Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem]

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci25/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (25/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 16:05



Ne crains rien
FT Nilaya et Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Je me retrouvais à l'orée du territoire Sekmet, comme chaque jour. La frontière sous mes pattes, j'attendais que mon élève me rejoigne pour que nous puissions aller ensemble au marais, dans ma tanière.
Mes humeurs se calment, même s'il est encore très difficile pour moi d'agir comme si de rien n'était devant ma petite apprentie. Elle n'avait pas besoin de connaître mes problèmes, et à chaque fois, lorsqu'elle me demandait ce qui ne va, je lui répondais d'un signe qu'elle n'avait pas à s'en inquiéter, que c'était une histoire de grand loup et qu'elle aurait du mal à comprendre. J'essayais de la protéger, tout simplement... Avec le peu de force qu'il me reste.
Je la voix alors arriver et je tire sur mes babines pour sourire, baisant la tête à sa hauteur quand elle se trouve en face de moi, lui donnant un coup de museau amical en guise de salutation.
Je me retourne lentement, avant d'agiter les oreilles vers la gauche, pour lui demander si elle était prête à partir. J'ajoute aussi rapidement.

" J'ai trouvé de nouvelles plantes hier, que tu ne connais pas encore. Je te les montrerais en arrivant "


Signais-je silencieusement, comme nous avions l'habitude de le faire. Je maîtrise de plus en plus ce langage improvisé. Je m'avance de quelques pas, vérifiant qu'elle me suivait bien avant de poursuivre la route, ne me rendant pas compte que nous étions suivit.



Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci9/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (9/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci14/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (14/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci10/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 17:16





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET NILAYA

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 5 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 10


Petit thème musical ♥:

Aujourd'hui était un jour comme les précédents, j'avais prévu de retrouver Altaïr afin de continuer mon apprentissage et espérer devenir guérisseuse un jour et protéger ma meute, j'étais partie en trottinant, prenant bien soin de vérifier que ma mère ou que quelqu'un d'autre ne me suive pas, comme d'habitude, mais je savais très bien que ce petit jeu ne durerait sûrement pas éternellement, je le sentais au fond de moi, comme une menace silencieuse.
Je regardais le grand loup gris aux yeux pâles et me demandais si je pourrais lui parler de ma mère un jour... Et si, il pourrait connaître mon nom et me l'apprendre...
Je me redresse, jappe un coup et le rejoins, j'avais hâte d'en apprendre davantage !

"Super ! On y va tout de suite ?"

Je tourne la tête vers un ruisseau qui court à mes pattes et je vois ce reflet, noir, dans l'eau, qui me fait me retourner, d'un mouvement fluide, je vois ma mère qui se retrouve non loin, j'ai peur à ce moment là, j'ai peur oui, de ce regard sans vie qu'elle arbore, j'ai peur de ses crocs encore fraîchement couverts de sang, j'ai peur de ce qui pourrait remplacer ma mère dans un moment de folie, car oui, pour la première fois.

J'ai réellement peur de ma mère.
Codage par Zagan.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci100/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (100/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 12 Aoû - 17:26





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET REQUIEM

«Entendre le son de leur terreur,
Entamer le chant de leur malheur,
Anéantir la joie dans leurs cœurs.
»
FORCE: 67 | AGILITÉ: 64 | ENDURANCE: 64


Petit thème musical ♥:

Il fait beau aujourd'hui, ah ah, oui il fait beau, mais à quoi bon après tout, à quoi cela sert-il ? Nous vivons dans un monde où peut importe le temps, la journée ne change pas beaucoup, mais après tout...
La noire n'était réellement plus dans son état normal, elle était comme sous l'emprise de démon qu'elle tentait de ré-freiner en vain depuis quelques jours, son aura elle-même semblait dégager une ombre meurtrière sur son passage, ne parlons même pas de son regard, il n'était plus du tout le même, le beau violet qui y était en temps normal semblait voilé par la haine et tout son esprit n'était qu'embrumé par cette torpeur intérieure.
Un détour par la forêt charbonneuse et elle aperçoit sa fille... Sa fille ? Est-ce vraiment elle ? Non, elle n'arrive pas à le croire, elle a tellement changé que Nilaya ne la reconnait plus, "Nilaya" ? Est-ce réellement son nom dernièrement... Non, elle ne veut plus que l'on l'appelle ainsi... Pas dans son état, elle ne veut plus de ça, elle ne veut plus savoir qu'elle ne se contrôle plus, non, cela doit cesser, mais elle sait très bien que pour que cela s'arrête, il va lui falloir plus que des chasses...
Elle décide donc de suivre sa fille, Requiem, elle la voit regarder si personne ne la suit, alors la noire se cache derrière un buisson et attend, quelques secondes plus tard elle sort et la suit de plus belle, elle s'arrête et observe, son instinct lui intime de la suivre, pourquoi ? Parce qu'elle sent le mensonge, elle sait que quelque chose lui est cachée.

Un loup gris, un Navnik, mais jusqu'où la trahison finira-t-elle ?
La folie à l'intérieure gronde comme la foudre si sinistre qu'elle en détruirait le monde entier, elle n'essaye même pas de la contenir, à quoi bon après tout.


«Alors, on s'amuse bien ?»

La noire avance, sortant de sa "cachette" improvisée, se dirige vers le gris et en passant vers sa fille, l'ignore complètement.

«On peut savoir ce que tu fais avec ma fille, salopri de Navnik ?!»

La haine perce dans sa voix, comme une lame bien aiguisée, elle veut le tuer, elle le désire plus que tout au monde, elle le hait, le déteste et veut sa mort, oh que oui, elle n'attend que ça.

-*Je veux le tuer.*
-*Oui, moi aussi.*
Codage par Zagan.


Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci25/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (25/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 18:18



Ne crains rien
FT Nilaya et Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Au final, ce n'est pas le bruissement du feuillage qui me fait me retourner. C'est Requiem, et la peur que je lis sur son visage. Que se passe-t-il ? Je me retourne alors lentement pour voir sortir du bois une forme lupine noire comme la nuit. Son regard me perce, je sens qu'il m'observe, comme une pression soudaine qui vient se poser sur mes épaules. Mon instinct ne me trompe pas, et je m'avance lentement pour poser une patte devant ma jeune apprentie. Je sens le danger approcher à plein nez... Je suis peut-être fatigué, je suis peut-être au bord du désespoir, mes sens ne me trompent pas pour autant.
Je toise la louve qui se dessine d'avantage au fur et à mesure qu'elle approche dans notre direction. Je reconnais ses yeux... Ce violet.
Je baisse la tête un court instant, regardant la petite entre mes pattes, avant de relever la tête. Même si elle n'a qu'un oeil de cette couleur, je peux facilement faire le lien entre les deux. Un membre de sa famille qui ne tarde pas à s'annoncer comme étant sa mère.
Je bombe légèrement le poil et le torse, montrant les crocs face à son agressivité.

- Je me nomme Altaïr... Je suis guérisseur, et le mentor de votre fille. Elle m'a dit ne pas avoir de professeur dans sa meute et je me suis engagé à la prendre comme apprentie.
Elle ne risque rien avec moi.


Ajoutais-je un peu plus gentiment, espérant apaiser la situation, bien que je garde une patte entre mon apprentie et sa mère. Je n'aurais jamais pensé que cette petite boule noire de tendresse pourrait avoir une mère aussi... Menaçante.

- Nous pouvons discuter... Calmement
.


Ajoutais-je comme un détail important, au vue de la situation.



Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci100/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (100/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 12 Aoû - 18:25





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET REQUIEM

«Entendre le son de leur terreur,
Entamer le chant de leur malheur,
Anéantir la joie dans leurs cœurs.
»
FORCE: 67 | AGILITÉ: 64 | ENDURANCE: 64


Petit thème musical ♥:

Une sombre pensée passe déjà dans son esprit, rien que le fait d'entendre sa voix provoque un déferlement de haine dans tout son être, elle sent déjà l'électricité la parcourir de long en large, son poil semble prendre une double épaisseur et son regard lance des éclairs qui semblent réellement exister.
La noire avance, elle se retrouve à quelques centimètres du loup gris, si prêt qu'il doit sûrement pouvoir sentir l'agressivité émaner de la noire, elle peut aussi sentir le sang tomber par goûte sur le sol la rendant sûrement bien plus dangereuse


«Le mentor de ma fille ?
Le... -elle éclate de rire et s'arrête d'un coup, reprenant sérieusement.- Ma fille n'a pas de mentor, tout simplement parce qu'elle voulait devenir chasseuse, c'est moi qui lui ai tout appris ce qu'elle sait pour le moment, mais dernièrement, il se trouve qu'elle part sans me dire où et je n'aime pas ça.
Elle ne sera JAMAIS ton apprentie tant que je serais là pour me dresser devant toi ou un autre loup n'étant pas de MA meute.
»


Ses crocs semblent reluire, contraste étonnant avec la rougeur du sang coulant encore de ceux-ci, la noire est remontée, énervée, haineuse, au point qu'elle ne remarque même pas qu'elle effraye sa propre fille, elle s'en fiche, elle veut simplement le tuer, le réduire au silence
Il lui demandait... Sérieusement de parler ? SÉRIEUSEMENT ? Oh que non... Ils n'allaient pas parler, elle n'en avait pas envie, voilà enfin de quoi la calmer...


«Il me semble, que tu n'as pas ton mot à dire, Navnik. -elle cracha le dernier mot avec haine.-»

Elle fait claquer sa mâchoire à son museau et lui répond, en jetant un regard à sa fille.

«Et de quel droit te mets-tu entre ma fille et moi ?
Tu dois être complètement dingue pour te mettre en travers de mon chemin.
Je vais cependant me présenter, malgré que j'ai actuellement plus envie de t'arracher la tête qu'autre chose, je m'appelle Nilaya, Foudre Sinistre, je suis la Bras-Droit Sekmet.
»


Elle désigne Requiem du museau et commence à tourner autour du loup gris.

«Je suppose que te présenter ma fille est un peu superflue, mais elle s'appelle Requiem, ou Complainte Sinistre.
-elle fit une pause.-
Maintenant... Adieu.
»


La noire prend appuie sur ses pattes puissantes et bondit, se jetant la gueule la première sur le loup gris, les griffes bien en avant, elle veut le tuer et fera tout pour, son esprit est figé sur cette idée, elle ne voit pas ce qu'il va réellement se passer...
Codage par Zagan.


Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci9/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (9/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci14/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (14/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci10/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 21:33





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET NILAYA

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 5 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 10


Petit thème musical ♥:

J'ai peur.

Non, je ne peux pas perdre espoir, mon rêve peut encore se réaliser.

J'ai peur.

Je ne veux pas qu'elle lui fasse du mal... Non je... Non... NON.

J'ai peur.

Je REFUSE de le perdre, je ne veux pas, j'abandonne tout ce que j'ai s'il le faut mais par pitié, qu'il reste en vie, je ne veux pas qu'il disparaisse par ma faute...

Je... Ne... Non, je n'imagine plus pouvoir supporter ça plus longtemps, me cacher que ma mère est autre chose que saine d'esprit, je ne peux plus me voiler la face et faire semblant que tout va bien et qu'elle est celle que j'admire, non, elle n'est pas ma mère, ce n'est pas celle que j'ai connu, ce n'est pas celle qui m'apprenait à chasser, elle est différente, elle a perdu son humanité...

A moi de la lui rappeler, quitte à me sacrifier.

La petite louve noire sait déjà ce que sa mère compte faire, elle veut lui sauter à la gorge et tout arracher, pouvoir étancher sa soif de sang et de chaire fraîche, mais ce n'est pas à lui de payer pour mes erreurs...
Ni pour ma famille, celle que je n'ai pas choisi.

Elle se redresse, pousse la patte d'Altaïr et fait en sorte de le faire tomber sur le côté, elle se jette devant l'ombre de loup qu'est sa mère à cet instant, elle se jette sur cette dernière et plante ses crocs et griffes dans son oreille, elle est heureuse, elle voit que son loup n'a rien et que déjà sa mère titube sur le côté, du sang coule sur le sol et tâche un peu le pelage d'Altaïr qui se trouvait à quelques centimètres de la mâchoire meurtrière de Nilaya.

Le sang qui coule, ce n'est pas celui du guérisseur, mais bien celui de Requiem, la mère tient quelque chose entre ses crocs, mais pas le goût de ce sang qu'elle convoitait tant, car ce qui pend mollement à ses mâchoires, c'est le corps de sa fille, qui n'essaye même pas de résister, les larmes coulent de ses yeux tandis que le loup gris est sauf, elle ne voulait qu'une chose et elle y est enfin arrivée, ses dernières forces furent utilisées afin de tendre la patte vers Altaïr.

"Je... T'ai... Me..."

Requiem sentit le sol sous son corps, puis plus rien.

La louvette noire avait réussi à prononcer ses premières paroles, en effet, elle avait réussi à comprendre certaines choses, mais ce qu'elle avait beaucoup mieux compris que sa mère, c'est le pouvoir de cet amour qu'elle avait ressenti depuis le premier moment où elle l'avait rencontré, oui, Requiem avait trouvé ce loup qu'elle chérirait toute sa vie et c'est à ce moment là qu'elle le comprit.
Codage par Zagan.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci25/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (25/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 23:14



Ne crains rien
FT Nilaya et Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Elle me tourne autour, et je sens d'avantage la pression se masser, se tasser contre mon dos. Une aura meurtrière l'englobe... Je le sens. Je n'avais encore jamais vu ça. Aussi sanguinaire, aussi... Sombre. Je me campe sur mes pattes, les muscles tendus, mon regard suivant chacun de ses mouvements. C'est la mère de mon apprentie, et pourtant cette même apprentie tremble derrière moi, entre mes pattes.
Avant même que je ne puisse avoir le temps de lui répondre, la louve passe dans mon dos et je sens l'air glisser contre mes poils. Je me retourne à moitié, le temps de voir l'ombre meurtrière foncer sur moi. Je n'ai pas le temps de réagir, tout se passe... Si vite.
Mon corps s'effondre sur le côté et je roule à moitié sur le sol sous l'impulsion.
Je me redresse sur mes pattes, agitant la tête, sonnées, alors que j'entrouvre lentement les yeux.
Et la vision qui s'offre à moi me glace d'effroi. Requiem... Maintenant que je connais son nom. Requiem, dans la gueule de sa mère... Des tâches rouges coulent sur le sol. Du sang. Son sang. Quelque chose se brise en moi. Quelque chose que je ne pensais pas pouvoir briser d'avantage. Et ces mots... Ces mots me tuent. Ils me tuent, de simple mot qu'elle n'avait jamais prononcé mais qui raisonnait en moi comme une vérité, une certitude.
Mon souffle se couple alors que je me redresse d'un seul coup, bondissant dans la louve, tout crocs dehors. Mes yeux pâles avait rougit sous la fureur qui me prenait. Elle venait de lâcher l'enfant sur le sol quand mon corps percutait le sien avec une puissance que je ne me connaissais pas. Je plante mes crocs profondément en plein dans son visage, serrant avec force avant de la repousser suffisamment pour que le corps de Requiem se trouve entre mes pattes. Elle respire... Elle respire encore.
Le sang coulant de mes babines, je la prends par la nuque, ne sachant que faire d'autre, laissant un regard à la louve en face de moi. A ce monstre. A cette mère indigne d'une fille aussi formidable...
Je gronde et lui envoi une dernière fois toute ma haine dans la figure avant de partir en courant à tout allure en direction de ma tanière. Je ne sais pas combien de temps je cours, ni combien de fois mon cœur m'a lâché pour reprendre de plus belle.

J'ai l'impression de mettre téléporter... J'avais couru si vite... A bout de souffle, je dépose Requiem avec le plus de douceur possible sur une des paillasse le plus enfoncé de la tanière, ravageant mon stock à la recherche des bonnes plantes. Je prends l'eau de la gamelle, plonge mes plantes à l'intérieur en les réduisant en bouilli, avant de glisser mes pattes dans la mixture pour pouvoir l'appliquer sur sa blessure béante.
J'attrape un morceau de sac de toile qu'il me restait, le posant sur sa plaie pour comprimer le saignement du mieux que je peux. J'aurais aimé lui dire quelque chose, mais je sais qu'elle ne peut pas m'entendre...
Je pose ma truffe contre sa joue doucement, la sentant se refroidir... Je me glisse lentement dans son dos, me couchant à ses côtés avant de la tirer lentement vers moi, posant ma tête sur sa petite encolure encore frêle. Il faut que je la réchauffe... Et qu'elle se repose. Je ne peux rien faire de plus...
Un bruit me fait redresser la tête, alors que je gronde... Elle m'a suivit ? N'en a-t-elle pas fait assez ? Je garde Requiem contre moi, grondant dans sa direction en silence. Je n'étais qu'un animal primaire qui refusait même de laisser ce monstre s'approcher de son apprentie. Je ne la laisserais plus lui faire du mal...


Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci100/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (100/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 12 Aoû - 23:39





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET REQUIEM

«Entendre le son de leur terreur,
Entamer le chant de leur malheur,
Anéantir la joie dans leurs cœurs.
»
FORCE: 67 | AGILITÉ: 64 | ENDURANCE: 64


Petit thème musical ♥:

En un instant tout bascule, tout ce qu'elle pensait être dans sa tête se retrouva réel et inversement, elle pensait combattre le fantôme de son passé, elle pensait pouvoir survivre à cette épreuve et se battre, mais non, elle n'avait pas pu, elle n'avait même pas pu protéger sa fille, elle ne savait même pas comment se protéger elle-même de cette ombre qui vivait en elle, ce démon qui l'habitait comme une promesse macabre de sang dont elle avait soif.
Quand elle percute quelque chose de toute sa puissance, elle est coupée dans son élan, car très vite elle sent que ce qu'elle a attrapé entre ses crocs est trop léger pour être le gris...
Dans sa tête, tout se mélange, la haine, la rancœur, la peine, la tristesse, tout d'un coup, elle sent le corps frêle de sa fille qui pend mollement à ses mâchoires, elle ne comprend pas, elle n'arrive pas à savoir à quel moment tout cela a pu merder à ce point, elle ne comprend pas. Elle finit par lâcher le corps de Requiem et recule d'un pas dans la panique, elle ne voit que le corps de sa fille ainsi que ses premières et aussi dernières paroles, elle ne sait pas, ne sait plus.


«Que...»

Seul ce mot parvient à sortir de sa gueule, elle ne peut rien dire d'autre.
Déjà elle sent une force l'emporter en arrière, comme le coup de fouet qui lui manquait, la louve titube, mais son instinct prend le dessus et ses crocs se plantent machinalement dans le dos du loup, ses griffes avec, mais son âme semble saigner devant tant de tristesse et son esprit veut se libérer, la louve noire tombe en arrière tandis que le gris lui arrache à moitié la gueule avant de récupérer sa fille.
Elle prend quelques instants pour se relever, puis la douleur aiguë à ses oreilles la sonne un moment, elle se redresse et une odeur remonte à sa truffe, Requiem...
Elle vient de tuer sa fille, elle a fait... Non, ce n'est pas elle, c'est ce foutu démon, putain, ce putain de démon de merde.

«DÉGAGE SALE MERDE, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE JE FAIS A CAUSE DE TOI ?!»

Dans un sursaut de folie, elle saute sur ses pattes, elle veut comprendre, elle veut souffrir pour ce qu'elle lui a infligé, elle veut se punir elle-même, elle fonce sur un arbre, tête la première et frappe de toutes ses forces, elle fonce sur un tronc non loin et tire dessus à fond, elle recule et retourne se taper la tête contre l'arbre, elle retourne tirer sur le tronc, elle retourne contre l'arbre, elle fait cela encore une ou deux fois avant de sentir un liquide couler de son crâne, elle ne veut pas y croire, comment cela a-t-il pu arriver...


«Je te demande...»

La noire se redresse et pose sa truffe sur le sol, elle veut retrouver sa fille, elle trottine d'abord puis s'élance au galop, elle veut la retrouver, elle veut s'excuser...
Lui dire qu'elle ne comprend pas, lui dire qu'elle va changer, lui dire qu'elle n'est pas elle-même sans elle...
Elle arrive à la tanière du gris et s'approche, elle sait très bien qu'elle ne sera pas la bienvenue, elle reste en arrière et reste près de l'entrée, elle ne rentrera pas, mais reste pour observer sa fille.


«Je suis... Je te demande pardon... Je n'ai jamais voulu ça... Je... -elle fit une pause. -
N'ai aucune excuse.
»


Elle s'assit et observa, regrettant d'être venue au monde et d'avoir ainsi infligé tant de douleur à celle qu'elle aimait plus que tout.
Codage par Zagan.


Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci25/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (25/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 0:07



Ne crains rien
FT Nilaya et Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



je serrais d'avantage le corps frêle de Requiem contre le mien, la sentant se réchauffer au fur et à mesure pour retrouver une température normale. Elle dormait à mes cotés, c'était plus que suffisant pour laisser s'apaiser mon élan de colère. Mais la louve, cette... Nilaya approche de ma tanière, et ose même y pénétrer. Je gronde alors qu'elle se couche, n'ayant d'yeux que pour le corps de sa fille contre moi. Je lui montre clairement les crocs, me fichant bien du sang qui perlait de son front. Mon instinct de guérisseur m'aurait bien dicté de l'aider, mais je désirais pas aider un monstre. Non... Jamais.
Et alors qu'elle semble s'excuser à sa fille, je lâche d'un ton tranchant, mauvais.

- Vous ne pensez pas qu'il est un peu tard pour des excuses ? Vous avez failli la tuer, avec votre... "folie".

Ajoutais-je, les crocs serrés. Elle avait faillit lui prendre la vie... Prendre la vie de cette apprentie que je vois comme une seconde fille qui a besoin d'évasion pour réaliser son rêve.
Une évasion que sa famille ne peut pas lui permettre.
Je claque lentement des mâchoires mais je sens alors Requiem agiter mollement l'une de ses pattes, m'apaisant presque aussitôt. Je penchais la truffe au dessus d'elle, essayant de voir si elle se réveillait. J'en avais presque oublier la louve, obnubilé par son état de santé.



Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci9/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (9/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci14/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (14/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci10/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 0:28





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET NILAYA

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 5 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 10


Petit thème musical ♥:

Je sombre dans les cauchemars que sont le reflet de ma vie, je ne suis pas si vieille que ça mais déjà je sens que la vie m'a beaucoup touché, je ne sais que penser tandis qu'une douleur vive me réveille, je ne sens plus les parties de mon corps qui me font mal, j'ai juste l'impression d'être un hématome vivant, j'ai mal, tellement mal et ma tête, elle me fait si mal...
Je sens que mon loup gris n'est pas loin, j'arrive seulement à capter les odeurs, je n'arrive à rien faire d'autre, je sens ma mère, je sens sa présence et déjà les souvenirs que j'ai d'elle afflue, je ne veux pas me souvenir de ce monstre qui m'a attrapé et secoué à mort, non je ne veux pas me rappeler de cette bête, je veux me rappeler de celle qui me rassurait quand l'orage éclatait, celle qui me serrait contre elle dans les moments difficiles, celle qui était là pour m'apprendre la chasse, je veux me rappeler de Nilaya.

De la vraie Nilaya.

Je me fais force afin de bouger la patte et j'entrouvre les yeux avec difficulté, je préfère demander pardon... Je veux la revoir, j'espère qu'elle pourra changer...
Je lui pardonne, je veux qu'elle le sache.
Je tends ma patte vers elle, vers cette forme noire qui sent la même odeur que moi, celle que je veux aimer, je veux qu'elle vienne vers moi, je veux qu'elle me console, je veux redevenir la boule de poil dans ses pattes protectrices.
Je vois dans son regard que la haine est partie, elle n'a plus ce côté fou qui me fait si peur, je veux la voir.

"Ma..."

Une parole, le début d'un mot, le début de son nom, je ne désire que la comprendre, mais je ne lui pardonnerai pas tout, il faut avancer et je l'aiderai.
Après cet effort surhumain, je fermais les yeux, toujours la patte dans le vide, je tentais de me rouler en boule mais n'y parviens pas.
Je fourre mon visage dans la fourrure de mon loup gris, je veux lui aussi le sentir, car c'est grâce à lui désormais, que je peux me sentir vivante, c'est grâce à lui que je pourrais changer le cours de nos vies, oui, je ne le quitterai plus jamais et après ça, ma mère ne pourra jamais plus fermer les yeux ou mentir devant moi, elle devra comprendre que je ne la déteste pas mais que tout doit changer.

J'ai appris à le connaître, il a appris à me connaître, je ne veux pas d'un autre être avec moi, non, je ne veux que lui, je veux qu'il me protège, je veux qu'il soit là, mais je ne veux pas qu'il la déteste, je veux qu'il la comprenne comme moi je la comprends, je ne suis pas naïve, je veux juste que ma famille soit en sécurité.
Codage par Zagan.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci100/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (100/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci99/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 16 Aoû - 15:58





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET REQUIEM

«Entre le son d'une voix,
Tellement familière, tu crois,
Que la suite n'est pas pour toi.
»
FORCE: 67 | AGILITÉ: 64 | ENDURANCE: 64


Petit thème musical ♥:

Elle ne comprend plus, elle ne sait plus, ce qu'elle arrive à analyser actuellement c'est uniquement ce que sa fille fait et ce qu'elle vient de montrer n'est autre que la preuve de cet amour qui uni les deux louves, jamais rien ne les séparera, la noire ne comprend toujours pas ce qui l'a poussé à devenir comme ça, elle sentait juste une autre chose la contrôler, elle n'était plus maîtresse de ses actes.
Elle veut s'excuser, comprendre ce qui lui arrive, remédier à cela, quitte à devoir tout abandonner pour pouvoir la sauver, elle fera tout, tout ce qu'il voudra, même l'accepter s'il le demande, peu lui importe maintenant.
Elle ne veut plus perdre un de ses enfants, plus jamais.
Le gris s'adresse à elle, elle le mérite bien mais elle ne supporte pas d'entendre de telles paroles venant d'un loup d'une autre meute et encore plus sachant que celui-ci emmenait sa fille tous les jours pour lui apprendre en cachette, elle serre les dents, pour sa fille et se contente de répondre, un peu sur la réserve.


«Ce n'est pas comme si je maîtrisais cette "chose" et ne vas pas croire que je suis née comme ça, ce n'est pas quelque chose d'héréditaire...»

Elle regarde sa fille après avoir dit cette phrase, elle évite en quelque sorte les yeux du mâle gris, fuyant certainement un mal silencieux dont elle ne veut pas entendre parler.
La loupiote noire semble s'agiter, ouf, la mère semble rassurée un peu, mais très légèrement, au moins sa fille est en vie...

Mais pas grâce à elle.

Ce constatation la frappe en pleine gueule et la ramène à la réalité, elle tourne la tête comme pour se libérer de cette pensée, mais rien n'y fait, sauf peut-être le fait que sa fille lui...

Parle.

La noire relève la tête et observe sa fille, elle lui tend la patte comme un appel du cœur, elle sait qu'elle souffre, elle sait ce qu'elle endure, mais jamais elle n'a ressenti autant de culpabilité, jamais elle n'a autant regretté ce côté d'elle-même...

Elle se redresse, s'approche de sa fille contre les grognements de l'autre loup, lui lèche le haut du crâne, grogne à cause de sa propre douleur, elle reporte son regard sur celui du gris.


«Ce n'est pas parce que je regrette ce que j'ai fait, que je ne suis plus sa mère, je l'aime, vraiment.»

Elle se recule, semble hésiter à s'asseoir, puis se résigne à ne pas le faire avant de reporter son regard dans le sien.

«Sauve la.»

C'était plus un ordre qu'une menace, mais les deux auraient sonnées pareils à un tel moment. La noire se fit force pour repartir, elle devait lui faire confiance.
Elle attendrait le temps qu'il fallait, puisque sa fille l'avait choisi, lui et pas un autre.
Codage par Zagan.


Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci25/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (25/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci26/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 16:57



Ne crains rien
FT Nilaya et Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Je la garde contre moi, toujours. Je me fiche du sang sur ma fourrure, bien qu'elle en soit pourtant maculé. Le sang de Requiem. Le sang de mon apprentie. J'avais échoué en temps que mentor, je n'avais pas pu la protéger, bien que l'ennemi soit sa propre mère. J'aurais du être en colère contre moi-même, d'avantage qu'envers la louve qui me fait face. Elle le dit elle-même : elle n'a pas choisi la folie qui l'habite. J'aimerais lui répondre que Requiem n'a pas non plus choisi sa propre mère...
Mais je garde ses mots pour moi, il n'est pas nécessaire d'enfoncer d'avantage le couteau dans une plaie béante. Je sais la douleur que cela inflige. Elle approche et je retrousse légèrement les babines par réflexe face à elle. Elle sent le sang et la mort, rien qui ne puisse réellement mettre en confiance, encore moins avec moi.
Elle caresse simplement le front de sa fille et se recule, s'en allant sur ses dernières paroles.

- Vous n'avez pas besoin de me le dire... C'est mon apprentie, c'est mon devoir.

Et elle allait devoir l'accepter. Requiem m'avait choisi pour lui enseigner, je devais en porter la responsabilité sans faillir à présent.
La louve noire hors de mon horizon, je baisse lentement la tête vers Requiem et constatait qu'elle avait ouvert les yeux de moitié. Je lui indiquais de se reposer, avant de me redresser lentement pour lui laisser toute la place sur la paillasse, maintenant qu'elle était réchauffer. je la contourne et me couche en face d'elle, avant d'ajouter... Peut-être l'ai-je fais à contre cœur, je ne sais pas. Mais ça reste une enfant, et je suis certain que ce genre de paroles soignent autant le corps que le cœur.

" Ta mère a dit qu'elle t'aimait, avant de partir... Requiem"

Signais-je finalement dans un nouveau signe que je venais simplement d'inventer, la pointant alors de la patte. C'était son nom muet, silencieux. C'est paradoxale, étant donné le dit nom... Mais c'est ça qui en fait la beauté, non ?
Je me redressais, m'éloignant alors tranquillement pour aller me nettoyer, l'odeur du sang commençant à me prendre à la gorge.


Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci9/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (9/100)
agilité:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci14/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (14/100)
endurance:
Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci10/100Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem] Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Lun 12 Sep - 16:57





«Une rencontre à contre sens.»
AVEC ALTAÏR ET NILAYA

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 5 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 10


Petit thème musical ♥:

Une excuse, un regard, une odeur, celle de ma mère, une autre, celle de mon loup gris...
Un moment a suffit à me changer à jamais, dans un ultime instant qui a faillit me faire rencontrer mes frères et sœurs disparus, un ultime au revoir qui semblait si doux à mon cœur, enfin libérée de ce monde si cruel qu'il en a changé ma mère, cette louve formidable, en un monstre sans aucune émotion si ce n'et la haine.
Non, je ne comprends pas, je ne veux pas comprendre ce qui a pu arriver et tout changer à ce point, qu'est-ce qui a pu la rendre comme elle est, je ne peux que subir et encaisser jusqu'à ce que la lumière vienne éclairer son âme.

Elle changera.

Je veux y croire, je veux que cela soit réel et que mon monde devienne plus beau, mais à quoi bon, à quoi bon vouloir les changer, puisque de toute manière, j'ai appris à les aimer comme ça, avec tous leurs défauts et tout le reste.
Se serait me mentir que de vouloir me convaincre du contraire.
Je garde mes yeux fermés, du moins j'essaye, car mon regard se perd dans celui de mon loup gris, il me murmure des mots, j'observe comment il les prononce, je réfléchis, essayant d'oublier cette douleur qui me tiraille, j'ai tellement mal que mon cerveau ne capte pas toutes les informations.

"Re... Qui... ?"

Je comprends qu'il me dit mon nom, tout de suite mes oreilles se couche sur mon crâne, je suis fatiguée, j'ai envie de m'endormir... Et ne jamais me réveiller, oublier cette douleur, mais je n'en ai pas le droit, je dois être forte et me battre, je dois être celle qui changera le monde, mais pour l'heure, il faut se reposer.
Entre les pattes de celui à qui je me suis offerte comme une promesse silencieuse entre nous.
Codage par Zagan.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une rencontre à contre sens [Nilaya/Requiem]


 :: Archives :: Archive des RPs