Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥

chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 20:29

Bonjour bonjour ! Very Happy

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai hésité a venir sur le forum un bon moment notamment à cause du lancé de dès que je ne comprend pas vraiment et j'ai peur que ça me bloque également ^^
Enfin bon je saute le pas et je post un message pour avoir d'autres infos Razz
Donc , si on peut m'expliquer le lancé de dès de manière simple ce serait superbe ♥
Ensuite j'aimerais savoir ce qui différencie les meutes.
Je serais intéressée pour jouer un jeune ou un bébé si jamais il y à de futurs naissances ou des petits qui attendent d'être pris j'aimerais bien savoir où on peut trouver le sujet relatif à tout ça s'il y en à un :')

Donc voilà, après si vous voulez savoir je suis administratrice sur Weird Falls (Creamy alias Lilou et Joséphine) un forum avec lequel vous avez un partenariat ♥
Sur ceux bonne fin de journée à toute l'équipe d'AFF ainsi qu'aux membres ♥

Creamy Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  613871859
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 20:42

Hey hey salut à toi !

Alors sache que le forum a désormais un système de tuteur pour aider justement les nouveaux qui sont un peu perdu dans cet univers au système de jeu qui peut paraître complexe.

En soit nous possédons 4 dés différents :
- Dé de chasse : A l'inscription du forum tu possèdes 2 lancés de dé par jour, via un barème, tu pourras savoir si oui ou non tu as réussi à attraper une proie, à savoir que le nombre de dé augmente grâce à ta jauge d'endurance tous les 25 paliers.
- Dé de recherche : Il est utilisé pour diverses raisons. Tu peux trouver de la nourriture, des objets ou autre mais, à l'heure actuelle, sa principal utilisation est la recherche d'eau. Il est limité à 2 lancés par jour
- Dé de guérisseur : Il ne concerne que les guérisseurs afin de trouver des plantes ou autre. Il est limité à 3 lancés par jour.
- Dé de pillage : Limité à 2 par jours, il permet d'aller piller les garde-manger des autres meutes voir celle des Hommes

A savoir que si tu joues un louveteau, beaucoup de dé ne te concerneront pas depuis la MAJ, pour plus d'informations quant à la gestion des louveteaux, je te laisse voir ici.

Pour les naissances je n'ai pas eu vent de naissance récente sur le forum après les intéressé viendront au cas où.

Concernant les meutes, que veux-tu dire par ce qui les différencies ?

Hésites pas si tu as des questions et si le forum t'intéresse réellement mais que tu as du mal, n'hésites pas à consulter cette partie pour trouver un tuteur =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  Qkci13/100Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  Qkci  (13/100)
agilité:
Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  Qkci5/100Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  Qkci  (5/100)
endurance:
Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  Qkci9/100Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 5 Juil - 21:26

Oh Lilou, c'est June Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  2519405657

Nym' a répondu pour les dés, concernant les meutes le forum en compte deux et bientôt trois, la troisième n'étant pas encore ouverte aux inscriptions.
Les Esobek sont plutôt calmes et pacifiques. Ils sont gouvernés par Plume Rousse et son compagnon Freux.
Pour les Sekmet, ils sont de véritables brutes qui ne pensent qu'à se battre. Ils sont gouvernés par Empress mais c'est sur le point de changer.
Après c'est une description générale des meutes, si tu trouves une raison valable tu peux faire entrer un peace&love chez les Sekmet et un warrior chez les Esobek, pas de soucis ! =)

Dans le pire des cas, il y a les solitaires. :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 22:39

Bonjour à toi et bienvenue sur le fo.

Nymeria et Atom ont déjà tout dit je pense. Mais, par rapport aux louveteaux. Ma compagne attend une portée et nous cherchons des joueurs intéressés. Dis moi si cela t'intéresserais d'en jouer un et le cas échéant, je pourrais te donner plus d'informations.
chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 15:50

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ♥
Je pense que le système des tuteurs me sera bien utile une fois inscrite !
Pour les dés je pense que ça risque d'être compliqué au début mais je devrais m'en sortir après un petit moment, je n'aurais qu'à faire un tour dans la partie rp ^^

June --> Oh coucou Very Happy

Ebène --> Si cela tient toujours j'en serais ravie ! Razz Je sais que c'est le mdj de votre fow qui doit choisir le sexe et le nombre de vos petits (enfin il me semble l'avoir lu quelque part) donc si jamais il y à une femelle je la prend sinon je prendrais un mâle peut importe ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:03

D'accord merci beaucoup, je désespérais de trouver quelqu'un Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  1752462252.
Oui, il me semble que c'est Destin qui se charge de tout cela. Concernant le sexe, cela n'a pas d'importance puisque nous voudrions avoir un fils et une fille. Du coup, pour la petite je te laisse complètement le champ libre pour la fiche (caractère, physique et histoire). J'aimerais juste qu'elle s'appelle Nyssa si c'est une fille. J'espère que cela ne te dérange pas.
Je m'occupe des formalités sous peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:10

Pff traîtresse qui va finir chez les Navniks è.é
Les dés ont l'air un peu compliqués, mais on comprend très vite et une fois que c'est compris alors ça se fait tout seul, automatiquement. Faut pas avoir peur de ça :3 Aussi je serais ravie de te servir de tuteur si jamais tu en souhaitais un, mais ça on a le temps de voir : ) En tout cas ça fait plaisir de te retrouver ici ^^

(Bon je suppose que je n'ai pas besoin de dire qui je suis vu que je porte le même pseudo XD)
chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:12

La fiche de présentation ? Je vais chercher ça ^^
Et bien j'aime choisir le nom de mes personnages mais j'aime bien Nyssa donc je ne vois aucun inconvénients x)
J'aimerais bien que tu me donne les liens de rp que tu aurais pu faire avec ta compagne, j'aime bien lire les rp des parents avant de jouer les enfants ♥ Je vais aussi regarder vos fiches pour reprendre quelques traits de caractère de ses parents Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  613871859
chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:14

Je sais que suis un peu bête Samy-choux mais quand même xD
Oh bah si tu peux m'aider à ce niveau avec plaisir ♥
Et bien le jour où tu as des petits préviens moi xDD je te rejoindrais avec plaisir Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:20

chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:29

Merci mon futur papa !
Je vais lire tout ça je m'occuperais de mon inscription plus tard dans la soirée, sinon par rapport au physique je peux choisir la couleur de sa robe et de ses yeux ou elle est imposée ?
La portée n'est pas encore née du coup, tu sais quand cela devrait avoir lieu ?
Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:43

Oui tu peux tout choisir. Je te laisse une totale liberté cependant j'imagine que pour des questions de génétique cela serait étrange que tu ai un pelage blanc.
Pour la naissance de la portée, j'ai prévenu la mère qui n'est pas très présente ces derniers temps. Les vacances je suppose. J'espère que la naissance pourra être joué très bientôt.
Sinon, je vais voir si on ne peut pas faire autrement vu que cela serait embêtant que tu ne puisses pas jouer parce que ma compagne est en vacances.
I love you
chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:46

Bien sûr elle aura un pelage foncé c'est juste pour commencer le Kit ♥
Après ça ne me gène pas de ne pas la jouer immédiatement je pars du 19 au 31 juillet car je serais en colo aux US alors même si généralement je rp vite je pense que je commencerais à rp en août, d'ici là j'espère que maman sera revenue et que la portée sera complète :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:55

D'accord alors il n'y a pas de problème. Oui, je pense qu'elle sera de retour d'ici là et que la portée sera complète.
Tu as trop de chance d'aller aux Etats Unis. 
J'ai hâte  de voir le kit de ma petite fille. Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  2519405657
Syndrome du papa poule diagnostiqué lol!
chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 17:00

Oui je vais pouvoir parfaire mon accent et mon bronzage xD ♥
Et bien je suppose que tu le verras quand j'aurais fini Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  2114501657
J'aime les papa poule Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥  1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 17:10

Tu vas là ou il fait beau alors. Je dirais Los Angeles ? Very Happy
Oui. Alors tant mieux si tu aimes les papas poules. :1839924927:
chaton97664
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 19:07

Je fais toute la Californie en fait, on va faire du camping principalement. Alors on va passer a Los Angeles à Las vegas nevada, la vallée de la mort, le grand canyon, la route 66. Après je n'ai pas tout notre itinéraire en tête ^^
Je m'occupe de mon inscription je t'envoi un mp quand c'est fait ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 19:18

Re ♥
Je pense que le sujet peut être verrouillé merci Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Besoin de quelques infos avant inscription ! ♥


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions