Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Le monde à l'envers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 13:48

D'acc merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 17:31

Shade, n'oublie pas de réclamer tes points "normaux" pour cette chasse, en postant dans ce topic ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 18:02

Aw merci Sageeth j'avais oublié ! Le monde à l'envers - Page 2 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 8:06

Anathos a bouffé un serpent croyant What a Face -> Snake Party !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 18:31

Anathos, c'était limite pour la description. Mais bien que la partie où ton loup chasse le serpent soit un peu courte et pauvre en actions, je valide quand même le défi. Et puis au passage, c'était très bien écrit ; ) Tu gagnes 2 points d'agilité, félicitations ! Ah, et l'idée que les serpents dominent un jour le monde me fait froid dans le dos o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 8:11

Je savais pas trop comment pourchasser un serpent que j'avais déjà attraper, mais j'y réfléchirai la prochaine fois merci de l'avoir validé en tout cas o/ (Mais oui et ils seront guidés par Ô Python dieu des serpents 8D)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 21:05

Je me suis enfin décidée à le faire, ce défi :3

Clik!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 16:16

Une envie de défis, un garde manger vide, un devoir de chasseuse à remplir ? Voilà : Et un défi accompli, un !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 19:05

Je me permet de poster ici, étant donné que je suis un peu (beaucoup) perdue ... Doit-on avoir préalablement eu le résultat d'un lancé de dés sur un autre sujet pour savoir si oui ou non on attrape la proie en question ?

En espérant ne pas déranger c:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci13/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci5/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci9/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 20:22

Coucou, désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vue ton message.
Donc non, aucun lancé de dé n'est nécessaire pour ce défi ! C'est aussi pour cette raison que le défi peut être validé même si la proie n'est pas attrapée ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 22:56

Hmmm, excusez mais il me semble que deux personnes ont été zappée là ^^ (page précédente), Edernya et moi Wink

Voilà pour moi en tout cas :

Kaïs a écrit:
Une envie de défis, un garde manger vide, un devoir de chasseuse à remplir ? Voilà : Et un défi accompli, un !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 11:54

Tu gagnes 2 points en agilité, Kaïs. ♥ Félicitations à toi ! =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci13/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci5/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci9/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 12:04

Edernya a écrit:

Clik!

Du coup je remonte pour Eder', vue qu'elle avait posté avant Kaïs. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 12:42

Merciiiii Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 0:24

Edernya a écrit:

Clik!

Défi validé !

Vraiment navrée pour le temps de réponse, je n'ai pas eu le temps de passer voir les défis ces derniers temps. Tu gagnes +1 point de force et +1 point d'endurance, félicitations ! N'oublies pas d'aller réclamer les points (normaux) pour cette chasse dans le topic approprié si ce n'est pas déjà fait. Bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 22:18

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 16:47

Jahed - Défi validé ! Tu remportes 2 points d'agilité qu'un admin viendra te remettre lors de son passage ! =D
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci105/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le monde à l'envers - Page 2 Qkci105/100Le monde à l'envers - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 26 Déc - 18:08

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 18:30

Défi validé ! Un admin viendra incessamment sous peu te donner tes 2 points de force ! =)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 26 Déc - 18:33

ouais deux points en force c'est ce que je voulais Very Happy d'ailleurs il faut en tout me rajouter 7 points vut que j'ai 5 points en force dans le calendrier qui n’ont pas était ajouter XD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le monde à l'envers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives