Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

Roy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 23:16

Roy, le mâle solitaire

☣ Âge: 5 ans et demi, bientôt 6 ans

☣ Sexe: Mâle

☣ Meute: Solitaire

☣ Statut: Célibataire

☣ Vocation: Chasseur

Lisez ma fiche pour plus d'infos
Roy est un loup calme, patient. Pourtant, il ne faut pas le pousser à bout, sa patiente à des limites et il ne cache en aucun cas le fait qu'il pourrait vous découpez d'un claquement de dents si l'envie lui en prenait. Par chance, il ne se bat que rarement où lors de grandes nécessités. Le plus clair du temps, c'est la discussion qui prime à l'impact et l'on remarque d'ailleurs que c'est un grand orateur, qui pèse ses mots et réfléchit avant d'agir, peut-être dû à son âge et à son vécu.  Il n'est pas très complexe à comprendre, d'ailleurs il va souvent droit au but et ne prends pas longtemps à vous dire ce qu'il pense réellement. En quelques mots, Roy est donc un loup sage, réfléchit et loin d'être stupide, mais il n'en ai pas pour autant un maigrelet sans force, bien au contraire...
OUVERT AUX DEMANDES DE RP ET DE LIENS [MAXIMUM 4-5 RPS A LA FOIS, MERCI] ♥
Mes recherches

♀ - Titre du lien ; Description

♂ - Titre du lien ; Description

Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 23:16

Ils font partie de moi

ATOM - Fille ; Roy l'a abandonné pour lui laisser une chance d'avoir une vie meilleure. Il n'a plus de nouvelles d'elle, ni même de sa mère et du reste de la portée. C'est peut-être mieux ainsi, et puis si un jour ils se croisent, ils ne se reconnaitront surement pas.

Gllenn - A définir ; A définir

Kora - Connaissance négative ; Lorsqu'elle avait ses chaleurs, elle aborda un peu trop brusquement Roy qui prit mal la chose et l'envoya gentiment voir. Du coup, Kora lui en veut beaucoup et ils ne peuvent pas vraiment se voir sans se dénigrer (Rp du lien en cours)

Naïa - A définir ; A définir

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 23:26

Je joue avec eux

♣ RP PREVUS [0/5] ♣

♣ RP EN COURS [5/5] ♣

Un belle endroit pour une rencontre ♦ ft. Naïa/Kora/Libre
J'ai envie de t'apprivoiser ♦ ft. Gllenn
I don't need you ♦ ft. Atom
Entrainement ♦ Solo
Blanche tu es, grise tu deviendra ft. Libre

♣ RP TERMINES / ABANDONNES ♣

C'est à vous ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 12:05

Maj 22/06

Il me reste une place pour RP disponible de suite ♥ Sinon, ce sera dès que j'ai un RP de terminé, merci de votre compréhension  Roy 174052934

MAJ 25/06

Demandes de RP fermés pour le moment !

Je reste ouvert aux demandes de liens! ♥
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Roy Qkci100/100Roy Qkci  (100/100)
agilité:
Roy Qkci100/100Roy Qkci  (100/100)
endurance: