Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 21:31

Double compte de Eden. Comme je suis de retour et que je suis assez active, je me suis permis de me le créer. Si il y'a un soucis, n'hésitez pas à m'en faire part ♥

NOM : Roy
MEUTE : Solitaire
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : Une griffure sur le visage

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 15
Agilité : 3
Endurance : 2

CARACTÈRE : Roy est un loup calme, patient. Pourtant, il ne faut pas le pousser à bout, sa patiente à des limites et il ne cache en aucun cas le fait qu'il pourrait vous découpez d'un claquement de dents si l'envie lui en prenait. Par chance, il ne se bat que rarement où lors de grandes nécessités. Le plus clair du temps, c'est la discussion qui prime à l'impact et l'on remarque d'ailleurs que c'est un grand orateur, qui pèse ses mots et réfléchit avant d'agir, peut-être dû à son âge et à son vécu.  Il n'est pas très complexe à comprendre, d'ailleurs il va souvent droit au but et ne prends pas longtemps à vous dire ce qu'il pense réellement. En quelques mots, Roy est donc un loup sage, réfléchit et loin d'être stupide, mais il n'en ai pas pour autant un maigrelet sans force, bien au contraire...

PHYSIQUE : Roy est un loup imposant. De part sa force qui lui procure une carrure importante, et de part ses poils blancs qui deviennent très voir trop bouffant surtout lors des grands froids. Haut sur pattes, il a toujours été un poil plus grand que ses congénères, du moins le peu qu'il a croisé. Des yeux bleus reflètent son bon fond et toute son âme. Il a une cicatrice, une griffure laissée par l'un de ses adversaire lors d'un combat, qu'il garde sur le visage en souvenir de l'époque où il était un combattant et non un sage qui réfléchit plus qu'il n'agit.

HISTOIRE :Roy est né solitaire, à vécu solitaire. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne connait pas la vie en meute, bien au contraire. Il en rêve parfois, aimerait lui même se poser et fonder une famille comme il se doit, cependant, lorsque l'occasion se présenta une fois de créer sa propre meute, les choses tournèrent autrement.

Il rencontra une charmante louve avec qui il eut une portée, il y a deux ans et demi, trois ans de cela. Il s'installa avec elle et elle mettra au monde une portée de trois jeunes louveteaux. Mais Roy était encore un combattant, un loup solitaire dans l'âme et l'idée de fonder une meute ne lui plaisait guère, surtout avec les temps qui courraient. Il décida donc que le mieux pour eux, pour sa famille, serait de trouver une meute où s'installer. Plus de sécurité pour la progéniture, plus de survie, plus d'entraide et de réconfort. Cependant, sa compagne, qui ne prenait pas la chose d'un bonne oeil, décida de partir avec deux louveteaux, laissant Roy seul avec la petite dernière. Il ne changea pas d'avis et prit la route, seul. La première meute qu'il croisa fut celle des Sekmet et c'est d'ailleurs dans cette même meute qu'il décidèrent de s'installer, du moins c'était le projet.

Mais à peine arrivé, le bon fond et la sagesse de Roy face aux dangers des meutes adverses et des humains n'ont guère plus à l'un des membres de la meute. Ce fut un duel sanglant, dont ressortit vainqueur Roy avec une blessure sur le visage. Cependant, il ne réussit à battre son deuxième adversaire dans la foulée, fatigué et blessé, il choisit l'exil plutôt que de mourir. Il abandonna son propre enfant par la même occasion, lui donnant une chance de survie dans cette meute. La jeune louve était encore trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit et c'était mieux ainsi. Roy n'était pas encore connu dans la meute et malgré l’altercation, la plupart des Sekmet, voir la totalité, ignorait l'existence de son enfant dans cette même meute.

C'est comme cela, que trois ans après, nous retrouvons notre compère à parcourir les vastes terres neutres en quête d'un seul but : Survivre. Son coeur était devenu de pierre et sa sagesse s'était amplifiée avec le temps, ce qui explique pourquoi sa survie était une réussite pour le moment. Il apprit que la solitude était son seul allié et celle-ci lui rendait bien. Du moins, jusqu'à présent.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 21:33

Re bienvenue =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci13/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (13/100)
agilité:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci5/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (5/100)
endurance:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci9/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 9 Juin - 21:37

Mon popaaaaaaaa. ♥
J'adore ce loup ! Re-bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 21:52

Re-bienvenue Edenou :3

Au plaisir de se croiser en Rp ! ^^
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci49/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (49/100)
agilité:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci36/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (36/100)
endurance:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci62/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 10 Juin - 14:01

Re welcome alors !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci100/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (100/100)
agilité:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci100/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 10 Juin - 17:09

Bienvenue à ton nouveau personnage =)
J'ai hâte de te voir rp avec lui !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:29

bienvenue
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci24/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (24/100)
agilité:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci18/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (18/100)
endurance:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci23/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 21:19

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Préviens-nous quand tu auras terminé  Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 9:36

Hé bien elle est terminée depuis que je l'ai posté Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy 1752462252 

Merci de la re-bienvenue, tout le monde ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci24/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (24/100)
agilité:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci18/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (18/100)
endurance:
Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci23/100Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 13 Juin - 22:49

Ah je ne savais pas xD Très bonne fiche ex-Sekmet, je suis curieuse de connaître l'identité de ta progéniture maintenant! Razz

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Serment des Larmes

Re-amuse-toi bien parmi nous ! Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 22:52

Merci ♥ et oui, j'avais zappé pour la fiche de perso' ! Gomen >W<
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Seul la nature pourra me sauver de mon destin ♦ Roy

:: Archives :: Archives des Présentations