Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Que s'élèvent les enfers

Destin

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Mer 1 Avr - 20:20



Que s'élèvent les Enfers

État des terres & Météo


Si les bombardements se sont suffisamment calmés pour vous permettre de retrouver la surface, tout est loin d'être positif là haut...

Météo

Les Larmes de Foudre ont cessées de tomber, heureusement pour vous. La terre humide demeure acide et brulante dans les coins les plus humides et les points d'eau. Seul l'étang du Village des Hommes qui est filtrée peu être but sans crainte.

Le ciel demeure couvert, des nuages entre le blanc et le doré qui pourrait signifier de nouvelles menaces de Lames de Foudres. Beaucoup de fumées s'élèvent de différents endroit où la guerre a sévit. On déplore beaucoup de poussière dans l'atmosphère.

Certaines zones aléatoires affichent un taux de radioactivité inquiétant... Et vous pourriez bien le découvrir à vos dépends...

État des terres

Aucun lieu n'a été épargné. Les paysages se sont déformés sous l'assaut des bombes, les tanks ont tracé leurs sillons dans la terres. Beaucoup d'arbres dans les forêts sont déracinés et brisés. Les bâtiments sont tous plus en ruine les uns que les autres et certains menaces de s'écrouler plus encore qu'avant. La verdure est devenue rare, brulée ou retournée par la terre déchiqueté.

Les répercussions se feront donc beaucoup plus ressentir dans votre tableau de chasse. Cette pénurie de nourriture entraine un malus de -4 sur toutes les terres pour tous les dés, excepté le dé de pillage.


Destin

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Que s'élèvent les Enfers

La guerre & les loups


La guerre est l'élément majeur de ce chapitre, notamment traduite par une forte présence humaine. Cette présence envahissante pour les loups transparaitra aux travers de ces différents éléments :

Zones Rouges

Les Zones rouges sont les régions les plus éprouvées par la guerre. Cible privilégiée des bombardements, les terres marquées par ces icones rouges sont des zones où aucun lancés de dés n'est possible excepté le dé de recherche. Ces terres ont perdu toute fertilité, vous n'y trouverez aucune proie, aucune plante. Seule la terre retournée et les restes des bombardements.

Les Avants postes et les Camps d'armées

Les Hommes sont envahissants qu'on vous dis ! Dans certaines zones de jeux, vous trouverez des post-it appelées Avant poste ou Camps d'armée. Toutes les "zones envahies" par l'homme supprime toutes utilisations des dés sur le territoire.

Mais les loups n'ont pas dit leur dernier mot ! Il est temps pour vous que vous fassiez retentir votre colère pour déloger ces hommes car vous en aurez l'opportunité !

Les avants postes et les Camps d'armées possèderont un certain "nombre de Pv" que vous pourrez faire descendre à l'aide du dé de chasse et pillage, utilisable uniquement sur le sujet en post-it, sans les Malus de l'état des Terres mais avec les bonus de vos jauges. (Comme sur une intervention Destin).

Exemple :
Un poste avancé dans les collines escarpées , de taille moyenne. Pour déloger les hommes de ce poste, les loups devront accumuler 10 lancers de dés de chasse réussis qui équivaudrait aux attaques lancées par les loups. Après 10 lancers de dés réussi, l'avant poste disparaît et les dés reviennent en fonction dans la zone.


Chaque camps aura dans son descriptif, une liste de ce qui peut être pillé (nourriture, médicament, arme (dont le vole de 2 armes pourra réduire le PV du camps de 1 pour déloger un camps) etc.). Les ratios varieront dans Avant poste/ Camps d'armée à l'autre.

Comme pour le dé de chasse, le dé de pillage ne pourra s'utiliser que dans le post-it du camps.

À noter que les Avant postes sont plus faciles à déloger, moins de soldats, moins d’aménagement et moins d'armes que les Camps.

Attention au retour de flammes...

Listes des camps et avant postes

Collines Escarpées
La forêt Charbonneuse
La Cave soufflée
La forêt aux pendus


Destin

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Dim 5 Avr - 20:20



Que s'élèvent les Enfers

Malus de jeu


Au vu des quelques erreurs observés, je vous propose ici une synthèse des différents malus actuels :

Sur toutes les terres :
Après les bombardements, les terres dévastées provoquent un malus de -4 à vos lancers de dés.



Sur les Zones Rouges :
Les zones rouges sont des terres beaucoup trop dévastées pour y chasser. Vous ne pouvez pas lancer de dés de chasse et du Guérisseur. Le seul dé disponible dans ces zones est le dé de recherche.

Les zones Rouges sont : La clairière fumante (Sekmet), La ville en ruine (Ouest), La Blessure (Est), La plage blanche (Sud)



Sur les Zones envahies par les Avant-Poste et les Camps d'Armées :
La présence des Avant Postes et Camps d'armées désactivent automatiquement tous les Dés. Impossible de lancer tous les dés dans ces zones (sauf dans les post-it des camps/avant postes). Pour récupérer vos dés, vous devez déloger les Camps et Avant poste en faisant baisser leur PV.

Les zones envahies sont : La cave soufflée (Esobek), Les collines escarpées (Esobek), La forêt charbonneuse(Sekmet), La forêt aux pendus (Nord)


Destin

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Lun 4 Mai - 0:00



Que s'élèvent les Enfers

Nouvelle Menace


Camps d'armée et Avant poste :

Les hommes ancrés sur vos terres se font de plus en plus menaçantes, chères meutes. Mais voilà que le compte à rebours a démarré !

Les terres des meutes investies par les Camps et Avant poste pourront être perdues au prochain chapitre si les meutes ne réagissent pas. Si les loups laissent les hommes s'implanter durablement, leur terre sera définitivement perdue par la meute et disparaîtra de leur territoire.

Les zones envahies sont : La cave soufflée (Esobek), Les collines escarpées (Esobek), La forêt charbonneuse(Sekmet)




Les Zones Rouges :

Les zones rouges aussi représentent un réel danger car dévastées et polluées, leur état risque d'empirer au point de devenir complètement infertile si les loup n'y font rien. La meute perdrait alors son territoire devenu mort.

Les zones Rouges sont : La clairière fumante (Sekmet)

Une intervention Destin interviendra prochainement pour vous donner l'occasion de sauver votre terre... restez en alerte !


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