Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 9
Bonjour à tous !
Je m'appelle Requiem, mon nom de lune est Complainte Sinistre, je suis née le 30 mars 2016 et je fais partie des Sekmets. Mes parents sont Nilaya, le Bras-Droit Sekmet et Blapshem un Guerrier Sekmet, j'ai une sœur du nom de Whisper. Je suis une petite louve de couleur noire comme ma maman, j'ai les yeux vairons, un violet (le droit) et un ambré (le gauche), je ne suis pas très grande et je suis plus petite que ma sœur. Je suis curieuse, joueuse mais aussi craintive et je doute facilement, mais grâce à ma famille, j'avance lentement mais sûrement. Ma présentation ici: https://neworld.forumpro.fr/t5452-terminee-requiem-l-enfer-c-est-les-autres#106867
J'aimerai vous dire tout ça, j'aimerai pouvoir me présenter, mais malheureusement je ne peux pas, car le doux bruit du vent ou le son que fait l'eau en coulant dans un ruisseau me sont totalement inconnus, car la vie m'a privé d'un de mes sens.
Aujourd'hui, je n'entends toujours pas, mais je n'ai pas cessé de vivre pour autant, car ma vie, je la passe en apprenant à combattre mon problème.
Je vous attends tous pour jouer,
Requiem.
PS: Liens recherchés:
Un compagnon: A voir plus tard. Des amis pour jouer: Tout simplement des louveteaux avec qui elle pourrait découvrir la vie. Autres: D'autres liens peuvent être proposés, libre à vous o/
«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 9
Sekmet
Nilaya [Générale] (Mère): Nilaya, c'est tout simplement ma maman, celle qui m'a mis au monde, je suis tout le temps collée à elle et à ma sœur, je l'aime plus que tout !
Blasphem [Guerrier] (Père): Blasphem, c'est mon papa, même si il est un peu bizarre et distant avec nous, je l'aime autant que maman.
Symphony [Louveteau] (Sœur): Symphony, c'est ma sœur, celle que je suis partout, celle qui était à mes côtés quand j'ai vu le jour pour la première fois, celle sans qui je ne pourrais vivre.
Athos [Général] (Oncle): Athos, c'est le meilleur amie de papa, il est gentil avec nous !
Hopeless [Apprenti] (A voir): [Rp en cours.]
Esobek
Loup 1
Loup 2
Navnik
Miuna [Apprentie] (Amie): Rp à venir.
Loup 2
Solitaire
Odyssée [Solitaire] (Grande Sœur): Odyssée, c'est notre grande sœur, maman l'a adopté et depuis elle s'occupe de nous comme une vraie grande sœur et je l'adore !
Isildür [Solitaire] (Demi-Frère): Premier fils de Nilaya, Requiem ne le connait pas et n'en a pas encore entendu parler.