Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks

Destin

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Avr - 18:31

Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Aimf
Le début d'un règne

Certains jours sont plus important que d'autres. Pour les Esobeks, ce jour ferait parti des plus important, car la place d'alpha était en jeu. Aujourd'hui, la meute Esobek allait devoir choisir qui des prétendants, deviendraient le dominant de la meute.

C'était une belle journée lumineuse. Les brumes chassées, les vents du sud baignait les collines d'une chaleur, cette timide, mais appréciable. Le ciel dégagé offrait exceptionnellement le superbe bleu de sa parure si souvent salie par la pollution et la guerre.

Tous les loups Esobeks furent appelé sur les collines. Daria, le bras droit de la meute avait annoncé la veille de la réunion du jour et de ce qui y serait impliqué. La nomination d'un nouvel alpha. Autant dire que l'excitation avait gagnée les membres de la meute...

- Voilà plusieurs lunes que nous pleurons la disparition de notre bien aimé dominant, Toriac, Aile Bleue, commença Daria. Si aujourd'hui nous sommes ici, c'est pour décider qui, d'Yroen, Karnac, Emarock ou d'autres prétendants sera digne d'être le nouvel alpha Esobek...


––––––

Pas d'ordre de passage.

Tous les Esobeks sont invités à y participer !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 15:08

Jauges:

Un frisson m'avait parcourut à la voix de notre bras droit. Un nouvel alpha ? Le successeur de Toriac ? Il y avait de quoi enflammer toute la meute d'un espoir nouveau. Enfin. Le fait de ne pas avoir de loup dominant à la tête de la meute n'était pas pour me rassurer. Surtout depuis la disparition des Hurleurs de l'Aube. Alors lorsque Daria avait annoncé la réunion, je m'étais jurée d'y aller. Non pas pour me présenter, mais pour aider à choisir qui des prétendants au titre dirigera les Esobeks.

Je m'étais forcée à dormir, tôt de plus. Je devais être en pleine forme pour un tel événement ! Étrangement, les mauvais rêves ne m'avaient pas dérangés cette nuit. Malgré tout, le ciel était encore sombre lorsque je m'étais réveillée. Beaucoup dormaient encore lorsque je me levai. Seuls quelques rayons très pâles trahissaient la venue prochaine de l'aube. Pas question de me rendormir, j'étais trop excitée pour cela.

Je m'étais dégourdis les pattes, avais courut un peu pour me mettre en forme. Puis, avec attention, j'avais entrepris de lisser mon pelage. Enfin, j'avais pris la route pour quitter l'abri et me rendre aux collines escarpées. J'étais arrivée en avance, personne n'était encore rendu au point de rendez-vous. J'avais alors continué de me mettre en forme, avec quelques courses. Puis, j'avais une énième fois revu mon pelage. Je répétais ce manège plus pour évacuer le stress naissant que provoquait une telle réunion que pour vraiment me mettre en forme.

Enfin, l'heure arriva. Plusieurs loups grimpaient les collines. Enfin, nous arrivâmes tous au point de rendez-vous, où Daria, l'air solennel, pris la parole :

- Voilà plusieurs lunes que nous pleurons la disparition de notre bien aimé dominant, Toriac, Aile Bleue. Si aujourd'hui nous sommes ici, c'est pour décider qui, d'Yroen, Karnac, Emarock ou d'autres prétendants sera digne d'être le nouvel alpha Esobek...

J'étais prête. Je choisis de me taire, pensant que, n'étant pas une prétendante, mieux valait-il laisser la parole aux principaux concernés, bien que je le sois quelque peu aussi. Attentive, concentrée, un peu moins froide que d'habitude, j'attendis la suite des événements.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Avr - 23:08

(oups un petit oubli Jauge: 10 force, 9 agilité et 9 endurance)

Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le début d'un règne
«Nous devons accepter la fin d’une chose afin de commencer à construire quelque chose de nouveau »

feat Naïa & les membres de la meute

J'étais dans la meute Esobek, depuis peu de temps, mais je savais qui était notre bras-droit et qui était les prétendants au règne d'alpha. Il y a quelques jours, le bras doit de la meute, avait parlé de trouver un prétendant à l'ancien alpha de la meute qui répondait au nom de Toriac, il ne me disait rien, mais je savais que c'était les parents des prétendants et j'avais entendu des histoires sur lui. Alors, aujourd'hui, j'étais un peu énervée, on allait choisir notre nouveau alpha. C'était plutôt excitant mais c'était également stressant. Quand j'avais entendu parler de la réunion, je m'étais dit que je devais y être, ce n'était pas pour me présenter en tant qu'alpha ou quoi que se soit, mais c'était un devoir. Comme je faisais partie de la meute, c'était de mon devoir, devenir assister à cette réunion. Malgré que je ne connaissais pas beaucoup de monde  de la meute, je voulais y assister.

Alors, j'avais quitté notre repaire et j'avais suivi les autres loups, en fait, un que j'avais aperçu. Peu de temps, après, j'étais de nouveau dans les collines, les mêmes par lesquelles j'étais arrivée. Alors, j'étais maintenant arrivée et je continuais vers l'endroit où on allait dire qui serait le nouveau alpha. Je venais de grimper une colline et la réunion se trouvait dans le creux. Quand, j'arriva, il y avait déjà un loup gris qui était là, c'était une femelle et elle faisait partie de la meute, elle aussi attendait de voir qui sera notre prochain alpha. Je lui souris et lui fit un signe de tête pour la saluer et ensuite, je m'assis et lissa un peu ma fourrure avec ma langue. J'entourais ma queue autour de mes pattes et j'attendis la suite des évènements.
© code by Lou' sur Epicode

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 14 Avr - 0:41

La journée était belle et ensoleillée pour un début de printemps. Les brumes glacées qui avaient enveloppé le territoire des Esobeks durant toute la fin de l'hiver s'étaient enfin dissipées. Yroen s'était levée tôt ce matin-là. Malgré la fatigue que l'assaillait depuis quelques temps, la louve n'avait pas réussi à trouver le sommeil cette nuit là. La journée qui s'annonçait allait être décisive pour la meute des Esobeks, et tout particulièrement pour Yroen elle-même.

Alors qu'elle marchait en direction du point de rendez-vous, l’héritière ne cessait de tourner et de retourner dans sa tête de nombreuses questions. Les mêmes qui l'avaient empêchée de dormir quelques heures auparavant. Quel héritier allait être choisi par la meute ? Qu'adviendrait-il du "perdant" ? Si Karnac devenait alpha, il ne tolèrerait sans doute plus la présence de sa sœur dans le clan. À l'inverse, si Yroen était amenée à devenir alpha, serait-il bien sage de garder si prêt d'elle un frère jaloux et avide de pouvoir ? Enfin, si un autre loup Esobek décidait de tenter sa chance et souhaitait devenir alpha, serait elle capable d'accepter de laisser la meute de son propre père être dirigée par un loup qui m'appartenait pas à sa lignée ?

Les questions se bousculaient à tel point que la louve en avait le tournis. De plus, les bouffées de chaleurs et les tremblements qui la surprenaient régulièrement n'arrangeaient rien à la situation. Au loin, Yroen voyait désormais la silhouette de Daria se dessiner à l'horizon, entourée de quelques Esobeks. Le temps n'était plus à la réflexion. Il fallait agir désormais et ne plus penser qu'à une seule chose : l'intérêt de sa meute et non le sien. Une tâche qui pouvait se révéler bien difficile, mais qu'Yroen se sentait capable de relever.

La louve prit donc une profonde inspiration avant de parcourir les derniers mètres qui la séparaient de ses congénères. La meute n'était pas encore au complet. Il fallait donc attendre les derniers retardataires avant que les discutions et les pourparlers ne commencent ... Yroen s'assit donc en silence aux côtés de Daria, face à l'assemblée.

[EDITION : un petit oubli ^^ F=25 / A=27 / E=27)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:59

F:4 / A:6 / E:10



Je suis en retard! Je suis en retard! Voici mes premières pensées face à ce jour mémorable. Je m'étais levée un petit peu en retard, rien de grave et pourtant, je m'en mordais les babines tellement je m'en voulais de ne pas être la première sur les lieux. Je me levais d'un bond, même si je n'étais pas très réveille matinal, il faut le dire. Allant directement en direction des louveteaux, je fis signe aux petits chahuteurs de ne pas faire plus de bruit que nécessaire, quitte à grogner légèrement. Les petits se calmèrent.

« Soyez sages, d'accord? »


Ils me regardèrent avec de grands yeux. Bien. Nous nous dirigeons vers les collines, l'endroit où allait se passer l'avènement. C'était excitant et triste à la fois, pensant à notre ancien Alpha décédé, j'en avais encore des frissons. J'aidais les petits à monter par dessus les rochers, prenant les temps de tous les surveiller. Ils n'étaient pas très nombreux et tant mieux, c'était déjà débordant comme travail, vous n'imaginez même pas. Une fois arrivée, comme prévue, j'étais en retard. Il y avait déjà sur place plusieurs loups et louves de la meute, attendant sagement. Je me fis petite dans mon coin avec les quelques louveteaux qui m'accompagnait. J'étais trop en retard pour avoir pris la peine de faire ma toilette, il faudrait que j'y pense tout à l'heure. Étrangement, l’événement semblait attiré l'attention des petits qui étaient très calmes, pour mon plus grand bonheur. Je vis un des notre s'approcher de moi et m'écarta gentiment. Je n'aimais pas trop la compagnie, si ce n'est des louveteaux. Même lors de ce grand événement. J’aperçus une des prétendantes ou du moins, des descendantes aptes à prendre le poste. Je lui fis un signe de tête, sans plus, simple formalité. Puis j'attendis, jetant un oeil de temps en temps aux petits monstres à poil.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 19:58

Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Aimf
Le début d'un règne

La meute étaient réunie, prête à choisir son nouvel alpha. Daria les avait tout juste introduis, il était temps que chacun des prétendants défendent son parti, ses idées, ses projets pour la meute. Daria se recula pour laisser place aux fils et fille de l'alpha Toriak. Karnac fut le premier à faire face à la foule de loups. Il savait que certains le soutenaient, il n'était pas sûr pour tous. Le loup inspira avant de s'exprimer.

- Mes frères ! Mes soeurs ! Aujourd'hui est un jour historique pour notre meute. Moi Karnac, premier fils de Toriak, suis ici devant vous pour prétendre au titre d'alpha Oeil de la Lune, guide des Esobeks ! Je pense avoir déjà suffisamment prouvé mes talents de guerriers aux yeux de tous, ayant longtemps secondé Père. Je suis solide et fort. Puissant. Je saurais prendre toutes les décisions qu'il faut, même les plus difficile ! Tout le monde ne pourrait en prétendre autant. Père était dur mais juste. Je saurais marcher dans ses pas ! Contre la famine, la guerre et les maladies, je me dresserais, au nom de la meute, au nom des Esobeks !

Quelques loups partisans acclamèrent le prince. Karnac était un guerrier, il saurait agir face aux batailles et prendre les décisions les plus graves. Il avait la confiance de nombre de guerriers e savait que cela pouvait peser en positif pour lui.

Daria se tourna vers Emarock qui baissait la tête. Il hocha la tête à la négative.

- J'estime qu'il y a bien assez de prétendants pour diviser cette meute. Je ne désire pas la scinder plus encore. Je vous laisse choisir qui de mon frère Karnac ou de ma soeur Yroen vous semble le meilleur alpha…

Il était temps à Yroen de prendre la parole à son tour, mais aussi aux membres de la meute de donner leurs avis.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 2 Mai - 17:39

Désormais, la meute était au complet. Les pourparlers pouvaient enfin commencer. La réaction de Karnac ne se fit pas attendre. Le loup au pelage fauve s’avança de quelques pas pour faire face à son assistance et après s’être éclairci la gorge, prit la parole d’une voix forte. Yroen observait son frère du coin de l’œil. Oui, son frère aurait sans doute fait un parfait Alpha, si sa fouge et son esprit guerrier ne prévalaient pas sur la raison et la prudence. Karnac était un loup caractériel, hargneux et impulsif. Mais malgré cela, Yroen ne pouvait nier l’attachement qu’éprouver son frère envers la meute des Esobeks. Si Karnac voulait le pouvoir, c’était bien entendu dans son intérêt propre, mais pas uniquement. La survie de la meute qui l’avait vu grandir était également une de ses motivations.

Une fois son discourt terminé, ce fut le tout de Emarock de prendre la parole. Comme Yroen s’y attendait, son jeune frère ne proposa pas sa candidature. Il était bien trop sage et avisé pour prendre le risque de diviser la meute une fois encore. La louve sourit doucement à son frère. Depuis la mort de leur père, Emarock s’était fait discret et tout deux ne s’étaient que peu croisés depuis lors. Yroen était contente de constater que ses inquiétudes n’étaient pas fondées et que Emarock se portait à merveille. Du moins, aussi bien que possible en ces temps troublés.

C’était maintenant à son tour de prendre la parole, mais que dire ? Karnac venait être des plus éloquent, quant à son discourt, il était difficile de faire plus percutant … Yroen s’avança donc de quelques pas pour faire face à la meute toute entière. Elle fit une courte pause, inspira profondément et déclara d’une voix forte et déterminée.

- Chers Esobeks, comme vous le savez, je revendique tout comme mon frère le titre d’Alpha que détenait notre père jusqu’à sa mort .J’ai hérité de la sagesse et de la détermination de Toriak, et je jure devant vous qu’importe les obstacles et les adversités, je n’abandonnerai jamais et je lutterai jusqu’à mon dernier souffle pour protéger notre meute. Jusqu’à aujourd’hui, notre clan à su faire face aux pires catastrophes : famines, maladies, guerres, invasions humaines et cela grâce à la sagesse et à la détermination de Toriak. Soyez certains que je compte bien suivre les traces de mon père et que quel que soit notre ennemi : humain, Sekmets, solitaires, nous résisterons et tous ensemble, nous vainquons !

La louve fit une courte pause, puis ajouta sur un ton plus doux :

-Je vous remercie d’être venus si nombreux aujourd’hui. Comme vous le savez, j’accorde une importance toute particulière à ce que chacun puisse s’exprimer et dire à voix haute ce qu’il pense. Et quelle meilleure occasion pour cela que l’élection du nouveau leader Esobek ? J’espère donc que chacun d’entre vous aura à cœur de s’exprimer, car une fois le nouvel alpha nommé, nous ne saurions revenir en arrière …

Une fois cela dit, Yroen retourna s’assoir auprès de ses frères. Les dès étaient maintenant jetés. Désormais, la décision revenait à la meute des Esobeks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Mai - 2:40


Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le début d'un règne
«Nous devons accepter la fin d’une chose afin de commencer à construire quelque chose de nouveau »

feat Naïa & les membres de la meute

Alors, quand tous les membres de la meute furent arrivés c'est là que les descendants de Toriak décidèrent d'entamer leur pourparlers pour savoir quel loup prendrait la place de l'alpha. C'est là que Karnac commença le premier à parler. Moi je faisais que l'écouter, je le connaissais de vue, mais je ne lui avais jamais vraiment parler. Alors, j'écoutais son discours, il semblait être un bon parti, mais pour moi c'était difficile de savoir qui choisir, cela ne faisait pas des lunes que je vivais ici. Cela faisait peut-être une lune rien de plus. Alors, j'écoutais, il semblait être un bon parti, mais avant de dire quoi que se soit, je voulais entendre ce que les autres allaient dire. Ensuite, ce fut Emarok qui se mit à parler, lui aussi, je le connaissais de vue, mais je ne lui avais jamais parlé. Lui, il décida de ne pas poser sa candidature, alors je le regardais et n'ajoutait rien, c'était son droit, effectivement. Puis, j'avouais que cela pouvait nous apporter beaucoup moins de problèmes.

Ensuite, ce fut le tour de Yroen, alors je lui consacrais toute mon attention car elle je la connaissais davantage. Je voyais les deux prétendants, mais je trouvais que Yroen serait peut-être plus sage et plus posée que son frère. J'écoutais ce qu'elle disait, quand elle eut terminé, je regardais les autres membres de la meute, je me demandais vers qui ils penchaient le plus. Alors, je regardais les deux loups et leur dit.

"Vous avez fait tous les deux des très belles présentations. Je veux encore réfléchir quelques minutes, avant de dire mon opinion."

dis-je aux deux héritiers qui avaient posés leur candidature. Je leur souris et je me mis à réfléchir.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Mai - 23:26

Étrangement, le calme m'était revenu alors que chacun des héritiers avait prononcé son discours. Je les écoutais attentivement, tout comme une de mes camarades de meute qui s'exprima. En ce qui concernait son propre avis, elle était un peu perplexe. Elle ne connaissait pas réellement bien les deux héritiers qui se proposaient, mais essayerait d'être partiale et de trouver le juste. Je décidais donc de choisir les qualités qui étaient le mieux pour moi et selon mon avis, Yroen les remplissaient le plus. La sagesse était quelque chose d'important pour elle, alors, voyant qu'un silence c'était créer, elle voulu prendre la parole, mais on la devança.


"Vous avez fait tous les deux des très belles présentations. Je veux encore réfléchir quelques minutes, avant de dire mon opinion."


C'était une louve blanche qui avait prit la parole la première, suite aux héritiers. Il était tant pour moi de prendre la mienne. Il fallait que j'assume mon choix, même si j'avais peur au fond, que deux clans se créent.

« Pour ma part, mon choix se porte vers Yroen. En effet, la qualité qui fait pour moi un bon leader est avant tout la sagesse de leurs décisions. Foncez tête baissée dans les obstacles n'est souvent pas la bonne solution, même si l'amour qu'on porte pour sa meute est inimaginable. Je vous félicite tout les deux pour votre discours, néanmoins. »

Je baissa la tête en signe de respect puis retourna à ma place, sans plus attendre. J'étais soulagée d'avoir donnée mon avis et souhaitais connaitre celui des autres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Mai - 20:00

< This road is finally standing up to the sky, boy we're free, so what is fate to say, how things are gonna turn out now? >

Plusieurs loups arrivèrent peu après mon arrivée. Yroen notamment, qui vint se placer auprès de Daria ainsi que de ses deux frères, Karnac et Emarock. Je m'attardai quelques instants à les observer. Fleuve d'Amandes semblait nerveuse, et il y avait de quoi. Je comprenait parfaitement qu'une lutte entre les trois membres de cette fratrie n'avait rien de rassurant.

Lorsque tous les loups furent présents, Daria laissa place aux prétendants. Karnac fut le premier à se présenter face à la foule. Il s'exprima avec confiance, peut-être seulement apparente mais qui semblait assez réelle. Il évoqua sa force, sa robustesse. Il voulait paraître protecteur, probablement, mais je voyais en lui un côté belliqueux qui me déplaisait. Peut-être n'était-ce qu'une illusion, après tout, je le connaissais si peu... Raison de plus, songeai-je, sans confiance, nul ne peu être alpha. Et justement, je ne voulais pas me risquer à lui donner toute ma confiance. Lorsqu'il se tut, certains l'acclamèrent. Puis Karnac se retira.

Vint ensuite le tour d'Emarock, qui souhaita ne pas se présenter. Je fus quelque peu surprise, mais après tout, je ne le connaissais pas vraiment non plus. Néanmoins, je saluai silencieusement la sagesse d'une telle décision. Peut-être aurait-il été bon alpha ? Quoi qu'il en soit, il était temps pour Yroen de s'exprimer, et mon attention se reporta sur elle.

La louve s'avança. Elle sembla hésiter, chercher ses mots quelques instants, puis elle inspira avant de commencer. Elle évoqua la sagesse, la détermination, la ténacité. Nous promis que nous allions vaincre, quelques soient les obstacles. Pour l'avoir déjà rencontrée, je considérais Yroen comme quelqu'un de confiance, et je voulais la croire. Alors, lorsqu'elle acheva son discours, je hochai silencieusement la tête. Puis elle repris, nous invitant à parler.

Ce fut Naïa qui commença. Elle se disait indécise et je compris son choix de réflexion. J'aurais pu faire pareil, mais mon choix était fait. Puis, Eden, une louve que je connaissais de vue, pris la parole :

- Pour ma part, mon choix se porte vers Yroen. En effet, la qualité qui fait pour moi un bon leader est avant tout la sagesse de leurs décisions. Foncez tête baissée dans les obstacles n'est souvent pas la bonne solution, même si l'amour qu'on porte pour sa meute est inimaginable. Je vous félicite tout les deux pour votre discours, néanmoins.

J’acquiesçai silencieusement. Puis, je me décidai à prendre également la parole :

- Je suis assez d'accord. Néanmoins, je vous félicite tout les deux pour vos discours, et je pense que nous avons deux très bons prétendants. Mais pour moi, la sagesse est quelque chose d'important. En des temps aussi dur, et après la disparition des Hurleurs de l'aube, nous devons savoir être prudents lorsqu'il le faut, attaquer d'autres fois peut-être, et je veux croire que les bonnes décisions seront prises.

Je laissai passer un court instant de silence lors duquel je portai mon attention sur Fleuve d'amandes. Puis je repris :

- C'est pourquoi mon vote porte sur toi, Yroen. Je saurais t'accorder toute ma confiance, et je suis sûre que tu sauras guider notre meute.

Après cela, je me tus, et laissai d'autres loups s'exprimer si ils le souhaitaient, comme Naïa par exemple, qui s'était peut-être fait une idée maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Mai - 2:08


Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le début d'un règne
«Nous devons accepter la fin d’une chose afin de commencer à construire quelque chose de nouveau »

feat Naïa & les membres de la meute

J'avais pris le temps de réfléchir et je pensais plus à Yroen qui serait sans doute, une bonne alpha, moi aussi je trouvais que la sagesse était important. J'allais parler pour dire ce que j'en pense et ma décision mais Eden, une louve que je connaissais de vue me devançait, alors je l'écoutais et elle avait porté son choix sur Yroen tout comme moi. Ensuite, ce fut mon amie Kaïs qui parlait, elle aussi portait son choix sur Yroen et ce fut maintenant à mon tour de dire mon opinion.  Alors, je regardais tout le monde et leur dit.

"Mon choix s'est également porté sur Yroen, tout comme Eden et Kais, je suis également d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais moi aussi, je trouve que la sagesse est un trait important. C'est vrai que foncer tête baissée dans les obstacles, ne sert pas à grand chose. C'est pour ça que je pose mon choix sur Yroen."

Alors, je repris ma place et j'attendais regardant tout le monde. Comme à mon habitude, ma queue vient entourer mes pattes et je regardais les évènements. J'espérais que cela ne créerait pas deux meutes. J'espérais également que j'avais fait le bon choix.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 18:24

Je n'avais dis mot mais je n'en pensais pas moins. Choisir un nouvel alpha n'était pas une tâche facile. Les deux prétendants avaient de nombreuses qualités et trancher ne serait pas aisé. néanmoins, j'avais malgré tout déjà fait mon choix. J'y avait longuement réfléchi seule, et aujourd'hui nous étions tous réuni pour en parler. L'obtention du pouvoir d'un des prétendants allait rapporter le calme et la sérénité dans la meute. Certes, les menaces ne changent pas, mais cette fois-ci, nous serions guider par un alpha, en bonne et du forme. Et cela était vital pour la meute. Assise et retrait, je me levais sur mes fines et longues pattes et m'approcher un peu plus des autres pour intervenir à mon tour.

"Choisir ne fut pas facile. L'un comme l'autre, possédez toutes les qualités qu'on peut espérer d'un alpha mais mon choix se porte aussi pour Yroen. Patiente, maternelle et sage, je suis certaines qu'elle saura nous guider face aux difficultés."

Pas besoin de s'étendre plus que ça, tous en avaient déjà assez dit et je partageais la pensée de la plupart. Je m'assayais de nouveau, observant les loups, les Esobeks, notre meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 19:18

Daria scrutait la foule de son regard impassible. La préférence était nette ; la meute semblait apprécier la sagesse et le calme d'Yroen, tandis que la témérité de Karnac l'effrayait quelque peu. Daria calculait tout. Jamais elle ne cessait de réfléchir, de peser le pour et le contre de la situation. Pour elle, le choix s'avérait compliqué. D'un côté, il y avait Karnac, mâle hériter au sang chaud et au caractère bien trempé ; de l'autre Yroen, louve posée et réfléchie. L'un et l'autre se complétaient bien. Mais il fallait choisir. Daria, immobile, prit une décision. Elle n'aimait pas être commandée, et Yroen profiterait de son rang pour la remettre à sa place. Les deux louves n'avaient jamais eu de bonnes relations. En tout cas, Daria devrait user de patience et d'habilité pour les amener à faire ce qu'elle veut. Elle observa les deux loups. Elle ne les avaient jamais vraiment appréciés. Daria avait toujours envié leur mère, compagne de l'Alpha, et elle ne pouvait repousser ce mépris qui l'habitait à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur les deux héritiers. Elle détailla Karnac. Peut-être aurait-elle avec lui une chance de gagner du pouvoir. Yroen serait trop méfiante.

Toujours perchée en hauteur, elle prit la parole :

- Mes frères, mes soeurs, ma décision est prise. Je reconnais en Yroen la sagesse et la patience infinie de son père, mais la force d'esprit de Karnac me rappelle la détermination de feu notre Alpha. C'est pourquoi aujourd'hui, j'accorde ma voix à Karnac, qui, j'en suis sûr, saura mener la meute Esobek au sommet !"

Elle se tut et attendit que d'autres prennent la parole.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 2 Juin - 9:13

[Hors RP : Bon si personne ne veut plus répondre je me chargerai de conclure à mon retour de vacances la semaine prochaine. Les Nouveaux Esobeks, n'hésitez surtout pas à venir participer et donner votre avis, voire même à proposer votre candidature. Ce topic est la pour ça =)]
Destin

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Juin - 17:31

[Tous les PV impliqués étant tenu par des joueurs, Destin n'a plus à animer votre débat.
Les votes semblent se tourner vers Yroen
Si personne ne tente de contredire ce choix d'ici ce week-end, Yroen sera votre nouvelle Alpha !]
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
agilité:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
endurance:
Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci100/100Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 17 Juin - 20:59

Peu à peu, un murmure secoua l'assemblée avant qu'un silence de plomb ne retombe finalement sur la meute. Qui oserait parler en premier ? Après quelques instants durant lesquels chaque loup jetait des regards interrogateurs à ses voisins, une voix s'éleva. C'était celle de Naïa. Tout le monde retient son souffle. Vers quel prétendant allait tendre son vote... mais la louve se revissa finalement et réserva son jugement. Aussitôt après, une autre voix s'éleva, Yroen se tourna en direction de la louve qui venait de prendre la parole. Il s'agissait d’Eden, une jeune nourrice qui avait rejoint la meute quelques mois auparavant. La femelle se tenait droite et fière et déclara sans détour que son choix se portait sur Yroen. Peu à peu, d'autres loups la suivirent dont Kaïs, Jaziria, Naïa, ... De temps à autre, une voix s'élevait pour proclamer son allégeance envers Karnac, dont Daria le bras-droit de la meute ... Mais une nette majorité semblait prendre partie pour la fille d'Aile Bleue.

Enfin, lorsque le dernier loup en âge de se prononcer eu rendu son jugement, Yroen fit un pas en avant, s'écartant du rang qu'elle, Karnac et Emarok formaient jusqu'à présent. La louve prit une profonde inspiration avant d’incliner la tête en signe de respect envers les sien. Lorsqu'elle eut terminé sa révérence, Yroen prit une profonde inspiration, gonfla son poitrail et déclara d'une voix forte et déterminée :

- Vous avez donc décidé de me hisser au rang d'alpha de notre meute. Je remplirai donc les tâches qui jadis étaient celles de mon père, et dirigerai la meute avec je l'espère autant de sagesse que ne l'aurait fait Aile Bleue ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 1:16


Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le début d'un règne
«Nous devons accepter la fin d’une chose afin de commencer à construire quelque chose de nouveau »

feat Naïa & les membres de la meute

Ensuite, je regardais tous les autres. Je leur souriais, je savais qu'on avait bien fait de choisir Yroen. Je lui souris pour l'encourager. Ensuite, elle prit la parole et parlait, alors j'écoutais ce qu'elle disait, oui je savais qu'elle serait bonne pour la meute. Quand, elle eut terminé. Je parlais et lui dit.

"Oui j'en suis persuadée."

Ensuite, je me levais et regardais les autres, j'avais envie de bouger un peu, mais je restais là, j'attendais juste que Yroen dise que c'était clos et qu'on pouvait quitter. En tout cas, avec Yroen en tête, j'avais confiance que la meute serait encore meilleure. Je savais au fond de moi, qu'elle serait parfaite pour ce rôle-là.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 14:28

Je n'étais pas encore en âge de voter. D'accord. J'étais cependant venue assister à l'élection du nouvel alpha - j'y étais obligée de toutes manières, et je m'étais retrouvée assise là, en compagnie des autres membres de la Meute, à scruter les trois Princes avec envie.
La place d'Alpha ! Quel honneur !
J'aurais donné beaucoup pour prendre la place d'un de ces trois guerriers. Cependant, ni mon sang ni mon rang ne me l'auraient permis. Alors à quoi bon fantasmer ?

Je priai silencieusement pour qu'Yroen soit choisie. J'appréciais également la loyauté de Karnac et d'Emarok, mais je pensai qu'ils n'avaient pas l'étoffe d'un Alpha. Ils ne correspondaient pas à ma représentation d'un chef, malgré le fait que je n'ai presque pas connu Aile Bleue.
Non. Yroen serait parfaite pour le rôle, indépendamment du fait qu'elle soit une excellente guerrière et un bon mentor.

Les choix semblèrent se tourner vers Yroen. Cela me ravit.
Je restai silencieuse au milieu de ces loups, sentant vibrer l'âme d'une nouvelle Meute: celle qui serait désormais dirigée par Yroen, Fleuve d'Amandes.

Le choix était fait. Le destin de la Meute scellé.
Yroen prit la parole. Je lançai un regard discret à Daria ainsi qu'aux Princes. Quelle serait leur réaction ? Cette décision censée ressouder la Meute allait-elle la diviser encore plus ?

Je me levai en même temps que les autres et, joyeuse, je lançai:
« Longue vie à notre Alpha Yroen ! »

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le début d'un règne – Mini-Event Esobeks


 :: Archives :: Archive des RPs