Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Juste pour dire, je privilégie les mâles, et même si il y a deux personnes qui participent, ce RP est toujours libre
Jauges : Force : 2 Agilité : 10 Endurance : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:35
(je ne suis pas un mâle, mais une femelle, cela va faire pareil?)
Un bel endroit pour une rencontre(libre)
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa & Kora
J'étais partie me promener aujourd'hui, j'étais tannée d'être restée aussi longtemps dans la crypte de l'église, j'avais été tellement fatiguée à cause de cette épidémie et de notre déménagement, j'avais dû me reposer pendant quelques jours. Je m'étais dirigée vers les terres du Sud puis j'avais marché et mes pas m'avaient conduit à la plage, la fois où j'avais rencontré Lykariel, mais cela remontait à un bon moment, je ne l'avais jamais revu. Tout en marchant dans le sable chaud, je sentis une odeur de louve, mais cette louve n'avait pas d'odeur de meute, elle devait être une solitaire comme plusieurs autres. Je décidais d'aller voir cette louve de plus près, alors je marchais en suivant l'odeur de cette louve puis je la vis un peu plus loin.
C'était une louve blanche, à peu près de la même taille que moi. C'était une louve arctique comme moi, alors je la regardais un petit moment, puis je continuais de marcher vers elle et j'arrivais à ses côtés, je lui fis un signe de tête et je remarquais que la louve avait des yeux verts. J'observais la mer, un petit moment et une brise fit bouger mon pelage, cela m'avait fait du bien, il faisait tellement chaud. Ensuite, je me tournais vers la louve et lui souris. Je la saluais.
"Bonjour."
Je souris puis regardais l'horizon un petit moment et je revins poser mon regard orangé comme les couchers de soleil sur la louve aux yeux verts.
"Je suis Naïa et vous?"
Par la suite, il restait à attendre que la louve me réponde.
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa & Kora
Je regardais la louve aux yeux verts, elle m'avait dit bonjour. Alors, je lui souris puis je regardais l'horizon et ensuite, je regardais la louve. Ensuite, j'attendais que la louve me réponde, et elle le fit. Alors, elle me dit qu'elle s'appelait Kora. Je souris puis la regardais et lui dit ceci.
"Je suis enchantée de vous rencontrer Kora."
Ensuite, la louve semblait vouloir trouver quelqu'un pour aller jouer, elle remuait la queue. Je lui souris puis la regarda, elle avait l'air gentille tout de même. J'avoue que j'aimais jouer un peu, j'étais encore jeune et j'avais besoin de m'amuser parfois également, puis cette louve était là et semblait vouloir jouer. Je souris et remuait la queue. Pourquoi ne pas jouer avec cette louve, cela me ferait du bien et de plus cela passerait le temps, malgré que je n'étais pas au top de ma forme. Alors, j'étais d'accord pour jouer, je souris et remuait la queue et je me mis à courir autour de la louve. J'avais également envie de jouer aujourd'hui.
Cela faisait maintenant bien dix bonnes minutes que tu étais tapis dans l'ombre. Tu attendais, patiemment, attendant le moindre signe qui pourrait te faire entrer en scène. Toi, Serment des Larmes, tu faisais attention au moindre geste, au moindre bruit. Tu observais sans rien dire, tapis derrière les arbres qui te cachaient aisément des deux femelles. Elles semblaient se connaitre et même s'apprécier, au point de jouer ensemble et de baisser leurs gardes. Soit, il en serait alors ainsi. Humant l'air, tu ne trouves rien d'anormal, si ce n'est leurs chaleurs qui se promènent jusqu'à tes narines mais cela ne t'atteint point car tu es rendu à un stade où tu sais te contrôler. Le maître de ta volonté et de tes envies, ce n'est personne d'autre que toi. Tu grattes le sol de ta patte gauche et renifle celui-ci, attendant sagement le bon moment pour entrée en scène.
Tu écoutes leur discussion sans vraiment t'y intéressé, quelque chose d'autres retient ton attention. Tu les décris, tu prends le temps de les regarder agir, leurs manières, leurs envies. Tu les captes, les sens, les étudies. Comme des proies. Alors enfin, tu te décides à passer un pas devant l'autre et ton pelage blanc, imposant et fier, se distingue de la forêt qui te précède à présent. Tu t'avances le plus silencieusement possible, laissant le temps aux louves de remarquer ta présence. Tu t'arrêtes à quelques mètres d'elles, les observent de nouveau puis leur sourit.
« Une si bonne humeur fait plaisir par les temps qui court. »
Finis-tu par dire, comme pour affirmer le fait qu'elles n'étaient toutes deux pas très attentives. Cela ne te dérange pas. Un peu de bon temps ne te ferait peut-être pas de mal, après tout. Alors tu t'assoies, t'attendant à ce qu'elles reprennent leurs jeux comme si tu n'étais pas là mais tu en doutes fortement.
MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP. Force : 15 | Agilité : 5 | Endurance : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Juin - 20:17
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:00
Un bel endroit pour une rencontre(libre)
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa,Kora et Roy
J'attendais toujours le signe de Kora, quand elle me dit d'attendre un peu. Elle sentait l'odeur d'un autre loup pas loin. Alors, j'arrêtais ce que je faisais et je me mis à sentir l'air, oui il y avait bel et bien un loup, celui-ci était un mâle. Ensuite, il parlait disant que une si bonne humeur faisait plaisir à voir dans les moments qui courent. Il vint nous rejoindre et je le vis, c'était un loup blanc avec une cicatrice sur le visage. J'étais également en chaleur et moi aussi je recherchais un partenaire, mais je n'étais pas aussi entreprenante que Kora, moi j'en avais un autre dans la tête. Cependant, je m'approchais et kora parlait. Alors, je parlais moi aussi.
"Bonjour, qui êtes-vous?"
Ensuite, Kora m'oublia complètement mais je m'approchais quand même et je la regardais, puis je m'assis et je la regardais faire, un peu surprise, pourtant la louve ne semblait pas être ce genre-là. Elle continua de tourner autour de lui et alors je m'approchais d'elle et lui dit.
"Kora, je suis là aussi. "
Ensuite, je fixais toujours le loup devant moi. J'attendais de voir ce qu'il allait faire et s'il allait bien me donner son nom.
Tu savais qu'elles étaient toutes deux en chaleurs mais tu sentais que l'une était plus entreprenantes que l'autre. C'était une évidence vu la façon dont elle est venue se coller à toi directement. La première semblait plus jeune que toi, étant donnée qu'elle ne pouvait pas contrôler ses pulsions lorsqu'elle avait ses propres chaleurs. Cela te fit sourire de la voir se frotter à toi et tu répondis à son câlin, sans aucune gêne ni de honte. Après tout, tu avais connu toi aussi un jour cette période des amours. Tu étais peut-être devenu trop sage et rationnel pour s'adonner à ce genre de chose maintenant mais cela te faisait plaisir de toujours plaire, malgré ta cicatrice et malgré le fait qu'elles soient plus jeunes que toi. La deuxième semblait plus timide, plus réservée. Tu décidas de leur répondre.
« Je m'appelle Roy ou Serment des larmes, comme vous le souhaitez. »
Tu observais chaque mouvement de chacune, essayant d'observer celle qui serait le plus apte à te répondre si tu posais ne serait-ce qu'une simple question. Tu t’intéressas à la deuxième, humant l'air et surtout, son odeur. Elle faisait partie de la meute Esobek. Tu connaissais seulement de nom cette meute car à l'époque, elle était la meute rivale de la tienne. Les souvenirs te reviennent en tête mais tu les chasses d'un secouement de celle-ci. Tu fixes alors la louve, restée en retrait.
« Esobek, n'est-ce pas? »
Tu étais curieux.
« Comment se passe la vie là-bas ? Compliquée j'imagine. Comme tout le monde. »
Tu souris de nouveau à la louve qui te tournais autour, toujours sans savoir leur prénom mais cela ne t'intéressait peut-être pas au fond. Tu te frottas à elle une seconde fois, puis t'allongea, profitant de l'air frais qui pouvait y avoir en ces lieux.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Juin - 18:36
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Juin - 1:32
Un bel endroit pour une rencontre(libre)
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa,Kora et Roy
Alors, je continuais de fixer les deux loups, juste à voir la façon que kora réagissait, je savais qu'elle était beaucoup plus jeune que moi, et c'était pour ça qu'elle agissait ainsi, je pouvais comprendre, mais là elle n'était pas toute seule, j'étais là moi aussi. Elle disait qu'elle était désolée et qu'elle s'était laissée emporter, j'hochais la tête.
"D'accord, ça va."
Ensuite, le mâle me répondit, il disait qu'il s'appelait Roy ou Serment des larmes. Je souris et hochait la tête.
"Enchantée Roy, moi je m'appelle Naïa ou encore Lueur de Nuit."
Ensuite, Roy semblait humer l'air et réfléchir. Je devais sentir l'odeur de ma meute, sans aucun doute et bien sûr, celle de mes chaleurs, que je contrôlais. Il me demandait si j'étais Esobek.
"Oui je suis Esobek et toi, tu es solitaire j'imagine."
Ensuite, il me posait une question, me demandant comment cela se passait chez nous.
"La vie est correcte, et c'est comme tout le monde, avec les pluies des larmes de soleil, tous les loups sont touchés. Il n'y a rien de spécial."
Je ne donnais pas vraiment d'informations sur la meute, on ne sait jamais, il était peut-être solitaire, mais peut-être qu'il travaillait pour l'autre meute, en tant qu'espion, on pouvait s'attendre à tout. Ensuite, le loup blanc se laissait faire par Kora et il décida de s'allonger, puis Kora fit également la même chose, elle ne semblait pas très heureuse que je sois là en même temps que Roy, mais j'étais tout de même arrivée avant lui. Alors, je m'approchais d'eux et me coucha face à eux, en souriant aux deux.
Tu regardais les deux louves attentivement. Elles semblaient quelque peu rivales sur la situation. C'était surement les chaleurs qui causaient cela. Lorsque tu adressas la parole à l'une des louves, l'autre c'était offusquée et ne parlait plus. Tu décidais de rattraper la donne en lui adressant également la parole.
« Tu ne m'as pas dis ton prénom ? »
Il fallait que tu jongles entre les deux femelles, pour ne pas les mettre à l'écart. C'était quelque chose que tu savais parfaitement faire. Tu écoutas attentivement la réponse de la louve Esobek, qui s'appelait Naïa. C'était intéressant comme prénom. Tu voyais aussi qu'elle était distante vis-à-vis de toi, ne te donnant pas trop d'information. Peut-être avait-elle peur que tu sois un espion ou quelque chose dans le genre. Cette idée te fit sourire mais tu ne disais rien, te contentant d'hocher la tête.
« Que deux jeunes et jolies louves comme vous font ici ? Seules ? »
Par les temps qui couraient, ne valaient mieux pas être seul. Encore moins si tu étais une femelle, ou même deux, pendant les chaleurs. C'était vraiment très irresponsable de leur part mais tu n'allais pas faire la morale, tu n'étais pas là pour cela et ce n'était pas ton rôle. Après tout, elles étaient assez grandes pour faire ce que bon leur chantaient. Cela aurait pu t'étonner qu'une solitaire soit avec une Esobek, mais tu avais tendance à penser que vous étiez neutres dans cette guerre entre ces deux clans, bien que pour ta part, tu ne retournerais jamais vers les Sekmet. Ce n'était pas des gens fréquentables. Tu te gardais cette réflexion pour toi, ce n'était que ton expérience personnelle.
Tu t'étiras doucement et bailla presque. Tu auras bien fais une sieste si tu n'étais pas en compagnie de deux louves. Les connaissances allaient se faire et qui sait, peut-être de nouvelles amitiés. Quoi qu'il en soit, tu étais très curieux du monde Esobek et tu désirais en savoir plus. La plus jeune des louves était aussi intéressante à tes yeux, peut-être pouvais-tu prendre soin d'elle le temps que ses chaleurs se calment. Quoi qu'il en soit, cette journée risquait d'être chargée.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Juin - 14:21
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 22 Juin - 2:27
Un bel endroit pour une rencontre(libre)
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa,Kora et Roy
Je continuais de regarder les deux loups, Kora semblait s'être un peu calmée, alors cela me faisait plaisir. Ensuite, Roy demandait à Kora, c'était quoi son nom. Elle lui répondit tranquillement puis ensuite, je regardais l'horizon et de nouveau les loups. Étrangement, je me sentais un peu de trop, alors je ne savais pas trop quoi faire ou encore quoi dire sur le moment. Alors, je m'assis puis je me lavais un peu. Je faisais une petite toilette puis je regardais autour de moi puis de nouveau les loups.
"Vous aimeriez faire quoi ou parler de quoi?" Ensuite, je regardais l'horizon puis de nouveau les loups. J'attendais, la suite des évènements, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre. Puis, par ailleurs, je commençais à avoir chaud et je regardais avec envie, l'eau de la plage. Ensuite, je souris, j'avais une idée.
"Hey, cela vous dit de faire une petite trempette? Il fait plutôt chaud et je crois que cela nous ferais du bien."
Alors, tout à coup, excitée et d'une façon enjouée, je me dirigeais vers l'eau de la plage et je me jetais dedans. Je riais, puis cela me faisait du bien, je nageais un moment. Je gardais un œil, sur les deux autres loups.
Tu regardais l'une comme l'autre, simultanément si tu le pouvais. Tu ne souhaitais toujours pas laisser l'une ou l'autre à l'écart et pourtant, la nature était faite ainsi. Tu les voyais, qui se sentait chacune leur tour délaissée. Tu remarquais aussi que personne ne répondit à ta question, ce que tu notas comme un manque de confiance de la part de la jeune louve qui te collait et de l'autre, surement un manque d'attention comme elle semblait attentive à l'environnement et non à toi-même. La preuve est qu'elle changea même de sujet. Les deux jeunes femelles étaient étranges, c'est bien vrai.
« Avec plaisir. Du frais par cette chaleur ne sera pas de refus ! »
Tu te levas donc, encourageant du museau Kora à te suivre à travers la plage. Tu courrais sur tes pattes, bondissant et sautant de nouveau dans l'eau. Elle était fraiche mais agréable. Tu savoura un instant cette eau, trop peu potable pour te risquer à la boire.
Tu t'approchas d'abord de Naïa, sur qui tu bondis une première fois et la fit tombée à l'eau. Ta prochaine proie serait Kora. Tu t'approchas doucement, puis bondit sur elle. Tu riais et était content de ta journée. C'était peut-être l'une des rares fois où tu serais comme cela mais c'était intéressant; Tu commençais pourtant à te fatigué et rejoignis la plage, regardant les deux louves s'amuser pendant que tu léchais ton pelage.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 15:39
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 20:29
Un bel endroit pour une rencontre(libre)
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa,Kora et Roy
Je souris heureuse, je trouvais mon idée géniale. Ensuite, Roy vint me rejoindre dans l'eau. Je remuais la queue contente. Ensuite, Kora se joint à nous. Moi je jouais dans les vagues et je me baignais, je m'amusais. Je jouais, quand tout à coup, Roy me bondit dessus. Je grognais après, plutôt surprise, mais après un grand sourire vint sur mes babines. On s'amusait et cela nous faisait beaucoup de bien. Je riais et je m'amusais avec les deux loups, tout à coup, Roy sortit de l'eau fatigué et allait s'étendre sur la plage et il fit sa toilette. Il nous observait jouer, ensuite, Kora me bondit dessus et je lui fis la même chose. Je la fis tomber à l'eau à plusieurs reprises, je l'arrosais puis ensuite, je riais, puis je continuais de jouer avec elle.
J'aboyais après la louve et remuait la queue. Cela était une activité très plaisante et cela nous faisait du bien de jouer un peu comme des louveteaux. Ensuite, j'étais un peu fatiguée et je revins vers la plage et je m'étendis de tout mon long pour me faire sécher un peu le pelage, mais j'allais sans doute retourner à l'eau pour me nettoyer par la suite.
"Génial, c'était plaisant."
Ensuite, je baîlais et ensuite je commençais à me faire une petite toilette.
Tu regardais joués pendant encore quelques minutes les jeunes louves puis repris ton attention sur la forêt non loin d'ici. Tu entendis des bruits étranges qui captaient ton attention. Doucement, tu te rapprochais de celle-ci, les oreilles bougeant dans tout les sens. Tu montrais les crocs lorsqu'un chien surgit de nulle part et te bondit dessus. Tu réussis à l'envoyer balader d'un coup de patte. Le chien se releva difficilement, te faisant face. Un grondement terrifiant sortait de ta poitrine. Il fondit alors sur toi, t'accrochant fermement la gorge. Tu étais à ce moment heureux d'avoir de la bonne fourrure pour que les dégâts soient amoindris. Tu essayes de te dégager, en vain. Tu y arrives au bout de quelques secondes, mordant fermement la patte du chien. Celui-ci couine et se dégage, te dégageant par la même occasion de son emprise sur ton pelage qui devient rouge sang. Tu es affaibli, mais ne te laisses pas faire pour autant. Tu regardes en direction des demoiselles, vérifiant qu'elle n'avait rien. Tu remarques que le loup regarde également dans la direction de ton regard. Tu devines ces intentions mais c'est trop tard : il court sur les deux jeunes louves à peine sorties de l'eau, crocs dehors. Tu t'élances à sa poursuite.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Juin - 18:22
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 30 Juin - 1:42
Un bel endroit pour une rencontre(libre)
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde »
(Jauges: Force: 10, Agilité: 9, Endurance: 9)
feat Naïa,Kora et Roy
J'étais encore dans l'eau quand des aboiements se firent entendre. Alors, je regardais et je vis un chien se jeter sur Roy. C'était un combat, mais roy se défendait bien, mais le chien semblait avoir des ressources lui aussi. Peu de temps, après, le chien fonçait directement sur nous et Roy le suivait en arrière. Il voulait se jeter sur nous, alors je me plaçais aux côtés de Kora et je montrais les crocs longs, aiguisés et blancs que j'avais. Je n'avais pas peur de me défendre moi aussi, j'étais une louve qui savait se battre, même si j'étais espionne dans ma meute. Kora se battit avec, alors, je grondais et l'aidait moi aussi, mais il devait avoir quand même mal, Kora, le lançait même à l'eau, mais il revint à la charge. Alors, ce fut à moi de lui sauter dessus et je me battis contre lui également. Il allait bien finir par s'en aller, celui-là. Alors, je me battis avec, le mordant et le griffant à mon tour. Alors, ensuite, il s'enfuyait, trop blessé. Il allait sans doute retrouver ses maîtres.
"C'est ça bon vent et ne reviens pas, sale cabot."
lui grondais-je dessus. Cependant, le chien ne m'avait pas beaucoup blessée, j'avais une petite morsure et quelques marques de griffes, mais cela allait bien. Alors, j'allais de nouveau dans l'eau et je ressortis de l'eau ensuite, je m'ébrouais puis regardait les deux loups.
"Est-ce que tout le monde va bien?"
Ensuite, je m'assis, puis je refis ma toilette pour enlever le sel et l'eau salée et aider à cicatriser mes blessures. Quand, j'eus fini, je regardais les deux autres et attendait leurs réponses.