Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Révélation ( Ebène pv Elerina)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 17:00


Une raison de vivre ma raison de vivre

« Ne tombe pas amoureux de la plus belle femme du monde tombe amoureux de celle qui rend ton monde plus beau »



Force: 8 Agilité : 8 Endurance : 7

Je me trouvais dans la forêt charbonneuse le cœur du territoire de la meute Skemet. Ma meute, mon territoire, j'avais encore du mal à intégrer cela. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis mon arrivée au sein de la meute. Mais il faut du temps pour oublier les blessures du passé et beaucoup plus que ce que l'on imagine. D’ ailleurs mes cauchemars en étaient la preuve. Je ne m'étais pas encore tout à fait intégré dans la meute. Cependant cela ne me dérangeait pas outre mesure. En effet j'avais mes propres problèmes à régler. Je côtoyais néanmoins certains de mes congénères. Palladium notamment, la première fois que je l'ai vu je n'en ai pas cru mes yeux. Lui ici chez les Sekmet. Comment était ce possible. Le loup qui m'avait sauvé à de nombreuses reprises durant ma vie de solitaire. Le loup qui m'avait appris bien des tours. Le loup que j'ai considéré comme le père que je n'ai jamais connu. Le loup qui m'a abandonné par une froide nuit d'hiver. Lorsque je l'ai croisé je me suis retenu de lui sauter dessus et d’essayer de le tuer. Il m'aurait surement vaincu mais qu'importe. La sagesse m'a poussé à laisser tomber et je l'évite depuis. Skull l'alpha contestée, je la comprends et c'est pour cela que contrairement à mes frères et sœurs de meute je la soutiens. Ma vie a été un cauchemar éveillé et à ce qu'il parait la sienne fut bien pire. Les autres ne peuvent pas comprendre et honnêtement je m'en moque. Et enfin Elerina je n'ai pas eu de contacts avec elle depuis mon arrivée. Mais je l'ai suivi deux ou trois fois. Ma présence ne semble pas la déranger. Pour moi sa présence est un cadeau. Je ne connais rien à ce que l'on appelle l'amour et pour dire la vérité je n'y crois pas vraiment. Mais quand elle est proche de moi je me sens bien, très bien même. Je n'y comprends absolument rien. Je l'ai vu se faire embêter par certains membres de la meute et cela m'a mis dans une colère noire. Cela m'a étonné car je suis quelqu'un de très calme. Je m’apprêtai à intervenir lorsque j'ai croisé son regard. Ce regard exprimait l'indifférence la plus complète. Je suppose que c'est sa meilleure arme contre la stupidité des gens. Mais cela me fait mal de la voir comme çà. Je ne sais pas si je pourrais me retenir la prochaine fois. Qu'est ce qu'il m'arrive je ne me reconnais pas. Serais je devenu quelqu'un d'autre après tout ce temps. Non je ne le crois pas. C'est elle qui me fait cela il n'y a pas d'autre explication. Ah si seulement l'ancien était encore en vie et là pour m'aider. Une boule se forme dans ma gorge au souvenir de mon oncle ce magnifique loup gris. Vieux briscard tu me manques terriblement. Il fait encore clair dans la clairière de cette horrible forêt qui porte très bien son nom. Je vais m'allonger sur un tronc carbonisé et déraciné. Je m'installe dans la position la plus confortable possible et observe la meute. Je commence à somnoler mais tout d'un coup une odeur familière me réveille instantanément. C'est elle pas de doute. Je lève la tète et voit s'avancer cette magnifique louve noire dans ma direction. Mon cœur de prédateur palpite comme jamais. Elerina s’arrête devant moi et me fixe du regard. Ma tristesse s'est envolée comme par magie. Intrigué je la regarde avec intensité.

Image:



Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 21:22






Révélation


Feat Ebène



Depuis plusieurs jours, de nouveaux loups sont arrivés. Mais je reste indifférente. Je les fixes. Ils me font légèrement sourire. J'ai aussi remarqué qu'un des nouveaux , me fixais. Beaucoup. Beaucoup trop. Mais je l'ignore. Personne ne m'apprécie. Pourquoi lui ? Je passe des jours tranquille. Enfin. Presque. Quelques autres loups me cherche des ennuis. Je ne dit rien. Je m'en fiche. Je sens un regard ce poser sur moi. Je tourne alors la tête. Lui. Il me fixe. Une fois de plus. Je vois de l'énervement dans ses yeux. Mais je lui fait bien comprendre que sa ne me touche pas. Le lendemain je décide de lui parler. Je n'est rien à perdre. Autant y aller. Il n'est pas très loin. Je marche alors vers lui d'un air calme. Je le vois alors relever la tête. Il me regarde. Sa ne changera pas de d'habitude. Enfin. Je m'approche alors et me met à ces côté. J'attend un moment puis je lui pose enfin la question.

- Pourquoi tu m'fixe ?

Je ne vais pas plus loin et mon ton est froid. J'ai pris ce ton instinctivement. M'enfin. Je n'en est rien à foutre. Je le fixe de mes deux yeux brun. Il n'est pas mal le loup. Une robe noir comme la nuit. Il me ressemble un peu. Je ne devrais peut être pas lui adresser la parole. N'oublions pas que je suis La Folle. Mais je reste tout de même. Sa présence m'apaise. C'est assez bizarre. Mais je ne me ferais pas avoir. Je le dévisage un moment puis je regarde le sol, attendant sa réponse.






Spoiler:

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 14:47


Ma raison de vivre

« Dans la vie il y a 2 types de personnes celles qui te font perdre ton temps et celle qui te font perdre la notion du temps. »


Force: 8 Agilité: 8 Endurance: 9

Installé sur un tronc d'arbre carbonisé bien plus noir que moi. C'est pour dire à quel point il est carbonisé. Je somnolais le cœur serré, serré par les souvenirs d'un passé bien trop douloureux. Lorsque je la vis s'avancer vers moi. Qui cela me demandez vous. Et bien la plus belle louve qu'il m'ait été donné de voir. Je la scrute avec intensité, avec beaucoup trop d'intensité je le sais mais je ne peux m'en empêcher. Sérieusement c'est plus fort que moi. Lorsqu'elle est dans les parages peu importe ce que je suis en train de faire mon regard s'égare irrémédiablement dans sa direction. Je ne sais pas si cela la gène. Et quand bien même ce serait le cas. Que pourrais-je y faire c'est plus fort que moi je vous dit. Cela me dépasse et me fait un petit peu peur d'ailleurs. On a toujours peur de ce que l'on ne connait pas n'est ce pas? Dans mon cas c'est cette sensation de dépendance à une louve que je connais à peine. Mais j'aimerais beaucoup la connaitre. En fait c'est comme si tout mon être me poussait vers elle. Pour être honnête je suis un peu anxieux. Je suis impatient de faire sa connaissance mais effrayé aussi. Effrayé à l'idée que je ne lui plaise pas ou qu'elle me rejette. C'est ridicule moi Ebène. Châtiment de l'empereur tel est mon surnom, si vous vous demandez pourquoi mes proies elles le savent. De toute façon je sais que même si elle me rejette je n'abandonnerais pas. Cette louve est mienne. Mais qu'est ce qu'il m'arrive bon sang. Je devrais peut être aller consulter le guérisseur.
La louve s'approche de moi puis s'installe à coté de moi. Nous restons ainsi cote à cote un certain temps en silence et je savoure pleinement sa présence. Mes mauvais souvenirs se sont envolés dès qu'elle s'est assise à coté de moi. J'hume longuement son odeur et l'enregistre pour ne plus jamais l'oublier. Après un long moment elle prend enfin la parole et me dit d'un ton froid : Pourquoi tu me fixes?
Son ton est froid et durant un court instant je me sens plonger dans de l'eau glacé c'est désagréable et cela fait très mal. Mais je recouvre mes esprits bien vite et la fixe avec des yeux ronds. C'est ça fait l'innocent me dis je. Personne n'est dupe. Cependant un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je la vois me reluquer. Je suis assez content de voir que je ne lui déplais pas. Puis nos yeux se croisent. Elle me dévisage un instant et j'admire ses beaux yeux marrons. Elle détourne ensuite le regard et se met à regarder le sol. Je suppose qu'elle attend ma réponse.
Je lui dis alors : C'est évident non. Regarde toi, tu es sublime.
Ah si mes frères de ma première meute étaient en vie, j'imagine qu'ils se tordraient de rire et me charrieraient jusqu'à ma mort mais peu importe. Je m'en moque.


Image:


Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 16:19






Révélation


Feat Ebène



Je soupire quand il me sors sa réponse débile. S'il croit m'avoir avec une phrase comme celle ci ...Je ne suis ni bête ni naïve. Depuis quand un loup s'intéresserait il à moi ? Il n'est peut être pas au courant de mon surnom ? Je soupire une énième fois. Que dire ?

-Ecoute...ici je ne suis pas vraiment aimé...les autres m'évite...on me surnomme La folle..alors...si tu ne veux pas avoir de problèmes... tache de m'éviter..

Je lui sourie juste un peu puis je me lève et part dans mon coin. Au moins personne ne viens m'embêter ici. Je pose ma tête sur mes pattes et je ferme mes yeux. Quand je repense à ma vie d'avant ...c'était tout autre chose. Quand mes parents était là. Mais maintenant je suis seule et je dois faire face au monde entier. Je ne sais pas ce que je fait avec des loups débiles et détestable. Enfin...il me faut à manger. Un abris. Ils me servent sans le savoir. J'ai peut être moins que les autres mais ici je n'est pas grand chose à craindre. Je baille et je regarde chaque loup. Un par un. Mon regard se repose sur le loup noir et je le fixe.






Spoiler:

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 16:20


Tu penses pouvoir me décourager ?

« L'amour ça ne se commande pas.»


Musique d'ambiance: https://youtu.be/5VQMZJF9h7k

Force: 8 Agilité: 8 Endurance:9

Elle soupire en entendant ma réponse. C'est quoi le problème, je suis absolument sincère. Est ce que j'ai l'air de mentir. Je ne fixerais pas à ce point une louve que je ne trouve pas à mon gout. Qu'est ce qu'elle veux que lui dise ? Hein. Ah la la les louves. Dante m'avait pourtant prévenu. D'un geste de la tète je chasse les vieux souvenirs qui menaçaient de remonter à la surface.Je ne vais tout de même pas me mettre à pleurer là devant elle comme un louveteau. D'ailleurs suis je encore capable de pleurer. La dernière fois que cela s'est produit. C'était il y a de nombreuses lunes et je venais de perdre toute ma meute. La louve noire me tire finalement de mes pensées.
-Ecoute...ici je ne suis pas vraiment aimé...les autres m'évite...on me surnomme La folle..alors...si tu ne veux pas avoir de problèmes... tache de m'éviter..
Elle me sourit timidement puis se lève et s'en va. Elle part s'installer seule dans un coin à l'écart. Abasourdi, j'explose. Mais je n'en ai rien à faire que ces abrutis de Sekmets ne t'aiment pas et t'évitent. Mais qu'on la surnomme la folle me fait enrager. Je suis soudain pris d'une envie de massacrer mes frères et sœurs de meute. Je grogne et les loups et louves présents se retournent vers moi interloqués. Je leur adresse un regard noir. L'éviter ah ah quelle bonne blague. C'est absolument hors de question. Même elle ne pourrait me détourner d'elle. Surtout maintenant que je connais les raisons de son comportement à mon encontre. Elle pense que je me joue d'elle. Ce qui n'est pas étonnant vu la façon dont elle est traitée par cette foutue meute. Ah Elérina si tu savais à quel point. A quel point je t'aime. Mais je ne suis pas sur d’être prêt à le lui dire. Une fois calmé, je me tourne vers sa elle. Pour une fois ce n'est pas moi qui la fixe mais l'inverse. Nos regards se croisent et je lui adresse un sourire carnassier. Je suis un chasseur né et là tout de suite elle est ma proie et je n'ai jamais lâché une proie. C'est à mon tour de m'avancer vers elle.Je me dirige vers elle d'un pas assuré. Puis je m'allonge à coté d'elle et lui dit: Je me fiche de l’opinion des autres. Elerina.
Je me rapproche d'elle. Je sais que ce sera long et difficile. Je vais devoir lui prouver que je suis digne de confiance.


Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 16:51






Révélation


Feat Ebène



Pendant que je fixe le loup noir, celui ci grogne et lance un regard noir aux autres loups. Cela m'étonne d'ailleurs. Puis son regard ce pose dans le miens. Je ne détourne pas le regard. Bien que je me fiche du surnom débile que ces loups mon donné, bien que je me fiche de leur comportement à mon égard, je n'est pas envie que ce nouveau membre de la meute est des soucis. Surtout par ma faute. Puis je le vois me lancer un sourire. Je rêve là ? Je lui sourie quand même par politesse. Il se lève et s'allonge à côté de moi.

" Je me fiche de l’opinion des autres. Elerinna"

Je le fixe un long moment. A quoi joue t-il celui là ? Il aime les problème ou il se fiche de moi ?
Je regarde quelques loups mais aucun ne nous regardent. Donc apparemment il ne se fiche pas de moi ?


- Est tu fou ?

Je ne connais même pas son prénom. Je soupire et repose ma tête sur mes pattes. Je suis solitaire dans cette meute depuis des années. J'ai l'habitude d'être seule...Peut être qu'un peu de compagnie me ferait du bien ? Je reste silencieuse. Si il veux avoir des problèmes, il va en trouver rapidement. Je remarque déjà quelques loups nous fixer bizarrement. Je sourie. Pourquoi pas ?

-Comment t'appelle tu ?

Je le regarde et pour une fois je suis sereine.







Spoiler:

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 20:54


De l'amour dans l'air

« Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement. »


Force:8
Agilité:8
Endurance: 9



Je ne suis plus qu'à quelques centimètres d'elle. J'hume allègrement son odeur et d'ailleurs je ne m'en cache absolument pas. Que c'est bon d’être à ses cotés. Je me sens de nouveau très bien. Après m'avoir écouté, elle me fixe longuement comme si quelque chose ne tournais pas rond chez moi. Non, c'est pas vrai. Elle ne va pas s'y remettre. Je lui rends son regard, un large sourire aux lèvres. Quand je suis près d'elle, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je dois avoir l'air d'un imbécile heureux. Heureux oui imbécile non. Puis, elle détourna le regard et observa les autres loups. Mais ils ne faisaient absolument pas attention à elle.
Es tu fou ?
Je ne réponds pas. Est ce que j'ai l'air d’être fou. Je n'en avais pas l'impression. Je garde le silence. La dernière fois que je lui ai répondu elle est partie. Alors même si je pourrais continuer ce petit jeu toute la journée. J'aimerais autant que l'on reste là. Elle soupira et reposa sa tète sur ses pattes. Elle reste silencieuse puis se met à sourire. Du coup, qu'est ce que je fais je souris à mon tour. Puis je remarque que d'autres loups nous fixent bizarrement. Comme tout à l'heure je leur adresse un regard meurtrier et retrousse mes babines dévoilant mes crocs. Puis je me concentre de nouveau sur Elérina. Elle me dit alors: Comment t'appelles tu ?
Puis, elle plonge ses yeux dans les miens. Je lui réponds d'une voix enjoué : Je m'appelle Ebène.
Puis j’enchaîne : Ça te dirait que l'on aille se dégourdir les pattes ?
Je sais c'est totalement contradictoire avec mon envie de ne pas bouger de tout à l'heure. Mais, j'ai envie d’être seul avec elle. L'attitude de la meute me donne des envies macabres. Et puis elle sera bien plus à l'aise sans les regards de nos frères et sœurs de meute.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 23:52






Révélation


Feat Ebène



Ébène ? Jolie prénom. Je me détend petit à petit et je l'entend grogner une fois de plus envers les autres loups. Il me regarde et je fait de même. C'est alors qu'il me propose une balade, juste lui et moi. Pourquoi pas ? Au tant allez jusqu'au bout. Je lui fait alors un signe de la tête et je me lève. je m'étire longuement.

- Avec plaisir , ou veut tu allez Ébène ?

Je lui sourie et j'attend sa réponse. Je réfléchis alors au chemin que l'on pourrais prendre. Peut être directement la foret ? ou sur un territoire ennemis, pour mettre un peu de piment dans nos deux vie ? Je regarde les louveteaux de loin et je sourie automatiquement. J'aime leur petites frimousses. Je trouve sa adorable. Mais quand j'aperçois le regard tueur de la nourrice je détourne le regard. Je regarde alors ébène.

peut être pourrait il être....non non . Je secoue ma tête. Je viens juste de le rencontrer. Je m'imagine quoi ? C'est vrai qu'il a l'air différents. Cependant je ne peux pas me fier au apparence. Il ce peut que ce loup se fiche de moi. J'attend tout de même sa réponse.










Spoiler:

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:16


Une sortie en tète à tète

« Tu es mon oxygène »


Elle se détend en entendant mon prénom. Je crois qu'il lui plait, mon cœur bat un peu plus vite. Ridicule, on dirait un petit louveteau. Je suis heureux qu'elle aime mon nom. De toute façon, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à Elérina. Je me sens un peu stupide. Mais cela doit être parce que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Je m'en moque d’être stupide. Si je fais plaisir à Elérina. C'est tout ce qui compte. Je me rappelle des vieilles histoires des nourrices de ma meute d'origine au sujet des âmes sœurs. Je n'y ai jamais cru. Cela nous faisait bien marrer Dante et moi. Pourtant là tout de suite, je peux vous assurer que j'étais prêt à changer d'avis. L'effet qu'elle me faisait n'était pas complètement naturel. Les autres loups ne sont pas obsédés par les louves qui sont leurs compagnes. Moi, je ne pouvais pas me passer d'elle. C'était comme une drogue, ma drogue. Sa réponse me ramena à la réalité et balaya ses questions de mon esprit. Des questions bien futiles à mes yeux. Je suis avec elle et elle ne me rejette pas. Un seul mot peut convenir. Le bonheur.
Avec plaisir , ou veut tu allez Ébène ?
Elle se lève et s'étire longuement. Puis me sourie. Ce sourire est la plus belle chose que j'ai jamais vu. Son front se plisse, je suppose qu'elle réfléchit à une destination. Puis, son regard dévie vers des louveteaux. Ses yeux se mettent à briller mais elle détourne le regard en voyant le regard assassin de la nourrice. Je me retiens de pousser un enième grognement. Ils n'en valent pas la peine. Je sourie largement et lui dis en regardant les louveteaux : Un jour peut être. Dans un jour, une semaine un mois. Qui sais.
Je ponctue ma remarque d'un clin d’œil. J'adorerais être père. Bien que le contexte actuel dans la meute ne me parait pas favorable.
Je lui dis : Un petit tour chez les Esobeks ça te dit ? Passe devant, je te suis.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:43






Révélation


Feat Ebène



J'attend la réponse du loup quand celui ci me dit quelque chose de...enfin je ne sais pas vraiment comment le prendre. Il regarde aussi les louveteaux puis il me dit " Un jour peut être. Dans un jour, une semaine un mois. Qui sais. " A la fin il me fait même un clin d'oeil. Je rougis intérieurement. Je ne dit plus rien. Ou plutôt , je ne sais plus quoi dire. La seule chose qui sors de ma gueule n'est qu'un misérable "Euh..". Je secoue ma tête de part et autres pour me reprendre. Le loup me regarde et se lève.

Un petit tour chez les Esobeks ça te dit ? Passe devant, je te suis.

Je me reprend alors, et je passe devant sans répondre à sa question. Est il possible que ma vie change grâce à ce loup ? Peut être aurais-je une famille finalement ? Ce joue t'il de moi ? ou...Est il peureux ? Oui enfin...cette question n'a rien à voir avec le contexte mais pourquoi devrais-je passer devant ? En même temps il est nouveau.. donc... Je soupire puis je pose mon regard sur son visage.

Et d'ailleurs c'est bien pour sa que je n'est pas vu l'arbre devant moi et que je me le suis pris en pleine gueule. Faut le dire , je me suis ridiculisé et je me suis explosé le museau. Je tombe sur mes fesse et je couine. Je pose ma patte sur mon museau et je couine une nouvelle fois. J'ai plus honte que mal. Je me tourne, dos à ébène. Qu'est ce que je peut être conne ! Pourquoi je l'ai fixé comme sa moi ? J'ai l'air d'une empoté tien...et puis depuis quand je me préoccupe des pensés des autres envers moi...Ma petite Elerinna , il va falloir ce reprendre et vite.












Spoiler:

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:46


Me faire pardonner

« Fais attention, je ne veux pas te perdre si tôt »


Jauges:
Retard:

Musique d'ambiance : https://youtu.be/DMP0tsTnFtk

J'observe la louve noire attentivement, on peut même dire que je la scrute. Ma réponse au sujet des louveteaux a l'air de lui faire de l'effet. Enfin, je n'en sais rien au fond. Mais, je suppose que c'est le cas puisqu'elle ne dit qu'un "heu" d'étonnement puis elle secoue la tète de part et d'autre. Bon, d'accord je n'aurais peut être pas du dire cela. En effet, bien que je sois littéralement obsédé par cette louve nous nous connaissons à peine. Mais ce n'est pas ma faute, quand je suis près d'Elérina je ne réfléchis pas à ce que je dis. Je suis spontané et naturel. Je ne m'inquiète pas, pour résumé je me sens vraiment très bien. Cela me fait un bien fou. Elle est comme un îlot au milieu d'une tempête. Elle ne répond pas à ma proposition mais passe devant en me jetant un drôle de regard. On aurait dit qu'elle pensait que je suis un peureux. Hein, moi peureux. Ce serait comme dire qu'Atom a le pelage noir. C'est insensé. Ben à quoi tu pensais en lui disant de passer devant. Je voulais juste qu'elle me montre la route, je n'ai pas encore pu approcher le territoire ennemi. Et puis pour être honnête, je voulais un peu admirer la vue si vous voyez ce que je veux dire. Je comptais la dépasser sur le chemin pour prendre la tète. Enfin bref vexé je la suis au pas. Elle soupire puis retourne la tète et m'observe tout en avançant. Je la regarde aussi et c'est pour cela que je ne me rends pas compte qu'elle fonce droit dans un arbre. Elle se le mange en pleine tronche. L'amour a ses dangers il faut croire. Bon d'accord ce n'est pas drôle. Elle couine et se tient le museau de la patte. Je m'approche d'elle d'un pas mesuré. J'imagine que c'est un peu ma faute et qu'elle doit donc m'en vouloir un peu. Je lui dis : Est ce que ça va ? Je m'approche encore et lui lape le museau pour me faire pardonner. Puis j’enchaîne : Excuse moi, j'aurais du passer devant. Je lui fais mes yeux de chien battu. Je chasserais une proie pour toi seule et ce ne sera pas du rat fais moi confiance. Puis affichant un sourire enjôleur je lui dis : On fait la course ?

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 16:10






Révélation


Feat Ebène



J'ai les yeux qui me pique, les larmes aux bord des yeux. Le loup noir s'approche et me donne un coup de museau. Instantanément, je me sens mieux. Je le regarde et il me demande si je vais bien. Je ne répond pas. Est ce que j'ai l'air d'aller bien ? Enfin...Je le regarde d'un air étonné. C'est le premier loup depuis bien des années qui me demande comment je vais.
Il se préoccupe de moi et cela me fait bizarre. C'est alors qu'il me dit qu'il est désolé et qu'il aurait du passer devant et qu'il chasserait une proie rien que pour moi. Une belle proie apparemment. Et en plus de sa il me fait une tête tellement craquante que je sourie comme une conne. Je regarde le sol et frotte ma patte sur le sol.

Mon ventre est remplie de papillon. Enfin, c'est tout comme. Je me sens bizarre. Je relève la tête quand il me demande de faire la course. Je sourie une fois de plus et je me redresse prête à partir à toute allure.


-Okay , essaye de suivre le rythme hein ?

Je ricane et lui donne un timide coup de museau. Je ne me reconnais même pas. Je regarde droit devant moi. Je plante mes pattes et griffes au sol. Le territoire des Esobeks n'est pas très loin. Je le regarde avec un air de défie dans le regard.

-Prêt ? 3...2....1.......go !!

Je fait un énorme bon et je m'élance. Je fonce. Je sens les muscles de mon corps, de mes pattes me propulser. Le vent me fouette le visage. Je rigole et continue de courir sans regarder derrière moi. Je suis heureuse à ce moment là. Ou du moins...Ébène me rend heureuse. C'est bizarre comme sensation. Pourtant notre rencontre n'est que récente. Mais je me sens plutôt ...enfin je me sens heureuse , bien. Je secoue ma tête et je cours, un sourire au lèvres.

La Folle serait-elle amoureuse ?












Spoiler:

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:06


Le bonheur existe en fin de compte

« Aimer et être aimé »


Jauges:


Elle me regarde d'un air étonné. Je ne comprends pas son étonnement. Est ce qu'elle a cru que je ne m’inquiéterais pour elle après ce malheureux accident. Elle ne sait pas qu'elle représente tout pour moi. Bien sur que non puisque je ne le lui ai pas dis. Elle sourie après avoir écouté mes excuses. Je suis donc pardonné. Je suis le loup le plus heureux du coin. Je peux vous le jurer. Qu'y a t il de plus beau que le sourire de la personne que l'on aime. J'ai beau cherché mais je ne vois pas. Puis Elérina regarde le sol et frotte sa patte. J'espère qu'elle ne s'est pas blessé au moins. Elle relève la tète d'un coup lorsque je lui demande si elle veut faire la course. Puis me sourie de nouveau, ça y est je nage dans les étoiles. Quoi, j'en rajoute. Absolument pas. J'ai eu le droit à une litanie de sourires aujourd'hui. Et je suis encore plus heureux d'en être le responsable. Je ne veux plus que cette louve soit malheureuse, plus jamais. Le premier Sekmet qui essayerait de lui gâcher la vie finirait avec des coups de crocs. Je l'aime, je le sais maintenant et je ne le lui cacherais pas à cause d'une fierté mal placée ou d'une peur de souffrir. Elle se redresse prête à partir en trombe. Waou il n'y a pas deux minutes elle couinait de douleur. Eh ben dites donc. Elle me lance: Okay , essaye de suivre le rythme hein ?
Elle ricane puis à me donne un timide coup de museau à mon plus grand étonnement. Je sais que mon sourire s'étend jusqu'à mes oreilles maintenant. Elle plante ses griffes dans le sol puis jette un coup d’œil droit devant. Je me place à coté d'elle et bande mes muscles. Je m'incline légèrement pour un départ plus rapide. Elle me regarde une lueur de défi dans les yeux. Devrais la laisser gagner ? Non il n''en ai pas question.
Elle donne le signal: Prêt ? 3...2....1.......go !!
Elle s'élance à toute vitesse. Je l'imite et cours le plus vite possible pour la rattraper. Elle va si vite qu'on dirait qu'elle vole. Ses pattes touchent à peine le sol. Elle est si gracieuse que mon cœur palpite. Bon d'accord, il palpite aussi parce que je cours à pleine vitesse. Le vent fouette mon visage. J'adore courir. Courir c'est la liberté. J'aime déjà le faire seul. Mais avec Elérina c'est bien meilleur. Je suis désormais juste derrière elle, je l'entends même rire. Nous courrons sans nous arrêter comme si nous étions poursuivis. Mais tout à coup une idée me traverse l’esprit. Je fais exprès de trébucher puis m'étale sur le sol. Je pousse un jappement pour alerter Elérina. Elle s’arrête et se dirige vers moi le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle est devant moi, je lui dis : Bravo tu as réussie à me battre.
Puis je la chatouille et elle bascule à la renverse, elle se débat mais ne peut s’empêcher de rire. J'en profite pour dire: Je t'aime Elerina
Non, je ne peux pas lui dire maintenant c'est trop tôt. Je retiens ces trois mots au fond de ma gorge. Et dis finalement : Je t'apprécie énormément tu sais.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:27






Révélation


Feat Ebène



Pendant que je cours , j'entend un jappement. Je m'arrête et regarde la provenance de ce bruit. Je vois ébène sur le sol. Je m'approche en souriant et celui ci me dit alors que j'ai gagner et me félicite. Je sourie de nouveau. Puis à mon grand étonnement il me chatouille et je tombe sur le sol en rigolant. Je me débat tout de même mais je n'arrive pas à grand chose. Puis c'est à ce moment que le loup m'avoue qu'il m'aime. J'arrête de rire et je le fixe. J'en suis presque chamboulée. Je reste muette et intérieurement mon coeur palpite. Peut être est ce ces deux mots que je voulais entendre ? Je ne suis pas vraiment sûr. Je réfléchis un moment puis je me redresse.

Je ne sais pas ou cela va nous menez mais j'ai la ferme intention de le savoir. Je n'est jamais ressentie ce genre de sentiment. Surtout que nous venons de nous rencontrer. Peut être est ce mon âme soeur ? Je tourne la tête et regarde le territoire des Esobeks qui n'est maintenant plus qu'à quelques mètres.

-On y va ? ou on retourne chez nous ?

Le nous me fait bizarre. Jamais je n'aurais penser qu'il m'arriverait un truc aussi fou. L'amour est bien l'un des plus beau sentiment. Il blesse mais rend tout de même heureux. Moi qui ne connais que le sentiment de solitude ou de tristesse , je vais peut être enfin profiter du sentiment qu'est l'amour. La Folle a le droit d'être heureuse elle aussi ? J'attend la réponse du loup. En attendant je réfléchis. Je préfère attendre un peu. Histoire d'être sûr.











Spoiler:

Jauges:
Destin

Fiche de personnage
force:
 - Révélation ( Ebène pv Elerina)  Qkci100/100 - Révélation ( Ebène pv Elerina)  Qkci  (100/100)
agilité:
 - Révélation ( Ebène pv Elerina)  Qkci100/100 - Révélation ( Ebène pv Elerina)  Qkci  (100/100)
endurance:
 - Révélation ( Ebène pv Elerina)  Qkci100/100 - Révélation ( Ebène pv Elerina)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:34

Jeunes loups:
Destin a écrit:
Pas de coup de foudre entre loups. Il faut se connaître et se fréquenter sur quelques Rp avant que cela arrive.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:48

Ok désolé Destin. On va changer ça du coup.
Mème le destin est contre nous lol! c'est pas juste. Mdr.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:51

Oki ! pas de problème ! XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 22:00

Elle s’arrête et me fixe d'une drôle de manière suite à mes dernières paroles. Elle me fixe intensément mais ne dit rien. Je suis déçu et un peu triste. Mais à quoi est ce que je m'attendais bordel. Je connais à peine cette louve. J'aurais du prendre la peine d'apprendre à la connaitre avant de déballer cela. Je me sens mal mais reste suffisamment maître de moi pour lui offrir un visage impassible. Intérieurement c'est la douche froide. Je me rappelle ce que j'avais fait après mon abandon par mes parents. J'avais fermé mon cœur à tout et tout le monde excepté ma nouvelle famille. Quel idiot ça m'apprendra. Pourtant je ne lui en veux pas. Non, je m'en veux à moi même. Énormément. Elérina tourne la tète vers le territoire des Esobeks. Puis dit : -On y va ? ou on retourne chez nous ?
Soudain j'ai envie d’être seul. Un coin obscur dans les boyaux ferait parfaitement l'affaire. Ou alors j'irais chasser au moins je pourrais me passer les nerfs sur une proie. Le châtiment va frapper. Je lui fais un grand sourire puis lui dis : Il faut que j'y aille je dois aller chasser on se voit plus tard.
Puis je me retourne et m'élance en direction de la plage blanche.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Révélation ( Ebène pv Elerina)


 :: Archives :: Archive des RPs