Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 The Outside (Requiem, Hopeless, Athos)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 20:01

The outside
Requiem, Athos, Hopeless
S'aventurant en dehors de l'endroit autorisé pour des jeunes petits, la louve trottinait avec assurance sur se sol délabré, fossilisé par les hommes, endroit désolé et abandonné. Elle regardait autour d'elle, les oreilles mis en avant, humant l'air avec plaisir. Secouant sa tête et son poitrail, lançant un regard vers l'arrière comme pour se souvenir de son chemin passé. Un sourire dessiné sur la commissure de ses babines, s'élançant dans une course. Quelques foulés sur le sol tout en riant, époumonant a plein cœur cette vie nouvelle. Si imprudente, elle se fichait éperdument. Elle bravait les interdits, elle bravait le cœur des siens. Désobéissant aux lois, aux règles. Sautant sur un petit morceau de pierre, manquant de tomber elle l'attrapa de ses griffes et y grimpa. Tournant de nouveau la tête vers l'arrière, les oreilles toujours hautes. Cherchant activement une boule de poil qui devait la suivre au trot en toute logique bien sûr. Elle l'a reconnut rapidement. Mais elle était lente, à la traîne comme souvent mais la petite louve ne pouvait lui en vouloir après tout. Sautillant de son perchoir qui semblait si haut pour ses petites pattes, la louveteau rejoignit au trot sa sœur Requiem. Elle était sourde, pourtant Symphony, la louve au pelage gris avait bien du mal à le comprendre et ne cessait de lui parler comme si c'était normal pour elle. Elle était normal à ses yeux, certes elle portait handicap du tard génétique, mais ça elle s'en fichait totalement ! Requiem était sa sœur jumelle, bien qu'elle la considère plus comme sa petite sœur, elle serait toujours au prêt d'elle. Sa ne pouvait changer, rien ne pourrait le changer. Sautant de nouveau jusqu'à elle, tournant autour d'elle, bondissant excité. Venant a son arrière train elle la pousse vers l'avant tout en lui expliquant d'un air joyeux, plein de vie. « Viens vite Requiem ! Faut que tu vois ça ! » dit-elle en pointant de son museau le petit morceau de gravier qu'elle avait eut tant de mal à escalader. Avec ses petites pattes se n'est pas toujours si simple.

Riant a cœur joie elle y retourne. Forçant sur ses petites pattes, tirant un peu la langue sur le côté. D'un sourire émerveillé, elle regardait autour d'elle. S'étant enfuit comme toujours de la protection de la meute, elle avait entraîné sa sœur avec elle pour partir à la découverte du monde extérieur, chose interdite pour des si petits bien évidemment, après tout, la louve grise et la louve noir n'était âgé que de trois mois tout juste. Symphony c'était aventuré au cœur de la ville en ruine. L'odeur bipède y était forte, mais c'était une odeur totalement inconnu à la petite. Pour elle c'était amusant, elle voulait découvrir ses étranges odeurs qui lui piquait les narines. Un bâtiment se dressait devant ses yeux, de quoi lui faire perdre l'équilibre, il était vieux, usé, détruit et menacer de s'effondrer. Le nombre de danger n'était plus à compter en ses lieux, mais elle ne reculait pas devant ça bien au contraire ! Cela lui plaisait d'au tant plus. L'esprit d'aventure, de curiosité. Reniflant de nouveau l'air ambiant, elle sauta de l'autre côté de cette petite pierre, trottinant tout en regardant autour d'elle. Un monstre de fer était allongé et éventré sur le sol. Haussant les oreilles, faisant un pas de plus en cette direction, un drôle d'animal noir aux yeux rouge sortit en grondant. Il était affabulé d'un pelage étrange, une queue beige presque coupé. Il grognait méchamment. Couchant ses oreilles sur l'arrière de son crâne. Elle sauta de nouveau sur place se mettant à aboyer. Amusé elle interpella sa sœur d'un signe de tête. « Requiem viens voir ! Viens voir se que j'ai trouvé ! Il est bizarre non ? »

Force : 7pts Agilité : 7pts Endurance : 6pts
FICHE PAR DITA | EPICODE
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci9/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (9/100)
agilité:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci14/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (14/100)
endurance:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci10/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Mar 19 Avr - 20:53


The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) 1459111832-ban-requiem

The Outside ~
Avec: Symphony, Athos et Hopeless ~

4/7/9


Ce matin, je me suis réveillée grâce aux multiples coups de têtes de la part de ma sœur, elle ouvrait la gueule mais je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, du moins, je ne l'ai jamais pu et ne le pourrais jamais. Ma sœur, celle dont j'aurais aimé pouvoir entendre le nom au moins une fois, elle était celle que j'admirais le plus après mes parents, quoique mon père me fait un peu peur parfois...
Je m'étais levée, l'observant quitter la tanière, maman était partie depuis un moment et nous avait défendu de partir, ma sœur en profitait encore pour faire ce que bon lui semblait, alors je penche la tête sur le côté de manière à lui signifier que je ne comprends pas ses intentions.

Je l'ai vu partir au trot me laissant derrière elle comme à son habitude, je sais bien qu'elle avait juste envie d'aller plus vite à la découverte du monde, mais moi, ça me faisait peur...
Je la suis de loin et l'observe escalader pleins de choses, je n'essaye même pas de faire comme elle, je la laisse faire.
Ma différence, elle ne semble pas y faire plus attention que cela, moi, mon monde est comme dans du coton, calme et silencieux.
Parfois le silence me pèse, surtout quand je vois ma sœur réagir aux paroles des autres ou même quand elle semble capter des choses que je suis incapable de comprendre...
Je la regarde et la suis quand elle me tourne autour et vient me pousser le derrière.

Qu'est-ce qu'elle veut me montrer ?

Je la suis et me retrouve sans trop comprendre pourquoi dans une sorte de construction humaine (n'en ayant jamais vu avant, je m'interroge), elle s'approche du tas qu'elle avait escaladé plus tôt et je me retrouve en face d'une bête de couleur beige, je n'en ai jamais vu avant, je recule, effrayée, derrière ma sœur, je veux partir, je n'aime pas ça...
Un faible hoquet s'échappe de ma gueule.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 19:38



f : 6 A : 4 E : 10


«DOLUS AN VIRTUS QUIS IN HOSTE REQUIRAT ?»

Une sensation d'herbe pré-coupée sous les coussinets, une sensation de déjà-vu. Le vent soufflait petit à petit, tandis que les odeurs se mêlaient à l'environnement. On pouvait entendre des oiseaux, mais on pouvait aussi distinguer des ombres, des silhouettes qu'on ne pouvait reconnaître. Le Monde était ainsi : que de découvertes. Extérieurement parlant, beaucoup pouvait penser que cette terre était la Terre promise. Mais s'ils savaient. Le sol avait été foulé par les plus grands, mais aussi par les plus vicieux. La Terre avait été souillée par le sang de plusieurs êtres. Des êtres aimés, autant que détestés. Les cris se faisait entendre à chaque kilomètres. En fait, ce qui pouvait faire peur aujourd'hui, était réellement le silence. Car le calme ne présageait rien de bon. Il n'était que le calme avant la tempête. L'odeur de la Nature se mêlait chaque jour à celle du sang. Ne dit-on pas que les êtres carnivores aiment cette odeur ? Qu'ils se sentent heureux qu'en compagnie de proie ? Mais voyez-vous des proies ici ? Distinguez-vous des petits êtes innocents ? Même les louveteaux ne le sont pas totalement. Ils sont nés dans un monde où l'on doit mourir ou survivre. Quoique … Peut-être que la mort est-elle plus douce que la survie, ici ? Le combat était bien trop dur, malheureusement. Trop de loups mourraient. Trop de loups demeuraient incompris ou blessés à vie. La douleur était omniprésente, même dans le sommeil des plus vieux/jeunes. De nos jours, on osait même plus hurler à la lune, de peur d'attirer les foudres des cieux ou des Hellhounds.
Un grondement sourd se fit entendre. Des courbatures, une douleur dans son bas ventre. Il avait faim. Terriblement faim. Depuis combien de temps n'avait-il pas chassé ? Mangé ? Il ne s'en souvenait plus malheureusement. Mais la douleur le lui faisait comprendre. Vous connaissez la sensation de votre ventre qui gargouille, qui se tord lorsque vous attendez trop ou de cette nausée quand votre estomac se mange lui-même ? Eh bien cette sensation était dépassée depuis bien longtemps dorénavant. Délicatement, le gris s'étira puis commença à se lever. La tête qui tourne. Il avait bien trop faim en réalité. Depuis qu'il commençait à se nourrir lui-même, depuis que Hige ne s'occupait plus de son éducation pré-adolescente, il avait véritablement du mal. Il ne savait pas comment chasser réellement. Il ne savait pas comment coincer sa proie. Oh ! Il savait la tuer : c'était inné chez lui, mais la coincer c'était bien trop compliqué. Alors, oui, avouons-le, il ne faisait que manger des grenouilles ou des charognes depuis quelques jours. Il avait même mangé un chien des Hellhounds, tué au combat, pour vous dire. Ca l'avait dégoûté au début, mais quand on ne peut rien faire d'autre, il faut bien s'adapter … Alors oui, il avait maigri … Ca ne se voyait que pour ses plus proches amis ou les membres de sa meute car son poil devenait peu à peu terne mais aussi que ses côtes se voyaient petit à petit. Il ne devenait pas moche, seulement il grandissait & son corps avait du mal à le supporter sans la viande dont il avait besoin. Doucement, il commença à marcher. Il ne savait même pas où il était, mais il s'en moquait éperdument. Il avait trop faim.
Un pas, puis deux : son ventre se faisait de plus en plus douloureux. Il avait envie de se l'arracher à coup de dents, pour ne plus ressentir ce manque constant. Ne dit-on pas que les loups peuvent jeûner plusieurs semaines, jours ? Sans doute. Mais là, c'était bien trop dur à supporter. Une odeur de mort se fit ressentir. Le gris grogna. Puis, il leva le regard vers l'horizon & ce qu'il vit le fit frissonner. Pourquoi la ville en ruine ? Que pouvait-il trouver ici ? Pourquoi ses coussinets l'avaient-ils menés ici ? Le jeune loup ne se posa pas plus de questions que cela & y entra. De toute façon, il avait bien trop faim pour tenter de comprendre le Destin. Alors, il commença à se faire furtif, à renifler le sol. Qu'il trouve quelque chose de vivant, je vous en prie … Il ne tiendra jamais un jour de plus, ainsi ! Dix minutes, vingt, peut-être trente & brusquement … Un rat ! Un rat vivant se faufilant le long du mur. Il cru hurler de joie, mais il préféra se taire. Alors sans hésiter une seule seconde, il le poursuivit. Ce que son cerveau pensait : FAIM. NOURRITURE. Complètement primitif, je vous l'accorde mais là il ne peut faire autrement. Au bout de vingt minutes, il l'eut enfin en bouche & le sang coulant le long de son pelage de neige sur son poitrail, ainsi que ses yeux fermés exprimaient parfaitement sa satisfaction du moment.
Soudain, un grognement se fit entendre. Il avala la tête de sa proie d'un coup & se leva. Il huma l'air. Deux louveteaux & … Un chien ?! Non ! Pas ça ! Pas maintenant ! Alors, il se précipita vers la source de l'effluve & ce qu'il vit le fit grogner. Un chien beige était face à deux jeunes loupiottes & grogner, pas d'amitié. Mais de menace. Alors, sans hésiter il s'approcha, se posta derrière les deux petites, se gonfla le poitrail, se fit le plus imposant & grogna du fond de ses entrailles. Le chien le fixa alors brusquement, sans reculer. La guerre était déclarée. Surtout qu'elles étaient de sa meute !


© TITANIA
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci100/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci100/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci100/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 22 Avr - 18:02

Home is wherever I'm with you
Peur sur la ville...



Requiem, Symphony, Hopeless ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Athos était en pleine chasse depuis plus de deux heures. Depuis l’attaque de l’avion par les chiens et les Hommes venus de l’Enfer, il n’avait jamais chassé si intensément. A lui seul, il avait rempli près de la moitié du garde Manger Sekmet. C’était dur, mais c’était un devoir. La meute était affaiblie par l’attaque des Hommes et le garde manger entier avait été détruit avec tout son contenu. Si tous ne mettaient pas la main à la patte, ils tomberaient rapidement en famine. Athos donnerait n’importe quoi pour que les siens ne souffrent pas. Mais comment en sachant que les Hommes et leurs chiens de l’Enfer détruisaient tout sur leur passage ?


Athos prit une profonde inspiration et s’arrêta de courir. La chasse touchait à sa fin, il allait falloir rentrer. C’était le moment, il était plus que temps. Il avait d’ailleurs un entrainement de prévu avec Alkaine ce soir. Athos ricana doucement, c’était presque un rire nerveux. Il ferma doucement les yeux. Alkaine grandissait bien, elle devenait une jeune louve pleine d’audace, et surtout forte, forte et indomptable. Comme lui. Il se voyait tellement en elle parfois, lorsqu’il était plus jeune, lorsqu’il était louvard aussi. Athos l’aimait. Il l’aimait comme sa fille. C’était un amour particulier, une compréhension mutuelle, une envie constante de se tester, de se connaitre... Athos avait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui. Athos prit une profonde inspiration et rouvrit les yeux. Il fallait rentrer maintenant. Puis repartir chasser après l’entraînement des jeunes. Athos commença à partir

Il allait partir. Lorsqu’une chose le prit. Un douleur, une peur en lui. Comme s’il sentait qu’une chose étrange se passait. Athos connaissait cette sensation, cet instant, il le ressentait avec ses enfants, lorsqu’ils étaient en danger. Etait-ce eux ? Il ne le pensait pas, il se trouvait beaucoup trop loin du territoire Navnik. Il tendit l’oreille, tous ses sens en alerte. Un grondement profond secoua les entrailles des ruines de la ville. Athos tourna rapidement la tête. Un chien. Il partit en direction du son en courant, lorsque plus un bruit ne se fit entendre. Alors, il se mit à pister le chien. Il trouva enfin son odeur âcre et nauséabonde. Puis d’autres odeurs se mélèrent à celle du chien. Le canidé avait suivi une piste... une piste de loups. Ou de louveteaux. Athos écarquilla les yeux et reconnut ces odeurs, proche de celle de son amie de toujours. Athos arriva en courant et il aperçut de loin la scène qui aurait fait perdre la tête à Nilaya. Ses deux filles, fasse à un énorme molosse presque plus grand que ... le troisième loup qui se trouvait derrière les deux gamines. Hopeless, le fils de Moro. Un jeune loup courageux mais inexpérimenté, le molosse géant n’en ferait qu’une bouchée.

Personne ne l’avait vu, furtif, mais arrivant à toute allure. Il pressa encore, allant plus vite qu’il le pouvait car il avait vu une chose terrible : le chien commençait à fléchir articulations, il allait sauter et égorger d’abord les gamines avant de s’en prendre au louvard. Lorsque le chien bondit, Athos arrivait à la perpendiculaire et lui sauta dessus au même instant. Les deux canins furent propulsés dans leur élan à plusieurs mètres des petits, et Athos tira encore le chien tout en le maintenant à terre pour l’éloigner encore davantage. Esquivant les morsures du molosse, Athos le plaqua de la manière la plus dure possible, si bien que le chien hurlait de rage et lasserait le ventre du jeune loup brun de ses griffes des pattes arrières. Athos accrocha le chien au cou et le secoua sauvagement, en arrachant à ce dernier des hurlements de douleur. Le chien réussit à attraper l’encolure d’Athos et l’y mordit, sans réussir à le faire profondément néanmoins, car le loup le maintenait toujours. Pourtant, cela permit au canidé de sortir et Athos le laissa s’échapper. Le tuer n’aura servi à rien. Au contraire. Les chiens errants détestaient les Hellhound au moins autant que les loups. Ils étaient un premier rempart à l’attaque de ces derniers, car les chiens errants s’y attaquaient sans réfléchir, faisant mourir et exploser le Hell avec eux.


Athos regarda que le chien parte bien. Puis se retourna lentement en fusillant du regard Symphony. Les deux petites étaient comme ses nièces. Et Athos connaissait très bien Requiem. Jamais elle ne serait venue ici si sa soeur ne l’avait pas conduite. Athos fit un rapide examen de la situation. Les deux petites étaient saines et sauves, et c’était aussi en partie grâce au fils de Moro, qui avait permis de ralentir le chien par sa seule présence.
Athos entrouvrit la bouche et d’une voix claire, il dit :

« Qu’est ce que vous faites ici... ? »



Il s’adressait d’abord à ses nièces. Même si Requiem ne pouvait pas clairement comprendre ses paroles, elle en comprenait le sens de par la posture et surtout la situation. Quant à Hopeless, il était assez grand pour flâner où il voulait. Il aurait été plus utile à la chasse. Au moins, il avait pu protéger Symphony et Requiem. Athos grinçait des dents. Si le chien revenait, cela ferait un bon entrainement pour le jeune loup... Dangereux certes, mais quoi de mieux que les vraies situations pour s’exercer ? A condition bien sûr qu’Athos mette à l’abri les deux petites.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 14:23


The Outside
Requiem & Hopeless & Athos
L'animal ne semblait pas des plus contents face aux deux gamines, mais Symphony était encore un peu trop jeune pour réellement comprendre la menace qui grondait au-dessus de sa tête et pourtant, son instinct de loup aurait dut lui indiquer de fuir avec Requiem qui quant-a-elle n'était pas vraiment des plus rassurée. Reculant de quelques pas quand l'animal étrange aux yeux de la petite Symphony s'avança a son tour, découvrant ses crocs blanc et luisant de sang, de bave, il grognait à son tour. Gonflant tout son corps. Le molosse face à elles était d'une impressionnante taille qui ne ferait qu'une bouchée, qu'un coup de pattes sur les deux gamines pour les tuer d'un seul coup de patte, d'un seul oui. Reculant de plusieurs pattes gardant bien la noiraude derrière elle, tentant de faire comme les plus grands, la jeune louve au pelage gris/beige se mit à faire gonfler tout son corps, rien d’impressionnant à son jeune âge mais elle aura du moins essayer. Se mettant ainsi elle même à gronder, essayant de menacer cette drôle de chose. Il sembla rire, de manière moqueuse avant de trottiner de nouveau vers les deux petites fragiles manquant de prendre un coup de croc, elle sauta en arrière et repoussa Requiem plus loin grognant, aboyant, grondant de tout son petit corps. Parfois, elle oubliait son âge et se prenait facilement pour sa mère, ou pour son père. Elle voulait devenir comme eux, une guerrière qui n'a peur de rien. Qui affrontera toutes les dures épreuves de la vie sans froncer des sourcils, sans reculer d'un pouce. Mais tout cela commencer sans doute par l'écoute, l’obéissance. Chose que la jeune femelle déteste. Ses oreilles plaqué sur l'arrière de son crâne, l'adversaire tape violemment sur le sol faisant perdre l'équilibre à Sympho, qui le regarde avec impression, peur également. Déglutissant elle ferme les yeux, quand elle sent l'attention du molosse dirigé sur une nouvelle chose.

Tournant sa tête dans cette direction donné elle remarqua un loup assez haut derrière Requiem prêt à bondir en cas de danger, le poil gonfler, les crocs dévoilé également. Il était impressionnant. Symphony le reconnaissait, mais son nom lui était plus ou moins inconnu dans ses pensés, dans ses souvenirs encore faible. Pourtant elle chercha au fond de sa mémoire mais rien ne lui vint en tête. Couchant les oreilles elle recula doucement et discrètement jusqu'à la hauteur de Requiem. Entre les pattes du loup adulte qui serait bien plus apte à les défendre qu'elle même ne pourrait réellement le faire. Une tension était palpable entre les deux canins. Prêt à se sauter et s’égorger l'un et l'autre. Se n'était qu'une question de seconde coulantes. Mais alors que l'animal beige semble fléchir des pattes, une masse plus sombre déboule dans sa direction, les faisant rouler sur le sol de béton bien plus loin. Un élan de surprise, un sursaut et la petite avança de quelques pas, les oreilles droit dans la direction du combat qui se déroule sous leurs yeux. L'odeur du loup en question arrive rapidement dans le museau de la petite femelle qui ne peut s'empêcher de grimacer. Athos. Son oncle. Cela aller mal se passé pour les oreilles de la petite après ça.

Plus fort, plus imposant, son oncle n'eut aucun mal à maîtriser le chien et de le faire déguerpir loin du terrain de la ville humaine il trotta jusqu'à leur hauteur, fusillant du regard la petite louve qui fit semblant de rien en regardant ailleurs. Et d'un sourire innocent elle avança de quelques pas vers, les oreilles un peu basse, reconnaissant sa faute. « On.... On avait besoin de... De se balader simplement et... je me suis dis que... Se serait sympa de découvrir la ville avec Requiem mais je comptais rapidement rentré ! » dit-elle entre ses crocs quelques peu gêné, la queue entre les pattes. Elle lança un regard a l'autre loup derrière elle et dit alors comme couverture de mensonge. « Mais... Mais on était pas toutes seules ! »
Force : 7pts Agilité : 7pts Endurance : 6pts


PNJ

Fiche de personnage
force:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci0/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (0/100)
agilité:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci0/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (0/100)
endurance:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci0/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 24 Avr - 10:59



HellHound

HellHound Dog


Le bruit de la bagarre avait alerté les trois HellHounds. Couinements et grondements avaient fait lever les trois têtes hérissées d'épines et les cuirasses d'acier avaient commencé à se mouvoir en direction de la prétendue bagarre. Les HellHounds avaient faim. Il y aurait peut-être un des deux combattants qui aurait succombé à ses blessures et ils pourraient sans doute le dévorer.. Les Maîtres ne les nourrissaient que peu, et de moins en moins ces derniers temps. Les trois monstres ne se déplaçaient plus seuls, désormais, mais toujours en bande. Ils étaient moins puissants qu'auparavant, et avaient besoin du soutien d'autres HellHounds.
Lorsqu'ils arrivèrent sur le "champ de bataille", la déception fut frustrante. Les chiens en armure ne trouvèrent ni cadavre, ni nourriture. Simplement deux loups et deux louveteaux. Probablement qu'ils auraient fait marche arrière s'il n'y avait eu que les deux loups adultes — ils savaient à quel point les loups les haïssaient désormais — mais il y avait les deux louveteaux, dont le corps chétif et fragile s'agitait lentement, et dont la chair molle semblait appétissante. Les trois chiens commencèrent à grogner, et leur poil rêche se hérissait sous leur armure de fer. Il allait encore falloir se battre pour se nourrir.

Les HellHounds n'attendirent pas pour attaquer. Le plus gros d'entre eux, un véritable monstre de fer et de muscles, se jeta dans la direction d'Athos. Le second, plus filiforme, moins imposant, contourna la scène de combat qui avait démarré. Il était lourdement chargé en explosifs, et savait parfaitement quel genre de dommages cela engendrait. Mais HellHound était agile, il n'avait pas besoin d'avoir peur. D'un bond leste, il bondit sur le dos du plus gros des deux loups et planta ses crocs dans son encolure avec un grognement bestial.
Le troisième quant à lui, était d'une maigreur à faire peur. Sans doute que s'il ne se nourrissait pas dans les deux prochains jours, il risquait fort d'y passer. Mais il était intelligent, et il le savait. HellHound n'allait pas se jeter dans ce combat où il risquait de perdre la vie ! HellHound était plus intelligent que ça ! Il fit demi-tour, et s'enfuit au triple galop. Il contourna ainsi la position d'Hopeless et tenta de s'approcher furtivement des deux louveteaux, sans faire de bruit.



Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci100/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci100/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci100/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 29 Avr - 1:40

Home is wherever I'm with you
Peur sur la ville...



Requiem, Symphony, Hopeless ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Soudain; un cauchemar sans nom. Alors que la petite troupe allait repartir tranquillement vers le lieu où les sekmet  résidaient désormais, trois chiens arrivèrent sur eux. Par réflexe, Athos attrapa la louvette sourde et la lança entre les pattes de Hopeless.  Il allait faire de même avec Symphony lorsqu' un premier chien se jeta devant lui, crocs en avant et prêt à mordre, le combat allait commencer.  Athos força le gros à garder ses distances et le força même par des morsures à reculer. Mais Athos allait bondir à son tour sur le gros lorsqu'un chien filiforme lui sauta dessus et planta ses crocs dans sa chair, faisant perdre l' équilibre d' Athos qui par réflexe se cambre pour rappliquer en coups de crocs.
Athos eut juste le temps de crier à Hopeless:


"Prends les gosses et cours !!!


Puis, Athos vit une petit masse frétillante esquiver aile ment le combat, alors il cria de toutes ses forces :

" Hopeless  attention !!

 A son tour, le chien énorme allait se jeter sur Athos,  il semblait déjà prendre son élan.  Mais le jeune loup brun était un stratège né. L'ancien général ne se laisserait pas berné par des sales cabots idiots incapables de réfléchir à une stratégie digne de ce nom. Les deux voulaient l'attaquer de front ? Et bien, très bien. Athos allait leur montrer ce que c'était que de rappliquer en beauté. 

Contre un seul simple chien, Athos n'aurait même pas à craindre d'être égratigné, plus fort, plus rapide et beaucoup plus agile. Mais ce n'étaient pas des  simples chiens. C'étaient des machines qui ne ressentaient plus la douleur à cause des produits des hommes et qui portaient sur les dos des engins tout prêts à exploser.

Exploser...


Mais c'est bien sûr !
En même temps que d'essayer de repousser le chien filiforme déjà sur Athos, le loup voyait que dans moins dune seconde le chien énorme serait sur lui. Excellent. Athos tourna le dos de trois quart au molosse gigantesque et soudain,  alors que ce dernier bondissait pour mordre à son tour la chair du loup, Athos aggripa la gueule même du chien filiforme, et mordit si fort que l'autre ne pus que lâcher prise. Athos poussa de toute ses forces et bascula en arrière au même moment, le chien filiforme toujours accroché sur lui par ses griffes.
Athos tomba dos à terre, le chien filiforme par dessus lui et l'énorme chien en plein élan vint percuter de plein fouet le filiforme. A présent tout était une question de temps. Le choc avait sonné les bêtes qui ne s'attendaient pas à une telle manoeuvre. Athos s'extirpa des chiens et partit en courant sans demander son reste. Athos avait vu à quel point le chien filiforme était chargé. Il lui semblait entendre déjà dans sa tête un léger et terrible tic tac. .. Était ce son imagination ?



Pendant ce temps, Athos espérait que Hopeless  avait pu réduire en pâtée le chien maigre à en mourir, ce qui en soit n'avait pas l'air difficile. Il fallait simplement faire attention à son armature...  Athos fonçait vers les louveteaux.  Dans la gueule, il attrapa Requiem, et se tourna vers Hope  pour que ce dernier attrape Symphony  et parte le plus vite possible, s'il avait pu battre l'autre chien.  Il n'était pas là question de se battre. Il était question de fuir. C'était bien trop dangereux avec les petites de rester dans les parages.  Les chiens étaient lourdement arnachés,  et s'ils n'avaient pas déjà explosé, poursuivre les loups en pleine course dans leur état relèverait du plus sérieux des défis.

Fuir. Et seulement fuir, mettre les enfants à l'abri. Et ensuite, Athos se jura de revenir et d'arracher un à un les yeux de ces chiens galeux et de les avaler lui même.
 


Résumé des Actions:

Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci9/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (9/100)
agilité:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci14/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (14/100)
endurance:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci10/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Mar 17 Mai - 19:49


The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) 1459111832-ban-requiem

The Outside ~
Avec: Symphony, Athos et Hopeless ~

4/7/9


Je n'ose pas bouger et ce qui est sûre, c'est que mes muscles ne répondent plus ni aucun de mes membres d'ailleurs...
Je recule pourtant lentement, sûrement l'instinct qui reprend le dessus, alors je bascule en arrière après avoir loupé un bout de caillou et roule en boule sur moi-même.
Je me retrouve le derrière en l'air et je gagne le droit de vouloir me cacher dans un trou de lapin...
Ma sœur semble reculer devant autre chose, un autre loup gris, assez jeune se joint à nous, suivi par...
Mon dieu, le loup qui est ami avec nos parents, je me redresse, abaisse mes oreilles directement et rampe le long du sol pour aller me cacher vers lui, il me fait moins peur que le fameux chien.

Cache moi... J'ai peur...

J'ouvre la gueule mais rien ne sort, un simple couinement craintif réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'extérieur, je ne comprends pas tout ce qu'il se passe, ô comme j'aimerai les entendre pour enfin savoir...
Le loup que je connais s'adresse au plus jeune et se lance à l'attaque, il me prend ensuite dans sa gueule et détale, l'autre loup prend ma sœur dans la sienne et nous suit de près.
Un autre couinement s'échappe de ma gueule, plaintif.

Comme j'aimerai que tout s'arrête...

Je pends mollement dans la gueule du loup qui me secoue comme un sac.


© Codage par Kaala

PNJ

Fiche de personnage
force:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci0/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (0/100)
agilité:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci0/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (0/100)
endurance:
The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci0/100The Outside (Requiem, Hopeless, Athos) Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 10 Juin - 1:07



HellHound

HellHound Dog




Vous êtes une bien maigre pitance pour les Hellhound, et le grand loup qui protège les enfants est un risque bien trop grand que les Hellhound ne voulait pas affronter, non pas par crainte, car ils ne craignaient rien ni personne, mais pour une raison pratique : ils ne voulaient pas perdre autant de temps. Ils avaient goûté superficiellement à la chair du grand loup, mais n'avaient pu l'atteindre que très peu, puisqu'à leur grand étonnement, ce dernier avait pris la fuite avec les petites bêtes appétissantes que les Hellhound auraient bien voulu se mettre sous la dent...


Les Hellhound ne veulent pas risquer une course poursuite et poursuivre un autre but que leur a donné leur maitre, ils vous laissent vous enfuir, à charge de vous retrouver un jour prochain...


Fin de l'intervention PNJ


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The Outside (Requiem, Hopeless, Athos)


 :: Archives :: Archive des RPs