Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ]

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
agilité:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
endurance:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 14 Déc - 16:02

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans la notre réunion de meute, les membres détenant les grades suivants :

- Les nourrices
- Les compteurs
- Les Guérisseurs
- Les chasseurs
- Les Omégas
- Les Princes sans grade particulier


Peuvent s'ils le souhaitent devenir sentinelle durant la durée de la guerre.

Cette mesure a pour principal objectif de surveiller avec plus d'efficacité nos frontières afin de limiter l'invasion de la Horde et garantir la protection de la meute.

A la fin de la guerre, vos anciens grades vous seront réattribués Wink

Merci à TOUS les Esobeks de remplir le formulaire ci-dessous

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Grade Actuel :[/b]
[b]Je change de grande : (cochez la mention adéquate)[/b]
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.

Merci à tous pour votre participation Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] 966882312
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
agilité:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
endurance:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 14 Déc - 16:03

Nom : Yroen
Grade Actuel : Alpha
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[ X ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 16:03

Nom : Plume Rousse
Grade Actuel :Guerrière.
Je change de grade : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 16:06

Nom : Daemeth.
Grade Actuel : Général.
Je change de grande :
[ ] Oui
[ ] Non
[x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci13/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (13/100)
agilité:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci20/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (20/100)
endurance:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci16/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 14 Déc - 17:30

Nom : Reaven
Grade Actuel : Intendant & Guérisseur
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[x] Non
[x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.

J'ai coché les deux vu que je n'étais pas sûre si mon statut d'Intendant empêchait vraiment une reconversion.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 18:39

Nom : Qwint
Grade Actuel : Guerrier
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 20:34


Nom :Naïa
Grade Actuel :espionne
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.

Je ne peux pas, ma louve est espionne
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 21:21

Nom : Freux
Grade Actuel : Guerrier
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[ x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. (Car je suis le meilleur guerrier de ma chef adorée qu'est Yroen et que je me battrai à ses côtés jusqu'à ce que le dieu de la mort ne vienne me tendre la main pour me mener sur les terres de nos ancêtres où je jouerai avec les os de mes victimes et dévorerai des sangliers au feu de bois en laissant le gras de le chair fondre le long des poils autour de mes babines, je chanterai des chansons narrant nos batailles et nos victoires, et nous pourrons reposer sur des litières de plumes d'Oies et de Paons, en fixant le ciel sombre ornés d'étoiles brillantes qui représenterons notre courage, notre force et nos convictions, ainsi que notre amour pour notre meute !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 16:01

Nom : Patte d'Ivoire
Grade Actuel :Oméga
Je change de grade : (cochez la mention adéquate)
[x] Oui(Mais je garanti pas l'efficacité de Patte^^)
[ ] Non
[ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
agilité:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
endurance:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 15 Déc - 18:12

Super Patte ! Notre première sentinelle reconvertie Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 18:39

Nom : Aeron
Grade Actuel : Sentinelle
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[X] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.

Je poste ici, même si c'est pas bien, si un Esobek sentinelle veut faire un Rp en groupe sur une patrouille frontalière, je suis preneuse Wink Envoyez moi un Rp chers camarades *D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 19:09

Kikou! Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] 4192479438

Nom : Daria
Grade Actuel : Bras-droit
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[X] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 20:09

Nom : Jaïs
Grade Actuel : Sentinelle
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[x] Non
[x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
agilité:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
endurance:
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci100/100Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 22 Déc - 22:01

Merci à tous pour vos participations Wink

Nous attendons les derniers retardataires pour faire une upload générale des grades Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 0:54

Nom : Yan'Ka
Grade Actuel : Apprentie chasseur
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[X ] Oui
[ ] Non
[ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.

Je ne sais pas si en tant qu'apprentie Yan peut se reconvertir ? Si oui, et bien elle sera là pour prêter main forte ! (:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 16:31

Nom : Galaxie
Grade Actuel : espion
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[ x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 16:35

Nom : Hybride
Grade Actuel : Chasseuse
Je change de grade : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[X] Non
[ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 14:54

Nom :Tungsttene
Grade Actuel :Recrue espionne
Je change de grande : (cochez la mention adéquate)
[ ] Oui
[ ] Non
[X] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ]


 :: Archives