Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 4 Fév - 19:36
Pensionnat Miyusaki ★
Contexte • Tokyo, Tokyo... Voilà que le nouveau principal du pensionnat Miyusaki vient d'atterrir à l'aéroport. La tête haute, l'air sévère, mais charismatique et élégant, le vieil homme aux cheveux gris avance calmement. Dans le taxi, on lui parle rapidement de la réputation de l'établissement. On ne s'étale pourtant pas sur le sujet, en lui expliquant que tout reste encore à faire. Qu'il n'a pas d'étiquette. Le proviseur est attentif, l'air doux. Il verra bien ce qu'il trouvera une fois sur place. Il arrive devant cette bâtisse qui ne dénote pas vraiment des autres.
Elle reflète le Japon moderne, il pense qu'il faudrait qu'il change un peu cela quand même. Mettre une touche plus traditionnelle. Il sort du taxi, remet correctement sa veste, et resserre sa cravate, avant d'avancer vers la bâtisse, le pas assuré. Il croise quelques élèves, qui s'inclinent devant lui. D'autres le dévisagent l'air mauvais, et hautain. C'est un excellent avant goût de ce qui l'attend. Pourtant, il ne juge pas. Il est très clément, et trouve que cette attitude pimente un peu son travail, et celui des profs qu'il pourra s'amuser à faire suer, sans pour autant être méchant.
Lorsqu'il arrive dans la salle du personnel, tout le monde s'incline, alors que le principal adjoint le rejoint, et lui présente la directrice, face à laquelle notre protagoniste se courbe en marque de respect. C'est son collègue qui sera chargé de lui montrer tout le pensionnat. C'est assez innovant ça, un pensionnat. Il n'a jamais travaillé dans de tels lieux. C'est un nouveau défi.
Le Règlement. www Rang et Groupes. www Guides. www Okanes et Points. www
★ Japon, Tokyo. ★ Pensionnat d’art pour tous les niveaux. ★ Neuf années d’étude de 15 à 24 ans. ★ Excellente ambiance. ★ Beaucoup de type de personnages disponibles.