Atlas - Hasard de l'Ombre | |
|
En savoir plus | Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| Bonjour =) Je recherche quelques âmes perdues (ou pas, hein, façon de parler ^^) qui daigneraient faire la rencontre d'Atlas. En quelques mots, Atlas est un loup calme et posé, curieux, galant avec les louves, élégant... et boiteux. Je ne recherche rien de particulier, cela peut-être une simple rencontre, une petite chasse avec un autre membre des Esobeks ou un lien (l'un n'empêche bien sûr pas l'autre =D ). (pour plus d'info, aller faire un tour dans sa tanière => ici ) Venez vite, Atlas a hâte de vous rencontrez ! =D |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Aoû - 11:12 | |
| Salut Atlas encore bienvenue chez les Esobeks Que dirais-tu d'un petit Rp avec ma louve Yroen ? Une petite chasse ou une partie de pêche ? Nos loups pourraient faire connaissance tout en remplissant notre garde manger et nos jauges (pratique non ? xD). En revanche, je reviens de vacances seulement de 11 Aout. Du coup d'ici là je ne peux pas te garantir de répondre. En revanche, si d'ici là le rp n'est pas commencé, je veux bien me charger de la créer à mon retour Je te laisse choisir |
|
En savoir plus | Lun 4 Aoû - 14:23 | |
| Merci encore. ^^ Oh oui ! =D Avec grand plaisir, chère alpha. L'idée de la chasse me tente bien. (et ça m'ouvrira l'appétit x) ) J'ouvrirai le sujet ce soir, je t'enverrai le lien. Par contre, je pars quelques jours en vacances vers le 11 (pas de bol), donc on risque de se croiser. ^^ |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Aoû - 19:31 | |
| Super J'y répondrai des que possible. Quant à toi prends tout ton temps pour y répondre (et même pour le créer). Nous aurons tout le temps de rp à ton retour de vacances Profiter bien ! |
|
En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 10:58 | |
| Ayé ! Le sujet est ouvert ! Le voici : C'est bientôt la faim... (on notera le jeu de mot un peu naze :2647337857: ) Bon, ce n'est pas d'une grande originalité pour une intro, mais bon. ^^ En tout cas, prends ton temps aussi pour répondre, tu as raison, on aura tout le temps après nos vacances. =) Profite bien des quelques jours qu'il te reste ! =D |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 17 Aoû - 20:14 | |
| Oh oui, Eddy ! =) J'avais peur que tu ais oublié. ^^ Alors oui, avec plaisir, as-tu une idée pour leur rencontre ou on fait au feeling ? Au vu du passé intéressant de ta louve et de la curiosité de mon 'Nat, je me disais qu'il pourrait chercher à connaître l'histoire d'Eddy. Mais ce n'est qu'une idée comme ça, sans y avoir trop réfléchie, si tu as d'autres envies dis-moi. |
|
En savoir plus | Dim 17 Aoû - 21:53 | |
| Il pourrait voir le tatouage derrière l'oreille de ma louve et lui demander.. enfin tu sais, d'où ça vien ^^ (Mais je t'avertis elle ne divulgue pas son passé aussi facilement ^^) |
|
En savoir plus | Dim 17 Aoû - 23:12 | |
| Oui par exemple =) Oui bien sûr, mais il va être tellement curieux qu'il va insister, même s'il n'obtiendra pas de réponse. Quitte à se heurter à un mur, il fonce quand même. ^^ Qui commence ? |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 0:15 | |
| Toi si ça ne te déranges pas ^^ |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 1:23 | |
| D'ac, voilà qui est fait ! =) => Ici <= J'espère que ça t'ira. =) |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 1:36 | |
| Je te réponds tout de suite :3 |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 8:01 | |
| Moi aussi je veux un RP avec ton loup *^* |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| Oh non, ton loup me fait peur... >.<
Oui, ça pourrait être intéressant ! J'aime trop ton loup =D Par contre, tu n'achèves pas mon pauvre 'Nat affamé et boiteux ! x) J'ai encore des projets pour lui. ^^ As-tu une idée particulière ou on y va comme ça ?
|
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 13:03 | |
| Évite d'être blessé à vif que je t'épargnerai o/
On y va comme ça mon loup n'est vraiment pas bavard et le tiens est un moulin à parole (enfin je suppose) xD ! Avec un peu de chance il pourra "t'apprécier" *^* ! |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 14:34 | |
| C'est trop aimable de ta part. x) Pas de bobo alors. ^^
Ok et bien c'est parti alors ! =D Si tu n'aimes pas commencer, je peux le faire, mais pas avant ce soir (et sûrement pas très inspiré ^^). Mais si tu veux démarrer, ne te prives surtout pas. x) |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| Je préférerai que tu démarres n'ayant pas trop le temps actuellement :ii |
|
En savoir plus | Lun 18 Aoû - 14:57 | |
| D'acc =) Je ferai ça ce soir. |
|
En savoir plus | Mar 19 Aoû - 22:41 | |
| Bon, j'ai pas eu le temps hier soir. ^^ Mais voilà, c'est fait ! Même si c'est un peu long, j'espère que ça t'ira (je nous ai emmené une petite distraction à portée de patte, au cas où notre discussion ne nous inspire pas plus que ça =P ). Voilà le sujet : Quand la chasse mène vers une mauvaise rencontre... |
|
| |
Atlas - Hasard de l'Ombre | |
|