Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 11

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 14:12


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à vous ! ♥

Le printemps est à nos portes par ici, et ce journal marque l'arrivée du mois de Mai ! La chaleur qui revient, les fleurs qui s'ouvrent, les jours fériés, les vacances ... Ce n'est pas le bonheur ? Allez, pour fêter ça, je vous offre humblement ce petit bouquet de muguet pour fêter le 1er Mai !

JOURNAL D'AFF - 11 Muguet10

Bon, on dit toujours : c'est l'intention qui compte, non ? (Bref, j'arrête de gâcher l'espace pixelisé et je fais une vraie intro ...)

La onzième édition des Loups Parleurs est donc là, pile à l'heure, qui plus est ! Nous tenons aussi à vous rappeler qu'il reste une place de journaliste à remplir, si vous êtes fous et que vous voulez rejoindre notre p'tite famille !  JOURNAL D'AFF - 11 2793055105

Bonne lecture à tous !


Yan'Ka, modératrice

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Tekoa, Aion, Aegis et Ikaku, nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Níniel, Ghost, Pain et Elmala, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Zwey, Wakanda, Callian et Sam, nouveaux Esobeks !

• Bienvenue à Néphtys, nouveau Hordien !

Les super loups !
 
Le loup du mois : PALLADIUM
 Active, motivée et dévouée pour le forum, c'est un beau mois pour Palladium ! En plus d'avoir été élue membre du mois, à juste titre, elle s'est aussi vue promue animatrice ! La seule chose que l'on peut te souhaiter et de t'épanouir autant dans ce rôle que sur le forum, bravo pour tout Bella ! JOURNAL D'AFF - 11 2519405657


PARTENAIRE DU MOIS

Pensionnat Miyusaki, RPG Manga !

[Voir la fiche de Pensionnat Miyusaki]

Contexte du forum :
Tokyo, Tokyo... Voilà que le nouveau principal du pensionnat Miyusaki vient d'atterrir à l'aéroport. La tête haute, l'air sévère, mais charismatique et élégant, le vieil homme aux cheveux gris avance calmement. Dans le taxi, on lui parle rapidement de la réputation de l'établissement. On ne s'étale pourtant pas sur le sujet, en lui expliquant que tout reste encore à faire. Qu'il n'a pas d'étiquette. Le proviseur est attentif, l'air doux. Il verra bien ce qu'il trouvera une fois sur place. Il arrive devant cette bâtisse qui ne dénote pas vraiment des autres. Elle reflète le Japon moderne, il pense qu'il faudrait qu'il change un peu cela quand même. Mettre une touche plus traditionnelle. Il sort du taxi, remet correctement sa veste, et resserre sa cravate, avant d'avancer vers la bâtisse, le pas assuré. Il croise quelques élèves, qui s'inclinent devant lui. D'autres le dévisagent l'air mauvais, et hautain. C'est un excellent avant goût de ce qui l'attend. Pourtant, il ne juge pas. Il est très clément, et trouve que cette attitude pimente un peu son travail, et celui des profs qu'il pourra s'amuser à faire suer, sans pour autant être méchant. Lorsqu'il arrive dans la salle du personnel, tout le monde s'incline, alors que le principal adjoint le rejoint, et lui présente la directrice, face à laquelle notre protagoniste se courbe en marque de respect. C'est son collègue qui sera chargé de lui montrer tout le pensionnat. C'est assez innovant ça, un pensionnat. Il n'a jamais travaillé dans de tels lieux. C'est un nouveau défi. La visite se commence par l'aile nord. Suite.



NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Silas passe modératrice et garde donc son manteau bleu, bravo à elle !

• Andy quitte son poste d'administratrice, merci à elle pour son aide !

• Freux & Palladium deviennent animateurs RP ! Faîtes nous bouger !

• Plume Rousse & Yan'Ka passent un test pour devenir administratrices !

• Reaven passe un test pour devenir modératrice ! Bon courage et bonne chance !

• Nouveaux Coups du Sort disponibles par ici !

• Une liste des guérisseurs avec lien de leur tanière est désormais disponible !

• Recensements staff et membres effectué !

• Mise à jour des gardes manger et autres sujets importants réalisée !

• Archivage des jeux de Pâques et distribution des gains divers !

• Arrivée de nouvelles sous partie "jeux", "sondages", "flood" et "débat" pour mieux se retrouver !

• Ajout d'une nouvelle question à la FAQ, merci à Nyméria !

• Possible arrivée de la nouvelle meute ...

Météo & Famine

Météo : Le spectacle reste lunaire. Rien n'a changé dans la météo, les malus restent en place. www.

Famine : Les chasses ont été bonne pour les meutes ce mois-ci ! Mais on ne peut pas en dire autant des solitaires ...

L'interview - PLUME ROUSSE

JOURNAL D'AFF - 11 339484plume

Coucou Plume ! En tant que journaliste agréée, j'ai l'immense honneur de te faire part de notre sélection pour l'interview du mois de mai : toi !
Alors ? Acceptes-tu de répondre à mes questions ou as-tu trop peur de te frotter à moi et à mes idées tordues ?


Bonjour Sageeth bien sûr que j'accepte, et puis me frotter à tes idées tordues est quotidien non ? =D

• C'est vrai, personne n'est jamais à l'abri de ce qui se passe dans ma tête, tu as bien raison ! Mais parlons plutôt de toi. Alors c'est simple, on va commencer par le tout début : comment es-tu entrée dans le milieu du RPG ? Quelles ont été tes premières sensations ? Écrivais-tu avant ça ? Je veux tout savoir, et fais attention : j'ai mon détecteur de mensonges à portée de mains !

Alors tout a commencé sur un jeu vidéo... Un mmorpg oui ! C'est à peu près la même que sur les forums sauf que c'est plus rapide en fait... Enfin c'est du "live" quoi. Donc au début j'ai cru que c'était une espèce de pièce de théâtre où les gens incarnaient un personnage comme ça, alors chaque soir à 21heures je venais les observer ! Puis après j'ai découvert ce qu'était le RPG, je me suis sentie conne en repensant au début où j'ai cru que c'était une pièce de théâtre xD puis je me suis lancée sur les forums RPG, je suis d'abord allée sur un forum la guerre des clans =3, et je n'écrivais pas beaucoup avant ça, même voir pas du tout x)

• Ah oui en effet, on est assez loin du théâtre maintenant ! Alors tu as commencé sur un LGDC tu me dis ? Beaucoup de monde a déjà tenté cette aventure on dirait bien. Mais dis-moi, avec le recul, tu préfères incarner un chat ou un loup ? (Ou Homme / cheval d'ailleurs...)

Et oui très loin du théâtre... Avec du recul je préfère le loup, pourquoi ? Parce que c'est un animal qui m'a toujours passionnée, je le trouve splendide, un peu mystérieux et pouvoir en incarner un sur un forum me fait plus que plaisir =) (pour ce qui est du cheval, je les aime seulement de loin ! Puis l'Homme c'est bien plus compliqué sur leur forum, trop sérieux pour moi =p)

• Tu as bien raison, c'est vraiment une aventure formidable que de pouvoir se projeter dans un être qui nous fascine ! Et puis effectivement, les forums humains c'est tout un autre monde. Alors maintenant qu'on parle de tes préférences de jeu... Est-ce qu'il y a des caractères particuliers qui t'attirent plus que d'autres ? As-tu des facilités ou préférences pour en jouer certains ? Je ne sais pas, des traits de caractère, des personnages ou même des scénarios ?

Je sais jouer de tout =D, je n'ai aucun problème pour ça, mais il est vrai que j'ai une préférence pour les personnage qui ont un fond "manipulateur", pour ce qui est des scénarios je joue généralement la carte de la perte de mémoire qui permet plus facilement de développer le personnage en fonction des rps =)

• Mais en règle générale, est-ce que ton caractère à toi se fait ressentir sur tes personnages ? Comme tes humeurs qui sont retranscrites sur eux, ou une particularité que tu ne peux pas t'empêcher de leur faire faire ?

Comme tout bon roliste qui se respecte, (non je ne me lance pas des fleurs =D), je ne retranscrit pas mon humeur sur mes personnages =), mais il est vrai que mon caractère se fait ressentir sur eux, (le fait que je ne peux être réellement méchante, oui jouer un grand sadique n'est pas de mon ressort ! =x), la particularité que je ne peux m'empêcher de leur faire faire... S'attacher à une personne qui à leurs yeux sera mieux que tout l'or du monde =), et ça peu importe le caractère du personnage en question.

• Anw intéressant tout ça ! Mais maintenant, il y a quelque chose qui me turlupine... J'ai pu voir Plume Rousse sur plusieurs forums, je ne pense d'ailleurs pas être la seule. Est-ce toujours le même personnage, ou simplement le même nom ? Est-ce que "Plume Rousse" est particulière pour toi ? Et tant qu'on y est, as-tu des projets spéciaux avec ce personnage ici ?

Effectivement ma Plumette a été inscrite sous plusieurs forums, ce n'est pas réellement le même personnage à chaque fois étant donné que je change l'histoire et le caractère, donc oui c'est simplement le nom ^^. Ce qu'il y a de particulier chez Plume, du moins pour moi, c'est son pelage qui la rend quelque part unique =), suivit finalement de ses yeux bleu ^^. Pour les projets spéciaux pas réellement, je ne prévoie jamais rien à l'avance, j'attends de voir c'est plus marrant =p.

• D'accord d'accord ! Non parce qu'il faut avouer, un nom comme ça on ne passe pas à côté, alors c'est curieux de le voir sur plusieurs forums ! Mais qu'en est-il de Torka ? Pourquoi lui ? Tu as voulu tenter de jouer un badass, tu as été attirée par le rang, ou simplement sa jolie petite bouille de chaton t'a appâtée ?

Héhé oui... ! Donc Torka, bah disons qu'il avait tout pour plaire, le caractère, le physique ainsi que le rang. Mais si je l'ai choisi c'est surtout pour son caractère, je savais que j'allais pouvoir en faire un personnage assez intéressant à jouer, même si il est parfois assez difficile d'incarner un parfait enfoiré =p

• Je ne te le fais pas dire ! Mais assez parlé de tes personnages. Maintenant j'aimerais savoir... Pourquoi AFF ? Qu'est-ce qui t'a attirée ici au début, et qu'est-ce qui t'a retenue tout ce temps ? Allez courage Plumy, il ne reste plus beaucoup de questions ! :p

Pourquoi AFF ? Pour son design, son activité... Ensuite ce qui m'a retenu c'est l'ambiance, et les membres ! (oui je vous aime), puis je m'y plait donc ce n'est pas d'ici demain que je m'en irais =p (Huhu ne t'en fais pas j'aime quand on me porte de l'intérêt ! *sort très loin, elle et son humour vaseux*)

• Ah, c'est bon à savoir parce que des questions plus personnelles arrivent ! Mais avant, une dernière concernant le forum : ça fait quoi d'être la première louve à pouvoir rivaliser avec le Destin au niveau des jauges ? What a Face

Mhhh, c'est une bonne question =D, bah on se sent puissant... J'aime me sentir puissante =3

• Oh come on (pour la classe américaine) ! Je suis sûre que tu as voulu casser la figure de tous les loups après ! C'est pas vrai ?
Mais comme promis, on va parler de toi un peu plus en détail maintenant, en tant que joueuse. Tout d'abord, si tu devais te décrire en 5 mots, lesquels choisirais-tu ?


Meuh non je suis pas comme ça moah ! *tousse* Si je devais me décrire alors... Je dirais; Possessive, rancunière, têtue, narcissique, compréhensive, sympathique. Ouais y a pas mal de défauts =3

• Effectivement, 3 défauts pour seulement deux qualités, serais-tu difficile avec toi même ? En tout les cas nous c'est comme ça que l'on t'aime ma cocotte ! Mais poursuivons. Est-ce que tu as une manie quelconque pour écrire ? Quelque chose sans quoi tu ne trouves pas l'inspiration ? Je ne sais pas, par exemple écouter de la musique, manger, etc ?

Oui, je suis assez "critique" me concernant, mais c'est en sachant rire de soit que l'on accepte ses défauts et qu'on reconnait ensuite non ? =p (Moi aussi je vous aime au passage <3). Alors sinon pour écrire je met toujours de la musique (elle m'aide effectivement à trouver de l'imagination, sans quoi je suis paumée x), et je m'oblige à faire 10 lignes voir 15 par paragraphe dans un rp, pour ça je reprend les pensées de mon personnage, (comme tout le monde je pense !).

• Tu as bien raison ! Et tiens, puisque tu parles de musique, ça me fait une bonne transition pour faire venir mes questions WTF ! Alors, Stones ou Beatles ?

Cette question xD, ce choix de fou... Je préfère les Stones aux Beatles ! xD (même si je déteste les deux de base =3)

• Au premier abord, j'ai failli te dire que tu étais dans le bon camp. Au final, je n'ai qu'une seule chose à te dire : HÉRÉTIQUE D: Maintenant, confiture ou nutella ? :3

Maiiieuuuuh ='(, nutella, c'est trop bon (même si au final c'est mauvais pour la santé o/)

• Bah ouep hein, de l'huile de palme à gogo, le nutella c'est le mal è.é Et dernière question, roulements de tambours... *roulement de tambours* (Oui bah on est un journal à petit budget, on fat avec les moyens du bord !) TPMP ou Petit Journal ?

Petit journal ! =D (de toute façon, on mange que du caca o/)

Et bien, sur ces bonnes paroles, j'ai bien peur que cette interview ne touche à sa fin... Mais tu sais ce que l'on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, y compris cette sublime interview ! Merci beaucoup à toi pour ton intérêt, et on se donne RDV le premier mai lorsque ce journal sortira ♥




LES DERNIERS POTINS

Et ce mois-ci, pour les loups parleurs, il y en a pour tous les goûts ! Du sérieux, de la déconne, beaucoup de choses sont remontées à mes oreilles,  voilà pourquoi en ce joli mois de mai je vous présente tout un tas de ragots bien croustillants ! Fiction ou réalité, fake ou fait avéré, à vous de trancher ! Have fun !

Meute de bras cassés ...
Et oui, ce mois-ci nous avons pu assister à une série de sauvetages phénoménale chez les Esobeks (qui d'autre ?) ! Effectivement, la grande Alpha Yroen a du se rendre en urgence auprès de son bras droit, Freux, qui était vraiment dans un sale état ! Oui mais pourquoi ? Et bien parce que ce dernier était déjà partit à la rescousse de Plume Rousse, celle qui avait fait office d'alpha pendant un temps. Et la question que tout le monde se pose, si Yroen se fait elle aussi prendre par les traqueurs, qui restera-t-il pour la sauver ? [Source]

Alerte Révolution !
Si vous suivez les RP importants en ce moment, vous n'êtes sans doute pas passés à côté du "commencement de la fin", se déroulant sur les terres du nord ! Alors avis à tous les Hordiens, les Sekmets sont en route, avec quelques Esobeks pour compléter le tableau. Une grande rébellion se prépare, alors faites gaffe à vos fesses ! Enfin... Si jamais les révolutionnaires finissent par trouver un terrain d'entente en tout cas...

Une nouvelle orientation... ?
Et c'est toujours dans le RP très suivi "le commencement de la fin" qu'Atom s'est une fois de plus illustrée, en nous proposant involontairement un nouveau ragot. Plus particulièrement lorsqu'en parlant de Torka et de Sageeth elle a déclaré qu'« on dirait presque un couple alpha. Même si c'est un couple de gays, personne n'y prêtera attention. » Cela cacherait-il une certaine vérité ? Une nouvelle orientation pour ces deux amis serait-elle à envisager ? Qui vivra verra, les amis...

Il faut se mettre au vert un peu !
Et c'est un informateur anonyme *tousse*Empress*tousse* qui nous a dévoilé un grand secret sur la CB ! Effectivement, un loup du forum a décidé d'entrer dans la vie active, et a ouvert un restaurant... Végétarien. Je vous laisse deviner quel est ce personnage mystérieux, qui se prétend carnivore, mais qui n'est en réalité qu'un charlatan ! (ça fait mal de dire ça...) [IMAGE]

Un secret bien gardé  
Nous finissons en beauté avec un très beau ragot en provenance toute droite des Sekmet ! Tout le monde connaît aujourd'hui le couple tumultueux formé de la Sekmet Helya et du Hordien Tybalt ... Mais nous avons là deux ragots en un ! Le premier, c'est que des petits sang mêlés vont bientôt voir le jour, l'autre, que le nom du père sera habilement caché ... En effet, un autre loup se ferra passer pour lui ... Comment réagira Tybalt ? Nous savons tous qu'il est on ne peut plus jaloux ... Cela signifie-t-il une bagarre ? [Source]


LA RUBRIQUE PAS SÉRIEUSE


ALERTE NOUVELLE PARTIE ! Et oui, elle est là, elle est aussi fraîche que le poisson, et elle va faire son entrée fracassante chez les Loups Parleurs ! Une nouvelle partie s'incruste dans le journal N°1 d'AFF, et ce rien que pour vous ! Ici, je vous présenterai des citations véridiques et exclusives, dites par les membres eux-même à n'importe quel endroit du forum, mais évidemment ce sera assaisonné de mon humour particulier (hum hum) rien que pour votre plaisir ! Oui oui, parce que de nous jours personne n'est à l'abri de la presse !

Et on commence tout de suite par un petit fail de votre chère administratrice et journaliste Atom (=Elwing), juste parce que j'avais envie de le mettre.

[22:17:55] @ Elwing : :CLS
[22:17:55] Messages réinitialisés par Saakis

Allez, on l'aime bien quand même notre Atom ! C'est juste qu'elle n'a pas toujours un vocabulaire très riche... Enfin ça dépend des domaines disons. "@ Elwing : Je vais pas bien. Au lieu d'écrire "merci", j'écris "merde" '_'" D'accord, on va tout de suite y arrêter avec ces vieux délires de 2012, c'est illégitime. C'est vrai, on pourra mettre ça sur le compte de la jeunesse après tout, elle était fougueuse à l'époque ! Mais elle a beaucoup mûri en 3 ans. Si si ! "@ Atom :  Coucou !  Coucou ! ". Remarquez, ne nous moquons pas, elle n'est pas la seule à posséder un tel langage. Non il y a une autre personne que l'on n'aurait jamais soupçonné, quelqu'un que l'on pensait digne aussi puissant soit-il. Et pour vous, c'est en exclusivité. [clique!] (alerte de Arawn).

Bon on va quand même la laisser tranquille un peu. Alors à part ça, ce mois-ci, j'ai été faire un tour sur le flood du forum, et je pense que ça m'a fait toute ma rubrique ! C'est fou le nombre de perles qui nous sont offertes sur ces sujets, on ne s'en doute pas ! J'ai par exemple été voir le sujet "Note le pseudo de MVDD", où Yan'Ka nous a enfin avoué son véritable âge. "9/10, parce que Ébène c'était le méchant dans Chatons Magiques. OUI J'AI 7 ANS." C'est un peu tardif, mais au moins tu assumes, et c'est ça qui compte  jaime ! (Dès le mois prochain, je n'ai plus de boulot, c'est officiel... Atom et Yan' vont me lapider...) Remarquez, pas loin derrière y'a une autre personne qui s'est affichée : Nocturne. "8/10 parce que c'est un instrument et la musique cey le bieng~ (C'est aussi une fille de manga mais ça s'écrit pas pareil, puis j'ai jamais lu le manga donc... pourquoi je parle ?) " Bienvenue au club de ceux qui se font leur conversation touts seuls, koupin ! Et puis au top le moment de lucidité à la fin ! Mais en fait, dans ce sujet, on remarque quatre types de personnes. Premièrement, il y a les gens comme Ebène : honnêtes, avec remarques construites, fondées. "10/10 - J'adore cela fait prénom amérindien." Après, il y a ceux qui ne se cassent pas la tête et ne mettent que leur note, tout en simplicité, tu ne peux pas contester. La troisième catégorie, l'espèce la plus répandue, c'est la catégorie de ceux qui ont peur de se faire des ennemis et mettent donc la phrase passe-partout, "J'adore ce nom", qu'ils accompagnent généralement d'un smiley. Et puis, il y a Kora, la seule qui reste toujours honnête et ce même si elle met des notes au pif : "7/10 Parce que je sais pas."

Mais dans le flood il y a aussi d'autres topics, notamment "Trois mots, une phrase". En fait, la personne du dessus donne trois mots, que le joueur suivant doit insérer dans une phrase. "Je vais vous raconter une histoire : c'était un koala, en Amérique, qui découvrait le monde humain. Puis à la fin il trouve un Portable." Non, on a dit UNE phrase, Shibaan. Mais passons. Alors il y en a qui restent à peu près cohérents, et qui tentent de faire des phrases à peu près logiques, comme Duagolth. "Sur un bateau, j'ai pris un stylo dans ma trousse pour dessiner une pyramide." Jusqu'ici, tout va bien. Mais là où on se demande vraiment à quoi roulent les gens, c'est quand on commence à voir des phrases de ce genre : "Le dragon chevauchait la licorne pour sauver la fée." Mais dis-moi, Plume Rousse, qu'est-ce qui t'est passé par la tête à ce moment là ? Un dragon qui chevauche une licorne... Sérieusement ? Bon d'accord, il faut dire que tu n'étais pas vraiment aidée par les mots qui t'avaient été donnés. C'est vrai que certains joueurs ne sont pas très gentils de ce côté là, et se montrent même carrément tordus. N'est-ce pas, Tybalt ? "Licorne-Poneeey-FABULOUS". Mais que voulez-vous faire avec ça ? Remarquez, y'en a d'autres qui tendent la perche pour faire une phrase précise, et par dessus tout qui pensent qu'on se doute de rien. Désolée de t'afficher une fois de plus, Plumy. "Qwint-Perdu-seul." Tiens, tiens... Quelle phrase on peut former avec ça ? Ah, après il y a ceux qui donnent directement des pseudos parmi les mots, comme Hybride. "Serafine-Koga-Amoureuse" Donc on est d'accord, là elle veut carrément que l'on dise que Serafine est amoureuse de Koga. Et bien non, parce que la joueuse suivante fait partie d'encore une autre catégorie, ceux qui recherchent toujours la complexité dans le seul but de ne pas se plier à la demande implicite. Les emmerdeurs quoi. "Serafine est tombée amoureuse d'une gazelle, Koga n'a pas supporté cette idée....." Allez, cette réplique c'est pour moi, c'est cadeau ! Comme quoi, il me reste un soupçon d'auto-dérision après tout !

Bon allez, je vas m'arrêter ici pour ce mois-ci, car il faut toujours conserver une marge de progression vous savez. Mais le mois prochain, je vous promet un article bien meilleur, avec plein de citations de tout le monde, des dérapages, des seconds sens, et même des vannes qui n'ont pas fonctionné ! Pour le journal de juin, pour vous, j'irai gratouiller la zone RP. Alors préparez-vous !

Allez Silas, un dernier mot pour clore la section ? "Silas : Je suis l'handicapé o/"
Et bien merci beaucoup Silas !


TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL D'AFF - 11 Oiqp

Ce mois-ci, nous allons vous parler d'un certain Pv du nom de Chayton ! (Le premier qui sort "Chaton" est exclu à tout jamais de la confrérie des Loups Parleurs, okay ?)

Chayton est un pré-créé proposé par la joueuse d'Isha, et se trouve être le père de ce dernier. On peut dire qu'il est important, le Sekmet, car il est Général de sa meute. Dans son histoire, nous découvrons que Tourments du Dragon, car tel est son nom, a eu une enfance rude et stricte. Entraîné par deux loup haut-gradés et réputés de la meute, il devient ambitieux et se pose de très hauts objectifs. Un loup de caractère loyal et orgueilleux, fidèle à son Alpha. Général, son but est de monter encore en grade et de devenir Bras-Droit, rien que ça. Il a aussi un autre désir : retrouver sa fille, Kaya ... Et la tuer. Mais avec son fils qui fera tout pour la protéger, la tâche peut s'avérer dure, très dure ...

Chayton est un personnage fort intéressant et, surtout, important. Avec Isha et Kaya en tant que petits, qui eux-mêmes ont fondés des familles, un champ de possibilités immense s'offre au joueur qui voudra bien l'incarner. Sa fiche se trouve par ici !



CRITIQUE
 
JOURNAL D'AFF - 11 4713
LES 100

LIVRE APOCALYPTIQUE

Troisième Guerre Mondiale. Bombes, explosions, irradiations, la Terre est devenue inhabitable. Les chercheurs pensent qu'elle le sera de nouveau dans cent ans. Les survivants se réfugient dans l'espace, sur un vaisseau appelé l'Arche. Ils y font des cultures, des écoles, il y a des élections, tout est comme sur Terre. Ou presque. Le vaisseau n'a pas été conçu pour tenir aussi, il n'y a pas assez d'oxygène pour tout le monde. Alors, 96 ans après les irradiations, 100 adolescents condamnés à mort sont envoyés sur la Terre. Ils sont les cobayes.
Ce livre est vraiment à acheter et dévorer de toute urgence. On y rencontre le point de vue de quatre personnages totalement différents tant dans l'histoire que dans le caractère (que dans le fait de oui ou non on a grave envie de les taper). Sur Terre, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Quand les ennuis ne viendront pas du groupe en lui-même, ils viendront de l'extérieur.
Vous avez déjà vu les deux saisons de la série et attendez l'automne prochain pour voir la suite ? Alors dîtes vous que la série est bien pauvre par rapport au livre, parole de fan ! L'histoire du livre est bien moins avancée, mais certaines choses diffères de la série et vous allez restez, excusez moi de l'expression, sur le cul !




SONDAGES


Résultats du numéro 10 :
Aimeriez vous des soirées CB régulières ?
JOURNAL D'AFF - 11 Chart?cht=p&chs=345x150&chl=Oui%20%5B9%5D%7CNon%20%5B2%5D%7CSans%20avis%20%5B2%5D&chco=0000e0&chd=e%3AsTJ2J2

Oui (9) 70%
Non (2) 15%
Sans avis (2) 15%

Êtes vous satisfaits de la dynamique staff/membres ?
JOURNAL D'AFF - 11 Chart?cht=p&chs=345x150&chl=Oui%20%5B10%5D%7CNon%20%5B0%5D%7CSans%20avis%20%5B1%5D%7CAutre%20%5B2%5D&chco=ff9900&chd=e%3AxOAAE7J2

Oui (10) 76.9 %
Non (0) 0%
Sans avis (1) 7.7 %
Autre (2) 15.4%

NOUVELLES QUESTIONS !  Hamster Jedi
" Voudriez-vous, à l'instar du membre du mois, choisir qui sera interviewé dans les numéros suivants ? "
" Quelle rubrique aimez-vous le moins dans les Loups Parleurs ? "
Venez voter en cliquant ici !

JEUX

Parce que l'on sait que vous adorez les jeux de 7 différences (ou pas.). Razz
JOURNAL D'AFF - 11 5z0t

RESULTATS DU CONCOURS TUMBLR !

Bannière Tumblr

Vous avez été plusieurs à nous offrir vos participations pour le futur compte Tumblr d'Angels Fall First ! Et c'est maintenant que nous allons découvrir le podium, évidemment ! Ainsi donc ...

1 - En première place ... Helya, et sa participation ! Tu remportes 10 points à répartir dans tes jauges, félicitations !
2 - Juste derrière ... Zwey, et son œuvre ! Nous t'accordons quant à toi 6 points à répartir, bravo !
3 - Et enfin, en troisième place ... Reaven et sa bannière ! Tu gagnes 4 points, bravo à toi !

Palladium, Arawn et Nocturne gagnez 2 points en remerciement de vos participations !
Bravo tout le monde !  JOURNAL D'AFF - 11 1965528436

Le mot de la fin

Et voilà, c'est tout pour le mois de Mai (Le meilleur mois de l'année si je puis me permettre, touts ces jours fériés ... Ça ne vous fait pas rêver ?) ! Comme d’habitude, nous vous remercions pleinement de nous suivre toujours plus, et de lire notre journal, notre petit bébé !

Au mois prochain !

Atom, Sageeth & Yan'Ka - L'équipe administrative
PS de Sag' : J'vous fais -50% dans mon resto, profitez-en ! (cf. les potins)





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 21:35

Toujours aussi bien, pour pas changer =p PS: c'est pas moi le coup de la licorne, c'est pas vrai ! =o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:11

Hige : M'en fou Tyty il est chez les Hommes, je crains rien ! MWAHAHHAHA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:21

Génial ! o/
Bref, j'me fais avoir sur la fin des alertes. xD
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci20/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (20/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci16/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:32

Magnifique journal, comme à l'habitude. Le restaurant de Sageeth m'a tuée XDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:33

J'aurais jamais autant ri en lisant le journal !!! xDDD Merci à vous les filles !!!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:34

XDDD je m'attendais pas a çà comme journal mais gg !


Citation :
Hige : M'en fou Tyty il est chez les Hommes, je crains rien ! MWAHAHHAHA
tu risque rien, il est prévenu xDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 0:08

Bravo pour ce joli numéro ! Et pour les gagnants du concours c:
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci68/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (68/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci79/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (79/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci85/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 2 Mai - 14:20

*va s'installer au resto* Je retiens les 50% JOURNAL D'AFF - 11 613871859
Bravo pour ce journal, il déménage o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 15:34

Une fois de plus, ce journal est un régal! Je suis (pardonnez moi l'expression What a Face) sur le cul d'être membre du mois O: Merci beaucoup! Et bravo aux participants du header, j'espérais bien que celui d'Helya gagnerai le gros lot! Bravo pour ce super boulot!!
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Mai - 0:23

Chaton/ZBAFF
Bravo à tous les nominés toussa ^^ (pour une fois que je lis le journal en tout.. super bien d'ailleurs)bravo à tous encore une fois ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Juin - 17:28

c'étais pas très gentil pour le sujet "trois mots, une phrase". Enfin bon, c'étais quand même bien
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 11 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 11 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 9 Juin - 18:00

C'était ironique.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 11


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF