Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 29 Jan - 14:16 | |
| Mâles Torka ♂ - LibreAmarok ♂ - PrisVarag ♂ - PrisHopeless ♂ - LibreKalen ♂ - LibreNefarian ♂ - LibreDaryl ♂ - LibreSlyde ♂ - LibreIllidan ♂ - PrisFemelles Ostea ♀ - LibreAaricia ♀ - PrisLûthien ♀ - LibreTaima ♀ - LibreAnabea ♀ - LibreL.E.T.E. ♀ - Libre |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 29 Jan - 14:42 | |
|
Charbon de Lune AGE : 8 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier PARTICULARITÉ : Ex-Prince Sekmet Jauges Force : 15 Agilité : 10 Endurance : 15 Ce qu'il faut savoir ... Responsable - Caractériel - Moqueur - Déterminé - Meneur - Courageux - Protecteur - Fidèle - Impulsif Loup noir. Torka a été adopté par la dominante lorsqu'il n'était qu'enfant. Il n'a aucun souvenir de ses géniteurs et considère Empress comme sa mère. Il a vu naître la meute, s'est longuement battu pour elle et est complètement investi dans son fonctionnement. C'est un loup très apprécié malgré son caractère parfois aussi exécrable que sa mère Relations • Empress : Mère adoptive • Gallya : Compagne • Erendil : Fils • Alkaïne : Fille Ce personnage ayant déjà été joué un long moment, il est fort possible qu'il ai d'autres relations avec certains joueurs |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 29 Jan - 14:52 | |
|
Ombre Sanguinaire AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier PARTICULARITÉ : Yeux vairons. Jauges Force : 14 Agilité : 6 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreAmarok, Amarok. Vous ne voulez pas vous approchez de lui, c'est sûr et certain. Il dégage une aura de puissance et de force qui font trembler des plus courageux aux plus téméraires. Il ne parle presque jamais , il déteste parler. Pourquoi expliquer des choses à des loups sans savoir ? Lui il en a, du savoir. Il le gardera pour lui seul . Il n'a pas de sentiment ... Il est comme une grosse machine. Il a supprimé les sentiments de sa vie car ça lui a fait trop de mal. Il n'hésite pas à tuer et il est très déstabilisant : quand il ouvre la bouche ces répliques sont cinglantes et piquantes. N'essayez pas de le fâcher car il n'hésiterait pas non plus à faire ses griffes sur votre peau... Une dernière chose, j'oubliais : C'est le diable vivant . Sanguinaire. Tueur. Froid. PhysiqueIl est beau. Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer ses victimes mon enfant. Une carrure massive, un sourire carnassier et une étincelle farouche dans ces yeux vairons. Ce qui veux dire un œil bleu et un œil vert. Il a plusieurs cicatrices et son museau est long comme sa queue et mince et longue. Son grondement peut clouer de peur et sa voix et forte et chaude, envoutante. Quand vous croisez ceux-ci vous vous perdez dans un mélange de haine et de tristesse puissante. Il garde toujours une expression froide aussi... Sauf quand quelqu'un l'énerve. Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer ses victimes Histoire -Coucou toi ! J'aimerais savoir ton histoire juste comme ça ? -... Tu oses m'adresser la parole ? Tu l'as voulu . Après mon histoire tu viens t'entrainer avec moi . C'est ma condition . -Wooo tes sympas ! Vas-y j'tecoute . -Haha . Je suis née dans une meute en tant que fils d'une relation arrangé entre un fort guerrier et une alpha sage et réfléchis .. Mais les deux sanguinaires . Une fois une meute nous a attaqués , j'avais l'âge de deux ans . Je me suis battus dans une folle ronde mais ma mère mon père ma sœur et ma compagne son mort . Voilà pourquoi je ne veux plus de ces sales sentiments. Je suis froid, sanguinaire et sans pitié. Tu ne pourrais jamais me défier ou te lier d'amitié avec moi . Puis j'ai erré solitaire pendant quelque temps et je suis -malheureusement- tombé sur cette terre sans grande proie ni rien... C'est ça. -... C'est super ! Maintenant on fait quoi ? On s'entraîne ? -... Oui . Devine on s'entraîne à quoi ? - À la chasse ! -Je te tue Relations • Aucune Personnage prédéfini. Ce personnage a été mis en PV suite au départ de la joueuse qui souhaitait que son personnage continue à exister |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 5 Déc - 14:48 | |
|
Bouclier des Âmes AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Chasseur PARTICULARITÉ : Yeux bleus du à un ancêtre chien. Il est le seul de la fratrie à les avoir. Jauges Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5 Ce qu'il faut savoir ... Discret - Protecteur - Ambitieux - Combatif - Stratège - Amical - Solitaire C'est un loup de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Parsemé de poils crème sur un fond bicolore, il a une ossature moyenne et une musculature développée. Ses yeux sont d'un bleu clair prononcé et dans l'obscurité, on ne distingue que ses pupilles qui vous traquent. Il a de grosses pattes et les griffes acérés. Cependant, son corps possède de multiples blessures de combats qui ont eu mal à cicatriser. Il s'en sert comme trophées, bien qu'il préfère les dissimuler sous son pelage épais pour ne pas montrer ses points faibles. Né au sein d'une portée nombreuse, il précède Duagolth, de pratiquement un an. Petits, ils s'appréciaient énormément et passaient une grande partie de leur temps à se chamailler, malgré le mutisme natal du noir. En grandissant, son jeune frère prit du caractère et fut mis de côté par le reste de la famille à cause de son handicap, jugé trop important pour qu'on s’intéresse à lui. Varag préféra se rapprocher de ses aînés et ses parents au lieu de s'occuper du rejeté. À l'époque, son insouciance le rendait aveugle et il ne se rendit pas compte que son frère souffrait de ce retournement de situation. Mais aujourd'hui, il compte se rattraper sans mesurer le nombre des années qui se sont écoulées depuis la dernière fois qu'ils sont vus. Comment Duagolth, devenu Wamblee, réagira t-il ? Relations • Wamblee/Duagolth - Frère : Autrefois, ils étaient réellement proches, mais aujourd'hui, ce sont deux parfaits inconnus. Récemment, Duagolth a appris qu'il n'était pas muet et sait désormais parler, usant de sa parole fréquemment. Ce frère a disparu avec son fils. • Oma'reth - Neveu : Il ignore que son frère a un fils alors qu'il le connaît déjà. Varag voit en lui un louveteau à protéger tandis que le plus jeune lui voue un profond respect. Disparu avec Duagolth. Personnage prédéfini créé par Wamblee |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 7 Déc - 20:03 | |
|
Souffle du Temps AGE : 8 mois SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Apprenti Guerrier PARTICULARITÉ : Aucune Jauges Force : 6 Agilité : 4 Endurance : 10 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreAutonome - Lunatique - Taquin - Immature - Irréfléchi - Protecteur - entêtéHopeless est un jeune loup qui ne compte que sur lui même et fonde ses espoir sur ses propres capacités. Il possède un caractère assez... lunatique. Un coup distant, un coup froid, tout dépend de la manière dont il s'est levé le matin. Pour lui, la famille compte beaucoup et lui permet d'avancer et de surmonter tous les obstacles. Hopeless est moqueur et peu paraître rabat-joie ou encore taquin. Il est également du genre tête brûlée et rentre dedans... Lui réfléchir ? Il laissera la tache à un autre plutôt que de se fatiguer et préfèrera axer sur la puissance physique qu'il arrivera à se donner. Bien sur, à son age on pense beaucoup à jouer et rire au nez des autres, c'est pourquoi il donne l'air d'être assez immature, irréfléchi, tête en l'air et entêté. PhysiqueHopeless possède une fourrure douce aux couleurs brunes et noires mélangées à des teintes de beige. Ses yeux sont d'une couleur dorée. Hopeless n'est pas forcement gros, il a une carrure qu'il essaye de muscler pour avoir de la force, même si son atout réside plutôt dans l’endurance. Une queue touffue, des poils partout, de bonnes oreilles, un museau noir, de bonnes griffes et des bons coussinets tous noirs, c'est un jeune loup bien portant et en pleine santé. HistoireHopeless est né d'une mère qui n'a malheureusement jamais désiré le voir venir au monde ainsi que d'un père inconnu. Son frère et lui réussissaient à peine à survivre avec le peu d'attention maternelle que Moro leur donnait. Heureusement, ils furent confiés aux soins d'autres membres de la meute ou ils étaient nés. Hige, leur oncle était plus présent pour eux et les a élevé comme un véritable père. Plus le temps passait et plus Moro avait du mal à tolérer ses deux enfants. Hopeless et Epsilon furent élevés dans un environnement dur et se sont donc rapidement retrouvés à l’écart des autres, ce qui manqua de les habituer aux contacts sociaux. Néanmoins, son frère et son Oncle suffisaient à Hopeless. Ils étaient pour lui sa seule famille. Un soir, Hopeless vit revenir son frère trempé. Il alla prés de lui, lui demandant pourquoi il était revenu aussi trempé et fut surpris lorsque ce dernier lui répondit qu'il avait vu la plus belle des chose au monde. Relations • Mère : Moro. • Père : Koschei • Frère : Epsilon • Oncle : Hige • Cousin : Toxic (fils de Hige) • Mentor : Nilaya Personnage prédéfini, modifié par Epsilon avec autorisation de son créateur |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 8 Jan - 18:22 | |
|
Poison Mortel AGE : 11 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Conteur PARTICULARITÉ : Ne peut plus se reproduire, commence à être aveugle Jauges Force : 5 Agilité : 15 Endurance : 10 Ce qu'il faut savoir ... Sarcastique - Têtue - Franche - Sérieuse - Souvent de mauvais poil à cause de la douleur - Ancienne combattante Louve grise de taille moyenne, maigre, les os fragiles, les yeux clair commençant à devenir aveugle. Une grosse blessure au niveau des côtes. - Néee Sekmet - Devient guerrière à l'âge de 1 ans et demi. - Suit Empress lorsqu'elle part en quête de terre et l'aide à conquérir des territoires sur AFF - Rencontre un Sekmet à ses 2 ans et demi et a une portée avec - Ses enfants meurt entre maladie et guerre - A neuf ans elle prend sa retraite après un duel qui lui a coûté une blessure grave au niveau des côtes mais s'en remet - Elle devient la conteuse de la meute Relations • Aucune Personnage prédéfini de AFF |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 1 Mai - 13:21 | |
|
Vertues du Hibou AGE : 5 ans et demi SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 14 Agilité : 3 Endurance : 3 Ce qu'il faut savoir ... Caractère- Qui es-tu ô grand sage ? - Moi, un sage ? Ravale tes paroles enfant de mes songes. Je sais ce que je sais mais je ne peux prétendre savoir ce que les autres ne savent pas. Humble- Discret-Persuasif-Tenace -Confiant-Fier- Sincère-Honnête-Protecteur-Courageux-Persévérant- Superstitieux. Qui suis-je, qui ne suis-je pas. Allez demander à un ahuri ces choses-là. Je ne peux prétendre savoir ce que je suis mais j’aurai peut-être l’audace de déterminer ce que je ne suis pas. Je hais la violence gratuite et inutile, j’ai inculqué toute ma vie à ma fille le respect de la vie, l’importance de la famille et du sentiment de protection que l’on peut ressentir en en fondant une. J’ai voulu, tout au long de mon existence, aider les autres à trouver leur voie. Je crois que j’ai réussi, en ce qui concerne ma chère et tendre fille, seule de mon sang qu’il me reste. Je n’aime pas prétendre que je sais tout. Je sais des choses c’est vrai. Plus que certains, peut-être, et moins que d’autres, c’est certain. J’ai un désir profond d’aider ceux qui le méritent, pourtant, je n’hésiterai pas à laisser quelqu’un qui mérite de mourir. Je sauve car je le dois, c’est mon devoir, mais que le monstre capable des pires crimes ne vienne pas chez moi mander assistance. Je le laisserai agoniser sans éprouver ni joie ni peine. Vous l’aurez compris, les sentiments sont pour moi à la fois précis et abstraits, entités parfaites et intégrantes du corps et pourtant si contrôlables. Dire que l’on ne peut contrôler ses sentiments, c’est se mentir à soi-même. Ne prétends pas ne pas vouloir aimer, alors que tu le désires de toute ton âme, ne prétends pas ne pas vouloir tuer alors que tu ne songes qu’à faire jaillir le sang. Ne sois-pas faux avec toi-même, peut-être alors cesseras-tu de mentir. Tel est mon crédo. PhysiqueUne fois, j’ai eu l’occasion de me voir dans le reflet d’un étang à l’eau si pure qu’on y aurait bu. J’y ai alors vu mon apparence, et je crois que je me doutais que je ressemblais à cela. Je suis plutôt grand et de forte stature, large d’épaules, plus grand que la moyenne. Je suis imposant, aux pattes épaisses et fortes, aux griffes longues me permettant de mieux saisir (si on peut dire ainsi) les ingrédients dont j’ai besoin pour concocter remèdes et poisons. Je suis un loup gris, aux reflets parfois marrons, les yeux couleur d’or et au visage plutôt carré. A la musculature plutôt imposante, je crois que je peux me permettre d’affirmer qu’on ne désire pas se frotter si impunément à moi. A moins que tu veuilles finir à ma tanière... A cause de moi ? HistoireJ’aimerai commencer par le commencement, mais ce serait trop long. Si vous voulez tenter de me comprendre, nul besoin de savoir mon histoire. On dit que l’âme d’un loup est recelée dans l’oeil de ce dernier. Sottises. Mon oeil ne vous dira rien. Il aime trop conserver son jardin secret. Ma vie. Je suis né sur une terre dévastée par les Hommes, comme beaucoup d’autres, je ne m’étendrais pas là dessus. J’ai eu une enfance heureuse, et suis parti de chez moi lorsque j’ai atteint l’âge adulte. Peu après mon départ, j’ai rencontré une belle louve solitaire du nom d’Ambre. L’amour de ma vie. Nous avons vécu heureux autant que le destin nous le permis. Lorsqu’Ambre eut sa première portée, une magnifique louve naquit. Elle était ambrée de tout son corps, d’un beige pur et nacré. Pendant les cinq premiers mois, je pense pouvoir affirmer que notre vie n’aurait pu être plus belle. Nous nous aimions, tous les trois, et nous suffisions à nous même. Destin nous a-t-il trouvé trop heureux ? Nous ne le saurons jamais. Toujours est-il qu’un soir, en revenant de chasse, notre tanière était vide. Pire encore, elle était remuée de partout, détruite, saccagée. Les chiens. Pris d’une panique foudroyante, le coeur palpitant si fort que je crus qu’il s’arracherait de ma poitrine, je me précipitais dans la tanière dévastée, cherchant en vain l’odeur qui pourrait me sauver de la démence qui commençait dors et déjà, telle une maladie qui vous ronge, à gagner peu à peu mon corps. Un hurlement paniqué retentit alors dans le silence glacial de cette matinée d’automne. Ambre. Comme sorti de ma torpeur, je me précipitais vers la voix désespérée qui cherchait du secours. Encore une fois, Destin s’acharna contre moi. Des chiens surgirent de nulle part et me barrèrent la route. J’étais encore trop loin d’Ambre pour la secourir. Je n’avais encore jamais croisé de chien. Cette journée marqua un tournant dans mon histoire. Après une lutte acharnée contre les deux molosses, j’arrivais enfin vers celle qui faisait battre mon coeur. Mais le sien s’était arrêté. Elle gisait là, étendue au sol, sa belle robe blanche tâchée de sang. Les autres chiens étaient déjà loin. J’allais me laisser aller à ma souffrance et ma peine lorsque des piaillements me sortirent de ma torpeur. Ma fille. Je la cherchais partout du regard, reniflant le sol sans parvenir à la trouver. Je levais alors la tête, et elle était là, sur une branche épaisse où elle avait été projetée par sa mère. Je n’ai jamais su comment la petite avait pu rester ici, et je ne savais pas non plus si elle avait tout vu. Je tentais de la rassurer, et lui dis de sauter. Sans hésiter, elle le fit, et je la rattrapais. Je la rattraperai toujours. Le lendemain, je décidais qu’il ne fallait pas rester seul dans ce monde, nous intégrerions une meute. Je ne pouvais raisonnablement pas m’occuper seul de ma fille. Quelques semaines à peine après le massacre, ma fille et moi furent réveillé par le bruit d’un terrible éboulement, un matin. Des cris de douleur, des hurlements. N’écoutant que mon instinct, je courus voir, suivi d’Aaricia, ce qui avait pu se passer de l’autre côté de la colline sur laquelle nous nous étions endormis. Là, gisaient deux louvards écrasés par les pierres. Un troisième, éjecté par le choc, était étendu non loin, indemne par miracle. Doucement, je vérifiais qu’il respirait encore. Il était légèrement plus âgé que ma fille et devait avoir prêt de sept, peut-être huit mois. Nous avons donc recueilli ce petit et l’avons emmené dans notre nouvelle meute. Les Sekmet. Relations • Aaricia : Son trésor, le soleil de sa vie, sa raison absolue de vivre. Elle ressemble tant à sa mère qu’il la chérit comme le plus précieux des trésors. Quiconque la touchera qu’il en paierait de sa vie. Il est fier d’elle, et protecteur mais discrètement, car il ne veut pas non plus empiéter sur son espace. Elle est adulte, elle doit vivre sa vie. Mais il ne peut pas s’empêcher d’avoir envie de réduire en charpie tout mâle s’approchant un petit peu trop près d’elle... • Athos : C’est comme un fils et un apprenti à la fois pour Kalen.Il l’a recueilli enfant, l’a grondé, l’a félicité. Il est vu comme quelqu’un d’excellent et perspicace par le jeune Alpha Sekmet. • Miuna et Ahanu : Il ne les connait pas encore, et Athos ne lui a pas encore dit pour ces derniers. Seule Aaricia, sa fille est au courant. Qui sait comment il agira en tant que « grand père ? ». Personnage prédéfini de Athos. Message du créateur : Le caractère peut être un peu étoffé au besoin, de même que le physique (garder les informations de base) ! Ce personnage est doté d’une personnalité plus qu’amusante à jouer :3 Candidat(e) sérieux(se) |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 1 Mai - 13:21 | |
|
Sagesse du Hibou AGE : 2 ans et demi SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Espionne PARTICULARITÉ : Yeux bleu comme le saphir, qu’elle tient de sa mère, cette caractéristique génétique étant marquée par un allèle dominant du gène de la couleur des yeux. Jauges Force : 4 Agilité : 10 Endurance : 6 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreDouce- Sage- Responsable- Aimante- Aimable- Attentionnée-Enjouée-Courageuse-Enfantine-Curieuse-Optimiste-Compréhensive-Attentive-Précise-Sérieuse-Persuasive-Patiente Il existe deux facettes de ma personnalité, si je dois me montrer objective. D’abord, mon petit côté enfantin. Toujours enjouée, j’essaye d’optimiser pour rendre la vie plus facile à ceux qui m’entourent. Je prends sur moi dans les moments difficiles pour m’occuper des autres. Si mon père est guérisseur, il m’a appris quelques astuces. Mais j’ai toujours préféré me faufiler, me faire discrète tout en épiant. Ce n’est pas de la sournoiserie, loin de moi cette idée, mais je suis curieuse et ça me plait ! Mon petit aspect délicat me donne un côté doux, parfois sensible, j’essaye de capter les intentions et les émotions de ceux qui m’entourent. Cela me sert beaucoup dans ma voie d’espionne, mais dans la vie de tous les jours aussi. J’aime calmer l’atmosphère plutôt que l’embraser, je suis plutôt, je le crois, attentionnée et compréhensive. C’est l’ambiance dans laquelle j’ai été élevée, dans l’attention portée vers les autres. Mais avec ce côté là, me direz vous, je ne pourrais pas survivre longtemps dans ce monde. Pourtant, si, mais grâce à mon second moi. Un second aspect de ma personnalité. Je suis une louve plutôt sérieuse, et mon rôle d’espionne me conforte dans cette voix. Mes conseils sont en général avisé, ce qui me donne une grande influence sur mes amis et ne particulier mon frère de coeur, Athos. Il m’écoute quand je parle, il sait que je parle vrai, et je suis capable de le raisonner quand je pense qu’il veut faire une bêtise. Je suis quelqu’un qui sait aussi se faire entendre malgré mon côté doux. Quand je parle, on m’écoute, et même si je suis une louve assez jeune. L’âge ne fait pas tout, et de nombreux exemples existent pour appuyer mon propos !Je suis donc quelqu’un qui sait se servir du sens de la parole, qui maitrise l’art de la rhétorique, la persuasion. Je ferais sûrement une bonne diplomate, mais je préfère de loin apprendre tout sur tout le monde dans mon coin... PhysiqueLouve blanche immaculée, aux yeux bleus comme des Saphirs, grâce à maman. Je suis plutôt fine, en fait, je suis d’une allure plutôt douce et délicate, des mouvements légers mais précis. Agile, j’aime me faufiler un peu partout pour tout savoir sur tout le monde, parce que je sais qu’il n’y a que comme ça que je pourrais les comprendre. D’une taille normale, j’ai pourtant la taille fine, je suis plutôt menue mais tant mieux, ça m’avantage pour mes déplacements, je suis parfois même plus silencieuse que le vent. HistoireJe ne me souviens pas de tout, j’étais trop petite je crois. Mais mon père m’a raconté une partie de mon passé. Ma mère est morte d’une attaque de chien et elle m’a sauvé la vie. Ensuite, nous avons intégré une meute, les Sekmet. Je me suis toujours sentie chez moi là bas. Je n’aime pas trop la violence gratuite, mais j’aime la compétitivité. Alors j’ai voulu m’entraîner, mais je n’étais pas aussi bonne en combat que dans la furtivité. Déjà petite, quand j’arrivais, on ne m’entendait pas venir. Certains m’appelaient même la guêpe : tu ne la vois que quand elle te pique. Une fois, alors que j’étais avec Papa, nous avons entendu un éboulement terrible et des hurlements de douleur et de terreur. C’était une famille entière qui avait été tuée par une avalanche de rochers. Un seul rescapé, un louvard brun. Mon père l’emmena chez les Sekmet et le soigna. Depuis, nous avons grandi comme frère et soeur, ensemble, une fraternité paisible et aimante, basée sur une confiance mutuelle et une secrète adoration de l’autre. Ma vie est plutôt belle. Malgré les récents évènements chez les Sekmet et l’arrivée des Chiens sortis tout droit de l’enfer, j’essaie de rester positive et de rassurer les plus jeunes. J’espère qu’un jour nous retrouverons notre chez nous. Je me battrai pour ça. Et puis un espoir qui pend au bout de mes lèvres : J’espère un jour trouver l’amour parfait, un loup fier, droit et courageux. Et j’aimerai plus que tout avoir des enfants. Relations • Kalen : Son père. Elle l’aime autant qu’une fille puisse aimer son père. Attentionnée avec lui, elle espère qu’un jour il pourra retrouver l’amour. • Athos : Elevé ensemble, ils sont frères et soeurs dans l’âme. Elle connait tous ses secrets, faiblesses, envies. Et elle est très influente par rapport à lui et elle sait qu’il l’aime de tout son coeur, qu’il pourrait mourir pour elle. Parce qu’elle ressent aussi cet amour fraternel. • Miuna et Ahanu : Sa nièce et son neveu de l’âme, elle ne les a encore jamais vu mais Athos lui parle beaucoup d’elle. Elle adore les enfants et a donc hâte de les rencontrer. Elle fut la première des Sekmet à savoir qu’Athos eut des enfants. Elle sera très proche d’eux. Personnage prédéfini de Athos Message du créateur : Le caractère peut être un peu étoffé au besoin, de même que le physique (garder les informations de base) ! Amusez vous |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 1 Mai - 13:22 | |
|
Masque Sinistre AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Chasseur PARTICULARITÉ : Yeux bleus, pour cause de pollution. Jauges Force : 7 Agilité : 10 Endurance : 3 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreBourru-Sadique-Fort-Cynique-Combattif quand il faut- aussi Fuyard quand il faut- Sur de lui D’abord, il faut avouer une chose. Si le loup noir n’est pas très fleur bleue, il est en revanche loin de refuser les diverses tentatives de collaboration amicale que peuvent lui proposer certaines personnes. Pendant sa jeunesse, alors qu’il croyait être seul au monde, il trainait solitaire et aimait bien flaner de temps à autre avec d’autres loups, n’aimant pas trop la solitude. Cependant, ne vous y prenez pas. Il est la caricature même du sekmet : bourrin, malotru, sadique, parfois méchant, cynique. Mais il a ses petits côtés de lumière aussi, pour compenser ses côtés sombres. Il n’aime pas trop apprendre ni qu’on lui donne des ordres, il pense tout apprendre de lui-même, tout savoir, tout connaitre. Il n’aime pas qu’on le contre dise, il ne sait pas se remettre en question. Voilà bien des défauts, pour tout autant de qualités ! Loin d’être galant, ce n’est pas un gentleman, pourtant, il a une certainement brusquerie en lui, un conflit intérieur qui attirent assez les filles ! Car le loup noir du plus bel âge est aussi tendre avec ceux qu’il aime. Il est gentil avec eux et seulement avec eux, bien que rarement sincère. Il préfère mentir que d’avouer ses sentiments, il préfère cacher que de révéler une vérité atroce. Il préfère montrer le faux qui est beau que le vrai qui est monstrueux. Certains diront que c’est mal, pas très loyal, que c’est un fourbe, un menteur, manipulateur. Peut-être. Mais c’est sa conception de la vérité. Il est comme ça, et rien n’y changera jamais. PhysiqueDerek n’est pas excessivement grand, d’une taille moyenne, il n’est pas non plus très carré, étant plus agile qu’il n’est fort. Si le loup est doué pour se faufiler n’importe où ou pour fuir, lorsqu’il s’agit de combattre, il préfère la fourberie que le corps à corps. Le loup est de robe noire, d’un pelage assez soyeux, le loup noir est plutôt fin, pour l’instant, n’étant pas développé physiquement. Mais dès qu’il se sera entraîné, son corps se développera davantage, même s’il n’a pas une carrure très large. Les yeux de Derek sont bleutés, très beaux, brillants, mais aussi très troublants, perçants, comme des feux. HistoireUn craquement, un souffle chaud. Il était petit quand c’est arrivé, il ne se souvient que de cela, rien de plus. Tout ce qu’il sait, on le lui a raconté. Des loups, grands et monstrueux étaient arrivés chez lui, alors qu’il jouait avec ses frères et soeurs. Certains avaient environ un an, tandis que sa portée à lui était de la nouvelle année. C’est une jeune louve, qui venait d’avoir des bébés, qui l’a recueilli après la mort de ses parents. Elle a élevé Derek comme son fils, l’a allaité, et l’a laissé partir lorsqu’il fut en âge de se débrouiller seul. Le hasard fait parfois bien les choses. Il était en train de chasser, il y a peu, il y a de cela quelques semaines. Lorsqu’il est tombé nez à nez face à une louve noire, alors qu’il rôdait sur le territoire des Sekmets. Les deux se sont alors affrontés, pendant de longues minutes qui lui semblèrent une éternité. Soudain, la jeune louve l’a plaqué au sol, nettement plus forte, mais elle s’arrêta net, les yeux terrifiés, ses yeux violets plongés dans les siens. Les yeux de la louve s’embuèrent, elle balbutia quelque chose qui ressemblait à un : « C’est... c’est pas possible ! »Elle tremblait sur lui, mais elle était si forte que Derek ne parvenait pas à se dégager. « Derek, c’est toi ? »La louve qui se trouvait face à lui était sa soeur, perdue depuis des années, et qu’il pensait morte depuis bien longtemps. Elle l’avait laissé se relever, rapidement, et il n’avait d’abord pas compris. Trop de vie en solitude, puis il était trop petit pour se souvenir à l’époque... Puis, des bribes, des images, des flash. Il ne se souvenait plus de son nom, mais ses yeux étaient inoubliables. La louve, dubitative, laissa tomber, comme un verdict : « C’est moi, Nilaya, ta soeur. »
Dès lors, Derek intégra la meute des Sekmet, mais resta un peu en retrait. Il se fichait complètement de qui était dans cette meute, l’important était qu’il soit avec sa famille qu’il croyait détruite depuis très longtemps. Il suivrait sa soeur n’importe où jusqu’à la mort, mais le reste du monde, il s’en moque. Relations • Nilaya : Sa soeur, la seule qui compte en ce monde, et personne d'autres. Les amis, si jamais il en compte, ne seront jamais rien part rapport à l'amour qu'il lui porte. Il la suivrait jusqu'au bout du monde. Car ils sont frères et soeurs et s'aiment comme tels. • Symphony : Sa nièce, fille de Nilaya. Il l'aime bien. Mais bon lui, les enfants, il les aime de loin, et pas dans sa tanière! • Requiem : Sa seconde nièce, la sourde. Il la trouve courageuse, même si indéniablement, elle part avec un lourd désavantage dans la vie. Personnage prédéfini de Athos Message du créateur : Le caractère peut être un peu étoffé au besoin, de même que son histoire avant sa rencontre avec Nilaya ! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:41 | |
|
Lame du Bourreau AGE : 4 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Sentinelle PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 7 Agilité : 6 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... Apaisante – audacieuse – bavarde – charismatique – courtoise – diabolique – énergique – envieuse – franche - indépendante Une louve sombre se pavanant dans la pénombre, avec pour seul ambition celle de détruire ceux qu’elle rencontre. Lùthien n’a rien d’une louve qu’on envie, elle est même de celles qu’on craint plus qu’autre chose. En plus d’un tempérament difficile, la louve est d’un pelage d’ébène qui inquiète, qui attise les peurs et exacerbe les sens. La fixer dans les yeux, c’est comme regarder la mort en face. On le sent, et on ne peut rien changer au Destin. Née chez les Sekmet de deux parents guerriers. Grandit avec un frère, qu’elle malmène et maltraite par plaisir. Tue son frère par accident, trop brutale dans ses jeux. Aime l’idée de meurtre et décide de devenir Sentinelle pour éliminer les menaces à sa façon. Relations • Aucune Personnage prédéfini de Isha Message du créateur : Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:43 | |
|
Fracas du Tonnerre AGE : 2 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Sentinelle PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreArrogante – capricieuse – cupide – delicate – égoïste – franche – hypocrite – hystérique – malicieuse - rebelle Taima est une louve au pelage sombre mais pas totalement noir. Les reflets bruns dans sa fourrure la rendent unique et séduisante pour la gente masculine. S’ailleurs Taima aime jouer de ses atouts, n’hésitant pas à se montrer capricieuse et à faire les yeux doux. Ses longues pattes fines sont ses armes de prédilection, elle n’aime pas se salir les crocs sur ses ennemis et préfère de loin avoir de la chair entre les griffes qu’entre les dents. Un pelage dense, une queue courte et des muscles ciselés, voilà ce qui fait de Taima une belle Sentinelle Sekmet. Née dans les anciennes terres du sud Grandit avec ses deux parents qu’elle méprise et trouve trop faibles Se sert d’eux pour la nourrir, est pourrie gâtée durant toute sa jeunesse Quitte finalement ses parents pour trouver une meute digne d’elle Rejoint les Sekmet, fourbes et manipulateurs, comme elle. Relations • Aucune Personnage prédéfini de Isha Message du créateur : Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:44 | |
|
Reflet Sanglant AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Chasseur PARTICULARITÉ : Yeux couleur cyan dus à une mutation génétique Jauges Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreImpitoyable – Loyal – Extraverti – beau parleur – égocentrique – colérique – impulsif – volontaire – vaillant - irréfléchi Un corps puissant mais cassé par la fin. Des membres courts et lourds, musculeux à souhait. Des crocs meurtriers qui ne demandent qu’à se montrer au monde et à faire gicler le sang dans l’herbe frivole. Un regard sournois, fixe. Une attitude dominante et agressive. Daryl fait preuve de bien peu de mises en garde, il est de ceux qui préfèrent attaquer plutôt que de prévenir. Son pelage immaculé, à l’image de son frère n’a aucune différence avec ce dernier. Un regard cyan tout aussi identique leur permettent de jouer de cette ressemblance, se faisant parfois passer l’un pour l’autre. Né dans les montagnes avec son frère Idolâtre sa mère Créée avec son frère une relation fusionnelle au point de ne plus avoir besoin que de regards échangés Perd sa mère dans des circonstances mystérieuses Quitte les montagnes avec son frère Apprend le décès de sa mère et déclare un esprit de vengeance malsain Devient solitaire avec Daren Perd son frère dans une bataille contre les Hel Rejoint les Sekmet Relations • Daren : frère jumeau, ils ont une relation fusionnelle et sont capables d’agir sans user de leurs voix, se comprenant par des regards et leurs attitudes corporelles. Daryl tente systématiquement de rallier Daren aux Sekmet • Beör : meilleur ami, tous deux aiment commettre des meurtres en compagnie de Daren ; il aimerait bien lui faire rejoindre les rangs Sekmet également • Delta : meilleure amie (et plus si affinité) de Daren, il la jalouse un peu d’accaparer son frère ; il aimerait mettre de la distance entre la louve et son jumeau • Niniel : sœur de Beör, il ne connait que son nom mais aimerait beaucoup la torturer avec son meilleur ami, un jour Personnage prédéfini de Isha Message du créateur : Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:46 | |
|
Souffle du Givre AGE : 2 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Espionne PARTICULARITÉ : X Jauges Force : 3 Agilité : 10 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... Attentive – blasée – capricieuse – coquète – cultivée – dévouée – directe – envieuse – énigmatique - fidèle Anaba et ses beaux yeux d’ambre … Anaba et ses petites oreilles toujours droites … Anaba et ses courtes pattes blanchâtres, son pelage presque blond et son air supérieur … Anaba est une belle louve, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, elle ne laisse personne indifférent. On peut dire que sous ses griffes discrètes se cache une vraie tueuse, et quoi qu’on en dise elle sait se servir de ses crocs. Ses beaux yeux, elle sait également quoi en faire quand il s’agit d’atteindre un but qu’elle s’est fixé. Née chez les Sekmet Grandit avec la haine du monde extérieur, poussé par une mère égocentrique et possessive à souhait Tue son propre père qui prend selon elle trop de place dans sa vie Abat les louveteaux de sa mère sans se faire prendre, jalouse Devient silencieuse, ne raconte rien à personne de ses méfaits, ne fait confiance à personne Hait les Navnik dès leur création, les dénigre et devient obsédée par leur éradication Relations • Aucune Personnage prédéfini de Isha Message du créateur : Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!!
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Sep - 16:53 | |
|
Noirceur des Entrailles AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier PARTICULARITÉ : Yeux vairons dus à une mutation génétique. Jauges Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5 Ce qu'il faut savoir ... Ambitieux – Arrogant – Prétentieux – possessif – snob – spontané – vantard – doucereux – courageux - digne Il n’y a pas de doutes, Slyde s’aime et n’aime que lui. Lui et sa haute taille, son pelage immaculé et ses yeux d’un brun si magnifique. Lui et ses pattes puissantes, ses crocs meurtriers et ses griffes aiguisées … Non, nul doute que Slyde est le premier de ses nombreux admirateurs. Il se sait beau et en joue, à n’en pas douter. Né en tant que solitaire Rencontre Skull et l’admire profondément, la suit dans sa traque contre les sekmet mais à distance toujours Connait le moindre de ses secrets par la seule observation de la louve du Néant Voit sa mort comme une déchirure personnelle Rejoint les Sekmet avec pour seule ambition de les détruire de l’intérieur Relations • Aucune Personnage prédéfini de Isha Message du créateur : Possibilité d'ajouter des liens avec d'autres personnages Possibilité d'ajouter des passages à l'histoire avec cohérence Enjoy !!! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 12 Fév - 14:01 | |
|
Empereur Eternel AGE : 6 mois SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Prince Héritier PARTICULARITÉ : Bonne constitution, yeux normaux par les temps pollués qui courent : violets. Jauges Force : 8 Agilité : 5 Endurance : 7 Ce qu'il faut savoir ... CaractèreQualités principales: Honnête -Intelligent - Energique - Réfléchi - Obéissant (avec ses parents) - Sang froid - Grande importance accordée à la Parole Défauts principaux : Lunatique - Orgueilleux - Brute - Franc (oui oui parfois c'est pas si bien!) - Protecteur - Charismatique - Mystérieux - Joueur original d'Illidan a écrit:
Bien que très jeune le loupiot sait déjà parfaitement ce qu'il veut, et souvent il l'obtient d'ailleurs; car oui Môssieur n'est pas n'importe qui voyez-vous, Môssieur Illidan est important pour sa meute. Il est prince des Sekmet voui voui. Ça tout le monde le sait dans la meute, et croyez-bien que si par mégarde vous n'êtes pas du clan, ou que vous ne le reconnaissez point du premier coup d’œil, le louveteau aura tôt fait de se présenter en bonne et due forme.
Ce qui est sûr c'est que la petite boule de poils ne manque pas d'énergie. Illidan put se tenir debout sur ses pattes, droit comme un i, la tête haute et fière bien avant la norme. Le louveteau est comme vous l'aurez deviné un être très fier, très confiant en lui même. Et bien qu'Illidan soit tout petit, tout maigrichon et ne sache pas même pousser un grognement, il dégage déjà un quelque chose, ce quelque chose qu'on dit que les grands loups possèdent, une sorte de magnétisme plus communément appelé du charisme.
Une dynamique importante chez Illidan, c'est cette façon qu'il a d’idolâtrer son cher pôpa, alpha des Sekmet. Il n'a de cesse de dire "Qu'un jour il serra aussi beau, grand et fort que papa!" que "Papa c'est le plus fort à la guerre" que "Personne ne peut rivaliser avec lui". Son plus grand rêve c'est de le rendre fier et de devenir comme lui, un modèle pour une meute entière, un leader en lequel les loups ont tellement confiance qu'ils sont prêts à mettre leur vie en jeu, car ils ne remettent pas en cause son jugement. Illidan rêve d'être lui aussi un leader, fort, vaillant et prêt à combattre pour protéger les siens. Physique- Pelage gris taupe tirant vers le brun sur le même modèle que son père - Constitution robuste - Corpulence fine pour l'instant, bien qu'épaules plutôt carrées - Grand de taille (plus que la moyenne) -Très énergique et court-partout - Yeux violets perçants sur le même modèle que sa mère Histoire- Né le 21 Juillet dans la meute Sekmet de l'Alpha Athos et du Bras Droit Nilaya - Présenté à la meute à sa naissance en tant qu'Héritier Légitime d'Athos - Très débrouillard, volonté évidente dès le début à s'entraîner et devenir fort - Volonté de devenir plus fort que n'importe qui, de s'imposer sur les autres. - Rencontres se résument essentiellement aux membres de sa famille; il suit son père partout où il va. Relations • Nilaya : Mère biologique. Il l'aime beaucoup, même si parfois ses relations peuvent être un peu tendues : deux caractères de choc, forcément ! Il a parfois l'impression qu'elle ne l'aime pas assez. Il veut toujours être le seul et l'unique, or, il a plusieurs frères et sœurs... Il est très protecteur avec elle, gare au loup qui oserait s'attarder un peu trop sur ses courbes, propriété privée de papa! • Athos : Père biologique. Il l'adore, l'adule, ferait n'importe quoi pour l'impressionner. Il représente tout ce qu'Illidan voudrait être plus tard. C'est son modèle pour l'avenir, il rêverait de mener, lui aussi un jour, la meute Sekmet et y est peut-être destiné... En attendant, il s'entraine souvent avec son père. Il aimerait bien être son seul apprenti... • Rek'sai : Sa demi-soeur, fille de Nilaya et Nefarian (fait que Illidan ne sait pas). Un peu bizarre et.. folle, évidemment, fille consanguine va! Mais au final, elle intrigue et fait rire le jeune Illidan. • Nefarian : Son oncle. Frère et ancien amant de Nilaya. Il ne l'aime pas tant que ça. Même si Illidan ne connaît pas les anciennes relations charnelles de sa mère et de son oncle, il sait que Néfarian est proche de sa mère, et déteste qu'un autre loup qu'Athos s'approche de Nilaya. • Requiem : C'est sa demi-sœur, la fille de Nilaya et Blasphem. Elle est sourde. Il est un peu jaloux d'elle, car elle est toujours avec sa mère du fait de son handicap. • Whisper :C'est sa demi-sœur, la fille de Nilaya et Blasphem, née de la même portée que Requiem. • Zagan : C'est le fils de Nilaya et il ne sait pas trop qui. C'est le seul autre fils de Nilaya - à sa connaissance. Il ne le connaît pas, mais rien que d'imaginer qu'il n'est pas LE fils de Nilaya, le seul et l'unique, il ne l'aime pas beaucoup. • Isilldür : Demi frère, c'est un autre fils de Nilaya mais Illidan ne sait même pas qu'il existe, Nilaya le croit mort. • Miuna : C'est la fille d'Athos et du Bras droit Anya qui elle est Navnik. Il ne la connaît pas mais son père lui parle beaucoup d'elle. Il la jalouse aussi, parce qu'Athos l'aime beaucoup. Mais au fond, elle est loin, donc elle n'est pas trop un danger. • Ahanu : C'est le fils d'Athos et du Bras Droit Navnik Anya, même portée que Miuna. C'est un futur guérisseur, alors Illidan ne se fait pas trop de souci : un guérisseur est forcément faible, selon lui... • Lidyk : Sœur adoptive, fille adoptive de Nilaya. Il l'aime beaucoup et ils s'entrainent souvent ensemble puisque Lidyk est l'apprentie d'Athos. Ils jouent parfois ensemble et sont parfois, souvent, en compétition... Personnage clé de la vie d'Athos et Nilaya. Membre des Familles Sinistre et Eternel. L'Histoire et le physique peuvent être étoffés au besoin !!
Amusez vous ! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 12 Fév - 14:07 | |
|
Monstre du Météore Loup d' Espionnage en Terrain Ennemi Surnommée Leto AGE : 2 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrière PARTICULARITÉ : // Jauges Force : 9 Agilité : 5 Endurance : 6 Ce qu'il faut savoir ... Caractère♦ Maligne ♦ Intelligente ♦ Fougueuse ♦ Rancunière (surtout lorsqu'il s'agit d'hommes) ♦ Lunatique ... Physique♦ Entièrement noire ♦ Taille normale ♦ Yeux ambrés, tâchés de vert ♦ Taillée pour la force Si vous désirez autre chose, faites ! Histoire• Elle ne se souvient de personne de sa famille, ni même de son passé avant ses deux ans, sauf de sa soeur qui était avec elle. • Elles ont vécu toutes les deux dans un labo parmi les hommes, considérant ces derniers comme leur famille. • Elles suivaient un entraînement stricte pour survivre lors de la guerre et ont appris tout ce qu'il leur fallait savoir : armes, danger et sécurité. • Elles ont été séparées la première fois lorsqu'elles sont parties en mission, ce pour quoi elles étaient là. • L.E.T.E. devait surtout espionner les humains, les ennemis du labo. Pour cela, elle était équipée d'une caméra placée dans son dos. Lorsqu'elle devait rentrer, la caméra envoyait un signal. • Un jour, elle se fait blesser (je laisse le choix au joueur de la blessure, mais elle est assez importante). Elle doit revenir en urgence et ils envoient même des gens la chercher. Elle doit subir une intervention pendant laquelle L.E.M.I. découvre qu'elles ne sont que des pions dans l'esprit de l'homme. • Elles décident toutes deux de se rebeller et finalement, elles s'enfuient lors d'une mission. Elles s'étaient convenu de se rejoindre près du labo. • Mais L.E.T.E. eut un problème (au choix du joueur, ça peut-être n'importe quoi, blessure, oubli... tant que ça l'empêche de rejoindre sa soeur). • Finalement, elle est restée sur place si elle a eu une perte de mémoire, sinon, elle est retrournée au labo, n'a pas trouvé sa soeur et est repartie (soit là où elle se trouvait avant, soit là où sa soeur était, de toute manière, elle reviendra là où elle-même était). • Elle a rejoint les Sekmet. Relations • L.E.M.I. : Sa sœur Vivement qu'elle soit jouée ! *danse* |
| | | |
|
|