Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Elerinna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 9:18



NOM : Elerinna
AGE : 4 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Espionne

AUTRES INFORMATIONS : La louve a des yeux vairons. Un œil marron foncé et l'autre marron clair à cause d'une hétérochromie.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :7
Agilité :6
Endurance :7



CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
« Regarde, c'est La Folle ! »

C'est les paroles qui reviennent le plus souvent quand un autre loup aperçoit Elerinna. Mais ne vous méprenez pas, elle n'est pas folle du tout, elle l'est sûrement moins que vous même ! Elle a juste compris que l'avis des autres ne comptait pas, qu'être elle même ne la tuerait pas. C'est ce qui la différencie des autres. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, tant pis si cela ne plaît pas à son interlocuteur, elle n'en a carrément rien à foutre. Elle est grossière aussi parfois, elle trouve ça drôle de faire la "méchante" avec son physique angélique. Elle manque aussi cruellement de tact, comme dit plus haut. Elerinna, c'est aussi une stressée de la vie. Même si elle n'est pas plus naïve que les autres, elle aura tendance à vous croire et donc à stresser si besoin est. Elle ne raffole pas de tuer les autres, ni même d'être sarcastique, méchante ou ironique, c'est pas trop son truc tout ça. Non, elle elle est juste "normale". Maladroite, mais normale. Même si personne ne veut voir qui elle est au fond et s'arrête à "La Folle". Elle passe donc ses journées seule. Personne ne veut parler avec La Folle, voyez-vous. Elle a renoncé à tout vie sociale il y a un bon moment et ça lui va très bien comme ça.


PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
« Y'a pire. »

Mais y'a mieux. Voilà ce qu'on pense quand on parle du physique de la louve noire. Elle est normale après tout. Elle fait la même taille que ses autres congénères du sexe féminin, elle n'est ni grosse ni maigre, suffisamment musclée et assez bien proportionnée. Seul son pelage la différencie des autres. Noir. Noir comme la nuit. Absolument noir, partout. Sauf ses yeux, bien sûrs. Mais du bout de la truffe à la queue, elle est entièrement noire. Pas de gris, pas de blanc, que du noir. Ses yeux sont vairons,un marron un peu plus foncés que les feuilles qui tombent en automne et un autre marron plus clair. Ils sont assez beaux. Mais on ne lui dit pas, c'est La Folle après tout, qui voudrait parler à La Folle ?

HISTOIRE : (7 lignes minimum)
« Nous regretterons tous la perte de ces deux guerriers. »

Ce sont les souvenirs les plus lointains d'Elerinna. Leur chef annonçant la mort de ses parents. Deux guerriers des Sekmets, sans histoire spécifique, encore une fois. Ils étaient une vraie petite famille modèle. Jamais ils n'ont enfreint les lois de leur clan, jamais ils ont désobéi à leur chef, jamais ils n'ont fait quelque chose pouvant nuire à leur clan, ou à leur fille. Qui aurait pu croire qu'avant ce drame Elerinna avait des amies et était la plus populaire des apprentis ? Personne, pas même elle. Elle a longtemps pleuré la mort de ses parents, elle a beaucoup compté sur ses amis, mais eux ils l'ont abandonné. Ils ne voulaient pas d'une amie qui pleurait à longueur de journée, elle n'était pas drôle. Alors ils se sont trouvé un nouvel apprenti super-cool et super-populaire. Ils ont oublié Elerinna, ils en ont même fait leur bouc émissaire en voyant que personne ne viendrait la défendre, qu'elle était seule et sans défense. Ils ont commencé à l'appeler La Folle. Et depuis, cela n'a jamais cessé. C'est à croire que personne ne connaît son véritable nom.


MON PARRAIN / MA MARRAINE  : moi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 10:17

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 10:18

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 10:20

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 10:21

Merci merci Smile
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
 - Elerinna Qkci105/100 - Elerinna Qkci  (105/100)
agilité:
 - Elerinna Qkci105/100 - Elerinna Qkci  (105/100)
endurance:
 - Elerinna Qkci105/100 - Elerinna Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 26 Déc - 12:26

welcome :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 12:36

Merci :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 13:17

Bienvenue ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 13:22

Bienvenue ! J'espère que ma petite Elerinna te donnera de l'inspiration, bon jeu parmi nous ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 14:05

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 14:28

Kora/ yanka = Merci ^^
Appledore = merci et oui t'inquiète *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:01

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:06

merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:08

Bienvenue ! c:
Juste, dans le caractère :
"C'est les paroles qui reviennent le plus souvent quand un autre chat aperçoit Elerinna"
Un autre chat ? Loup, non ? c: J'ai vu d'autres erreurs de ce type, dans le caractère de nouveau c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:09

ze vais changer *3*
fait^^
et merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:14

Ouhouh c'est ma faute, pardon. What a Face J'adapte souvent mes persos du lgdc au lupin alors des fois on retrouve des incohérences. :d
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:17

De rien ;3
Ah ah, je connais ça, comme d'autre probablement, t'inquiète x'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 15:21

XD
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
 - Elerinna Qkci49/100 - Elerinna Qkci  (49/100)
agilité:
 - Elerinna Qkci36/100 - Elerinna Qkci  (36/100)
endurance:
 - Elerinna Qkci62/100 - Elerinna Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 27 Déc - 9:16

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 10:31

Thank you !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Elerinna

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations