Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le temps des confidences [ Pv Hige ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 15 Avr - 14:25


Helya & Hige
Force : 82 - Agilité :84 - Endurance : 79


Je me lève difficilement, même si les chasses ont été d'une grande réussite je ne suis pas en état de faire plus que ce que je fais. Je ne vise que les petites proies ... ne pouvant courir trop longtemps, après tous je me fatigue plus vite au fait que je porte des petits. Je soupire un moment, il faut réfléchir, réfléchir à trop de choses à venir. Je me dirige vers la forêt charbonneuse sur notre territoire, celui des Sekmet. Même si les membres de la horde doivent nous épier et bien faite, mais vous le regretterez. Sur ses terres j'avais demandé à voir un ami, un loup que j'ai rencontré plusieurs fois, et qui pour je ne sais pas quelle raison, j'arrive à me confier. Dès que j'ai un problème, ou quelque chose qui me tracasse j'arrive à lui en parler, alors qu'aux autres c'est plus compliquer. Ce loup c'est Hige, un chasseur de la meute.

Pourquoi ai-je décidé de le voir ? et bien pour beaucoup de choses ... peu être même trop. J'aimerais lui parler de tout un tas de trucs, de me confier, et surtout d'aide. J'ai beau réfléchir il y a peu de loups dans la meute en qui j'ai une grande confiance. J'en respect certain, mais entre le respect et la confiance il y a une différence ... Alors que le moment est quasiment venu je doute, devrais-je réellement lui en parler ? ne va-t-il pas mal le prendre ? refuser ma demande ? je ne peux pas savoir comment va être sa réaction. Sans doute mon état empire mes pensées, je ne pense que du négatif en ce moment, alors que je ne suis pas comme çà ... Je m'assois là, près d'un arbre, les oreilles dressées, écoutant tous les pas aux alentours, si quelqu'un venait à nous espionner je ne saurais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 22:06


Un rendez-vous

F : 57 - A : 52 - E : 54

Ta plaie cicatrice, tu es enfin libre de tes mouvements, tu peux enfin chasser, aider les autres. Tu n'es désormais plus un poids, même si tu as dû demander l'aide d'une Hordienne pour te venir en aide. Cela ne fut pas par plaisir mais, par obligation, à défaut de réussir à trouver un autre guérisseur de disponible ou qui ne se terre pas dans un coin, essayant d'éviter la guerre à venir. Les Hommes continuent de se frayer un chemin, amenant mort et peur avec eux. Tu te tiens loin de ces bipèdes, tu n'as aucune envie de leur tomber dessus. Tu en as peur ? Pourquoi ne serait-il pas le cas ? Après tout, ils semblent doté d'intelligence et, possède des armes solide et meurtrière, tu les as vu massacrer certains des tiens, tu as vu la cruauté dont ils ont fait preuve face à certains de tes frères et sœurs désormais décédés depuis que ces êtes immondes ont posés leurs sales pattes sur leur fourrure. Enfin, tout ceci n'est que passé mais, un passé qui continue de te ronger malgré ton calme qui t'accompagne jour après jour …

En cette journée, tu n'allais pas chasser, non, pas de suite, tu avais quelqu'un à voir, un Sekmet ou plutôt une … La louve devait déjà t'attendre, elle t'a donné rendez-vous dans ce qui était autrefois une forêt, du moins, un restant de forêt calciné. Désormais, les troncs d'arbres qui avaient réussi à résister aux flammes et au froid sont désormais écrasé sur le sol terreux. Par endroit, tu pouvais percevoir l'odeur des Hommes, ces derniers sont venus dans le coin mais, pas aujourd'hui et, tu espérais qu'il en reste ainsi. Leur odeur aussi proche de la meute t'inquiète et, tu espères qu'ils n'iront pas jusqu'à cette épave qui a su faire face au bombardement. Dans cette forêt de cadavre d'arbre, loin des oreilles indiscrète des autres loups, tu te rapprochais peu à peu de la louve …

Marchant d'un pas tranquille, tu finis par voir sa silhouette au loin, assise. Ainsi, sans bouger, on pourrait croire qu'il s'agit d'une statue mais, tu perçois le mouvement de ses oreilles à l'affût du moindre petits bruits. Car la louve est aveugle, elle ne peut que se fier à son ouïe et son odorat, quoique … Toi aussi, tu te fis bien plus à ces deux sens qu'à ta vue troublée.

Arrivant aux côtés de la louve, tu t'annonces à elle.

« Me voici. Tu voulais me voir Helya ? »

Tu la fixe de tes yeux pâles, une odeur inhabituelle provenant d'elle ...


Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 17 Avr - 9:33


Helya & Hige


Dans ma tête tous se bouscule, j'imagine le pire, ce qui peut nous arriver de pire. Tybalt est un gordien, et je sais que nous comptons les virer de notre territoire, il se peut donc que je ne le revoie plus ... Je lui ai dit de réfléchir, que notre condition n'est pas bonne et qu'il faudra une issue de secours au cas ou Où Dès que nous libérons Empress et qu'elles reprennent la meute, la horde risque de partir, partir très loin. Sauf s'il compte faire quelque chose, mais quoi ? nous empêcher ? comment ? ils ne sont pas nombreux ... ont force de penser, je ne remarquai pas tout de suite la venue d'un loup. Je l'entends s’approcher, des ne pas décider, Hige. Sa respiration était étrange, soit il était blessé soit il venait de guérir. On peut connaitre énormément de chose avec la respiration des loups, leurs défauts du loup, ou ses qualités. Il continue de s’approcher, après tout c'est moi qui souhaitais lui parler. Il avance, et sa position juste a mes côtés.

« Me voici. Tu voulais me voir Helya ? »

Je lâche un soupiré, comment lui parler ? par où commencer ? il y a tant de chance à dire, temps de chose à lui confier. Je sais qu'il ne vendra pas la mèche, et qu'il m'écoutera, mais ça reste une chose compliquer à dire, et les craintes sont toujours présentes. Ce n'est pas une chose facile à dire, je ne vais pas lui balancer comme çà et lui dire démerdes-toi ! Non, il reste tout de même un ami en qui j'ai confiance.

" Je te connais Hige, tu est un ami, j'ai confiance en toi, j'aimerais que tu m'écoute. "

Je connaissais sa position, alors je me tourne vers lui, comme si je le regardais les yeux, même si je ne savais pas où il était. Sans bouger, je me doute que l'ambiance n'est pas très confortable et que cela peu le tendre un peu. Mais il fallait qu'il sache que c'est quelque chose d'important, et de crucial, ce n'est pas une blague.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 22:47


Racontes moi tout ...

F : 57 - A : 52 - E : 54

La louve n'est pas comme d'habitude. Son odeur, son attitude, le son qu'elle émet en s'adressant à toi, non, quelque chose ne va pas, quelque chose la perturbe mais, tu ignores quoi. Toutefois, tu te doutes que cela à quelque chose à voir avec ta venue, à cette convocation de sa par. Elle souhaite te parler et, visiblement, cela est important, très important même, sinon elle ne serait pas ainsi. Tu gardes tes yeux posés sur elle, elle qui est en train de te regarder, enfin … Beaucoup pourrait croire que c'est le cas, si ils ne sont pas suffisamment proche pour voir les yeux aveugles de la louve. Elle pourtant si forte, qu'est-ce qui peut bien la mettre dans un pareil état et, qu'est-ce que cette odeur qui ne cesse de chatouiller ton museau ? Deux odeurs sont mêlés à la sienne et, petit à petit, tu réussis à démêler ses odeurs. L'odeur d'un mâle, l'odeur d'un Hordien … Est-ce que l'un d'eux lui aurait fait du mal ? Est-ce pour cela qu'elle semble si perturbé et qu'elle a besoin de toi ? Tu te retiens d'émettre le moindre grondement en imaginant ce qu'un loup aurait pu lui faire. Peut-être fais-tu fausse route, peut-être veut-elle te parler d'autre chose, en tout cas, tu es prêt à l'écouter jusqu'au bout.

« Tu peux tout me dire, mes oreilles sont tiennes. Racontes moi ce qui semble tant t'ébranler. »

Tu attends, attends qu'elle se décide à te parler, te dévoiler ce qu'elle a sur le cœur, se confit à toi. Elle a confiance en toit et, elle a raison, tu n'es pas le genre de loup à trahir tes amis, tu n'es pas le genre à abandonner ta meute, ta famille, enfin … Ce dernier point reste encore bien sensible en toi … Tu repenses à ton rêve, ce cauchemar. Tu l'as refait mais, depuis que la fièvre t'a quitté, tes nuits sont beaucoup plus calme, tant mieux … Tu n'aurais pu supporter davantage de ces images du passée, ce passée qui te ronge, quoique tu tentes. Enfouit bien au font de toi, gardant secret cette part de toi qui tu aimerais refouler mais, si tu n'arrives déjà pas à faire ton deuil alors, comment pourrais-tu réussir à tirer une croix sur le pauvre louveteau perdu que tu étais à la mort de tes parents ? Non … Il te faut avancer mais, avant, tu as plus important à te préoccuper, peut-être qu'un jour tu seras en paix avec toi même …


Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 20 Avr - 19:18


Helya & Hige

Je n'étais certes pas bien à l'aise, néanmoins je n'avais pas peur, juste inquiète, inquiète de temps de chose différente. Je me demandais si cela était une bonne idée de lui en parler, par parce que je n'ai pas confiance, faux il a toute ma confiance, mais de peur de le mettre dans un secret qui n'est pas joli.

« Tu peux tout me dire, mes oreilles sont tiennes. Racontes moi ce qui semble tant t'ébranler. »

Je le fixai, sa réponse était précise, mais il pouvait dire ce qu'il voulait, il ne connaissait pas ce qui me tracassait. Mais l’heure était à la confidence ... je ne pouvais plus faire marche arrière.

" Je suis tomber amoureuse Hige. D'un hordien ... "

Je baissai la tête, comme pour me dire à moi-même que c'était une erreur, après tous qui sont-ils ? ce sont des loups malhonnête, et affreux. Pourtant l'un de leurs ne m'a jamais repoussé ou détester, au contraire ...

" Si çà se sait, cela causera ma perte ! Pourtant, j’attends des petits ... "

Et la bim. Que faut-il faire ? si l'on me questionne je suis foutu, et je ne peux pas avouer la vérité? J'aime la meute, les Sekmets c'est une famille, je ne veux point les quitter ou me faire bannir pour une raison aussi idiote. Je sais garder un secret, mais comment cacher le fait que j’attends des petits si je n'ai autour de moi aucun compagnon. Quand je dis compagnon je parle de potentiel. On porte tous des regards, des jugements ... il te faut un compagnon qui restera digne de la meute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 10:26


De lourd secret

F : 57 - A : 52 - E : 54

Tu attendais que la louve te parle, s'ouvre à toi, qu'elle te dise ce qui la ronge, l'inquiète. Tu ignores ce dont elle pourrait te parler mais, tu tentes de le deviner par les différentes odeurs que tu perçois sur son pelage, ces multiples odeurs qui s'emmêlent et que tu tentes de démêler pour pouvoir comprendre. Bientôt, elle t'avoua enfin son secret. Tu dressas les oreilles en gardant ton regard fixé sur elle. Amoureuse d'un Hordien ? C'est donc cela ? C'est donc pour cela que tu sens cette forte odeur ? Qui aurait pu croire que cette grande guerrière puisse être tombé entre les pattes de l'un de ces geôliers ? Pas toi en tout cas mais, qui es-tu pour juger les raisons du cœur ? Si Helya est tombé sous le charme d'un Hordien alors, c'est qu'il doit en valoir la peine, à moins qu'il ne l'utilise pour faiblir vos rangs mais, tu doutes fortement que la louve aveugle se fasse ainsi berner, non, cela ne peut être que sincère, du moins, tu l'espères …

Là n'est pas le pire de ses secrets, non, elle en cache un bien plus lourd encore et qui, comme elle le dit, pourrait causer sa perte si certains loups l'apprennent. Être avec un Hordien peut encore la sauver, elle peut faire croire au reste des Sekmet qu'elle le manipule mais, en sachant qu'elle attend des petits et, de ce loup là, ils pourraient prendre cela pour une trahison de sa part … Le sujet est délicat mais, désormais, tu comprend pourquoi la louve n'agit pas comme d'habitude, pourquoi son odeur est différente des autres fois. Depuis combien de temps le lien entre ce Hordien et elle existe-t-il ? Depuis combien de temps est-elle pleine ? Automatiquement, ton regard sur pose sur le corps de la louve, sur son ventre plus précisément. Pour sûr, cela ne doit pas dater de bien longtemps, son ventre n'ayant pas encore enflé mais, il ne tarderait probablement pas et, les soupçons commenceront à être éveillé au sein de la meute. Tu fermes un instant les yeux, silencieux, réfléchissant. Si elle est venue auprès de toi t'avouer tout cela, c'est qu'elle doit avoir besoin d'aide.

« Je comprend. Tu le sais, je ne laisserais aucun loup te faire le moindre mal et, je te remercie de ta confiance. Que puis-je faire pour t'aider ? »

H.R.P Hu ! Désolé j'ai pas vu que tu avais répondu ! Faut je met le sujet en surveillance ! >.<


Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 9:32


Helya & Hige


J'attendais de voir sa réaction, une once de peur me parcourt, pourtant je reste droite, je n'ai pas honte de mes faits. Même si cela peut courir à ma perte je n'en ai pas honte, je suis responsable. Hige me fixa, je pouvais sentir son regard se poser sur moi, je pouvais le comprendre après ce que je venais de lui dire.

« Je comprend. Tu le sais, je ne laisserais aucun loup te faire le moindre mal et, je te remercie de ta confiance. Que puis-je faire pour t'aider ? »

Je pris une respiration, comme si je l'avais coupé pour attendre sa réponse, j'avançai lentement. Les confidences ne sont pas encore terminées, le plus gros est encore à venir. Néanmoins je suis plus confiante, il peut refuser ou accepter, dans tous les cas il n'en sera pas responsable et reste pour moi un loup en qui j'ai confiance. J'avançai vers lui, plus près et me stoppai net.

" Je souhaiterais que tu sois le "père" de ses enfants "

Et là, le souffle coupé, je n'allais pas passé par quatre chemins, ou fait un détour. Néanmoins c'était une phrase directe mais vraie. Si un loup Sekmet digne de confiance, loyal envers la meute, me sert de "compagnon" et de "père" pour mes enfants cela peut me servir de couverture. Je me méfie de certains loups, en particulière d'une louve qui est tombé sous le charme de Tybalt et qui souhaite ma perte. Néanmoins ma stratégie ne s'arrête pas là, je compte bien chercher toutes les informations sur la horde, et sur les Sekmet pour savoir qui est digne de confiance, je ne pense pas qu'une relation comme la mienne est unique ... surtout quand je sais que les louves étaient d'ici peu en chaleurs.

" Bien sur ce n'est pas vrai, mais cela me permettrais de les garder avec moi jusqu’à ce qu'il soient adultes, sans que l'on doute de cette relation "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 14:00


Créons une image

F : 57 - A : 52 - E : 54

Voilà un bien lourd fardeau qu'elle te propose … Elle s'était rapproché de toi, demandant à ce que tu sois le père des ses petits ou, du moins, que tu fasses comme si c'était le cas, que tu les considères comme tiens afin de les protéger, eux ainsi que leur mère. Peux-tu réellement accepter une telle chose ? Cela reviendrait à t'enchaîner à une vie qui n'est pas la tienne, devoir faire croire à une relation entre la guerrière et toi et, te privé d'une quelconque autre famille mais, en même temps, as-tu seulement pensé une fois à fonder ta propre famille ? As-tu seulement une fois sentie le besoin d'être auprès d'une louve et de recréer ce que tu as autrefois perdu ? Non, tu ne t'en sentais guère près, tu ne peux imaginer avec ta propre famille sans que tes démons ne viennent te perturber. Non … Tu n'es pas prêt pour cela, toutefois, mentir, faire croire que les petits d'une autre sont tiens pour sa survie, cela ne te dérange guère mais, est-ce la solution pour elle ?

Tu es pensif, pesant le pour et le contre, en soit, cela pourrait être simple, tu as juste besoin de te comporter comme tel en sa présence mais, étant bien souvent en vadrouille, tu n'auras même pas besoin de jouer constamment à ce petit jeu là, juste faire comprendre au reste de la meute qu'elle est ta « compagne » afin de protéger son secret. Oui, en fait, cela est facile, qui pourrait se douter de quoique ce soit ? Qu'as-tu à y perdre ? Toutefois, certains points reste assez flou dans ton esprit mais, tu préfères ne pas t'en préoccuper de suite. Helya a besoin d'une réponse et, tu allais lui donner.

« J'accepte de me faire passer pour leur père. Je les protégerais comme s'ils étaient mien mais, par respect pour leur véritable père, je garderais une certaine distance avec eux. »

Même si tu n'aimes guère la Horde, tu ne peux t'approprier une famille qui n'est pas la tienne, même si ce n'est que pour garder un secret puis, qui sait, avec la guerre qui approche, peut-être n'auras-tu pas besoin de jouer longtemps à ce petit jeu. Une fois Skull loin d'ici, le reste de la Horde décidera peut-être de se dissoudre et vivront leur propre vie, à ce moment-là alors, le compagnon de la louve pourra prendre pour de bon la place qui lui est dû.

« Quand penses-tu qu'ils naîtront ? »


Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 14:16


Helya & Hige


Il avait l'air pensif, ce qui peut aussi se comprendre, il réfléchit à ce que je viens de lui dire, ce que je viens de lui confier. Un lourd secret, et plus encore, de faire partie du secret. Je savais que la demande était égoïste, je lui demande d'être un "père" même un faux, ce qui veut dire qu'a coté il ne pourra pas l'être réellement. Néanmoins sa réponse lui appartient, et j'accepterais les deux réponses possibles !

« J'accepte de me faire passer pour leur père. Je les protégerais comme s'ils étaient mien mais, par respect pour leur véritable père, je garderais une certaine distance avec eux. »

Je suis soulagé de sa réponse, cela m'aiderait réellement, surtout dans le cas où quelqu'un a vu où connaît la vérité. Il sera plus dur de trouver une preuve ou de faire face à ce cas de figure. Néanmoins j'étais contente, pour moi, pour l'avenir qui me réserve. Pourtant je ne peux m'empêcher de penser que cela sera difficile, pour moi comme pour Hige.

« Quand penses-tu qu'ils naîtront ? »

Je réfléchis, je ne saurais donner de date exacte, est-ce proche ? éloignée ? je ne pense pas que cela va durée encore très longtemps. Pourtant ce n'est pas le quand qui m'inquiète, mais le "comment". Avec les temps qui courts, la famine, les épidémies, ils peuvent naitre difforme, étrange ... Il y a peu je n'étais pas en excellente santé, cela peut-il jouer contre moi ? contre leur naissance ? et puis, je reste une louve aveugle, je ne suis pas aveugle de naissance, mais est-ce que cela peut jouer aussi ? les rendre aveugle ? déformer ? en mauvaise santé ? le destin nous le dira ...

" Bientôt ... mais j'ai peur de leur état ... seront-il en bonne santé ?! aveugle comme je le suis ?! sa m'inquiète tous autant ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 18:48


Tout ira bien

F : 57 - A : 52 - E : 54

Te voilà maintenant encré dans ce lourd secret dont tu as accepté de prendre part, y arriveras-tu seulement ? Il le fallait puis, tu n'es pas du genre à donner ta parole en l'air alors, tu feras ce que la louve t'as demandé, qu'importe ce que cela engendre de toute manière, tu n'as pas grand chose à perdre. Si cela venait à se savoir, que ferait les Sekmet ? Ils vous banniront ? Cela serait idiot, tout ça à cause d'une relation avec l'ennemi ? Et si enfin de compte, ces loups ne sont pas aussi cruel que vous l'auriez cru ? Et si ces loups cherchaient juste une maison, une famille à eux ? Vas savoir … En tout cas, maintenant, il est bien trop tard pour faire demi tour mais, tu acceptes fièrement sa demande car, tu ne peux la laisser dans l’embarras et la misère. Tu t'intéresses ensuite à sa condition, savoir quand tout ceci allait commencer, savoir comment réagir face aux autres afin de ne pas être étonné si la louve te ramène des petits du jour au lendemain, de quoi te préparer à tout cela …

Ils naîtront bientôt, bientôt, tous pourront constater qu'elle attend des petits, il fallait donc désormais jouer le jeu. La louve était inquiète, inquiète de savoir si ses petits iront bien, une question normal après tout, quelle mère ne le serait pas, dans les conditions dans lequel vous vivez ?

« Je suis persuadé qu'ils iront bien, ils ne manqueront de rien au sein de la meute et, si ils naissent aveugle, cela ne sera en rien un désavantage pour eux. Ils t'auront en exemple et en professeur pour surmonter ça. »

Des paroles car, comment savoir si ils n'auront rien ? Après tout, vous avez vécu sous terre dans de piètre condition, maintenant la terre est au plus mal, l'eau presque imbuvable par endroit, la guerre avec les Hommes pouvant éclater à tout moment. Non, tu ne peux pas être certains quant au bien être de ces petits qui verront bientôt le jour mais, pour sûr, tu sais qu'ils ne manqueront pas de nourriture ni d'exemple à suivre si ils ont un quelconque handicapes.

« Je suis mal placé pour te donner des conseils car, ce n'est pas moi qui suis dans ta situation mais, essaye de ne pas trop t'en faire. Tu as besoin de te relaxer, être calme pour être sûr que eux aussi soient bien. Occupe toi de toi avant toute chose, maintenant, tu n'as plus à te soucier de ta situation, je ne te laisserais pas tomber. »

Ton regard posé sur elle puis, lui donne un léger coup de museau amical et doux à la fois dans la fourrure de son cou.

« J'espère juste que ton loup ne sera pas jaloux de cette mise en scène. »

Finis-tu par dire d'un ton ironique mais, au fond de toi, tu l'espère sincèrement, tu n'as guère envie d'avoir un Hordien sur le dos si jamais quelque chose ne lui plaît pas ...


Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci105/100Le temps des confidences [ Pv Hige ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 2 Mai - 11:43


Helya & Hige


En temps que future mère c'était compliquer, compliquer de savoir a quoi ressemblerais mes petits, et surtout qu'elle vois finirons t'il par aller ? même si pour le moment il resterons a mes côtés, chez les sekmets, là ou je suis sur que la situation restera bonne. Pas que je n'ai pas confiance en Tybalt, mais avec les évènements qui se prépare je ne veut pas qu'il soient embarquer dans je ne sais quel conflit.

« Je suis persuadé qu'ils iront bien, ils ne manqueront de rien au sein de la meute et, si ils naissent aveugle, cela ne sera en rien un désavantage pour eux. Ils t'auront en exemple et en professeur pour surmonter ça. »

Je l’espérais, mais Hige avais raison, il n'y avais pas de raison de s’inquiéter. Et puis il est vrai que j'ai de l’expérience dans le domaine aveugle, mais naitre aveugle cela doit être horrible, je ne veut pas qu'un vivent cela.

« Je suis mal placé pour te donner des conseils car, ce n'est pas moi qui suis dans ta situation mais, essaye de ne pas trop t'en faire. Tu as besoin de te relaxer, être calme pour être sûr que eux aussi soient bien. Occupe toi de toi avant toute chose, maintenant, tu n'as plus à te soucier de ta situation, je ne te laisserais pas tomber. »

Encore là, tous était de son côté, il me calme, et m'aide a me détendre, je ne devais pas m'en faire, pas tous de suite, pas aussi près de la naissance, me calmer et me sentir bien.

« J'espère juste que ton loup ne sera pas jaloux de cette mise en scène. »

" Merci Hige, je me sens mieux maintenant. Désoler de t'embarquer dans ce secret ... mais merci ! Je vais aller me reposer, attendre sagement le moment ... "Mon loup", c'est Tybalt, je pense que tu a le droit de le savoir. Ne t'en fais, il ne te fera rien, je lui est interdit, c'est pour notre bien après tous ! "

Il se rapproche, je sentais sa fourrure, sa tête près de moi, je lui donna un geste d'affection, frolant son pelage, son cou, pour finir par m’éloigne légèrement, gardant les oreilles ouvertes pour écouter ses pas, savoir s'il s'éloigne ou non.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 14:41


Marché conclus

F : 57 - A : 52 - E : 54

Elle se sent mieux, tant mieux, cela te rassure … Elle allait suivre tes conseils, partir se reposer. Tu hoches la tête, même si tu sais qu'elle ne peut te voir. Elle te donne le nom de son loup, cela te fit l'effet d'une eau glaciale sur toi à l'intérieur. Tybalt, ainsi, ce loup a réussi à conquérir le cœur de la guerrière ? Tu ne t'attendais vraiment pas à ce que ce soit lui l'élu de son cœur, ce loup qui ne semble penser qu'à lui même, qui n'a pas le moindre savoir vivre et qui croit que tout lui est dû. As-tu bien fait au final de te mettre dans une pareil histoire ? Oui, cela concerne davantage plus Helya que Tybalt, tu n'en as que faire de ce Hordien après tout, tout ce qui t'importe c'est le bien être de la louve. Passant outre, tu saluts la louve.

« Repose toi bien, et n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin. »

Tu laisses la louve commencer à s'éloigner avant d'en faire de même de ton côté. La discussion maintenant terminé, un lourd secret sur tes épaules, tu partis dans le sens opposé de la louve, décidant d'aller chasser pour te changer les esprits avant de repenser à tout ce qui s'est dit aujourd'hui. Même si tu as accepté, tu as besoin de revoir cela de ton côté, au calme, non pas que tu souhaites annulé ta parole mais, tu veux voir comment gérer cela et, pour cela, tu as besoin de te vider l'esprit avant toute chose, te délier les pattes, profiter tant que ta cicatrice guérissant ne te cloue pas sur place …

THE END ♥


Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le temps des confidences [ Pv Hige ]


 :: Archives :: Archive des RPs