Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Ebène ( FINI )

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 16:44



NOM : Ébène
AGE : 3 ans  
SEXE : Masculin 
MEUTE : Sekmet 
RANG : Chasseur recrue 
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice sur le flanc droit 

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


CARACTÈRE : Ébène est un loup calme qui a toujours su rester maître de lui même et ce peu importe les circonstances. En effet, il a vite compris dès son plus jeune age que pour survivre dans ce monde il fallait être discipliné. C'est pourquoi contrairement aux autres louveteaux il n'a pas profité de sa jeunesse pour s'amuser et oublier un instant que la mort était partout et pouvait frapper n'importe quand. Le jeune loup a préféré se discipliner. Pendant que les autres louveteaux de sa meute s'amusaient, il observait la vie de la meute, le comportement des mâles, les autres animaux. Il a toujours été très curieux et adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles odeurs et de nouvelles saveurs. C'est pour cela qu'il a voulu devenir chasseur. Le jeune loup est fier, déterminé, indépendant et lucide. Sa détermination lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises. Il a un très grand sens de la famille et peut faire preuve d'une loyauté sans faille si il estime que vous la méritez. Cependant, son histoire fait qu'il peut être de mauvaise humeur et s'éloigner des autres. Cela ne dure jamais bien longtemps mais peut déconcerter. Malgré cela il apprécie énormément la compagnie de ses semblables. Ce qui peut paraître paradoxal. Mais qui ne l'est pas à la vue de son passé de solitaire.         

PHYSIQUE : Le jeune loup a le pelage luisant. Sa fourrure noire comme la nuit est la raison de son nom. Cette fourrure est épaisse ce qui ne le dérange pas bien au contraire les nuits peuvent être glaciale et le larron adore chasser de nuit.  Il aime beaucoup sa couleur car elle est idéale pour chasser la nuit au claire de lune. Son museau est bien droit et se prolonge sur une truffe et bien une truffe tout ce qu'il a de plus ordinaire. Ses yeux sont dorés ou jaunes selon l'éclairage. Il mesure 0,70 m au garrot et pèse 40 kilos.Son corps a été sculpté pour la chasse. Il a le regard perçant comme tous les chasseurs je suppose. Une cicatrice sur son flanc droit lui rappelle qu'il est un survivant. Ébène peut aisément être qualifié d'élégant mais il n'en a cure. Ce qui l'intéresse c'est sa proie. Et uniquement sa proie. Bon d'accord je plaisante il n'a pas que la chasse pour seul centre d’intérêt. Mais il a compris que cette couleur n'avait que des avantages pour la chasse alors il s'est efforcé de travailler pour être un chasseur hors pair. A part ça le luron ne vit pas que pour la chasse, non pas du tout. Enfin, on peut le comprendre vu les circonstances.       

HISTOIRE : Le soleil se couche sur la plaine dégagée ou un léger souffle de vent ramène les odeurs des alentours dans le museau d’Ébène et de ses frères de meute. La nuit approche et il n'y avait plus aucune proie dans les parages. Un jour de plus s'en manger. Le loup noir s'en veut de cet échec, s'en veut de rentrer à la tanière de la meute les mains vides alors même qu'il n'y est pour rien. Le gibier semble avoir déserté les lieux depuis belle lurette désormais. Sentant que le jeune chasseur se rapproche une chose dont il n'est absolument pas responsable. Son mentor le chef des chasseurs un vieux loup gris majestueux lui dit d'oublier ce jour et de se concentrer sur le lendemain. Il obéit à contrecœur. Le vieux loups rassemble les chasseurs. Il est temps de rentrer à la tanière de la meute. Les 6 loups se mettent à courir vers leur repaire, leur foyer.
 Il fait nuit lorsqu'ils arrivent enfin.Trésor la femelle alpha de la meute nous rejoint et nous interroge du regard. Le reste de la meute nous encercle bientôt en poussant des cris plaintifs. Le chef des chasseurs secoue la tète pour signifier l'échec de la mission. La meute se disperse, se préparant à passer une nouvelle nuit le ventre vide. Le cœur d’Ébène se sert encore plus lorsqu'il entend les couinements des louveteaux. Il va se coucher près du vieux loups qui lui a tout appris. Des cris et des hurlements à lui glacer le sang le tire du sommeil. Il n'en croit pas ses yeux des hommes et des molosses encerclant la clairière. C'est le chaos complet, les humains nous tirent dessus avec leur bâtons de feu et leurs horribles chiens attaquent dans tous les sens. Comment est ce possible? Un claquement sec me tire de ma torpeur et je me jette sur le coté évitant une balle mortelle. Un bref coup d’œil me permet de voir la situation générale.
 Les guerriers de la meute se sont jetés sur les monstres à deux pattes et les chasseurs tentent de contenir les molosses. Du sang partout le corps de mon mentor gît sans vie près de ceux des louveteaux. La colère envahit mon esprit, je ne réfléchis plus. Le hurlement de Trésor est teinté d'une douleur insupportable, sans réfléchir je bondis sur l'homme qui la menaçait et l'égorge de mes crocs. Nos regards se croisent puis elle pousse le hurlement de fuite. Elle s'élance et je la suis en priant pour que d'autres fassent de même. Mais personne ne l'a fait nous sommes les seuls survivants. Cependant, mon alpha est blessée et ne tiendra pas longtemps. Elle m'enjoint de l'abandonner, je refuse mais elle me l'ordonne. Dans son dernier souffle elle me dit "vit". 
Sur le territoire de la meute Sekmet Ébène s'agite dans son sommeil. Il grogne et geins de temps en temps. Il s'affole mais ne se réveille pas. Le vent frais de la nuit lui caresse les poils. Cela le calme inconsciemment. Mais un autre mauvais souvenir ne tarde pas à succéder au premier. 
Ébène vivait en loup solitaire depuis la mort de Trésor et l'embuscade qui avait causé la mort des siens plus d'un an plus tôt. Il ne vivait plus non il survivait. Il chassait ce qu'il pouvait chasser perfectionnant ses aptitudes et évitait les hommes comme la peste mettant le maximum de kilomètres entre eux et lui dès qu'il reniflait leur odeur.Il avait amèrement bien retenu sa leçon.  Son cœur était brisé depuis le massacre. Il ne se souciait plus de vivre ou mourir mais la promesse faite à Trésor le hantait. Alors il continuait sa route peu importe ce que cela lui en coûtait. Un jour, il croisa un autre loup solitaire celui ci venait d'abattre un cerf. Le jeune loup s'approcha et voulut se nourrir mais le loup roux le poussa violemment de la carcasse. Le sang d’Ébène ne fit qu'un tour et il se jeta sur lui. Le loup roux était plus vieux et plus expérimenté que lui. Le combat fut acharné et d'une rare violence.
 Ébène mit toutes ses forces dans cette lutte à mort se remémorant la perte des siens et toute la haine qui en avait suivi. Cependant cela ne suffisait pas. Car le loup roux parvint à le plaquer au sol. Le loup noir se débattait furieusement, son adversaire le griffa profondément sur le flanc droit. La douleur lui rappela le cri de Trésor la nuit funeste qui avait vu l'anéantissement de la meute. Cela lui redonna des forces. Et il parvint à se libérer, il mordit la patte du loup roux, puis lui griffa le visage. Il le plaqua au sol puis lui déchiqueta le coup avec ses crocs. 
Ébène se réveilla en sursaut mais retrouva son sang froid lorsqu'il reconnut les odeurs des membres de sa nouvelle meute. Il venait de rejoindre la meute Sekmet. Et cela lui faisait un bien fou d’être entouré de loups. Une nouvelle meute, une nouvelle famille pour un nouveau départ.              
 
MON PARRAIN / MA MARRAINE  :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 16:46

Bienvenue ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 17:00

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 17:01

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 20:27

Merci beaucoup hybride. Je vais essayer de la finir ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 22:57


Bienvenue chez les fous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 23:39

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 7:57

Bienvenue ptit loup  - Ebène ( FINI ) 4192479438
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
 - Ebène ( FINI ) Qkci13/100 - Ebène ( FINI ) Qkci  (13/100)
agilité:
 - Ebène ( FINI ) Qkci5/100 - Ebène ( FINI ) Qkci  (5/100)
endurance:
 - Ebène ( FINI ) Qkci9/100 - Ebène ( FINI ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 10 Fév - 10:21

Bienvenue sur le forum ! :2459718286:
J'adore ton louup il me fait tellement penser à Elijah de Vampire Diaries/The Originals :313107741:
Sur ce, tu es validé ! Tu reçois le rang de Chasseur - Recrue ! Pour t'informer sur les évolutions de rang, c'est par là ! N'oublie pas non plus d'ouvrir ta fiche de gestion ! =)
Ton nom de lune sera Châtiment de l'Empereur ! Amuse toi bien parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 17:54

Merci beaucoup à vous tous. Elijah est mon originel préféré mais je n'avais pas remarqué que mon loup lui ressemblait Smile. Merci Atom. 
J'adore mon surnom.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:08

Bienvenuuuuue :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:50

Merci Arawn.   Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
 - Ebène ( FINI ) Qkci24/100 - Ebène ( FINI ) Qkci  (24/100)
agilité:
 - Ebène ( FINI ) Qkci18/100 - Ebène ( FINI ) Qkci  (18/100)
endurance:
 - Ebène ( FINI ) Qkci23/100 - Ebène ( FINI ) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 21:19

Chuis un peu en retard mais bienvenue parmi nous ! :3396105995:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ebène ( FINI )


 :: Archives :: Archives des Présentations