de la Meute. Manque de chance pour certains, je me considérais comme adulte, dès à présent.
Je m'inclinais légèrement devant mon mentor et lui dit, d'une voix déterminée:

« Laisse-moi accompagner les guerriers et les sentinelles s'il te plaît ! Je pourrai aider à repousser les éventuels envahisseurs ! »

Je lui lançai un regard mi-suppliant, mi-impatient. Il fallait que je me change les idées, sinon j'allai finir par devenir folle. Et puis, une aide de plus ne serait surement pas de refus, en ces temps sombres.

J'avais hâte de prouver ma valeur à la Meute. Ca, j'évitais de le dire, on m'aurait peut-être pris pour une prétentieuse trop hâtée. Il n'en restait pas moins que le besoin d'exploration me tenaillait, et j'avais bien l'intention de l'assouvir.

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci100/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci100/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci100/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 21:11

Peu à peu, chacun se mit à sa tâche. Les guerriers et les sentinelles se regroupèrent pour élaborer une stratégie afin de couvrir un maximum de terrain. Un loup du nom d’Azazel prit alors la parole. Les craintes d’Yroen semblaient fondées car le mâle informa la meute de la présence de solitaires dans les parages. La voix de Naïa s'éleva également. Très bien, les choses commençaient petit à petit à s'organiser.

La princesse sauta avec agilité au bas de son petit rocher et s'apprêtait à aller donner un coup de patte aux guérisseurs lorsqu'une petite louve lui barra le chemin. Yroen regarda avec surprise son apprentie s'incliner légèrement avant de lui confier son envie de se joindre aux guerriers. La mentor resta de marbre. Il est vrai que Wakanda avait bien grandit, elle avait désormais presque l’apparence d'une louve adulte. Seule sa taille et son regard trahissait encore son jeune âge. Que faire ? Yroen aurait préféré freiner les ardeurs de sa jeune apprentie et la garder en sécurité dans la crypte de l'église. Mais elle devait aussi se rendre à l'évidence qu'elle ne pourrait pas couver cette petite louve encore bien longtemps. Elle avait envie de prouver sa valeur en enfin se faire une place au sein de la meute. Yroen ne pouvait que trop la comprendre. Après un silence pensant, la mentor répondit d'une voix anxieuse :

- Si tu veux vraiment y aller, je ne saurais te retenir. C'est très courageux de ta part de vouloir prêter main forte à nos guerriers. Mais sois prudente. Ne t'éloigne surtout pas des adultes et ne commet pas de folie. Les environs sont déjà assez dangereux pour ne pas en plus chercher les ennuis. Aller va maintenant où alors ils vont partir sans toi.

Yroen sourit à son apprentie et frotta sa tête contre celle de la jeune louve. Elle jeta à Wakanda un dernier regard emplit de fierté et alla retrouver les guérisseurs.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci13/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci20/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (20/100)
endurance:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci16/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 20 Juin - 13:54


La Meute se mit alors en marche et entra dans le bâtiment. Arrivant dans le hall de l’Église, Reaven ne put s’empêcher de lever les yeux pour en contempler le plafond. Des poutres s’étaient effondrées, et il était troué par endroits, mais il n’en restait pas moins impressionnant. Il fut un temps où ce bâtiment devait avoir beaucoup d’importance pour les humains. Un temps manifestement révolu.

La meute s’enfonça de plus en plus dans l’édifice, atteignant des couloirs et des pièces sombres où la lumière ne filtrait que peu. L’endroit était austère, mais au moins était-ce un bon refuge. Fatigués et désemparés, les loups partaient chacun de leur côté, s’égarant dans la multitude de couloirs qui tapissaient la crypte ; mais Yroen les rappela à l’ordre de manière brillante. Le calme et l’ordre s’ensuivirent alors.

Reaven prit la parole à son tour lorsqu’Yroen eut fini :

« Que tous les blessés, graves ou non, me suivent ! »

Il se retira alors au fond d’un cul-de-sac, assez proche de l’entrée mais loin des va et vient incessants des autres loups. Il déposa alors ses médecines dans un coin et inspecta la petite foule qui s’était formée à l’entrée de sa tanière improvisée.

« Rangez-vous s’il-vous-plaît selon la gravité de vos blessures ! Ceux qui sont blessés aux pattes, dans les parties sensibles telles que le museau ou les oreilles, et ceux qui ont été touchés de plein fouet par la pluie ainsi que les louveteaux passent en priorité ! Ne vous inquiétez pas, je vous promets de m’occuper de vous tous ! »

La foule s’ordonna lentement et les premiers patients arrivèrent. Les paupières de Reaven étaient lourdes et ses pattes faillaient par moments : tout son corps lui criait de prendre du repos. Mais le repos attendra. Reaven restera des heures debout pour soigner les blessés s’il le faut.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 18:16

Jauges:

Daria se tenait à l'intérieur de leur nouveau refuge, songeuse. Tant de choses était à prévoir, à planifier. Le bras-droit se tenait aux côtés d'Yroen, écoutant avec attention les planifications de cette dernière. Elle se comportait déjà comme une meneuse digne de ce nom.

« Laisse-moi accompagner les guerriers et les sentinelles s'il te plaît ! Je pourrai aider à repousser les éventuels envahisseurs ! » s'exclama la petite Wakanda.

Daria réprima un grognement amusé. Il fallait avoué que cette petite était animée d'une détermination sans faille. Daria la couva d'un regard bienveillant. C'était ce genre de petits qui deviendraient la fierté de la meute. Ils représentaient l'avenir.
En tournant son regard vers Yroen, la louve perçut la même admiration. Rien de plus normal.

« Yroen, commença-t-elle en abaissant vivement la tête en signe de respect. Avec ton accord, j'emmènerai avec moi la jeune Wakanda pour un repérage de notre nouveau territoire »

Daria plongea son regard dans celui de l'héritière, attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 14:49


    4/12/11

    Le sang de soleil. Tout ce qui pouvait réveiller de pire, dans les pensées de notre louve beige. Erya aurait voulu crier, pleurer, courir pour s’enfuir toute seule. Mais il fallait suivre le reste de la meute. Cette meute avait en quelques sortes besoin d’elle comme elle avait besoin de cette meute. Et qu’elle le veuille ou non, il allait falloir savoir affronter sa peur, son pire cauchemar qui la hante tellement de nuits. Avec son statut de guérisseuse, elle se devait de, comme Reaven, se montrer forte, pour rassurer la meute et être la plus efficace possible pour guérir les autres. Ses remèdes dans la gueule, Erya resta silencieuse, restant un peu à part. Une fois qu’une organisation sommaire fut mise en place, elle rejoignit Reaven qui ordonnait aux loups blessés de le suivre.
    Elle voyait bien qu’il était fatigué, la louve claire l’était elle-même. Mais il faisait son travail, déterminé. Elle l’admirait de garder autant de sang-froid.

    « Reaven. »


    Elle se mit cette fois à ses côtés.

    « Nous devrions nous reposer aussi, je vois bien que tu es fatigué. Nous serions plus efficaces si nos cerveaux ne sont pas embrumés. Chacun notre tour, nous pourrons guérir les blessés. Je peux commencer mon tour, si tu veux. »


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci13/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci5/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci9/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 0:43

Du nouveau ? Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci13/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci5/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci9/100Bienvenue chez nous, camarades. (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:40

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bienvenue chez nous, camarades. (Libre)


 :: Archives :: Archive des RPs