Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

And i will beg for death (Rp:Defi)

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
And i will beg for death (Rp:Defi) Qkci105/100And i will beg for death (Rp:Defi) Qkci  (105/100)
agilité:
And i will beg for death (Rp:Defi) Qkci105/100And i will beg for death (Rp:Defi) Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 26 Déc - 18:07

J'étais seul, marchant ici dans cet forêt. Grand sanglier adulte qui erré ainsi sans but. Depuis quelques temps rien allait. Ce blizzard sembler tout détruire...il n'y avait plus rien à ce mettre sous la dent et pourtant, moi je survivais comme je le pouvait. Les toiles d'araignées sembler geler, la brume constante s'était encore plus épaissie, ici dans la forêt des pendue. Et les cadavres des parachutiste qu'on pouvait apercevoir de temps en temps était recouvert de gel et de neige. Moi j'étais malade et mes sabots foulée cet neige meurtrière. Les corbeau qui jusque là faisais un brouhaha atroce se turent soudainement. Je releva la tête...Quelque chose n'allait pas., un prédateur. Quand la nature se tait, c'est souvent pour observer le spectacle quotidien de cet course contre la vie entre un prédateur et sa proie, pour voir et entendre ce combat bien trop commun à mon gout. Des petits museau sorte de ma bouche et vienne frôler mes défense. Au loin j'aperçois un animale me faire face, un canidé, un loup. Un imposant mâle aux teinte dégradé de brun et de beige. Il me fixe de ses yeux ambrés. Une large balafre se dessine sur sa joue gauche. partant de la commissure de ses lèvre jusqu'au haut de sa joue, formant un large sourire. Je recule et racle le sol en guise d'avertissement, comme pour dire "ne t'approche pas, cela éviterais tout conflit." Mais penser vous qu'un loup affamé trouvant une si belle proie dans de pareille condition va abandonner sa chasse ainsi? je ne pense pas. alors je tente le tout pour le tout. Je m'élance en sa direction, tête baisser.Je charge, je sens mes sabots foulée la neige avec puissance et quand enfin je pense entrée en contact avec le prédateur je le vois esquiver d'un bon leste et atterrir derrière moi. Je n'est le temps de me retourner que déjà j'entends un terrible grognement et voix l'ombre de la bête me survoler. Bientôt il tombe de tout son poids sur moi en m’attrapant le nuque. Je tente de me dégager en sautant partout mais rien y fait, je sens un liquide chaud couler le long de mon échine. Mon propre sang. Je saute alors et m'étale de tout mon poids sur la poudreuse écrasant avec moi mon adversaire. Puis je bondit sur le côté pour lui faire face. Je le voix se relever avec difficulté, le sang dégoulinant de sa langue pendante, mon sang. il plonge sont regards ambré dans le mien et un long grognement rauque sort de sa gorge. Il ne compta pas abandonner et moi non plus. de toute façons je serais trop lent pour lui, je le sait bien. Puis à sont tour il charge, dévoilant ses crocs ensanglanter, ses yeux fou de rage et prit d'une pulsion sanguinaire plonge alors vers ma gorge. Je n'ai le temps de me pousser, ou même d'esquiver et je sang sa mâchoire puissante se refermé sur mon cou, ses crocs m'ouvrir la chair et se planter dans ma trachée. Je tombe en arrière, me retrouvant sous lui, je donne des coups de sabots dans tout les sens mais rien y fait. Le mâle ne lâche pas et bientôt je sens mes muscles se relâcher, l'épuisement me gagne. La douleurs est atroce et dorénavant je ne prie pour une chose, la mort...celle qui me gagne peu à peu...alors que je sens ses temps déchiqueter mon ventre et en extraire la chair pour l'avalait avec délisse. le monde se fait flou, se fait noir et toute vie finit par quitter mon corps.

And i will beg for death (Rp:Defi)

:: Archives :: Archive des RPs