Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives

 A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 9 Déc - 23:36

Bonjour à tous,

Suite au débat que nous avons eu dans le topic "Boutons ces félons de Hordiens hors de nos terres", vous êtes tous chaleureusement convié à venir participer à l'event ci dessous :




Merci à tous de faire un petit effort pour poster ne serait-ce qu'un petit message Wink Comme expliqué dans le sujet, une petite réponse de 3/4 lignes pour donner votre avis est largement suffisant !

Merci d'avance et bon Rp A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK 3832370645

PS : Les débats concernant la Horde et les moyens de contrer leur invasion se fait désormais à la suite de ce message Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 9 Déc - 23:38

Les solitaires invités au rp sont les suivants :

- Sérafine (Prévenu par Hybride)
- Aaron (Compagnon de Naïa)
- Kiriac (Prévenu par Yroen)

Ai-je oublié quelqu'un ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 0:40

Non je ne crois pas, mais du coup, ça va se passer comment après ce poste ? =o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 2:36

Après ce poste ? CAY LA GUERRE !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 10 Déc - 7:28

Pour commencer, on va bien voir si la meute est d'accord avec le plan et les mesures qui ont été mises en place Smile Après normalement je serais tentée de dire la même chose que Freux : on lance un rp de guerre dès la fin de notre réunion.

Mais le souci c'est que nous sommes dépend que l'avancement du topic que j'ai avec Empress au sujet de l'alliance Sekmet/Esobek... T.T J'espère donc que ce dernier sera terminé et que Empress aura également lancé son topic "briefing de meute" avant la fin du mois , afin de lancer l'assaut contre la Horde au plus vite.

Techniquement, le complot à commencer vers fin-septembre. Ça a bien bougé au début mais maintenant c'est le calme plat. J'espère que notre sujet va ranimer un peu la Horde et les Sekmets et les ferra bouger un peu xD C'est mauvais pour un forum des intrigues de ce genres qui durent des mois et des mois. Une fois celle-ci terminée, on pourra mettre notre vengeance à exécution :2127173465: (si vengeance il y a Razz).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 9:08

Il y aura vengeance !!! =p d'accord, merci =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 20:35

Pensez aussi à vous entrainer en chassant ou alors en faisant de l'exercice Razz Plus nous aurons de points de jauges et plus nous aurons des chances de nous en sortir sans trop de bobos ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 20:57

Pour ma part et celle de Freux on en fait le plus possible =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:03

Ouii, vous être les meilleurs A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:05

Pas encore ! <3 tu restes la boss de ce forum xD
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:12

Ho c'est choux :1839924927:

Aides moi à ne pas me faire couper la tête avant la fin de l'année alors A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK 2813419871
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:12

T'inquiète, je serais ton garde du corps personnel ! =D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:16

Oui, il faut que les complots cessent pour que Yroen puisse s'occuper un peu de trouver un compagnon pour pondre qq petits héritiers et que je puisse changer de loup tranquillement xD Arf j'ai peur que ca soit pas demain la veille lol
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:19

Baaah, y a Kiriac !!! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:28

Freux se propose pour offrir la vie ! *SBAFF*

Edit : une histoire d'amour entre le second fils d'Empress et Yroen ! *SBAFFx2*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:41

*Pense que Freux en a trop pris, oui oui* Faudrait que je me mette a la chasse tout ça, tout ça... Hmmm... *Attrape freux par la queue et le traîne avec lui*
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
agilité:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
endurance:
A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci100/100A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:44

Haha voila que mettrait bien la pagaille entre les deux meutes :twisted:

[Si qq veut partager un entrainement, je suis partante Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:45

Un entrainement, ça peut être intéressant! *Attrape Yroen par la queue et... meurt vu ses stats*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:53

Hey, n'empêche Yro, ce serait fun de mettre le bardel comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:23

entrainement pour moi aussi partante pour Naïa Smile puis je vais aller répondre à l'event aussi bientôt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A l'Assaut de la Horde ! - Event ESOBEK

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives