Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 22:36


La vie est peut être belle finalement ?





Sa fait déjà plusieurs jours que je me repose totalement. Mes blessures guérisses petit à petit. Apparemment, la mort à décidé que mon tour n'était pas encore venue. Je soupire tout de même car mes journées sont longue et la chaleur est toujours aussi pesante. Seul la distraction que m'apporte ébène me fait du bien. Bien évidemment, les autres nous regarde bizarrement. Mais je m'en fiche puisque j'ai ébène avec moi. Enfin...Je m'en fichais bien avant sont arrivé. Je ne sais pas trop si on est le matin ou le soir. Mais je pencherais plus pour le matin. Je suis dans mon coin et je me repose. Je fixe ébène qui lui est un peu plus loin. Ses blessures semble se remettre plus vite et bien mieux que moi. Je sourie bêtement et je m'en rend compte quand le chuchotement de 2 loups , un peu plus loin me parviennent. Je les fixe du coins de l'oeil puis je reporte mon attention sur le loup.

Peut être est il temps que lui et moi...Je secoue un peu ma tête que je repose sur mes pattes. Je ferme les yeux et j'attend. Je n'ose pas vraiment m'approcher de lui pour lui parler. J'ai peur d'être trop....trop quoi. Ma présence n'est peut être pas désiré. Je chasse alors l'idée de lui parler et je me repose tranquillement en regardant les louveteaux jouer. Je pense alors à mon futur. Ou plutôt je l'imagine. Moi et ébène, avec à nos pattes 2 ou 3 petits louveteaux noirs, des grand sourires sur les babines...Une famille heureuse. Je sors alors de mes pensé. Cela n'arrivera peut être jamais. Je regarde tout de même les petits s'amuser et je sourie, les yeux plein d'étoiles.





Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 22:20


La vie est peut être belle

« Je ne peux pas te promettre de régler tout tes problèmes mais je te promets d'y faire face avec toi. »


Cela faisait déjà plusieurs jours que je m'étais battu avec ce molosse. J'en tirais une double fierté. La fierté d'avoir sauvé la vie d'Elérina d'une part et la fierté d'avoir vaincu cette montagne de muscle. Je considérais avoir pris une petite vengeance sur les hommes. Ceux qui avaient décimés ma meute étaient aidés par des chiens aussi impressionnants que celui que j'avais tué. Et je me disais que Trésor, Asmar et Dante devaient être fier de moi. Mes blessures n'étaient pas encore complètement guéries mais elles ne me faisaient plus mal. Elérina m'avait bien soigné et j'espérais qu'il en allait de même pour elle. Je dors très bien depuis cette nuit. Peut être que c'est à cause de mes blessures. Je pense plutôt que c'est à cause de ce qui s'est passé avec Elérina. J'ai accepté sa position. Et j'attendrais le temps qu'il faudra avant que nous puissions commencer une vrai relation. En tout cas ces derniers jours se sont merveilleusement bien passés. Je me remémorais le sourire d'Elérina et le moment ou elle s'était endormi sur mon flanc. Mes mauvais souvenirs étaient loin de moi à présent. Je n'ai pas encore revu Elérina depuis. Mais cela ne saurait tarder. Je m'installe dans un coin et me détend paresseusement. Elérina m'observe attentivement. D'habitude c'est moi qui est le meilleur à ce petit jeu. J'entends deux loups chuchoter. Je suppose qu'ils veulent poser des problèmes à Elérina alors je m’apprête à gronder mais elle les ignore royalement et reporte son attention sur moi. Je détourne les yeux flatté mais vaguement gêné. Je pense que je devrais aller lui parler. Je me lève et m'assoit à coté d'elle. Elle regarde les petits jouer un sourire sur les babines. Là tout de suite, je la trouve sublime. Et je pense à nos futurs louveteaux, je sais qu'elle fera une bonne mère. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'elle sera la mère de mes louveteaux. Aucune autre louve ne saurait toucher mon cœur. Je lui lèche le museau et lui dis : Alors tu te remets de tes blessures.        

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 22:42


La vie est peut être belle finalement ?





Pendant que je regarde les petits , quelque chose me tire violemment de mes pensés. Je sursaute et je fixe ébène qui me lèche le museau. Je m'assoie à mon tour et je le regarde en souriant. Je ne l'ai même pas vu arrivé. Il me demande alors comment je vais. Je m'étire délicatement et d'une voix douce je lui répond.

-Bien. Sa va de mieux en mieux. et toi ?

Je lui lèche aussi le museau puis je m'assoie. Je le regarde et j'attend sa réponse toute souriante. Je me rapproche et frotte mon museau contre son cou. J'adore son odeur. Je la trouve sucré avec une touche de citron. Je sourie et cette fois ci, je me met contre lui. On pourrais même dire que je suis collé contre lui. Je lui lèche le menton puis je le fixe en attendant sa réponse.





Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 21:20


La vie ne peut qu’être belle à tes cotés

« Je ne peux pas te promettre de régler tout tes problèmes mais je te promets d'y faire face avec toi.»


Elérina sursaute lorsque je lui lèche le museau.Elle s'assoit à coté de moi et me regarde en souriant. Je suis assez content de moi. J'ai réussi à surprendre une espionne, mon espionne, la plus belle des espionne bon d'accord j’arrête. Mes aptitudes de chasseurs ne doivent pas être si rouillées que cela. Je lui demande comment elle va, un sourire sur les babines. Elle s'étire gracieusement et me répond d'une voix douce : Bien. Sa va de mieux en mieux. et toi ?
Elle me lèche le museau puis se rassoit à coté de moi. Elle me regarde tout sourire. Je la regarde aussi. Je crois que c'est de loin la chose que j'aime le plus faire. La contempler, je pourrais le faire pendant des heures. Elle se rapproche et frotte son museau contre mon cou. Elle sourie encore. Et je sourie à mon tour. La voir heureuse embellit ma journée. Je ne veux plus jamais que cette louve soit malheureuse. Elle se rapproche encore de moi. Nous sommes désormais collés. Elle me lèche le menton puis me fixe en attendant ma réponse. Je pose ma patte sur son flanc et lui répond : Très bien puisque je suis avec toi. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne veux pas lui poser des questions sur son passé vu comment les Sekmets se comportent avec elle. J'aimerais apprendre à la connaitre. Mais, je peux me contenter de rester là avec elle. D'ailleurs, je m'en contenterais facilement jusqu'à, et bien jusqu'à ma mort ma foi. Finalement je prends la parole et lui demande : Comment étaient tes parents ? 
 
Jauges:
   

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 12:40


La vie est peut être belle finalement ?





Je sourie en entendant sa réponse. " Très bien puisque je suis avec toi." Je continue de le fixer et je lèche sa joue. Je me remet sur le ventre, allongée et je roule sur le flanc. Il fait chaud. Je décide de lécher mes plaies en cicatrisation puis le loup que j'aime me pose une question qui me déchire le coeur.

Comment étaient tes parents ?

J'arrête instantanément mes gestes et je le regarde. Mes parents...Le faite de penser à eux me brise le coeur...pas seulement....mon âme aussi. Je baisse les yeux et je me remet sur le ventre. Je ne bouge pas et je reste silencieuse pendant deux bonne minutes. Je ne peux même pas parlé. Les mots sont coincé dans ma gorge. Je souffle et je dit simplement.

-Géniaux...

Je ne dit rien de plus. La douleurs que les souvenir me ramène est trop grande. Pourtant ...sa fait bien longtemps que je suis seule. J'essaye juste de ne pas y penser. Je sens mes yeux me piquer et les larmes arrivés. Je me lève et part rapidement du territoire. Je ne regarde même pas ou je vais. Après un moment de marche, je lève la tête et je regarde autour de moi. Il y a....de la fumé. Partout. L'air est étouffante. On n'y vois rien. Je soupir et je reprend ma marche. Je ne sais pas ou je suis. Je suis perdue.





Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:43


Life is maybe beautiful finally

« Un jour j'arriverais à avoir du tact »


Elerina sourie en entendant ma réponse. Elle me lèche la joue puis s'allonge de nouveau. Avant de rouler sur le flanc et de lécher ses plaies en cicatrisation. Je lui pose alors une question histoire de pouvoir entendre sa voix. La voix que je pourrais écouter pendant des heures sans me lasser. Mais je vois bien que ma question l'a troublée car elle arrête brusquement tout ses mouvements. Elle détourne le regard et se remet sur le ventre. Elle ne bouge pas et reste silencieuse pendant deux minutes qui me paraissent être une éternité puis souffle d'une voix enrouée, une voix qui ne ressemble pas à mon Elérina. Géniaux. Elle se lève au bord des larmes et s'en va. Je ne la retiens pas. Je comprends qu'elle veuille rester seule. Ma question a du faire remonter des souvenirs à la surface. Je pouvais la comprendre. J'avais moi même le plus grand mal à maintenir les miens à leur place et chaque fois qu'ils parvenaient à atteindre mon esprit. Mon cœur saignait. Quel imbécile ! Je ne suis qu'un imbécile. Je voulais juste passer un bon moment avec elle et j'ai tout gâché. Pourquoi évoquer le passé. Alors que tout ce qui compte est notre futur commun. Ebène tu devrais vraiment apprendre à la fermer me souffle une petite voix dans ma tète. Je me lève à mon tour et entreprends de la retrouver pour m'excuser. Mais Elérina semble avoir disparue. Je la piste à l'odeur. Une odeur de bois musquée et de cannelle que je ne confondrais avec aucune autre. Malheureusement, je ne la trouve pas. Je m'enfonce plus profondément dans les grottes. L'air est presque étouffant, le magma n'est pas très loin. De la fumée gène la vision. Je m’arrête et crie : Elérina    

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 18:55


La vie est peut être belle finalement ?





L'atmosphère est bien trop pesante. Mes poumon me brûle et ma gorge me pique. Je tousse pendant un bon moment puis j'essaye de distinguer quelque chose parmi toute cette fumée. Mes yeux aussi me pique et des larmes viennent roulé sur mon poil. Je suis complètement perdue. Tout mes sens sont troublé. Je m'affale sur le sol légèrement poussiéreux. Il fait bien trop chaud. C'est alors qu'une voix familière me fait sursauter. Je redresse mes oreilles et je me redresse. Je sourie et regarde les alentours en espèrent distinguer un silhouette noir. Celle d'ébène. Je tousse une nouvelle fois puis je me met à avancer. L'oxygène me manque. Je m'assoie, les poumons en feu et je me met à crier le prénom de celui que j'aime.

-Ébène !

J'attend sa réponse et je m'allonge. La chaleur m’assomme. Je continue alors de crier le nom du loup que j’espère voir. Je m'en veux d'être partie comme sa. Je n'aurais pas dû. Ma petite Elerinna tu a bien changé. Je tousse une fois de plus. Mes parents me manque mais maintenant j'ai quelqu'un sur qui compter. Le seul qui se fiche éperdument de mon surnom. Je me rend alors compte d'une chose. J'aime Ébène plus que n'importe qui. J'ai envie de faire ma vie avec lui. Maintenant j'en suis sûr. Je me redresse et cours dans l'autre direction. Je n'y vois absolument rien. Je me cogne alors contre une silhouette que je n'est pu éviter. Je retombe sur mes fesse. J'ouvre les yeux et regard ébène , toujours debout , près de moi. Je sourie et lui saute pratiquement dessus. J'ai cru ne jamais retrouver mon chemin. Je lui lèche rapidement la joue avant de placer mon museau contre son cou.






Jauges:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci105/100 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci  (105/100)
agilité:
 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci105/100 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci  (105/100)
endurance:
 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci105/100 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 13 Avr - 17:17

[ up ? ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 20:36

Second up.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci105/100 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci  (105/100)
agilité:
 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci105/100 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci  (105/100)
endurance:
 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci105/100 - La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:53

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La vie est peut être belle finalement ? (PV ébène)


 :: Archives :: Archive des RPs